The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition pour le décès de Wonder Woman?

+84
Aislinn D. Braddock
Kaidan Ashimida
Kyana Mayers
Pavel Raspoutine
Anna R. Marie
Jessica Miriam Drew
Rachel Williams
Wanda Maximoff
Loki Odinson
Allison Hargreeves
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Julian Keller
Diana De Themyscira
Banyat Banchamek
Santo Vaccarro
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Alexstrasza
Kratos de Sparte
Susan ''Sue'' Storm
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Ahsoka Tano
Nathan S. Summers
Mojo
Steven Rogers
Donna Troy
Arthur Curry
Karolina Banaszak
Cassandra E. Sandsmark
John Stewart
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Atalante
Kimberly A. Hart
Carol S. J. Danvers
Crystalia Amaquelin
Shayera Hol
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
Benjamin Jacob Grimm
Ronan l'Accusateur
Brian Braddock
Bruce Wayne
Eloise Couthure
Azazel
William Braddock
Cereza de l'Umbra
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Anung Un Rama
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Alida Leandro
Valerie Braddock
Jubilation Lee
Mina Murray
Tessa
Jasmine A. Sparks
Lucy "Lucky" Prissy
Erica A. Penn
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Ahmet Moussassi
Henry J. Pym
Heather Williams
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Franklin E. Scott
Francis A. Michaels
Léviathan
Ivy P. Isley
Slade Wilson
Paige E. Sinclair
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
88 participants

Page 9 sur 63 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Korra du Mont Kailash Mer 10 Jan 2018 - 0:04

Je ne comprends, non plus, le principe de vouloir la tuer...

Elle mérite beaucoup de respect, même si on n'est pas toujours d'accord avec elle.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Slade Wilson Mer 10 Jan 2018 - 5:09

Vouloir tuer Wondie, c'était une histoire de mode mais c'est un peu dépassé maintenant. Avant la vaincre aurait apporté une forme de trophée, une fierté ou encore cela aurait pu renverser la balance des pouvoirs et l'équilibre de la Justice League.

Maintenant c'est devenue une "ancienne", une forme d'image de sagesse à respecter. La tuer n'a plus le même intérêt car elle n'est plus une de ces guerrières sur l'avant de la scène, mais une guide pour d'autres. Mais je crois que les Hellions veulent se faire un nom en s'en prenant aux anciens qui maintenant voyages un peu seuls de leur coté au lieu de s'attaquer à des ennemis plus au gout du jour mais où il y a un risque de contrecoup, comme Carol des Avengers.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Ahmet Moussassi Mer 10 Jan 2018 - 12:00

Slade a raison.

Malgré que Diana de Themyscira restera un beau trophée dans ma demeure, depuis que son groupe est dissolu, il n'existe qu'une certaine image du passé pour rattraper ce désir de combattre cette amazone.

Aujourd'hui, il est bien plus intéressant de chasser des membres des Last Sons ou des Avengers, malgré que le prestige de l'équipe américaine est assez légère par la crédibilité de certains membres de leurs équipes.

Pourquoi les Héllions ne se construisent pas une réputation de grands guerriers avant de vouloir à tout prix cette image?
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Mer 10 Jan 2018 - 12:36

J'escomptais affronter Wonder Woman pour montrer à Emma un combat qu'elle espérait voir à l'ATB mais qui n'a pas eu lieu.

Il n'était pas question d'une quelconque réputation de grande guerrière ou autre prestige, juste d'un excès de zèle.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  James L. Howlett Mer 10 Jan 2018 - 13:05

Cela me rappelle mes belles années en tant que mercenaire où je ressemblais plus à un Deathstroke qu'à le plus grand leader que les X-Men ont connu. Cool

J'ai affronté Wonder Woman, Atalante, Hawkgirl, Oliver Queen, Batman et ainsi que plusieurs autres.
Et pas en tournoi dans les égouts et à la télévision.

Aujourd'hui, c'est un peu différent et les modèles changent heureusement. Je comprends un peu l'idée du zèle, mais pourquoi autant désiré un combat contre Wonder Woman pour Emma Frost? C'est pour la rendre fière ou simplement jouer avec la nostalgie du passé?
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Mer 10 Jan 2018 - 13:16

Fière, je ne crois pas qu'il n'y ait aucune nostalgie à avoir de la victoire contre Diana dans ma précédente vie
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  James L. Howlett Mer 10 Jan 2018 - 13:24

Je pense que vivre pour rendre fier ton mentor est peut-être la pire erreur.

Ce sont tes actions qui vont la rendre fière, pas l'idée d'un combat qu'il n'a pas eu durant un tournoi.

Katherine me rend bien plus fier en la voyant travailler dans le domaine intellectuel afin d'améliorer les mutants.
Jubilee me rend bien plus fier en combattant sans cesse pour le BPRD contre des ennemis que j'ai encore du mal à imaginer.
Rogue me rend bien plus fier en continuant de combattre avec les X-Men contre nos anciens ennemis.

Ce n'est pas en attaquant les autres que la fierté vient, c'est avec la compréhension de soi-même qui va bien au-delà des illusions d'un combat. Le but de chacune de mes élèves n'est pas de me rendre fier d'elles, mais bien qu'elles soient fières d'elles-mêmes...

C'est de cette façon que je suis heureux pour elles.
J'en ai rien à carrer qu'elles gagnent ou non contre Psylocke ou qu'elles soient les meilleures combattantes de l'Histoire.

Elles sont déjà plus que tout ça, parce qu'elles continuent un combat que je serai incapable de faire seul.
James L. Howlett
James L. Howlett

Messages : 294
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Slade Wilson Mer 10 Jan 2018 - 13:50

Hey Logan, je vais te piquer ton discours... il me sera utile je pense pour Rose.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Beya Al Ghul Mer 10 Jan 2018 - 13:55

Les Héllions ont au moins un mentor comme ça pour Michelle ou je dois juste oublier le peu d'espoir que je peux avoir pour elle?
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Jubilation Lee Mer 10 Jan 2018 - 14:14

Logan 4 Ever

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 So-beautiful
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 9 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 63 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 36 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum