The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

+77
Dinah L. Lance
Franklin E. Scott
James L. Howlett
Zatanna Zatara
Elizabeth Mason
Alida Leandro
Kamala Khan
Jasmine A. Sparks
Rachel Williams
Nils Styger
Slade Wilson
Alexander J. Luthor
Connor Kent
Crystalia Amaquelin
Ororo Munroe
William Braddock
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Rose Wilson
Talia Al Ghul
Valerie Braddock
Ivy P. Isley
Samantha Parrington
Nezhno Abidemi
Natasha Romanoff
Anna R. Marie
Houyi l'Archer
Henry J. Pym
Bartholomew H. Allen
Janet Van Dyne
Kyana Mayers
Walter Jensen
Pelageya Boldarev
Diana De Themyscira
Emma Frost
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Sebek-Hotep Tahess
Tessa
Lucy "Lucky" Prissy
Alexander Boldarev
Ra's Al Ghul
Orenda Tami
Michelle J. Drew
Mirko Miletich
Aislinn D. Braddock
Zebediah Killgrave
Anthony E. Stark
Riley Charles Damson
Thor Odinson
Pavel Raspoutine
Ethan Scott
Beya Al Ghul
Jessica C. Jones
Kaidan Ashimida
Henry P. McCoy
Dimitri Lyov
Melissa Gold
Katherine E. Bishop
Korra du Mont Kailash
Jennifer Walters
T'Challa
Sun Wukong
Carol S. J. Danvers
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie E. Hopkins
Laura Kinney
Morgan Stronghold
Grace Choi
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Sif d'Asgard
Kavita Rao
Andrill Elhonna
Jane A. Gallagher
Daniel Rand
81 participants

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Mar 7 Mar 2017 - 15:03

Sans être exempt de meurtriers, le monde végétal est moins agressif que l'animal. Faire de l'ombre n'implique pas mettre à mort un autre organisme sans défense car les plantes ne se développent qu'à la lumière. Si elle est insuffisante, les graines dorment dans le sol jusqu'à un surcroît de luminosité, généralement dû à un chablis. Oui, la mort d'autres organismes permet la fertilisation du sol et entraîne ainsi un équilibre au sein de la chaîne alimentaire mais les plantes restent les premières proies en général et rares sont celles à entraîner directement la mort d'autres espèces pour survivre.

Une jungle prédatrice serait une possibilité si je répandais des organismes végétaux carnivores au sein des territoires déjà existants et je dispose de tels organismes dans mes enfants néanmoins je préfère encore chercher à former des écosystèmes que d'encourager la flore à être aussi prédatrice que la faune.

Geya est réaliste mais je la trouve moins radicale que Dimitri. Les discours sont si différents dans les Last Sons qu'il est difficile de voir s'il y a un simili de volonté commune ou même d'accord sur ce qu'il faudrait entreprendre.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Mar 7 Mar 2017 - 15:11

On dirait History Channel : "LES ALIENS ONT NIQUÉS LES PLANTES ET CELA A DONNÉ LES PLANTES CARNIVORES DE JUMANJI" Shocked

Même Rose est moins chiante quand elle nous fait la morale sur des blagues débiles.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Alexander Boldarev Mar 7 Mar 2017 - 15:17

On a le groupe le plus uni des super-héros, uniquement parce qu'au lieu de vouloir changer les différences, on accepte ces différences. Entre Korra, Heung Sye, les anciens membres de la Justice League, le trio, les Wilsons et ma sœur, tous les membres apportent une brique pour la construction de l'avenir. Un vécu différent et ainsi que des valeurs différentes ne veulent pas dire conflits.

Et étonnement Ivy, les Last Sons sont tous d'accord entre-eux sur ton cas en particulièrement, car notre équipe se compose sur des idées communes pour l'Asie.

Il faudrait peut-être en connaître plus sur l'Asie et sur les Last Sons à place de venir en hippie déconnectée. Rolling Eyes
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Mer 8 Mar 2017 - 3:43

Je me demande comme l'History Channel de Dimitri parlerait des Inhumains...

Que tous les Last Sons veuillent m'enfermer dans une cellule sans lumière pour me faire peur comme cela a été énoncé, je n'en suis pas certaine mais je veux bien le croire. L'un des avantages à se boucher les oreilles et se répéter ses convictions est que cela rend plus difficile à briser psychologiquement même s'il ne s'agit nullement d'un défi.

Cela n'empêche pas les avis de diverger, rien que sur l'approche de l'écologie : depuis Geya, prête à forcer le changement si cela permet d'apporter plus de stabilité, à Dimitri et Rose, plutôt pour une destruction des forêts, en passant par Korra, avec la volonté d'équilibre. La diversité est une force et l’unanimité peut devenir problématique par absence de remise en question. Contrairement à des groupes comme les X-Men, je n'arrive pas à avoir l'impression que vous avez une idéologie commune en vous écoutant ; ce qui ne vous empêche pas d'être unis et efficaces.

Quand à en connaitre plus sur l'Asie, je connais la condition de la forêt primaire en son sein et cela me suffit car je n'ai pas ambition à changer l'entièreté du continent. J'aide les humains que je croise si j'en ai l'occasion mais ce n'est pas vers eux que je me dirige, tout simplement parce que je ne veux pas faire partie de l'Humanité. Sans cela, je me doute bien qu'il serait plus facile d’interagir avec moi La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 2437628014
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Mer 8 Mar 2017 - 12:52

*appuie sur mute* Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Rose Wilson Mer 8 Mar 2017 - 14:44

Le débat écologiste, c'est un peu dépassé depuis cinq pages. Shocked

On peut revenir sur des discussions plus importantes?

Comme qui rembourse les machines cassées par Dim?
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Azazel Mer 8 Mar 2017 - 18:41

Il y a un moyen simple de résoudre définitivement tout débat écologique... Cela s'appelle la déforestation, ou si vous n'avez pas cette patience, le napalm.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Mer 8 Mar 2017 - 20:45

Mais ce n'est pas moi qui casse les machines, c'est Pavel putain de merde !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Sergei Boldarev Mer 8 Mar 2017 - 21:53

Alors pourquoi on te trouve assommé dans la machine?

On dirait que tu as foncé dedans avec un élan surhumain.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Mer 8 Mar 2017 - 22:03

....

*lance une machine de biscuit sur la gueule de Sergeï*

Je ne sais po Neutral
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 73 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 73 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum