The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP de Groupe - ACE

+10
Elizabeth G. Braddock
Carol S. J. Danvers
Ethan Scott
Mirko Miletich
Rachel Williams
Arthur Curry
Marie Curie
Tom Degrace
Lucy "Lucky" Prissy
Aislinn D. Braddock
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty RP de Groupe - ACE

Message  Aislinn D. Braddock Lun 1 Fév 2016 - 0:49

Je viens pour créer le topic commun des sujets de notre nouvelle équipe.

La classe Acienne va tout dominer. Shocked
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 21 Avr 2016 - 11:21

Nan, j'ai pas de rp de groupe à proposer mais je tente de relancer ce topic pour motiver les ACE Shocked

Comme notre Alliance a la particularité de réunir plusieurs autres groupes, je propose de réfléchir aux rôles à chaque. Genre l'Excalibur fait à peu près tout, depuis les interventions à la formation en passant par le scientifique, pendant que la Brigade Chimérique elle suit avec un peu de retard, surtout niveau intervention et scientifique mais elle fera aussi de la formation, et que la Maison Hargreeves, ben personne sait trop ce qu'elle fait en fait. Mais elle doit faire des trucs bien, dans sa cave et avec des enfants...

Maintenant que j'ai réfléchi, j'invite les gens à venir corriger mon ignorance et mes simplifications. cat

PS : est-ce que j'ai le droit de programmer Cécilia pour avoir une musique d'ambiance dans le Champion Express ? Je pense à celle-là :
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Tom Degrace Jeu 21 Avr 2016 - 12:14

Si tu aimes jouer avec la technologie :



C'est peut-être la raison pour laquelle les adultes ne veulent pas que les enfants mettent en oeuvre toutes leurs idées.
Tom Degrace
Tom Degrace

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Marie Curie Jeu 21 Avr 2016 - 16:17

Tous les pays et groupes donnent dans ce projet, il ne faut jamais voir l'ACE comme une union des pays, mais comme un lien naturel établi depuis plusieurs décennies et en refusant le concept du nationalisme classique.

L'ACE n'est pas simplement un projet de sécurité, mais aussi d'une nouvelle influence sociale et politique.

Ce qu'il faut à Lucy, c'est que tu oublies ta nationalité. Shocked
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Tom Degrace Jeu 21 Avr 2016 - 17:16

ça devrait être assez simple pour elle, vu comment son pays est reconnaissant pour son aide Smile
Tom Degrace
Tom Degrace

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 21 Avr 2016 - 18:39

Marie, je ne me sens absolument pas citoyenne française, je suis pour la citoyenneté européenne ! C'est justement parce que l'ACE ce veut comme plus qu'une somme de groupes que je trouve dommage qu'on lui refuse une identification propre. Je veux devenir une Championne de l'Europe, pas une membre de la Brigade Chimérique la représentant en ACE et pourtant c'est comme ça qu'on m'a expliqué le truc. Mais du coup, je suis ultra-partante pour l'identité Acienne, c'est même dans cette optique que j'essaie de rencontrer tout le monde indifféremment des groupes d'origine !

Tom, t'as raison sur tous les plans. Les adultes nous apprennent à marcher et à parler pour finalement nous ordonner de nous assoir et de fermer notre gueule tandis que le Français moyen est un râleur invétéré et un ingrat notoire ; et pour le coup je suis Française, y'a pas de doute. Mais t'auras tout le temps de le constater par toi-même cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Arthur Curry Jeu 21 Avr 2016 - 19:02

Lucy parle drôlement trop de politique pour une gamine qui veut faire parti de l'identité Acienne.

Tu réfléchis beaucoup trop gamine sur des principes que tu ne devrais pas t'en faire. Tu es une combattante de ton équipe, pas une intellectuelle qui doit construire totalement l'identité du groupe.

(Et évitons les caricatures premières sur les français et sur les adultes, la jeunesse ne motive pas ces logiques très douteuses)
Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Rachel Williams Jeu 21 Avr 2016 - 19:06

Cela semble très compliqué de vivre en Europe aujourd'hui...
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Mirko Miletich Ven 22 Avr 2016 - 0:58

C'était toujours compliqué de vivre en Europe.

Ils débattent beaucoup trop sur des débats bizarres. Shocked  

Réfléchissons plutôt sur comment rire de Carol.
Mirko Miletich
Mirko Miletich

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Lucy "Lucky" Prissy Ven 22 Avr 2016 - 6:32

Arthur, je parle de tout et de n'importe quoi ; à défaut d'avoir du n'importe quoi à dire pour l'instant, je parle de tout Very Happy
Je sais que j'ai un esprit très éveillé et complexe mais ça fait parti de mon bordel. Après je suis pas une combattante de mon équipe, pas encore vu qu'ils veulent pas faire combattre des mineurs...
Enfin, je ne caricature pas, je fais appelle à un cliché. Et malheureusement, les clichés ont un fond de vérité même s'ils ont été exagérés par la suite. C'est peut-être de vivre à Paris mais j'ai quotidiennement des exemples de ce que j'avance ; à divers degrés certes mais quand même. Et je suis moi-même un exemple je crois!

PS : t'es un Curry, rejoins-nous  Shocked

Mirko, c'est peut-être compliqué de vivre sur le vieux continent mais gardez Carol sur le votre, de continent. J'irai pas dire qu'ici on veut parler de choses sérieuses car je n'ai pas l'intention de sortir de la conversation mais ne carolise pas l'ACE please. En plus, les chefs se sont même pas encore réunis pour décider notre positionnement face aux Vengeurs et aux Last Sons... et puis pour rire de Carol, il suffit de l'écouter parler  cat

Rachel, c 'est parce que c'était trop compliqué que ta famille a tout merdouillé ?
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - ACE Empty Re: RP de Groupe - ACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum