Débat très méga-important!
5 participants
The Heroic Age :: HORS JEU :: Bavardages :: Flood
Page 1 sur 1
Débat très méga-important!
Alors oui, je suis peut-être étrange, mais je tiens quand même à faire un grand débat de société. J'ai vraiment beaucoup de mal avec quelque chose sur le forum et c'est au sujet de la couleur...
De la fameuse couleur des X-Men. Je la trouve vraiment moche, très moche, surtout pour un groupe aussi génial.
Alors je propose de faire ce débat : Est-ce que les X-Men doivent changer de couleurs? Si oui, lequel?
Moi je proposerais surtout cette magnifique couleur (CCCC00) ou encore celle-ci (CCCCFF).
De la fameuse couleur des X-Men. Je la trouve vraiment moche, très moche, surtout pour un groupe aussi génial.
Alors je propose de faire ce débat : Est-ce que les X-Men doivent changer de couleurs? Si oui, lequel?
Moi je proposerais surtout cette magnifique couleur (CCCC00) ou encore celle-ci (CCCCFF).
Henry J. Pym- Messages : 36
Re: Débat très méga-important!
Moi, je propose qu'on éradique ce groupe, ça réglera le problème de la couleur. De toute façon, ce sont des aberrations chromosomiques, la mocheté de leur couleur n'égale pas la laideur de leur existence...
Sebek-Hotep Tahess- Messages : 120
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:
J'appuie aussi cette mention très importante. Cependant la première couleur proposée par Hank, je trouve qu'elle ressemble trop à la couleur des Indépendants. Je préfère surtout la deuxième couleur!
Korra du Mont Kailash- Messages : 896
Je trouve aussi la couleur trop foncée pour les X-Men. Cela serait peut-être sympathique un mauve/violet plus clair.
Elizabeth G. Braddock- Messages : 752
En fait, c'est une ruse pour vous inciter à rejoindre la confrérie et son vert beaucoup plus sexy. Je suis contre le changement !
Yitzhak Anavim- Messages : 196
Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations: