The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

+9
Jasmine A. Sparks
Heather Williams
Franklin E. Scott
Lucy "Lucky" Prissy
Michelle J. Drew
Rachel A. Summers
Jessica Miriam Drew
Sam-Ara La Justicière
Diana De Themyscira
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Ethan Scott Jeu 18 Mai 2017 - 15:33

Et je rajouterai qu'au pire, cela arrive d'avoir des rp meilleurs que d'autres, pour autant il ne faut pas névroser là dessus et votre partenaire de jeu n'est pas un juge. Si vous avez un doute, envoyez lui un mp pour lui en parler I love you
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 18 Mai 2017 - 23:44

Personnellement, cela m'arrive aussi depuis mon petit malaise IRL.

Je ne trouve pas mes écrits aussi bons qu'avant, alors je patiente pour tenter de retrouver une communion avec mes écrits du passé. Je n'ai pas encore effacé mes RPs, mais ma satisfaction n'est pas générale sur mes écrits.

En tout cas, je vais essayer de me remotiver amplement pour continuer. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 20 Mai 2017 - 9:00

Cela m'est arrivé souvent au début du forum et sérieusement, ne vous prenez pas la tête avec vos écrits. Ils sont vraiment très bien et aussi travaillé. Faites-vous confiance.

Si vous avez des problèmes autour de vos écrits, au pire, envoyez-moi le par MP.

Je vais me faire plaisir de vous dire que tout va bien. Cool
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Diana De Themyscira Lun 22 Mai 2017 - 17:50

En tout cas, vous avez compris l'essentiel du message.

N'ayez aucune crainte de vos écrits, ils sont excellents. On adore vous lire et vous voir amuser en jeu. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Kyana Mayers Sam 27 Mai 2017 - 8:22

Très cool le message? En effet j'ai souvent cet impression je n'en suis pas a supprimer mes rp mais a grogner dans mon coin comme quoi je sais plus ecrire mdr. mais bon vous l'avez dis on est la pour s'amuser et meme mes post que j'ai trouvé pourri ont toujours été bien accueilli la pruve donc que les membre ne morde pas.

Bon j'en dirai pas autant de tata ours qui veut toujours une nouvelle facon de me torturer.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens) - Page 2 Empty Re: Avis à tous les névrosés du forum (environ 95% des gens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum