The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Débat : Guerre des Assassins

+61
Namor McKenzie
Stepford Cuckoos
Banyat Banchamek
Korra du Mont Kailash
Rachel Williams
Ahmet Moussassi
Léviathan
Tabitha Kazlauskas
Atalante
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
Rachel A. Summers
Victor Von Doom
Heather Williams
Anna R. Marie
Liara-Soni
Diana De Themyscira
Franklin E. Scott
Nezhno Abidemi
Samantha Parrington
James L. Howlett
Nils Styger
Clark Kent
Zebediah Killgrave
Slade Wilson
Azazel
William Braddock
Wanda Maximoff
Connor Kent
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Michelle J. Drew
Sif d'Asgard
Janet Van Dyne
Valerie Braddock
Beya Al Ghul
Ivy P. Isley
Elizabeth Mason
Alison ''Ali'' Blaire
Luke Cage
Kyana Mayers
Michael Williams
Gemini
Helena Boldarev
Jessica Miriam Drew
Jessica Scott
Elizabeth G. Braddock
Tessa
Emma Frost
Cereza de l'Umbra
Natasha Romanoff
Elektra Natchios
Ethan Scott
Kaidan Ashimida
Dimitri Lyov
Ra's Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Wesley Gibson
Lucy "Lucky" Prissy
Tomi Shishido
Talia Al Ghul
65 participants

Page 65 sur 75 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 75  Suivant

Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Michelle J. Drew Mer 24 Jan 2018 - 12:46

Comme un cancer, tu t’incrustes dans l'esprit de tes enfants pour laisser uniquement la corruption les atteindre. Si tu as sauvé Kurt, c'est uniquement pour l'utiliser dans le futur.

Tu ne te soucies pas de tes enfants, comme les Al Ghul, ils les usent jusqu'à temps qu'ils ne les veulent plus.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Azazel Mer 24 Jan 2018 - 12:51

Comment peux tu penser cela des Al Ghul ? Je sais que Ra's al Ghul sait se montrer dur avec sa famille, mais il n'abandonne pas les siens. Tu te braques car il t'a dit non sur un point, telle une enfant faisant un caprice. Ce que tu voulais est quelque chose de dangereux qu'il ne faut pas faire à la moindre excuse. Ra's al Ghul a vu les dangers de cette expérience et a voulu t'épargner une déception mais surtout un choc en te disant non... Tu n'imagines pas ce qui aurait sorti de cette histoire, tu te serais retrouvé peut-être face à une créature sans âme qui m'aurait fait passé pour un enfant de coeur.

Il serait temps que tu ouvres les yeux et grandissent Michelle, tu es celle qui a abandonné les al Ghul car tu n'as pas eu ce que tu voulais.

Tu ne vaux pas mieux que Deahtstroke qui a abandonné et trahi les al Ghul car il n'avait pas reçu ce qu'il voulait.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 24 Jan 2018 - 12:58

Juste une question : si Ra's n'abandonne pas les siens, il c'est passé quoi avec Nyssa ?

Sans trop m'attarder sur le fait que Ra's ait toujours une âme alors qu'il a utilisé le puits, comme d'autres d'ailleurs, il aurait aussi pu s'expliquer avec Michelle. Je veux bien que les parents n'aiment pas se justifier envers leurs enfants, comme tous les adultes en fait et j'imagine pas dans une secte terroriste, mais je pense que c'est constructif de discuter et que Maissa avait la maturité pour comprendre.

Après, j'ai un train de retard sur les Assassins mais je crois bien qu'ils cherchent à faire mieux que les défauts de la société donc l'obéissance aveugle me semble contradictoire.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Azazel Mer 24 Jan 2018 - 13:09

L'effet du Puits dépend aussi de l'état de la personne y entrant... Il y a quelques cas qui montrent aussi que l'utiliser n'a pas vraiment été une bonne option... De plus, de ton jeune âge tu n'as pas vu les altérations que le puit a causé sur certains au travers du temps mais je peux te dire que certains ont bien changé... La décision de Ra's al Ghul pour Michelle était juste, c'était surement la meilleur des décisions.

Maintenant, la Ligue apprend à ses disciples une chose, réfléchir par soi même, savoir trouver les réponses sans devoir tout le temps poser des questions. Michelle était assez grande pour étudier cette affaire d'elle même mais elle a préférée laisser ses sentiments prendre le dessus et brouiller sa raison, elle a laissé cela corrompre son esprit et agir en trahissant au lieu d'essayer de comprendre ce choix.

Pour cela que j'insiste sur son manque de fiabilité car le jour où les Hellions ne lui donneront pas ce qu'elle désire, elle trahira. Le jour où Nils ne correspondra pas à ses attentes, elle le trahira. C'est sa nature, elle en a fait la preuve.

Pour Nyssa, c'est une affaire tout autre... Et ne sous estime pas la capacité de Ra's al Ghul de pardonner ou de croire intérieurement en une personne, même après trahison. Il a toujours foi en certains de ses disciples qu'il a considéré comme des fils et cela malgré leurs choix les éloignant de la Ligue.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Talia Al Ghul Mer 24 Jan 2018 - 21:26

Michelle est plutôt chanceuse de ne pas rentrer dans le délire de Nyssa.

Dans la Ligue des Assassins, on nous apprends à être indépendant de nos drogues et de nos affections.

Certains réussissent et d'autres échouent... Rolling Eyes
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 25 Jan 2018 - 2:49

Nyssa cachait mieux ses affectes que ses dépendances, oui. Si cela avait été Beya qui était mort, elle l'aurait ramené.

Après, je trouve ça contradictoire avec une famille d'apprendre à être indépendant de l'affection, puisque c'est elle qui fait le sentiment familial.

Et si Ra's est indépendant de ses affects, c'est pour des raisons purement utilitaires qu'il n'abandonne pas les siens...

Les Hellions ont peut-être des membres problématiques mais au moins ils sont sincères dans leur attachement à leur famille, Michelle sera bien mieux chez eux !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Azazel Jeu 25 Jan 2018 - 6:28

Je crois, petit enfant, que tu ne comprends pas les mots de Talia...

Etre indépendant ne sous entend point ne pas en éprouver. Sinon aucun mutant n'aurait de sentiments vu qu'une des premières choses qu'ils doivent apprendre est la maitrise de leurs sentiments car ces derniers pourraient leur faire perdre tout contrôle. Michelle a fait la faute de réagir en se laissant emporté par ses affections, alors qu'elle aurait du s'en détacher pour analyser les choses. On ne dit point qu'elle n'aurait pas dû en éprouver.

Quand Deathtroke s'est attaqué à certains, crois tu que Ra's al Ghul n'a rien ressenti ? Non, une trahison qui lui a fait du mal, mais il a su contenir ses émotions et agir en réfléchissant pour contre attaquer d'une façon optimale. Si il avait juste écouté ses affections personnelles, il aurait surement permis à ce dernier de faire encore plus de tords.

Ne confonds point, petite, les al Ghul et Shishido.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Franklin E. Scott Dim 28 Jan 2018 - 15:27

Personnellement, je comprends mal pourquoi Ra's l'utilise toujours pour lui, mais refuse pour le frère de Michelle.

Je trouve que cela rends vos décisions plutôt incohérentes. Shocked
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Beya Al Ghul Lun 29 Jan 2018 - 21:45

Parce qu'il sait que par expérience, cela devient néfaste.

En quoi un homme, ayant compris ses fautes, est mal lorsqu'il veut empêcher que ses enfants reproduisent les mêmes fautes?

Ce n'est pas avec des incompétents chroniques qu'on va trouver une telle logique.
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Azazel Lun 29 Jan 2018 - 21:59

Je suis bien heureux de voir que Beya est assez lucide et intelligent pour comprendre ce que d'autres, pourtant censé posséder l'esprit vif et clair sur ce monde, n'arrivent point à entrevoir.

Et puis plus d'un parent... Qu'il soit de sang, de clone ou encore d'adoption, refuse à leurs héritiers, famille et enfants, le même traitement que eux assument. Sont-ils donc tous aussi incohérents dans leurs choix mon cher Scott ?
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 65 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 65 sur 75 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 75  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum