The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RP de Groupe - ACE

+10
Elizabeth G. Braddock
Carol S. J. Danvers
Ethan Scott
Mirko Miletich
Rachel Williams
Arthur Curry
Marie Curie
Tom Degrace
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Ethan Scott Ven 22 Avr 2016 - 8:26

"Enfin, je ne caricature pas, je fais appelle à un cliché. Et malheureusement, les clichés ont un fond de vérité même s'ils ont été exagérés par la suite."

Shocked

/tousse/CAROL/tousse/
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 22 Avr 2016 - 9:16

Nan, si j'avais voulu faire ma Carol, j'aurai ajouté les trucs sur le racisme, les bérets, la baguette de pain et l'incapacité à faire quoi que ce soit de constructif qui implique qu'on doive continuer de suivre le model libéral, pur et sincère des américains.
Mais je m'améliore en humour caroliste  cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Carol S. J. Danvers Ven 22 Avr 2016 - 14:02

Je commence à l'aimer cette petite.

Il existe des réalités dans les clichés et cela se perçoit sur des comportements historiques et sociaux réels. Les Américains représentent une grande bravoure, la fierté et le combat pour la justice pendant que d'autres représentent d'autres choses (Et souvent jaloux envers le talent américain).

Alors Lucy, tu peux t'inscrire dans les Vengeurs Académiques, tu vas déjà mieux représenter l'humanité que Valerie ou Paige.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 22 Avr 2016 - 15:36

Ouef enfin le cliché américain c'est un gros morfale et armé sur fond de drapeau américain... mais à côté de cela, c'est vrai que la justice personnelle est plutôt bien intégrée, merci la mythologie de la conquête de l'ouest, et que l'égo semble pas mal vu de l'extérieur Shocked

Par contre je pense pas représenter l'Humanité mieux que Valerie ou Paige ; pour moi, le propre de l'Humanité est sa diversité et l'unicité de chaque individu donc y'a pas vraiment moyen de la représenter réellement. Et puis, d'après le sondage d'Hope, je suis à la moitié de la représentativité de Paige et à un tiers de celle de Valerie (et c'est quoi ce sexisme, on est à égalité avec Sun mais il a 1% de plus que moi !) donc le peuple c'est prononcé. Et puis Valerie et Paige ont toutes deux gagnés les Vengeurs Académiques donc ce ne sont pas les recrues qui te réussissent le mieux Carol cat

Mais ça peut être une idée pour l'ACE que de faire une académie de recrutement où les gens s’inscrivent et sont testés pour êtres recrutés (ou non) afin d'avoir plein de nouvelles recrues. Faut juste éviter que ça perde en sérieux avec les médias. Z'en dites quoi les boss ? (respectivement Brian, Marie et Vanya)
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 22 Avr 2016 - 16:04

Je refuse une téléréalité digne des Vengeurs Académiques pour les recrues de l'ACE. Sinon je boycotte l'Europe jusqu'à la fin de ce terrible spectacle. Je rappelle que dans l'émission de téléréalité des Vengeurs qui est devenu totalement artificiel, ils ont bien accepté Valerie et Paige, mais ils ont refusé Cassandra, Kamala, Kaldur, Megan et ainsi que de nombreux autres. La télévision est toujours mauvaise pour le recrutement.

Et je dis stop au cliché, l'ACE ne doit pas se limiter avec de telles images pour la construction désirée du groupe. Un peu de sérieux... Shocked
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Victor Von Doom Ven 22 Avr 2016 - 16:33

Je suis en accord avec Elizabeth Braddock. Évitons les erreurs des autres organisations actuelles ou du passé.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Brian Braddock Ven 22 Avr 2016 - 16:49

On a déjà des organisations bien plus compétentes pour le recrutement, pas besoin de le renouveler ou de mettre de nouvelles balises. Les recrutements, la télévision ou la politique sont déjà bien gérer et séparés entre eux.

Je ne comprend pas beaucoup vos débats actuellement hormis que vous donnez l'attention à cette folle de service qu'est Carol.
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 22 Avr 2016 - 17:48

Bah la méthode actuelle c'est de regarder au cas par cas avec fonction des actions connues des personnes, nan ? Ça risque pas de faire passer à côté de gens ? Okay, 80% de ceux qui viendront seront pas pris et tout ce monde serait pas sélectionné mais pour les 20% qui reste ça vaut pas le coup ? D'un autre côté, ça donnerait plein de faux espoirs à plein de gens qui échoueraient inutilement alors que pour l'instant je pense que vous êtes plutôt contents des recrues comme moi. Du coup j'ai presque rien dit, merci pour ta sagesse Boss !

Je peux participer aux recrutements de temps à autre aussi ? cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Vanya Hargreeves Ven 22 Avr 2016 - 20:31

Je crois que c'est plutôt différent, mais il ne faut pas s'en faire. Les recruteurs savent quoi faire pour retrouver des gens, même sans connaître leurs actions. Il faut arrêter de s'en faire avec les détails, les opérations sont établies depuis très longtemps et le recrutement aussi. Et laisse les gens ayant les capacités faire leurs recrutements.

Merci de ton intérêt, mais je crois que tu t'en fais trop avec les détails techniques. Shocked
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Aislinn D. Braddock Ven 22 Avr 2016 - 23:36

Il faut en premier retrouver la Tour Eiffel disparue... Rolling Eyes
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE - Page 2 Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum