The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport 2015 d'Elizabeth Braddock

Aller en bas

Rapport 2015 d'Elizabeth Braddock Empty Rapport 2015 d'Elizabeth Braddock

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 16 Jan 2016 - 3:05

Rapport 2015 : Elizabeth Braddock


    Ce rapport se veut purement pour comprendre l’évolution historique des X-Men depuis plusieurs années et ainsi que l’analyse de nos membres, et des autres équipes aujourd’hui. Il est extrêmement difficile de correspondre un modèle parfait pour décrire le talent de combat de chacun. Souvent construis par des mythes autour des films de kung fu dans la culture populaire, le niveau actuel des jeunes X-Men est rendu quelque chose de très rare à juger amplement par les différents facteurs influents et très changeants. À ce que j’ai remarqué, avant l’apparition des groupes multitalents, on était dans une phase d’une domination complète des ordres des assassins dans le domaine tactique et martial. La Ligue des Assassins et la Main ont ainsi façonné le talent de plusieurs élites du combat entre 1000 à 1950. Comme plusieurs, j’ai profité de cet entrainement pour atteindre un niveau plus élevé que la moyenne. On découvre ainsi la manière de combattre, mais un grand nombre de discours révolutionnaire contre les sociétés actuelles. Alors pour faire parti de ce type d’organisations, on était souvent obligé d’incorporer une mentalité anticonformiste et violente pour évoluer martialement. Par ma présence, mais aussi par la présence de James Howlett, nous avons eu la possibilité d’apprendre le domaine du combat à plusieurs étudiants sans obliger la mentalité révolutionnaire des groupes assassins. À la recherche de cette élite désirée, les nouvelles recrues, de l’Institut Xavier pour devenir X-Men, ont eu beaucoup de mal à se montrer au niveau.

    Au cours des années de recrutement entre 2005 à 2010, nous avons connus une période creuse par le manque des attitudes physiques pour plusieurs étudiants. Au total, environ 114 étudiants ont été choisis pour les pré-tests, uniquement 25 ont pu poursuivre une formation X-Men. Dans les 25 nouvelles recrues, il faut compter beaucoup les étudiants qui ont été obligés de reprendre plusieurs fois les pré-tests pour se qualifier dans nos rangs. Jane Gallagher et Mirko Miletich font partis de les rares exceptions de rattrapage réussi. Toutefois, il faut écarter rapidement l’idée que l’éducation martiale des X-Men vient uniquement de nos enseignements antérieurs à la Ligue des Assassins.

    Les groupes multitalents sont d’offices la considération d’une évolution considérable des nouveaux groupes et de nouveaux principes. La Ligue des Justiciers [Ou la Justice League] a entamé cette ouverture de mélanger plusieurs talents diversifiés pour augmenter les compétences de cette équipe. On peut découvrir ainsi des stratégies considérables pouvant rivaliser avec les ordres assassins de plusieurs époques. Si Batman et Black Canary ont reçu une base des ligues pour améliorer leurs compétences de combat, il est tout le contraire avec T’Challa, Diana de Themyscira, Houyi l’Archer, Arthur Curry et Shayera Hol. Ces nombreux talents, qui n’ont aucune base dans la Ligue des Assassins, ont eu la capacité de rivaliser avec plusieurs lieutenants des organisations des plus dangereuses citées plus hauts.

    Les talents de combats de Diana de Themyscira, de Shayera Hol et d’Arthur Curry étaient modestes, mais considérables par leur spécialisation de ce domaine. L’art martial amazone, extraterrestre et atlante ont vraiment enregistré des modifications importantes dans l’évolution martiale moderne. Ils ont ajouté leurs arts originaux dans leurs apprentissages des autres. Houyi l’Archer, par son attachement dans la dimension des Royaumes des Cieux, a illustré des compétences de combat extrêmement rares et difficiles à combattre même pour un Al Ghul. Son expérience de combat est notable et considérablement dangereux aujourd’hui même. La culture martiale wakandienne a aussi donné cette même idée pour le combattant T’Challa. Ainsi, cela crée une différence de tailles aux époques du passés.

    Il n’est pas obligé d’être dans un groupe assassin pour atteindre un tel niveau. Partant du principe de l’unicité pour l’argumentation de Ra’s Al Ghul et de Gorgone pour la Ligue des Justiciers, nous avons commencé à voir que ce phénomène ne se limite pas uniquement aux rangs de la Ligue des Justiciers, mais à plusieurs autres groupes. À la fin de la fameuse équipe internationale, les groupes nationaux ont beaucoup compté sur des phénomènes de forces brutes pour affronter leurs ennemis. Il faut cependant noter certaines exceptions comme les Luchadores, qui avaient des combattants de haut niveau par Luz Cazador d’aujourd’hui ou encore du Whiter Tiger de demain.

    Pour une réelle recherche plus approfondie de ce domaine dans les groupes connus, il faut attendre à la création des Vengeurs et des Last Sons pour confirmer cette démarcation de multitalents dans des groupes publiques. Bien que les Vengeurs aient commencé surtout avec la prémisse de la force brute comme instrument principal, on peut noter certains membres se démarquent dans le domaine du combat. Steven Rogers est l’un des plus connus par sa médiatisation, mais je le crois beaucoup surestimé dans le niveau des autres groupes. Excellent combattant, il est possible de noter son manque de compétences quand son bouclier n’est pas entre ses mains. Il mélange cependant bien plusieurs styles d’arts martiaux militaires avec plusieurs autres styles qu’il a inventé lui-même pour en faire un bon combattant en général.

    Je pense sincèrement que les X-Men ont un besoin d’une préparation plus urgente et d’analyses plus complètes sur les compétences de combats de d’autres Vengeurs. Jessica Drew est la plus dangereuse membre des Vengeurs sur les attitudes de combats. Selon les rares archives qu’on peut retrouver sur Spider-Woman, elle est manifestement plus douée que Captain America et même que Kyana Mayers. Je crois qu’il est primordial de pousser une analyse sur son style au cas d’affrontement avec cette adversaire redoutable. Natasha Romanoff et Clint Bartons sont des ennemis considérables, mais surtout doués dans une tradition plus militaire. Avec l’entrainement habituel des X-Men, je crois que leurs niveaux sont à surveiller, mais ils sont surtout bloqués à un certain automatisme, pouvant être déjouer par de nombreuses contraintes, encouragées par l’adaptation voulu dans les X-Men dans leurs divers entrainements.

    Quatre noms m’apparaissent des plus considérables dans le domaine du combat dans les Vengeurs. Luke Cage est un combattant des rues extrêmement doué lui permettant de rivaliser avec des lieutenants des ordres assassins. Son style est des plus intéressants, parce qu’il est extrêmement rare qu’un combattant de rue devienne un grand spécialiste dans ce domaine. Par les enregistrements possibles de ces combats, j’ai pu percevoir des bases de certains arts martiaux orientaux, mais aussi dans le domaine de la spécialité des combattants de la MMA-UFC autour des Takedowns et soumissions. Luke est intéressant à analyser pour les jeunes X-Men qui cherchent à spécialiser leurs arts de combats d’une manière différente et originale. En plus, selon les rumeurs, il a été le mentor et l’entraineur de la jeune Nightshot, une combattante qui est vue comme une perle dans le domaine du combat et qui pourrait dépasser plusieurs experts dans un futur très proche. Power Man est donc à surveiller aujourd’hui, surtout pour son style et son adaptation.

    Samantha Parrington est aussi une combattante à surveiller dans l’avenir. Il est étonnant de voir une guerrière venant surtout des codes militaires traditionnels et Asgardiens, performer aussi bien. Il me faudrait peut-être plus de temps pour l’étudier, mais je la crois capable de rivaliser avec nos meilleurs étudiants. Je considère que son évolution aussi rapide vient de son amitié avec Kyana et Valerie. Cependant il faut mentionner quelque chose dans cette évolution : Elle a évolué d’une manière fulgurante et exceptionnelle. Si on regarde les archives vidéos de ses débuts, jusqu’à ses récents combats, on voit visiblement que son talent n’est pas à douter.

    Comme mentionnés plus haut, Kyana Mayers et Valerie Hopkins sont les deux derniers noms à surveiller. Venant de notre école, elles semblent s’être beaucoup améliorer depuis les dernières années. Je considère aujourd’hui que Valerie Hopkins a un niveau plus élevé que son ancienne professeure : Katherine Pryde. Kyana a aussi un talent bien plus poussé, mais restant très discrète, je ne peux pas analyser pleinement son style. Nos enseignements ont permis une adaptation individuelle très intéressante de ses deux cas. En conclusion, les Vengeurs, malgré un vide de cohésion, sont d’une puissance considérable s’ils avaient la capacité de s’unir comme dans la Ligue des Justiciers. Ensuite, je veux toucher quelques mots sur quelques autres noms à surveiller dans cette équipe. Sif d’Asgard, Caitlin Fairchild et Paige Sinclair sont en amélioration. Ces trois membres pourraient faire beaucoup, mais il est évident qu’elles manquent d’enseignement pour une meilleure connaissance de leurs capacités de combats.

    Avant de passer sur le passage des X-Men, il est peut-être important de toucher quelques mots sur les autres groupes. Il ne faut pas oublier à noter que la Batfamily fourmille de combattants expérimentés et dangereux comme à chaque année. Les deux autres groupes qui s’ajoutent cette année à l’évolution martial, sont bien sûrs les Last Sons et la Young Force. Il nous manque beaucoup d’informations pour compléter les blancs, mais on a pu recueillir deux Last Sons qui ont un talent considérable dans le domaine du combat. Sun Wukong peut devenir un combattant expérimenté avec un entrainement, malgré que je crains que sa puissance brute risque de plus l’avantager dans le chemin d’un manque d’énergie dans son entrainement. Il est important de le surveiller encore en cas d’erreurs de ma part. Korra reste à mon avis, l’un des plus grands espoirs martial de planète. Ses compétences lui permettent même de rivaliser avec Ra’s Al Ghul et à peine dans le début vingtaine. Extrêmement talentueuse, son style est original et elle se répète rarement. Son entrainement avec Slade Wilson doit beaucoup l’aider pour cette évolution des plus considérables.

    Pour la Young Force, le nom de Wonder Girl m’apparait évident. Étudiante de Wonder Woman, malgré ses récentes défaites contre Carol Danvers, son potentiel est énorme et son talent n’est pas à douter. Son seul grand défaut est sa colère, ce qui la fait souvent tomber contre des adversaires comme Carol Danvers. Nightshot est aussi un talent à surveiller. On n’a encore aucune confirmation de son identité officiel, mais je concorde sur l’avis général qu’elle se retrouve actuellement dans la Young Force. Si Ra’s Al Ghul ou Deathstroke s’intéressent fortement à elle, ses capacités sont à vérifier et surtout à faire attention. Selon les rares sources autour de sa personne, elle est considérée comme une future Batman.

    Je reviens ainsi sur le sujet des X-Men. J’ai pu analyser pour cette année le style de chacun et de leurs lacunes évidentes de mon œil. Aujourd’hui, je considère amplement que les X-Men ont la capacité de déloger de nombreux combattants expérimentés de diverses organisations. Je tiens ainsi à féliciter de nombreux X-Men dans cette continuation. Vous méritez ainsi une place considérable dans l’explication de votre style de combat. Elizabeth Mason est une combattante d’élite, avec une capacité d’adaptation incroyable. Elle a même fait mentir mes propres pronostics autour qu’aucune combattante, ayant un background de l’UFC, ne pourrait pas vraiment percer dans les X-Men. Il est ainsi considérable d’expliquer comment elle a pu créer son style et faire apparaitre des connaissances tactiques rares pour son âge. Je la considère aujourd’hui comme un danger pour plusieurs membres de la Ligue des Assassins.

    Evan Daniels et Orenda Tami ont tous les deux bien exposés un mélange de plusieurs styles, tout en gardant une grande balance dans leurs racines wakandiennes. Leurs entrainements et leurs unions permettent ainsi de voir beaucoup. On peut même à noter plusieurs originalités appris par eux-mêmes, et changeants ainsi des styles de T’Challa. Leurs améliorations sont très importantes et sont encore à noter aujourd’hui. Je tiens à féliciter les deux jeunes X-Gardiens pour leurs ténacités avec un entrainement quotidien. Il fait plaisir de voir ces deux jeunes surpassés à chaque matin la météo pour leurs cardios et de les voir après dans la salle des dangers ou encore au gymnase.

    Helena Boldarev et Laura Kinney sont deux des combattantes qui connaissent une avancée spectaculaire dans le domaine du combat. Pour éviter les malentendus du favoritisme, Helena est peut-être mon étudiante, mais elle a prouvé qu’elle suivait un entrainement quotidien et une capacité pouvant même rivaliser avec Wolverine par certaines périodes. Laura est aussi dotée d’une capacité incroyable de combat. Dépassant les limites du mimétisme général, elle a été capable de créer un style et une adaptation considérable. Il faut quand même éviter le danger de rentrer dans l’immobilisme du combat malgré les compliments.

    Après les félicitations, je crois qu’il est le temps de remettre des pendules à heures pour certains d’entre vous. Je ne vise pas en ce moment des X-Men qui sont dans les balises de développement social, bien que certaines critiques puissent les toucher sur certaines limites. J’ai noté quelques baisses d’entrainement depuis plusieurs mois et même année pour certains. Je vise en ce moment Katherine Pryde. Selon les calculs actuels, elle a passé de 310 entrainements en 2010 à une vingtaine en 2015. Je tiens donc à avertir Kurt Wagner, Jane Gallagher, Francis Michaels, Jessica Scott, Mirko Miletich, Alison Blaire et Anna Marie de faire attention à la réduction de leurs entrainements. Je ne veux pas faire la moralisatrice, mais nous sommes contre des ennemis parfois faciles à affronter comme l’Arme X, mais aussi difficiles que la Confrérie avec la Ligue des Assassins. Pensez à vos entrainements, surtout pour votre santé. Il n’est pas suffisant de compter sur les connaissances du passé et sur les capacités acquises pour combattre des ennemis impitoyables.

    Je tiens à noter aussi certaines critiques autour des X-Men qui se concentrent uniquement sur leurs compétences de mimétisme et d’automatisme. Au vu des ennemis que nous avons actuellement et des nouvelles données recueillis par les connaissances de Michelle Drew, je vous avertis clairement qu’il est extrêmement dangereux de rester dans ce modèle actuellement pour votre santé ou même pour votre survie. Je suis consciente que la plupart ne va pas affronter directement des assassins, mais je pense qu’il est extrêmement risqué de continuer dans cette idéologie avec la situation actuelle, même si vous êtes éloignés de l’action.

    Prenez en consciences des risques encourus et j’espère sincèrement vous revoir plus souvent en forme et plus souvent en entrainement.

    Bonne année à vous tous et prenez soins de vous.


Elizabeth Braddock.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum