The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wanda Maximoff - Scarlet Witch

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Lun 29 Déc 2014 - 18:23




Wanda Maximoff

32 ans ϟ Apatrideϟ Aide humanitaire et Terrorisme ϟ La Confrérie

❝ C'est toujours ironique de voir que la Confrérie protège plus l'humanité que l'humanité elle-même. ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Lun 29 Déc 2014 - 18:24

+1 (RP)
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Lun 29 Déc 2014 - 18:25

Pour la suite, c'est pour vous. Je vous encourage quand même (Même pour les liens les plus proches) de discuter du lien avec mon personnage ici.

Vous pouvez aussi me demander des RPs. Wink
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Alison ''Ali'' Blaire Lun 29 Déc 2014 - 18:43

Un petit lien entre anciennes rivales t'intéressent?

Après la ''mort'' de Magnéto, Ali serait bien plus différente avec Wanda (Surtout avec la trahison de Pietro).
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Nathan S. Summers Mer 23 Mai 2018 - 19:05

Bonsoir Maximoff,

Vous avez toujours été une arme remarquable... Pour cela que sur la Terre-92257, j'avais gardé la Wanda de ce monde en réserve. Je vois qu'ici vous avez rejoint les Avengers et je pense qu'en tant qu'"Agent du SHIELD" fraichement arrivé, je vais être très intéressé de discutailler avec votre personne pour en découvrir plus sur celle qui pourrait changer des mondes.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Sam 26 Mai 2018 - 7:20

Bien sûr que cela m'intéresse, Nathan.

Tu es plutôt partant pour un RP ou on définit un lien avant?

(Tu appréciais que j'étais une légume dans l'univers 92257? Shocked )
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Nathan S. Summers Sam 26 Mai 2018 - 7:56

Comme cela t'arrange, ne connaissant point tes disponibilités.

(C'est toujours mieux de conserver une arme de destruction massive désarmée que de prendre le risque qu'elle fasse tout péter....)
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Dim 3 Juin 2018 - 20:07

Je commence à avoir quelques disponibilités cet été, alors cela ne me gêne pas du tout de commencer un nouveau RP avec toi.

Ton personnage serait intéressé à discuter directement avec Wanda? Ou il irait à faire un petit plan pour la rencontrer par accident?
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Nathan S. Summers Lun 4 Juin 2018 - 2:40

La rencontre hasardeuse serait trop "facile" et le hasard ne fait jamais bien les choses, je pense qu'il irait directement lui parler. Jouant sur le fait de connaitre justement d'autres versions de Wanda, même si il ne serait pas très honnête sur ce qu'il s'est passé avec d'autres versions.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Wanda Maximoff Mar 12 Juin 2018 - 0:09

Parfait.

Tu voudrais que je le commence?

Ou tu as du temps pour le commencer?
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff - Scarlet Witch Empty Re: Wanda Maximoff - Scarlet Witch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum