The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wanda Maximoff / Scarlet Witch

+4
Jessica Miriam Drew
Andrill Elhonna
Harold Jordan
Wanda Maximoff
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Lun 3 Nov 2014 - 23:25


 
Wanda Maximoff
"On ne détruit pas, on reconstruit."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Wanda Maximoff ! Mais on me connait aussi sous le nom de Scarlet Witch Je suis né(e) le 8 Février 1982 à Mount Wundagore. J’ai 32 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante (On le croit) et sévissant à Somalie. On me dit souvent que je ressemble à Gemma Arteton. Je fais partie du groupe La Confrérie,


 
pouvoirs
Wanda Maximoff a un pouvoir fort étrange et unique – semblable à celui de Zatanna -, elle est considérée comme l'une des êtres les plus puissantes de la planète selon Strange par son potentiel dangereux. Elle semble avoir un potentiel presque illimité et toujours très puissant pour les Forces de la Confrérie. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la Sorcière Rouge. Son pouvoir est capable de produire à volonté une chance de changer psioniquement les probabilités sous la forme de sphères hex. Son pouvoir lui permet de faire plusieurs choses qui sont purement incroyables, elle peut envoyée des sphères hex sur des mutants ou des hommes pour affecter plusieurs choses. Ces pouvoirs lui demandent toutefois plusieurs efforts mentaux et psychiques, cela ne dure qu'environ deux à trois minutes. Son pouvoir peut parfois ne pas faire les choses qu'elle désire si elle n'est pas concentrée. Elle peut usée son pouvoir pendant environ 20 minutes sans arrêt avant d'être totalement épuisé. Quand, elle est extrêmement fatiguée, son pouvoir peut se revirer contre elle, donc elle peut beaucoup souffrir de son propre potentiel. Elle peut:
• Détruire des champs de force (Pendant des combats, elle était capable de détruire même les champs de force de son père, de Susan Storm, de Jean Grey et même de Mister M). Son pouvoir ne semble aucune limite de force.
• Elle peut faire aussi plusieurs choses improbables dont la combustion spontanée d'objets inflammables, la rouille ou la pourriture d'un matériel humain ou non-humain.
• Capable de voler pendant plusieurs heures à la vitesse de 450 km à l'heure.
• Créée un champ de force pour améliorer sa force et son endurance de vingt tonnes.
• Elle peut neutralisée des pouvoirs mutants pendant environ trois minutes.
• Elle est capable de pratiquer une certaine télékinésie pour lever environ 30 tonnes.
• Capable de changer la réalité à une grande masse.
• Capable de maitriser le feu et l'électricité.
Son pouvoir ne semble pas avoir de limite connue, Wanda connait très bien les dangers de son pouvoir et elle aime beaucoup mieux gardée son calme pour éviter de détruire la planète en recevant de l’aide de Doctor Strange.
caractère
Wanda Maximoff impose en caractère, elle est souvent très pragmatique et calme selon chaque situation, elle ne panique que rarement. Avec ses années de formations avec son père, Ra’s Al Ghul et Andrill Elhonna, elle avait prit beaucoup du leadership et des responsabilités. Un peu plus indépendante que certains membres, elle se prend souvent des libertés comme la plupart des lieutenants de la Confrérie. Wanda a beaucoup de confiance envers chaque membre de la Confrérie. Elle considère la cause mutante comme l’un des éléments les plus importants dans la situation actuelle. Elle donne une grande confiance à son père et elle croit toujours à sa bonne foi.

Son frère est maintenant complètement effacé de sa vie. Elle le considère uniquement comme un véritable déchet de la planète Terre et de la cause mutant, dût à sa prostitution dans les Vengeurs. Mais, on peut remarquer qu’elle garde quelques attachements envers son jumeau. Elle a un grand dégout de des Vengeurs, qui les trouves pires que plusieurs autres organisations. Se cacher derrière le patriotisme, pour prendre le contrôle des médias et de la politique, est peut-être le plus gros des problèmes de cette organisation. Elle respecte toujours autant les organisations comme les X-Men et le BPRD, elle-même rencontre souvent Strange pour contrôler ses pouvoirs.

Elle se considère comme une mutante dans la totalité, malgré qu’il existe plusieurs mystères sur ses pouvoirs. Elle croit encore que la cause mutante est primordiale pour l’évolution de chacun. Elle espère toujours changée les choses dans ce combat.

 
on ne change pas le passé
Wanda est née dans une situation très étrange d’une mère tsigane, elle ne connaissait pas son père, mais elle avait un frère jumeau. Les deux frère-sœur se sont rapidement attachés durant leurs enfances, dans ce petit village, qui anime une véritable esprit d’humanisme pour la jeune femme, ne connaissant pas le monde autour, elle assume bien les connaissances prises dans la petite école. Wanda reste un peu différente des autres par ses origines, mais aussi par son mystère. Ses pouvoirs, quand ils sont apparus, ont créé un grand doute dans l’esprit des gens. Est-ce qu’elle était une mutante ou elle venait d’un autre système de pouvoirs? En tout cas, même aujourd’hui, ces questions restent toujours autant mystérieuses. Elle n’a pas trop posé de questions sur le sujet, vu qu’elle retrace enfin les origines de son père. Celui-ci laisse le choix à ses enfants de le rejoindre dans la Confrérie. Wanda accepte avec joie, ayant l’espoir de mieux comprendre son père et les enjeux sur les mutants.

Pietro se montre assez hostile au début, mais elle croit qu’avec le temps, que c’est réglé. Elle a donné une grande importance à chaque parole de son père, à sa sagesse et aussi à son histoire. Survivant de l’holocauste, elle était touchée par le drame et la relation avec Magda. Comprenant les problèmes autour, elle rentra dans l’organisation en première. Entrainée par plusieurs membres de la Confrérie, elle croyait à la protection des mutants surtout avec l’affichage des mutants. Combattant parfois la Justice League et les X-Men, l’organisation visait beaucoup toutes forces anti-mutantes construites. Les X-Men étaient des combattants respectables, mais ils refusaient de voir que les politiciens ne voulaient pas parler de changements politiques autour des mutants.

Quand la Justice League a disparu, c’était maintenant un combat contre le SHIELD, qui était la force de remplacement de la fameuse organisation. Il avait même un vide complet sur le groupe de surhumain de protection mondiale, la Confrérie en profitait aussi beaucoup. Cependant, Wanda sentait toujours les tensions importantes entre Pietro et son père, mais elle ne croyait jamais que cela arrivé à ce niveau. En 2010, une nouvelle force de frappe arrive dans le portrait international. Les Vengeurs arrivent devant une nouvelle attaque à New York, sauvant ainsi le monde. Le recrutement était massif peu après. La Confrérie ne les considérait pas comme un danger jusqu’en 2011, quand Pietro trahit la Confrérie en tuant presque son père.

Complètement bouleversée durant les premières heures de l’attaque, elle avait l’impression de perdre son frère et son père en même temps.  Visée par Creed à cause de la trahison de son père, cela prend quelques jours avant de recevoir des nouvelles de la survie de son père. Elle semblait avoir de la difficulté à se retrouver avec son père et plusieurs membres la soupçonnaient aussi. Elle est devenue plus agressive au cours de l’année, essayant de se différencier de son frère et surtout redonner la confiance aux membres. Après quelques mois, elle prit la place de son frère en tant que lieutenant, mais il existe toujours des soupçons sur elle.


 
derrière l'écran
pseudo - Wandouille comment tu as découvert le forum ? Par une ourse - un petit mot pour la fin ? Euh?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 12 Nov 2014 - 3:30, édité 1 fois
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Lun 3 Nov 2014 - 23:27

+1 au cas où.

En même temps, je vous annonce, que cela va prendre un peu de temps pour finir ma fiche. J'espère que vous comprenez.

Merci de votre patience.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Harold Jordan Lun 3 Nov 2014 - 23:29

Bienvenue belle Wanda!

Je te souhaite une bonne aventure parmi nous OO

I love you
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Andrill Elhonna Lun 3 Nov 2014 - 23:43

Wandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*

Bienvenue Parmi les fous, vraiment content de te voir^^
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Jessica Miriam Drew Mar 4 Nov 2014 - 0:08

Heureuse de te revoir ici, Wanda!
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Slade Wilson Mar 4 Nov 2014 - 3:50

Bienvenue à toi Scarlet Witch,

C'est un plaisir de voir la Confrérie récupérer un membre.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Invité Mar 4 Nov 2014 - 6:04

Bienvenue Wanda, j'aime beaucoup le choix d'avatar ^^ Bon courage pour la fin de ta fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Connor Kent Mar 4 Nov 2014 - 21:19

Au plaisir de t'interviewer de nouveau avec une pizza Cool

Bienvenue *__*
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Pietro Maximoff Jeu 6 Nov 2014 - 4:24

Quel frère que je suis, si je ne salue pas ma sœur. Shocked

Bienvenue!
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Mer 12 Nov 2014 - 3:31

Un frère qui ne tire pas dans le dos de son père. Shocked

Sinon merci à tous.

Je vous annonce que ma fiche est terminée. Désolée du délai.
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff / Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum