The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans le Liverpool de Pixie!

Aller en bas

Dans le Liverpool de Pixie!  Empty Dans le Liverpool de Pixie!

Message  Alison ''Ali'' Blaire Dim 18 Fév 2018 - 1:30



« Liverpool avec Pixie! »
AVEC MEGAN GWYNN
1
Loin des opérations sur les Terres Sauvages avec les X-Knights et de mes petites activités diverses à l’Institut Xavier, j’explore aujourd’hui un nouveau environnement de travail pour continuer mon chemin vers la célébrité mondiale. Je pense avoir visité la majorité des pays du globe, mais connaître les détails des villes et de chacune des grandes arénas, c’est une autre histoire. Tous les arénas ont une histoire différente, certains sont faits pour accueillir leur équipe sportive, alors d’autres ont le but vraiment de recevoir des différents artistes de toutes les régions possibles pour aider le tourisme ou l’économie local. Date prévue depuis environ une année pour ma tournée britannique, mon agent et mon groupe de communication organisent toujours la publicité avant le mois fatidique. Étant l’une des artistes, annulant le moins mes shows, je me gagne une certaine réputation dans le milieu artistique. Si Katy Perry et Nicki Minaj demandent de l’or dans leurs loges, je me suis toujours permis de modérer légèrement mon image pour éviter de devenir insupportable pour mes fans ou juste pour les gens qui aimaient cracher sur ma musique.

Cela doit devenir problématique, lorsque notre égo devient aussi destructeur qu’inviable. Heureusement pour moi, je suis devenue célèbre dans les années 2000, lorsque je publiais innocemment des vidéos Youtube de ma musique. Alors, la modestie est une arme assez précieuse pour moi, afin d’éviter les noyades dans les égos monstrueux qu’on peut retrouver souvent dans la musique. De plus, à l’Institut Xavier, les égos sont rarement au rendez-vous. Avec les personnalités timides et des compétitions visant plus l’amicalité que la concurrence, je suis nullement encouragée que ma tête grossisse pour ne plus rentrer dans des portes moyennes.

Liverpool est une ville assez différente du Royaume-Uni en général, possédant leurs fiertés et leurs idées sur pratiquement tout. La boxe anglaise et le football européen sont les deux sports marquant le plus cette petite ville. Alors c’est un peu normal que les publicités et les affiches se retrouvent entre les évènements sportifs de la ville et aussi de nombreux autres artistes. Dans le Echo Arena Liverpool, avec un chandail marron et un pantalon bleu (Oui, j’avoue que c’est un drôle de mélange), je teste avec mes fidèles employés le son pour mon spectacle. Il faut toujours calculer de mettre les différents micros un peu plus élevés pour soutenir les nombreux bruits de la foule.

Restant sur le stage avec mes six autres techniciens, on pouvait regarder de loin les places disponibles et les rares individus qui préparent encore l’Aréna pour le spectacle. Mais, qu’est-ce que je vois au loin, proche de l’une des entrées pour la foule? Je suis sûre de reconnaître ses cheveux roses et surtout sa silhouette historique. Après une seule seconde de cette apparition miraculeuse, Megan pouvait entendre au loin un lourd bruit de ma maladresse, tombant du stage pour me précipiter vers ma plus grande fan pour ensuite me rattraper avec l’hurlement, qui aurait pu tuer ma voix durant les six prochaines semaines : « MEGGAAAAAAAAAAAAAAAN! » Même sans le micro, je me suis assurée qu’elle m’entende par mon enthousiasme rendu à un niveau assez supérieur! Je commence une petite course vers mon amie. Durant un court moment honteux de ma vie, j’avais oublié dramatiquement que ma petite Pixie était rendue dans l’Alliance des Champions. Occupée avec ses affaires au Royaume-Uni, je ne pensais pas qu’elle allait avoir du temps pour moi et peut-être pour ma musique.
FICHE ©️ SINENOMINEVULGUS
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum