The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Last Sons - Le Renouveau Oriental

+49
Oliver Queen
Lilian D'Eyncourt
Tessa
Heather Williams
Donna Troy
Namor McKenzie
Franklin E. Scott
Jennifer Eversfield
Kuvira du Kutjen Uul
Karolina Banaszak
Rose Wilson
Diana De Themyscira
Pavel Raspoutine
Korra du Mont Kailash
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
James L. Howlett
Jubilation Lee
Beya Al Ghul
Azazel
Rachel Williams
Vladislav V. de Valachie
Josephine '' Jojo '' Shaw
Mirko Miletich
Henry P. McCoy
Erica A. Penn
Mina Murray
Alison ''Ali'' Blaire
Liara-Soni
Grace Choi
Nils Styger
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
Caitlin Fairchild
Anung Un Rama
Kaidan Ashimida
Sergei Boldarev
Cereza de l'Umbra
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Léviathan
Sam-Ara La Justicière
Slade Wilson
William Braddock
Ivy P. Isley
Cassandra E. Sandsmark
53 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Karolina Banaszak Mer 28 Fév 2018 - 15:49

Tu peux garder ta propagande chez toi.

Seul le fric m'attire dans ton marché et ne croit pas une seule seconde que je vais rentrer dans la Ligue des Latvériens.

Tu as déjà plein d'esclaves pour ça.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Michelle J. Drew Jeu 1 Mar 2018 - 20:53

Encore votre sale propagande ici!

Vous puez terriblement de cette manière. Shocked
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Korra du Mont Kailash Ven 2 Mar 2018 - 0:23

Et ce qui est le plus triste, c'est qu'une partie de mon peuple est affecté par cette propagande.

Il est possible de reconstruire avec les autres...

Il suffit d'installer un dialogue.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 1:03

Propagande?

Je me demande si à une fois, Korra du Mont Kailash avait dans l'idée de demander des réparations des gouvernements meurtriers pour les injustices et les massacres causés par leurs anciens dirigeants.

Lâche, faible et sans colonne, compte-toi chanceuse que l'Avatar ne te lâche pas pour une être défendant les vrais intérêts de nos peuples.

Cependant, la fin de ta vie seras le départ d'une nouvelle politique pour la Mongolie.
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Slade Wilson Ven 2 Mar 2018 - 7:00

N'y voyez rien de personnel mon cher Victor... En espérant que tout cela ne nuise pas à nos ententes habituelles... Mais votre nouveau jouet, Kuvira, semble désirer s'en prendre à la mauvaise personne.

Je me suis toujours montré des plus efficaces pour les contrats qui m'ont été donné... Bientôt chère Kuvira tu pourras constater que ce n'est rien à coté de mes actions motivées non point par l'argent mes par mes convictions personnelles. Avant d'imaginer seulement égratigner ma f.. Korra, il faudra d'abord te débarrasser de ma personne.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Beya Al Ghul Ven 2 Mar 2018 - 13:30

Tiens...

Une nouvelle esclave de Victor.

C'est quoi tes premières politiques copiées sur ceux de Doom? Les camps de concentration?
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 17:35

Slade - Ce nouveau jouet n'appartient à personne actuellement, ni à Doom, ni aux exploiteurs de la société. Je ne me prends pas à la mauvaise personne, je me prends immédiatement pour la responsable de la disparition d'un peuple aussi noble que le Wakanda.

Je n'ai rien à faire de tes contrats, tu as chassé des êtres de ta nature : Tactiquement limité par la politique, les lois et l'argent, si tu oses venir me confronter, cela ne va pas être pareil. Je ne joue pas aux mêmes règles que les principes qui t'ont fait mercenaire dans le monde que tu aimes tant avec la traitresse de Korra du Mont Kailash.

Mais, ton ignorance ne m'étonne pas. Korra ne parle pas de sa culture, car elle a honte de celle-ci. Elle préfère mieux vivre avec des déchets corrompus en utilisant les pouvoirs de l'Avatar au nom des dominants à place des dominés.

Son nom est maintenant dans la honte.

Beya Al Ghul - Je croyais que les Al Ghul étaient contre les injustices. Une nouvelle culture ancestrale s'est donc corrompue?
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Slade Wilson Ven 2 Mar 2018 - 18:09

Tu nommes traitresse celle qui apporte la paix dans les coeurs belliqueux, tu nommes traitresse celle qui est accompagnée de l'Avatar, tu nommes traitresse celle qui souffre ce que tu nommes responsabilité mais qui n'était autre qu'une malveillance d'un être qui n'était pas de sa volonté à elle. Tu nommes traitresse l'âme la plus pure de ce monde.

Tout cela en te montrant avec un air belliqueux et annonçant ton envie d'apporter la mort.

Crois tu réellement pouvoir tromper quelqu'un ? Tu parles comme bien des êtres que je connais, tu parles comme ces êtres qui préfèrent trouver une victime à faire taire, humilier et annihiler que d'unir tes forces à la construction.

Non Kuvira, je connais parfaitement les êtres comme toi. Ceux qui se pensent supérieurs, bénis ou élus, qui se lancent dans une mission avec des termes de justice mais n'apporte finalement que Désolation.

Tu t'entendrais bien avec le tueur de Dieu...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Kuvira du Kutjen Uul Ven 2 Mar 2018 - 19:36

Je nomme surtout traitresse celle qui a donné l'information aux militaires chinois pour que l'un de leur Général vende ensuite l'information à une secte voulant récupérer notre énergie.

Elle est peut-être pure, mais elle est aussi purement naïve de croire qu'un ancien oppresseur peut changer.

De plus, tu ne vas pouvoir te mêler de nos affaires, Slade. Je vais demander à Korra du Mont Kailash à un combat singulier pour prendre ses responsabilités. Si tu interviens : Tu vas encore plus bafouer ce qui lui reste comme honneur. Même s'il ne doit plus lui rester grand chose de notre culture ou de son honneur, je suis sûre qu'elle va accepter ce combat.
Kuvira du Kutjen Uul
Kuvira du Kutjen Uul

Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Pavel Raspoutine Ven 2 Mar 2018 - 23:34

Je ne suis pas un grand adepte des miracles qui arrivent avec un leader qui prétends pouvoir tout régler. Kuvira, tu es peut-être très loin de ces modèles, mais de la façon autoritaire que tu veux t'installer, je crois que tu rapproches de plusieurs leaders politiques, soit extrêmement démagogue, soit autoritaire ou soit les deux.

Tu sembles très hypocrite dans tes manières d'exploiter ta propre culture.

J'espère que tu vas en être consciente plus tard.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons - Le Renouveau Oriental - Page 21 Empty Re: Last Sons - Le Renouveau Oriental

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum