The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

+77
Dinah L. Lance
Franklin E. Scott
James L. Howlett
Zatanna Zatara
Elizabeth Mason
Alida Leandro
Kamala Khan
Jasmine A. Sparks
Rachel Williams
Nils Styger
Slade Wilson
Alexander J. Luthor
Connor Kent
Crystalia Amaquelin
Ororo Munroe
William Braddock
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Rose Wilson
Talia Al Ghul
Valerie Braddock
Ivy P. Isley
Samantha Parrington
Nezhno Abidemi
Natasha Romanoff
Anna R. Marie
Houyi l'Archer
Henry J. Pym
Bartholomew H. Allen
Janet Van Dyne
Kyana Mayers
Walter Jensen
Pelageya Boldarev
Diana De Themyscira
Emma Frost
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Sebek-Hotep Tahess
Tessa
Lucy "Lucky" Prissy
Alexander Boldarev
Ra's Al Ghul
Orenda Tami
Michelle J. Drew
Mirko Miletich
Aislinn D. Braddock
Zebediah Killgrave
Anthony E. Stark
Riley Charles Damson
Thor Odinson
Pavel Raspoutine
Ethan Scott
Beya Al Ghul
Jessica C. Jones
Kaidan Ashimida
Henry P. McCoy
Dimitri Lyov
Melissa Gold
Katherine E. Bishop
Korra du Mont Kailash
Jennifer Walters
T'Challa
Sun Wukong
Carol S. J. Danvers
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie E. Hopkins
Laura Kinney
Morgan Stronghold
Grace Choi
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Sif d'Asgard
Kavita Rao
Andrill Elhonna
Jane A. Gallagher
Daniel Rand
81 participants

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Dim 5 Mar 2017 - 14:48

Je n'ai pas dit que je n'avais rien à faire de la vie humaine, j'ai dit que je trouvais naturel que les hommes exploitent les plantes de la même manière qu'ils exploitent les autres hommes et les ressources en général.

Oui, j'apprécie que les écosystèmes qui motivent mon action permettent à tous de vivre mieux, humains comme végétaux, mais travailler avec le Wakanda signifie que je cesse de remettre en question l'esclavage pratiqué par les nombreux acteurs d'Afrique. C'est au Wakanda de trouver des compromis, ma responsabilité est de m'y limiter malgré les camps de la mort qu'ils impliquent. Je verrais avec les Last Sons s'ils sont disposés à agir de similaire manière lorsqu'ils commenceront la négociation de ma reddition ; ne pas être allé les voir directement ne signifie pas que je ne suis pas prête à travailler avec eux, cela signifie que j'avais plus urgent à faire. Soigner la forêt et avoir une assurance, en l’occurrence.

Ce n'est pas la franche radicale qui ne se souci pas des plantes, c'est la majeure partie de l'Humanité. Mais ça ne me choque nullement considérant qu'elle ne se souci pas non plus des humains, sans quoi les camps de Latvérie ne seraient pas tolérés non plus et il y aurait des gens pour agir contre eux comme je le fais plutôt avec les forêts que simplement les décrier.

Enfin, qu'on m'utilise comme bouc émissaire est une habitude. Moi qui ne tue pas serait désignée comme responsable des morts si le gouvernement Indonésien massacre la population vivant dans son parc national pour m'arrêter, j'ai saisi. Qu'ils se donnent raison parce qu'ils en ont le pouvoir n'implique cependant pas que je leur donnerai raison également.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dinah L. Lance Dim 5 Mar 2017 - 15:08

Ivy, ce que les gens te disent depuis vingt pages, c'est ultra-simple :

VA
DISCUTER
AVEC
LES
RESPONSABLES
AU
LIEU
D'AGIR
EN
SOLO!
Tes plantes seraient mieux traitées en discutant avec des gens qui peuvent changer les choses. Arrête d'écrire des longs monologues intérieurs et connecte-toi à ce monde.

Cela semble difficile à faire rentrer dans ta tête...

Tu sais que cela donne un effet Carolien cet entêtement, essayez d'établir un dialogue avec une personne qui bouche ses oreilles et qui hurle ses convictions. C'est un peu le même effet...
Dinah L. Lance
Dinah L. Lance

Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Dim 5 Mar 2017 - 16:04

Mes psychiatres aussi me trouvaient déconnectée de la réalité, de part ma perception de la vie végétale et ma déconnexion avec le monde humain.

Pour te rassurer néanmoins, si les choses se passent bien avec les Last Sons, j'irai m'adresser aux Luchadores directement lorsque je me tournerai vers l'Amazonie ; chaque apprentissage rp en son temps Wink

Il est cependant intéressant de noter que lorsqu'on parle de responsable, personne ne pense aux gouvernements légitimes et tous nous nous tournons vers les groupes de super-sécurité sensés les protéger, non les dominer.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Lun 6 Mar 2017 - 7:45

C'est normal, t'es une putain de terroriste mutante verte avec des graines radioactives.

En tout cas ce que je retiens surtout...

Mes psychiatres aussi me trouvaient déconnectée de la réalité, de part ma perception de la vie végétale et ma déconnexion avec le monde humain.

C'est une putain de plante, vous vous attendiez à quoi ? Cela ne répond même pas en temps normal Shocked.

Mettez là dans un pot et elle décorera la cellule de sa prison !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Korra du Mont Kailash Lun 6 Mar 2017 - 19:09

Le respect entre la nature et l'industrialisation est primordial pour toutes les avancées.

C'est comme l'équilibre entre les muffins et les Raspoutines.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Houyi l'Archer Lun 6 Mar 2017 - 23:24

Si on parle d'équilibre, on peut faire confiance à Korra.

Toute sa religion est basée sur l'équilibre. Shocked
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Mar 7 Mar 2017 - 6:56

L'industrialisation au sein des forêts primaires ne respecte ni la nature ni les humains qui s'y trouvent, il n'y a que massacre et esclavage.

Les écosystèmes que je propose ne sont pas équilibrés avec le reste de la société, j'en conviens. Peut-être pourrons-nous faire mieux ensemble.

Egalement, si je remercie Dimitri de reconnaître ma nature, le langage n'est pas un critère pour qualifier une espèce de "vivante". Et les plantes répondent et ressentent, les humains sont simplement incapables de le percevoir.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Dimitri Lyov Mar 7 Mar 2017 - 10:10

Tu dis que l'industrialisation ne respecte pas les forêts, mais il n'y a pas de respect dans la nature, il n'y a que de la survie. Après tout, on parle bien de créatures vivantes qui poussent en se nourrissant d'un sol fait de cadavres décomposés grouillant de petits vers et autres larves dans lequel existe les pires monstres qu'il soit : les insectes Shocked. Les plantes, c'est pas un monde de bisounours, si tu fais de l'ombre à ton voisin, il meurt totalement sans défense, c'est aussi simple que ça, alors dire que les forêts sont gentilles mignonnes et que tu vas en planter plus, moi je dis qu'il ne faut pas oublier la tragédie de jumanji avec la jungle vivante qui mange tout ce qui passe dans une ville d'amérique. Pour sûr, si les plantes poussaient plus vite, on serait déjà tous morts, alors n'oublions pas où est la véritable menace et mettons Ivy dans une cellule sans lumière Shocked.
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Pavel Raspoutine Mar 7 Mar 2017 - 12:58

J'aime beaucoup éteindre les lumières pour faire peur. Shocked
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Nezhno Abidemi Mar 7 Mar 2017 - 13:45

Pour l'idée en général, je suis d'accord.

Oui, Ivy se bouche les oreilles et hurle son argument à place de trouver des véritables solutions.

Mon vote pour Geya Boldarev. Même si elle est radicale dans son point de vue, elle est relativement réaliste. Shocked
Nezhno Abidemi
Nezhno Abidemi

Messages : 189
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 72 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 100 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum