The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Elizabeth Braddock - Psylocke

5 participants

Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 21 Nov 2014 - 1:29


 
Elizabeth G. Braddock
"...."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Elizabeth Braddock ! Mais on me connait aussi sous le nom de Psylocke Je suis né(e) le 22 Août 1980 à Manoir des Braddock, Angleterre. J’ai 34ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York principalement. On me dit souvent que je ressemble à Antje Traue. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Elizabeth Braddock possède des pouvoirs psychiques, qu’elle a développés durant ses nombreuses missions pour le gouvernement Britannique et avec les X-Men.  Sa première grande force est sa télékinésie qui s’est manifestée, dès son adolescence.  Elle manifeste la majorité de ces pouvoirs télékinésie par des katanas psychiques venant directement de ses deux mains. Elle peut aussi faire une dérive de ce pouvoir pour mettre des champs de forces entre ses mains pouvant lui donner une force surhumaine. Elle peut donc combattre facilement en utilisant la force de dix tonnes sans problèmes. Elle peut générer son pouvoir de d’autres manières  encore : Elle peut voler avec son pouvoir, faire des champs de force énormes et ainsi que soulever des objets de plusieurs tonnes. Avec ces katanas psychiques, elle peut bousiller facilement les inhibiteurs de pouvoir télépathiques sur les autres. Ses capacités télékinestiques sont des véritables atouts dans des combats rapprochés.

Depuis les années d’entraînements à l’Institut Xavier, plusieurs capacités psychiques se sont manifestées. Elle semble complètement immunisée contre les pouvoirs télépathiques et les intrusions psychiques. Elle est très résistante, même devant des mutés puissants. Elle peut aussi se rendre invisible à tout mécanisme technologique comme un radar ou un détecteur de mutants. Avec son pouvoir télépathique,  elle peut se rendre totalement invisible aux humains. Son pouvoir se limite quand même, elle ne peut pas influencer des mutantes comme Jean Grey.  C’est avec l’entrainement à l’Institut Xavier, que son pouvoir  télépathique s’est le plus développé.  Sa télépathie lui permet des communications  aux longues distances, pouvant aller jusqu’à 50 km. Elle est capable aussi d’utiliser ses pouvoirs télépathiques sous de puissantes rafales mentales, de contrôler au moins une dizaine de personnes en même temps, projeter des illusions très réalistes et implanter des souvenirs pour remplacer certains moments dans la vie d’une personne. Son pouvoir lui permet aussi de se projeter astralement pendant plusieurs heures.  Finalement avec sa télépathie, elle peut généralisée des lames télépathiques pouvant tuer une personne ou la déconnecter pendant plusieurs heures.
caractère
Pour bien comprendre Braddock, il faut en premier comprendre son nom. Elizabeth Braddock vient d’une famille anglaise réputée pour la protection de leur pays et de leurs valeurs. Elle est donc de nature très patriotique, mais elle reste toujours pragmatique et rationnelle durant ces combats. Elle perd rarement le contrôle de ses sentiments durant des missions, même si ces amis peuvent souffrir. Elle peut courir un risque pour aller les sauver, mais elle recherche surtout à être la plus stratège possible que cela soit pour une mission ou un combat. Son principal avantage est surtout le calcul de son adversaire avant un combat : Soit par la lecture télépathique ou par son observation avant d’attaquer. Elle peut rester donc très froide et silencieuse durant des missions pour mieux comprendre son ennemi. Son comportement en mission ne diffère pas beaucoup de sa vie tous les jours.

Elle respecte beaucoup l’Institut Xavier pour la recherche d’égalité, mais son opinion est tout autre pour les organisations qui cherchent surtout la violence pour régler les problèmes. Elle ne porte pas en haut-estime la Confrérie et Magnéto.  Elle peut très bien comprendre la souffrance de Magnéto sur le danger d’un nouvel holocauste, mais pour elle, l’apatride ne fait qu’accentuer les craintes des humains. Elle peut se montrer très généreuse et empathique envers les étudiants, les X-Men et sa famille. Elle est toujours là pour aider les X-Men en difficultés. Elle regrette aussi en général les membres de la Justice League à cause du manque de professionnalisme des Vengeurs.

Elle se montre très peu matérialiste et elle reste traumatisée par son passé. Ces principaux talents sont le combat, la stratégie et l’infiltration. Elle reste aussi très loyale que cela soit envers les membres de l’Institut Xavier et le gouvernement britannique. Elle peut aussi se montrer un peu arrogante et perfectionniste durant les missions.

 
on ne change pas le passé
Cela fait longtemps qu’on veut raconter l’Histoire de ma famille. Une Dynastie familiale qui a fait son temps et qui est toujours aussi connu et respecté dans le cœur de millions de gens. Je suis Elizabeth Glorianna Braddock, digne héritière de cette grande famille qui touche encore la politique et la sécurité du vieux continent. Sœur jumelle de Captain Britain et maintenant X-Women depuis environ dix ans et même plus. Où se commence cette histoire? Tout commence dans le fameux manoir des Braddock, j’ai vécu une enfance assez paisible jusqu’au temps que je commence à suivre les traditions sécuritaires de la famille. Poursuivant mes études, je suis rapidement devenue une militaire dans les forces aériennes militaires anglaises. Grâce à mon nom, je suis rapidement rentrée dans une organisation spéciale secrète. Je pilotais un avion militaire pour sécuriser l’Angleterre avec mon frère.

Notre premier grand combat commence contre une Division Psi. Je ne sais pas encore si c’était des troupes mutantes ou mutées, mais grâce à leur chef, ils ont réussi à me faire écraser … au final, je me suis réveillée quelques heures plus tard avec un terrible mal de tête.  Sauvée de justesse, je découvre mes pouvoirs mutants un peu plus tard. En réalité, la division Psi avait ressorti mes capacités mutantes. Télékinésiste, je pouvais faire craindre n’importe quels ennemis du gouvernement surtout avec un bon entrainement. Dès l’âge de 18 ans, je suis entrainée par  plusieurs experts en arts martiaux et surtout par mon frère. Je deviens réellement dangereuse plus tard et je cherchais surtout à retrouver la division Psi que mon gouvernement combattait depuis plusieurs années. C’était une réelle menace terroriste. Entre ce temps, je combattais souvent les groupes criminels ou des récidivistes mutants isolés. Encore jeune, j’apprenais très rapidement ce que le monde avait besoin. C’était mon devoir d’être la plus forte possible dans n’importe quelles situations.

Vers l’âge de 24 ans,  on retrouve enfin la Division Psi. Avec une escouade militaire, on part à leurs poursuites  dans le pays entier. Mon équipe est malheureusement tuer et je me retrouve finalement devant trois membres de cette division. Je suis finalement aidée par mon frère pour les combattre. On avait enfin réussi à les vaincre et à arrêter ce premier groupe. C’était une grande réussite pour moi, mais aussi pour ma défunte équipe. J’étais malheureusement touchée par ces pertes de notre coté, que j’ai arrêté d’être en équipe pour la suite. Je faisais mes enquêtes en solo.

Une erreur énorme de ma part était surtout ma trop grande confiance, après deux ans de réussite, je ne croyais pas qu’on pouvait me vaincre. Mojo, un psychopathe de la pire espèce, me capture pour me torturer et faire des téléréalités étranges avec moi. Me donnant le nom de Psylocke, je deviens la vedette de sa téléréalité. Perdant d’espoirs de jours en jours, je suis enfin sauvée par une équipe de mutant appelée les X-Men. Sauvée par eux, je me retrouve un moment aux États-Unis. Pendant que je récupère, j’enquête sur des groupes affilés aux groupes criminels anglais et je me retrouve souvent en face des X-Men dans de nombreuses missions. Après avoir vu mes capacités de combat, le mutant canadien Wolverine me demande de rentrer dans les X-Men. Après un moment de réflexion, j’accepte volontaire d’être dans les X-Men. Bien que je portais encore le gouvernement anglais dans mon cœur, les X-Men semblaient un excellent groupe.

Nombreuses de mes capacités télépathiques se débloquent grâce à Jean Grey. Je me retrouve bien plus forte qu’avant au niveau de ces capacités. Je savais très bien que j’avais des pouvoirs télépathiques, mais j’usais bien plus de ma télékinésie. C’est un autre moment où que je commence à m’entraîner sévèrement autour de ce pouvoir, pour le rendre le plus parfait pendant des situations d’urgences.  Les missions, au fil des années des X-Men, sont très variées. Passant des combats contre le Némésis de Wolverine, pour presque me faire tuer par celui-ci, pour aller en conflit contre le Front Libération des Mutants. Avec le temps, je commence à comprendre comment mieux combattre certains mutants. Gardant plusieurs cicatrices de ces combats, je reviens quelques fois au Royaume-Uni pour aider mon frère à combattre plusieurs criminels. Les X-Men deviennent ensuite un groupe que je respecte presque plus que le gouvernement anglais.

Combattant les racistes contre les mutants, ils me font respecter encore plus l’Institut Xavier pour les combats contre cette discrimination latente et horrible. Les humains n’avaient rien à envier aux mutants pour les pouvoirs, surtout avec la technologie de Cameron Hodges et ainsi que plusieurs autres monstres inhumains. J’offre encore de bonnes compétences de combats contre les humains qui cherchaient à détruire les mutants. Je deviens professeur de combat à l’Institut Xavier peu après.

La dernière enquête importante avec les X-Men, reste avec le dangereux Shadowking. Un télépathe très puissant, pouvant me bloquer et me torturer. Je suis heureusement aidée par les X-Men pour le faire fuir. Je continue  malgré mon poste dans les X-Men à aider Excalibur et mon frère.



 
derrière l'écran
Classe Incarnée


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Re: Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Connor Kent Ven 21 Nov 2014 - 1:36

Antje Traue.

Marions nous Shocked
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Re: Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Garfield M. Logan Ven 21 Nov 2014 - 2:11

Cool Bienvenue jolie dame.

Bonne modération.
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Re: Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Slade Wilson Ven 21 Nov 2014 - 2:53

Bienvenue à toi Braddock,

Les X-men avaient besoin de monde, cela tombe bien.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Re: Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Galactus Ven 21 Nov 2014 - 16:13

Te voila validée l'anglaise.

Bonne survie.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Braddock - Psylocke Empty Re: Elizabeth Braddock - Psylocke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum