The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oliver Queen - Green Arrow

+3
Bartholomew H. Allen
Houyi l'Archer
Oliver Queen
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Oliver Queen Mar 16 Fév 2016 - 0:15

Répondue belle Zatanna!
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Cereza de l'Umbra Ven 11 Mar 2016 - 18:54

Coucou,

Du fait de leur participation commune à la Justice League comme de leur approche bien plus violente de la sécurité, je pense qu’il y a moyen qu’Oliver et Bayonetta s’entendent sur pas mal de points. Intéressés par un lien ?

Le fait qu’Oliver est l’un des rares à ne pas hésiter à tuer dans le groupe lui vaudra une appréciation de principe de Bayonetta, même si elle n’est pas d’accord sur le fait que ce soit néfaste car le conceptualise comme naturel, et leur arrivée commune en 1994 ainsi que l’apprentissage pour être moins violent et l’impact du départ de Batman peut conduire à tisser des liens personnels. Fonction de comment Oliver supporte le caractère de Bayonetta, je pense que ça peut aller jusqu’à une amitié. A toi de me dire Wink

J’ai aussi une idée de rp : la confrontation d’une famille mafieuse cherchant à s’installer à Miami et employant des esprits-gardiens, sous forme de félins élémentaires, pour combattre. Bayonetta serait chargée de les arrêter par le BPRD et, comme ils auraient déjà collaborés, elle irait chercher Olivier en misant sur le fait qu’il défende son territoire. Ça te dit ?
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Oliver Queen Jeu 17 Mar 2016 - 16:13

Salut.

Il faut faire attention sur la violence utilisée d'Oliver, il paraît parfois un peu plus pragmatique que les autres, mais il en abuse rarement. Alors le lien est possible, mais si ton personnage manifeste trop d'envies de violences, Oliver risque de décrocher très rapidement.

Le RP ne me pose pas de gros soucis, mais je conceptualise mal les esprits-gardiens de forme élémentaire, c'est d'après des comics? En tout cas, aucun problème autour de cela, juste m'indiquer les grandes précisions pour savoir ce que je peux faire avec Oliver. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Cereza de l'Umbra Jeu 17 Mar 2016 - 21:16

Bayonetta ne manifeste pas tant d'envie de violence qu'une manière de l'aborder brutale et espiègle, agissant dans une bataille comme au sein d'un spectacle de danse et se montrant sadique lors d'une mise à mort. Néanmoins mon personnage a été acceptée au sein de la Justice League afin de suivre un parcourt de réhabilitation, son amnésie impliquant qu'il était possible d'en faire quelque chose de mieux malgré son lien avec des entités démoniaques et son abord parfaitement naturel du meurtre. Sous la tutelle de Diana de Themyscira, Bayonetta a apprit à éviter les morts inutiles, principalement à l'encontre des humains et autres créatures pouvant être enfermées ou réinsérées, ainsi qu'à protéger les gens ; des choses qu'elle clamait faire parce qu'on l'y obligeait mais qu'elle a continuées de faire après la disparition du groupe. Cependant, elle n'a jamais hésité à tuer lorsque c'était nécessaire et a continué de faire preuve de sadisme dans ces moments-là. De plus, à côté de sa volonté réellement de s'intégrer et d'aider la Justice League, elle a conservé un comportement nonchalant et faussement distant tout en entrant régulièrement en conflit vis-à-vis des valeurs du groupe ; elle était en accord avec la neutralité politique parce qu'elle se foutait de la politique, n'aspirait en rien à être un exemple, pensait franchement que tuer était un acte des plus naturels qui soit et démontrait un grand engagement dans l'entraide et la protection des membres du groupe.

C'est un personnage ambigu, même si nombre d'autres sont parvenus à voir au-delà du paraître qu'est son comportement pour comprendre sa psychologie, mais clairement dans la branche plus sombre et radicale du groupe. Là où Oliver tue par pragmatisme, Bayonetta tue lorsqu'elle doit le faire (principalement contre les êtres des dimensions auxquelles elle est liée sachant que ce meurtre renvoie soit la créature dans sa dimension d'origine soit la capture dans l'autre) ou lorsqu'elle n'a pas d'alternative ; le problème c'est qu'elle n'y accorde aucune gravité et tend à y prendre plaisir. Elle n'est cependant en rien pulsionnelle ou fière de cela, c'est juste dans sa nature. Elle a renoncée à la facilité du meurtre contre ses ennemis mais elle reste la personne ayant le plus de morts à son actif de toute la Justice League (toute espèce et origine de créatures confondues, donc rarement des criminels et autres êtres humains/extraterrestres). A côté de cela, il est possible de prendre son approche de la violence comme une danse et un spectacle pour un abus néanmoins elle ne se bat pas gratuitement ou pour le simple plaisir de le faire, pouvant parfaitement danser et se donner en spectacle sans se montrer violente.

A toi de me dire si cela cadre avec ce qu'est capable d'accepter Oliver Wink

Niveau du rp, je me suis inspiré d'esprits gardiens Dhanyang, provenant des traditions chamaniques javanaises. Ces esprits sont liés à un domaine, généralement une forêt, et se matérialisent sous la forme d'un tigre afin de protéger et d'assurer la fertilité de celui-ci. Ils peuvent être invoqués par un chaman également, pour en faire d'un village leur domaine par exemple. Afin de compléter cet aspect de la terre, j'avais pensé à d'autres esprits-gardiens similaires incarnant les autres éléments (feu, glace et tempête) et pouvant adopter d'autres formes félines (principalement panthère pour la culture javanaise mais pourquoi pas d'autres). Cela diversifie les adversaires et implique de s'adapter à chacune de leurs spécificités pour les vaincre. Cela t'aide à les conceptualiser ?
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Oliver Queen Dim 20 Mar 2016 - 0:06

Le lien ne me pose aucun soucis en général, malgré que j'ai beaucoup de difficulté à conceptualiser ton personnage autour des danses ou des pouvoirs de celle-ci. Je vais essayer de lire un peu plus ta fiche pour mieux visualiser. Pour le lien, cela risque d'être possible, mais je ne crois pas qu'il faut vraiment toucher au concept du naturel, car Oliver niveau anthropologique chiante, il croit que tout est surtout dans la balise de construction matérielle que cela soit sur les hommes ou les animaux.

Si elle affiche trop de sadisme de tuer quelqu'un, il risque quand même de décrocher très rapidement. (En mission RP ou dans le passé) C'est mieux d'éviter à tout prix de même sourire à la mort de quelqu'un et même du pire nazi.  

En tout cas, la proposition de RP me convient aussi, tant qu'Oliver peut faire quelque chose. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Cereza de l'Umbra Dim 20 Mar 2016 - 13:15

Bayonetta est un personnage de jeu vidéo, tu peux sans peine trouver les scènes sur Youtube si ma fiche n’est pas suffisante à visualiser ses capacités et son art martial ; après, mon adaptation est moins puissante et les destructions massives du jeu ne sont pas à prévoir pour des raisons évidentes d’impact BG et d’évitement du GB. Si tu as des questions, n’hésite pas Wink

Bien que Bayonetta ne le sache pas à l’époque de la Justice League, elle a été éduquée dans un clan de sorcières moyenâgeuses et entrainée à tuer des créatures dimensionnelles pour empêcher leurs incursions sur Terre ; son clan a été exterminé par la Ligue des Assassins et elle-même a été enfermée dans un cercueil magique durant plus de cinq siècles, le traumatisme de la chasse aux sorcières et l’hibernation l’ayant conduite à la perte de mémoire. C’est pour cela qu’elle considère le meurtre comme naturel, Oliver a entièrement raison au niveau de la construction de l’individu.

Niveau du sadisme, Bayonetta a progressé tout au long de sa réhabilitation avec la Justice League.
Au début, elle cherchait d’abord à tuer et employait des instruments d’exécution ; c’est pour cela que la JL lui est tombée dessus. Après que le BPRD l’ait évaluée psychologiquement, ils ont décidé de lui donner sa chance et  elle a arrêté cette ultra-violence avec l’intégration au groupe (même si je pense qu’elle est toujours capable que le faire contre des personnes ayant fait souffrir de ses proches, sauf qu’on est dans la vengeance et non-plus un combat normal) et a beaucoup cherché à contenir ses penchants.
Maintenant, elle ne fait plus de mort évitable mais cela ne l’empêche pas d’aimer le spectacle donc elle est espiègle en combat ; qu’il y ait des morts ou pas. Si tu crains de la voir sourire avant d’abattre quelqu’un sans défense, ça n’arrivera pas. Par contre, dans un combat où l’autre tente de la tuer et qu’elle est contrainte de le faire également, mon personnage peut en effet avoir un petit sourire au moment de presser la détente ; Bayonetta sait que c’est mal mais ne réagit pas différemment, cependant on reste dans des cas très rares puisque le bagage JL implique qu’elle fasse son possible pour éviter la mort d’autrui.

A toi de me dire si Oliver tolère ces déviances du fait du travail accompli afin de les limiter ou s’il considère Bayonetta au-delà de toute rédemption ou « mal nécessaire ».

Enfin, pour le rp, pour moi Oliver peut fait tout autant que Bayonetta : les invocateurs ne sont que de simples humains, donc le martial fonctionnera aisément, et les invocations doivent pouvoir être gérées avec la technologie : genre une flèche explosive afin de détruire les élémentaires de terre, une thermique pour ceux de glace, une flèche à compression de gaz ou dispersion d’électricité pour ceux de tempêtes et une à mousse anti-incendie pour ceux de feu ; c’est des idées comme ça, je suis sûr qu’il y en a de meilleures ^^"

Si cela te va, je l’ouvre prochainement Wink
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Oliver Queen Mar 22 Mar 2016 - 14:49

Je pense que cela fonctionnerait pour Oliver, car il reste proche des idéologies de Batman autour de la réhabilitation. En tout cas, juste à éviter les dérives toujours à l'extrême durant la mission.

Cela me convient aussi pour la mission.

Et si tu es motivée de l'ouvrir, je te laisse ouvrir la marche. Wink
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Cereza de l'Umbra Mar 22 Mar 2016 - 18:36

Oki, merci pour le lien Smile

Et je t'ouvre ça dans les prochains jours !
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Dinah L. Lance Jeu 26 Juil 2018 - 15:30

MP Oliver Queen. Wink
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Oliver Queen Ven 27 Juil 2018 - 21:33

Répondu...

Espiègle Dinah. Shocked
Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen - Green Arrow - Page 2 Empty Re: Oliver Queen - Green Arrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum