The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Oh My Loki !

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Loki Odinson Mar 18 Déc 2018 - 7:14

Nouvelle réponse également, Diana Wink
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Diana De Themyscira Mar 18 Déc 2018 - 10:06

Nouvelle réponse.

Merci pour le lien. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Loki Odinson Mar 18 Déc 2018 - 10:18

De rien. Au plaisir de te recroiser en jeu !
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Rachel A. Summers Mer 16 Jan 2019 - 18:48

Je sais que j'ai pris beaucoup de temps, mais je suis prête enfin à te demander un lien.

Je ne sais pas si Loki pourrait s'intéresser à Rachel, mais il pourrait encore profiter de sa puissance cachée ou de ses connaissances dans son univers. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à me le proposer. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Loki Odinson Jeu 17 Jan 2019 - 5:00

La difficulté globale de Loki avec les X-Men est qu’ils n’ont aucune raison de s’opposer à lui, il n’a rien contre les mutants, et qu’il n’a pas grand intérêt envers eux ; hormis faire un classement esthétique selon ses propres goûts. Comme dit dans la fiche, la principale motivation qu’il pourrait trouver à provoquer les X-Men est dans le cadre d’une émission de Mojo, ce qui n’a pas été planifié pour l’heure.

La puissance cachée ne change pas vraiment la donne, puisqu’elle est cachée justement. Comme Loki ne s’intéresse pas vraiment aux X-Men, il n’aura aucune idée de l’existence d’un tel potentiel chez Rachel. Le Phénix est un point à prendre en compte mais je ne vois pas ce que Loki gagnerait à essayer de le manipuler par l’intermédiaire de ton personnage ; d’autant plus que l’éducation asgardienne le conduit à respecter le fonctionnement des choses cosmiques (l’Yggdrasil, tout ça). Sa volonté d’être plus puissant que Thor aurait pu le conduire à vouloir voler le Phénix mais il sait que l’Entité a sa propre volonté et un rôle à tenir, deux choses qui signifient qu’il ne pourra pas en faire ce qu’il veut voire se fera baiser par elle.

Concernant les univers alternatifs, c’est Mojo que Loki est allé voir pour discuter de ses intérêts envers ceux-ci ; pour le spoile, il utilise la capacité de la Mojovision à accéder à l’entièreté du Multivers pour voir les idées qu’on eut d’autres Loki et réunir un "conseil de Loki". A défaut que mon Loki ait besoin de Rachel pour obtenir des informations, il est possible que le Loki de Days of Future Past ait un compte à régler avec elle. Dans le Chapitre 29 de la FanFiction, Sentry le tue mais, dans la biographie d’Aislinn, Loki est un adversaire de la Nouvelle Justice League ; j’en déduis donc que, à l’instar du mien, il est capable de revenir à la vie. Si ton Loki a contracté une rancune particulière envers Rachel après la guerre, le mien pourrait avoir une visite à rendre à ton personnage. Reste à définir le pourquoi, si cette idée t'intéresse bien sure.
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Rachel A. Summers Jeu 17 Jan 2019 - 23:16

Alors, je te propose une petite idée pour la troisième proposition pour le Conseil de Loki, mais peut-être que cela peut inclure aussi Aislinn si elle le veut.

Avec la Nouvelle Justice League, Rachel aurait pu aidée Thor de rétablir Asgard, devant le retour d'un Loki Féminin comme dans Dark Reigns. Ainsi dans mon univers, cette Loki aurait lancée quelques offensives contre des Forces de Midgard pour l'extermination des Dieux Nordiques. Thor et Sif seront donc aidés donc par l'équipe pour combattre cette influence.
Rachel aurait pu participer méthodiquement à cette opération, donc la rancune aurait pu rester.

Tu en penses quoi?
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Loki Odinson Ven 18 Jan 2019 - 4:12

J'aime beaucoup l'idée et elle m'en donne de nouvelles pour développer !

Comme dans Dark Reigns, Loki aurait pu prendre possession de Sif pour essayer de manipuler Thor et le Nouvel Asgard qu'il tente de construire. Lorsque la Nouvelle Justice League vient aider, les pouvoirs télépathiques de Rachel lui permettent de découvrir la supercherie et donc de ruiner les plans de Loki. On a donc l'explication pour le retour de Loki et la rancune personnelle envers Rachel, qui n'est pas juste un membre d'un groupe de super-héros mais la personne qui a ruiné son plan. Bonus, ça me fait un PNJ qui n'a pas la même tête que mon PJ et je peux utiliser Loki pour répondre au dernier post de Sif dans ta FanFiction !

Pour Aislinn, si elle est intéressée c'est avec un grand plaisir que je l'inclue dans cette histoire de vengeance voire que Loki ira lui rendre visite aussi, entre deux squattages de Lucky. Si Rachel peut démasquer Loki, je pense qu'Aislinn peut utiliser les attributs guerrier de Sif (son arme notamment) pour le vaincre. ça nous ferait donc deux rancunes personnelles au-delà de la simple appartenance à la Nouvelle Justice League. J'envois un MP à Ais' pour lui proposer.

Si tout est bon pour toi, je peux te proposer que tu commences le RP : tu établiras où se trouve Rachel au moment où mon Loki va l'interrompre Wink
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Rachel A. Summers Mer 23 Jan 2019 - 10:12

Parfait, alors!

Aislinn est partante aussi pour le lien?

Et je peux partir le RP quand je veux? Shocked
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Loki Odinson Mer 23 Jan 2019 - 17:51

Aislinn est aussi partante pour le lien, oui. Elle a aussi évoqué la possibilité d'un topic à trois, je l'ai invité à venir nous dire ici si elle voulait d'ores et déjà participer ou préférait attendre. N'hésite pas à la contacter de ton côté pour avoir confirmation

Pour le RP, tu peux le commencer quand tu veux ; moyennant qu'on sache si on le fait tous les deux ou à trois. Les deux cas de figure me vont de mon côté I love you
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Aislinn D. Braddock Jeu 31 Jan 2019 - 11:38

Dépendant ce que vous avez en têtes, je peux bien patienter si on doit faire un RP à trois pour bien le construire avant. Wink

Si votre projet est déjà concrétisé, je ne veux pas le déranger.
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oh My Loki ! - Page 2 Empty Re: Oh My Loki !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum