The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débat : Guerre des Assassins

+61
Namor McKenzie
Stepford Cuckoos
Banyat Banchamek
Korra du Mont Kailash
Rachel Williams
Ahmet Moussassi
Léviathan
Tabitha Kazlauskas
Atalante
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
Rachel A. Summers
Victor Von Doom
Heather Williams
Anna R. Marie
Liara-Soni
Diana De Themyscira
Franklin E. Scott
Nezhno Abidemi
Samantha Parrington
James L. Howlett
Nils Styger
Clark Kent
Zebediah Killgrave
Slade Wilson
Azazel
William Braddock
Wanda Maximoff
Connor Kent
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Michelle J. Drew
Sif d'Asgard
Janet Van Dyne
Valerie Braddock
Beya Al Ghul
Ivy P. Isley
Elizabeth Mason
Alison ''Ali'' Blaire
Luke Cage
Kyana Mayers
Michael Williams
Gemini
Helena Boldarev
Jessica Miriam Drew
Jessica Scott
Elizabeth G. Braddock
Tessa
Emma Frost
Cereza de l'Umbra
Natasha Romanoff
Elektra Natchios
Ethan Scott
Kaidan Ashimida
Dimitri Lyov
Ra's Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Wesley Gibson
Lucy "Lucky" Prissy
Tomi Shishido
Talia Al Ghul
65 participants

Page 30 sur 75 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 52 ... 75  Suivant

Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ra's Al Ghul Ven 18 Nov 2016 - 23:24

Tu dois avoir aimer cette folie pour en avoir autant de bons mots.

La Ligue des Assassins restera pour toujours, malgré tous nos détracteurs et opposants.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Valerie Braddock Sam 19 Nov 2016 - 13:38

La Ligue, la Main, la Fraternité, le Cobra ou le Serpent resteront toujours aussi sur-estimés et dépassés.

Par le manque de modernisation, ils sont font des guerres qui vont bientôt les auto-détruire.
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Michelle J. Drew Lun 21 Nov 2016 - 12:03

Nyssa, j'en conclue que la Ligue des Assassins a décidé de briser ses propres préceptes pour satisfaire l'égo des trois principaux membres de la Famille Al Ghul. Se vanter de créer un puits de Lazare au lieu de combattre pour le message révolutionnaire de la Ligue, je crois sincèrement que Gorgone a son pari. La corruption et la faiblesse sont déjà au rendez-vous dans votre organisation.

Depuis quand la Ligue a le but de maitriser la mort? Nos armes ont servi pour combattre un système complètement injuste et exploitant les humains cruellement, mais tu prouves que ton discours donne raison à Elektra. Tu as condamné la Ligue pour le désir du contrôle de la mort, comme Gorgone a perdu la Main avec ce désir.

Tu peux bien dire que mon frère et moi, nous avons échoué, mais je crois que c'est plutôt la Ligue qui a échoué dans sa véritable idéologie. Je suis terriblement désolée pour cet échec, car au moins, j'ai le mérite de suivre votre enseignement au lieu de la corruption amenée par toi ou par Gorgone dans les cultes assassins.

C'est dommage qu'on doit donner raison à l'arrogance de Valerie Braddock aujourd'hui.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Dimitri Lyov Lun 21 Nov 2016 - 18:38

Nyssa semble complètement corrompue Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Nyssa al Ghul Mar 22 Nov 2016 - 9:19

Michelle, je combats toujours pour la Ligue des Assassins, contrairement à toi. Tu ignores tout des intentions qui m'ont conduite à étudier le Lazare et des raisons qui m'ont poussée à en créer un nouveau ; quand tu en as eu besoin, toi, tu as tenté de renverser Ra's al Ghul pour prendre le pouvoir. Il est néanmoins vrai que je me préoccupe moins de parler et de discourir que d'agir, principalement au sein de la guerre des assassins, cella-là même qui t'a fait abandonner.

La Ligue n'a pas pour but de maîtriser la mort. Les Assassins ont toujours perfectionné l'art de donner la mort et les meilleurs d'entre eux sont parvenus à transcender celle-ci. Tu as cherché puis échoué à accomplir cela, toi aussi, et tu t'aveugles en rejetant la faute sur nous. Que serais-tu devenue si tu avais réussi à être la Tête du Démon, Michelle ? Aurais-tu été réellement différente de nous si tu en avais eue la force ?

Accorder du crédit à une jeune noble britannique qui a été couvée et protégée toute sa vie ne m'intéresse pas, elle découvrira les réalités des Assassins lorsqu'elle leur fera face et paiera le prix de ses déconsidérations.

Quand à parler de corruption, Dimitri, nous avons tous les deux cela dans le sang. Notre différence est que je contrôle ma corruption afin de bénéficier et faire bénéficier mes élus de l'immortalité alors que tu risques un jour de devenir esclave de la tienne.
Nyssa al Ghul
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Dimitri Lyov Mar 22 Nov 2016 - 10:49

Notre différence c'est surtout que, contrairement à toi, je ne justifie pas les morts que j'ai fait par une pseudo noblesse morale ou de grands principes qui rendent la chose acceptable dans une idéologie aux accents de secte. Nous avons tous les deux tué des gens mais je préfère rester pragmatique pour ma part : moi je ne cherche pas à faire passer ça pour un bien commun ou un art. D'autres ont emprunté le chemin dont tu parles avant : Gorgone, Raspoutine, Doom... Cherchant à manipuler et contrôler des forces mystiques bien supérieures et inapréhendables pour finir dans les horreurs les plus extrêmes en embrigadant plein de gens. Alors je préfère affronter ma propre corruption plutôt que de devenir ce que tu combats, car c'est toute l'hypocrisie de l'ordre des assassins qui s'incarne dans ta recherche de l'immortalité et des élus : légitimer son ordre par l'affrontement d'ennemis encore plus corrompus mais nécessaires à ta survie. Au fond, c'est peut-être ça la raison des différents échecs des assassins pour éliminer la Main ou l'Ordre du Serpent, ils ont besoin d'eux pour ne pas devenir la nouvelle cible ensuite, alors Michelle Drew et Kaidan vous servent de boucs émissaires pour leur rejeter la faute malgré leurs désirs de trouver une nouvelle voie.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ra's Al Ghul Mar 22 Nov 2016 - 11:06

La Famille Raspoutine est tellement imprégné dans la corruption qu'ils se cherchent une idéologie autour d'un pseudo pragmatisme. Vivre dans cette illusion explique parfaitement le combat contre le système impérialiste et corrompu, car des individus sont contrôlés sans se rendre compte.

Sinon, Michelle, tu fais vraiment honte à tout le monde, et surtout à toi en racontant de telles bêtises. Reste dans ton coin en continuant à te victimiser.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Diana De Themyscira Mer 23 Nov 2016 - 23:55

Personnellement, je suis d'accord avec Dim.

Vous pouvez accusé la Justice League, Deathstroke, Bane, Michelle, Nobody ou Kaidan de vos maux, mais c'est vous qui continuez dans vos délires de guerres.

Vous êtes le produit de vos critiques.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Michelle J. Drew Jeu 24 Nov 2016 - 16:31

De toute façon, les Al Ghul vivent depuis trop longtemps sur respiratoire artificielle.

Leur seule porte de sortie viable est Beya Al Ghul et avec comment ils traitent leurs gamins, je ne crois pas qu'il va rester longtemps...

Bonne chance en tout cas dans votre système aussi décadent que les sociétés capitalistes!
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Ra's Al Ghul Ven 25 Nov 2016 - 16:49

Tu as toujours des insultes aussi bas... c'est l'une des raisons de ta perte d'intérêt pour un groupe comme la Ligue.

On voit que tu te plais bien dans ton groupe américain vendu à une blonde proche du fascisme moderne. Rolling Eyes
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Guerre des Assassins - Page 30 Empty Re: Débat : Guerre des Assassins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 75 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 52 ... 75  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum