The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RP de Groupe- Héllions

+15
Cereza de l'Umbra
Serena Charleston
Erica A. Penn
Stepford Cuckoos
Nils Styger
Victor Von Doom
Carol S. J. Danvers
Natasha Romanoff
Clark Kent
Bruce Wayne
Diana De Themyscira
Emma Frost
Scandal Savage
Rachel Williams
Michelle J. Drew
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Stepford Cuckoos Mar 12 Juin 2018 - 5:43

On pensait proposer une table ronde où chacun intervient à son tour. Premier tour de parole, et de jeu, on définit les attentes.

Second tour, on vote une proposition synthétisant le tour précédent. Si on s'en sort bien, ça fait 2 postes par personne.

3 pour nous, afin de conclure le RP. On peut le lancer prochainement. Décide-t-on un ordre de passage ?
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Cereza de l'Umbra Ven 25 Jan 2019 - 4:55

Il me semble que la réunion est un projet abandonné.

Cependant, si cela intéresse certains d'entre vous, je peux profiter de mon passage à votre Académie pour faire un RP de combat de groupe : les volontaires contre moi. Ça me ferait une raison de vous visiter Wink
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Michelle J. Drew Lun 4 Fév 2019 - 0:33

Je suis partante de mon coté. Cool
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Julian Keller Lun 4 Fév 2019 - 14:09

Je ne vais quand même pas laisser la petite Mimi toute seule contre cette sorcière.

Je suis là pour la sauver. Shocked

Comptez sur moi.
Julian Keller
Julian Keller

Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Banyat Banchamek Mar 5 Fév 2019 - 14:11

Je peux aussi venir vous aider...

Quitte à faire quelques coups de griffes minimes sur Bayonetta, pour qu'elle se souvienne... Shocked
Banyat Banchamek
Banyat Banchamek

Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Josephine '' Jojo '' Shaw Mar 5 Fév 2019 - 23:00

Toujours prête pour mettre mon pied sur cette parasite.

Elle va apprendre les bonnes leçons. Rolling Eyes
Josephine '' Jojo '' Shaw
Josephine '' Jojo '' Shaw

Messages : 158
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Erica A. Penn Mer 6 Fév 2019 - 14:36

Intéressée aussi. Wink
Erica A. Penn
Erica A. Penn

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Cessily Kincaid Jeu 7 Fév 2019 - 15:13

Je peux aussi participée...

Pour tenter de vous aider. Shocked
Cessily Kincaid
Cessily Kincaid

Messages : 26
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Rachel Williams Jeu 7 Fév 2019 - 22:25

Si c'est pour maltraiter les membres de la Ligue des Justiciers, je suis présente!
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Cereza de l'Umbra Sam 9 Fév 2019 - 9:14

Content de voir autant de volontaires ! Deux semaines s’étant écoulées, je pense qu'on peut discuter plus amplement du sujet. J’ai posté l’ouverture et je m’excuse pour ne pas m’être attardé sur les pensées de mon personnage concernant les vôtres mais je ne voulais pas créer d’incohérence si d’autres joueurs veulent nous rejoindre en cours de route. Voici le lien : https://heroicage.forumactif.com/t1528-i-need-a-hellion#43094

Maintenant, j’aimerai savoir comment on s’organise pour les posts du topic. Je peux vous le proposer en 3 parties, fonction des paliers de capacités que mon personnage va utiliser contre les vôtres. Dans la première partie, Bayonetta a les mains nues et "teste" les gens (comprendre qu'elle tente de sortir ses cibles prioritaires et ceux qui n'ont pas de résistance surhumaine). Dans la seconde partie, elle utilise de ses pistolets pour porter des attaques classe 5 contre ceux qui ont des résistances surhumaines, tout en s’abstenant d’ouvrir le feu. Dans la troisième partie, elle invoque le démon Baal, (un gargantuesque crapaud possédant une couronne rouge et or entre deux cornes ainsi qu’une poitrine) pour utiliser son crachant de bave paralysante voire sa langue barbelée classe 10. Le passage d’une partie à l’autre étant définit par une attaque contre chacun, en somme, et d’un acharnement sur ceux qui se montrent vulnérable. Cette optique est pratique car on peut regrouper les posts fonctions des gens qui perdent durant la partie en cours : après le post d’ouverture, on peut avoir soit un post pour chaque personnage qui perd en partie 1 soit un post commun pour la partie 1 ; je vous fais confiance pour utiliser Bayonetta et on peut regrouper, notamment si des gens n’ont pas le temps d’écrire un post. Ensuite, on fait la même pour les parties 2 et la 3. Dites-moi ce que vous en pensez.

Niveau de Bayonetta, déjà il faut savoir que le Temps des Sorcières est un peu différent du jeu vidéo : mon personnage ne peut pas blesser les gens qui sont figés (il n’y a donc pas de tabassage pendant le ralentissement temporel). Voyez la capacité comme une téléportation qui permet également d’observer l’adversaire, sachant que Bayonetta utilise généralement cet enchantement après une esquive (elle évite une attaque, disparait puis réplique d’un angle imprévu – voire sur une autre personne). Lorsqu’elle attaque, c’est brutal et ça vise des points vitaux (gorge ou plexus solaire pour empêcher la respiration, tempe ou arrière du crâne pour sonner, articulation pour entraver, etc.) afin d’en finir le plus vite possible en utilisant le moins de coups possibles. Dans l’optique où quelqu’un réussisse à la saisir (je pense particulièrement à Julian avec la télékiénsie), Bayonetta prendra la forme de chauve-souris pour surprendre et s’échapper puis figera le temps afin de réapparaitre ailleurs. Je crois que c’est tout, n’hésitez pas à me poser des questions Wink

Enfin, pour ne pas arriver les mains vides, voici mes idées pour chacun d’entre vous :

Michelle, tu es l’une des deux cibles prioritaires de Bayonetta ; elle te connait via Ororo et, outre sa propre rancune envers la Ligue des Assassins qui influence même si Cereza n’en veut pas personnellement à Michelle, elle se doute que tu peux la battre niveau martial. Donc ton personnage devrait être la seconde visée, les esquives du mien la conduisant à réapparaitre pour attaquer le tien avant de se désengager à l’encontre de quelqu’un d’autre.

Julian, tu es le plus dangereux pour Bayonetta et elle ne connait pas tes capacités. Cependant, dès qu’elle aurait repéré que ton personnage est télékinésiste, il sera le plus visé ; plus même que Michelle. Si Bayonetta s’heurte à un champ de force, elle frappera avec les Love is Blue (classe 5) ; elle n’ouvrira pas le feu de crainte que ses obus soient létaux. Si la classe 5 ne suffit pas, Baal pourra utiliser son crachant afin de neutraliser Julian. S’il n’y a pas de champ de force, ton personnage risque de dormir rapidement.

Banyat, tu es le plus difficile pour Bayonetta et elle ne connait pas tes capacités non plus ; je pense qu’elle se souviendra de toi en effet ! L’entrainement des Assassins fait que mon personnage cherchera à traiter le tien comme elle le fait pour Michelle mais la résistance et la régénération font qu’elle emploiera les Love is Blue et n’hésitera pas à cribler ton personnage d’obus (principalement dans le bas-ventre pour éviter les organes vitaux et les artères principales). Si cela ne suffit pas, Baal te crachera aussi dessus voire utilisera sa langue barbelée classe 10 pour t’engluer et te faire des allers-retours d’un gradin à l’autre jusqu’à l’inconscience (ou que tu te libères). Pour moi, tu es potentiellement celui qui tiendra le plus longtemps et tu la mettras en difficulté martialement.

Josephine, je ne sais pas vraiment où te placer dans ce combat. Les capacités martiales de ton personnage équivalent à celles de Banyat, donc tu peux mettre Bayonetta en difficulté, or Jojo est moins résistante que lui et je ne sais pas si elle s’adaptera suffisamment vite pour endurer les attaques téléportées de mon personnage. Si c’est le cas, Bayonetta pourrait en arriver à user des Love is Blue pour assommer Jojo (sans concentrer l’énergie magique ou utiliser les obus de peur de la tuer, juste comme arme contondante). Si ce n’est pas le cas, ton personnage risque d’être dans les premiers à sortir. Dans tous les cas, si tu ne mettras pas le pied sur une Bayonetta vaincue, tu devrais pouvoir lui mettre le pied dans la gueule !

Erica, tu es celle qui a le plus d’amplitude. L’augmentation de résistance peut protéger des pistolets de Bayonetta et de la langue de Baal, mais la lenteur qui l’accompagne et le martial moins élevé signifie que tu as très peu de chance de la toucher. L’intangibilité peut immuniser aux attaques surprises en sortie du Temps des Sorcières mais Bayonetta a l’expérience pour la contrer, pouvant utiliser Madama Butterfly pour claquer des mains et créer une onde de choc capable de t’affecter même sous cet état (à la manière de Juggernaut contre Kitty, en moins puissant). Enfin, la malléabilité peut apporter plus d’offensive mais rendrait vulnérable face à Baal ; avant, je pense que ton personnage peut s’en sortir sans trop de problème. A voir comment ton personnage agit.

Cessily, tu seras la grande surprise pour Bayonetta. Ton immunité à la magie fait que, quand tous les autres vont être pris dans le Temps des Sorcières, tu agiras normalement ! Cela signifie aussi que ton personnage risque de devoir affronter le mien en 1 VS 1 dès le début, sachant que tu peux avoir le même problème qu’Erica niveau offensif tout en étant encore plus difficile à vaincre. Cette particularité fait que, pour moi, ton personnage peut soit être la première à être vaincue (s’il y a 1VS1 jusqu’au bout) soit la dernière (si Bayonetta décide de se concentrer sur les autres en t’esquivant toi tout le long). Dans les deux cas, malgré l’absence d’électricité, je pense que mon personnage peut contenir le tient jusqu’à l’abandon à l’aide d’une vierge d’acier démoniaque : celle-ci ne peut pas t’envoyer en enfer du fait de ton immunité à la magie mais reste suffisamment résistante pour que tu ne la détruises pas de l’intérieur.

Rachel, tu es celle qui peut un peu tout faire dans le combat mais ton personnage est la seconde cible prioritaire de Bayonetta ; elle te connait via l’Excalibur et sait également que tu peux lui poser problème voire à forcer à y aller à fond. La lueur rouge peut te protéger de tout ce que Bayonetta enverra sur tout le monde, la verte de la menacer au corps-à-corps et la bleue de compenser la "vitesse" permise par le Temps des Sorcières. Assurément, ton personnage est la première que Bayonetta va viser afin d’essayer de la prendre de court et de la sortir mais peut tenir jusqu’à la fin du match, selon ce que tu décides.

Voilà pour moi, désolé que le commentaire du post soit plus long que le post lui-même ^^"
Cereza de l'Umbra
Cereza de l'Umbra

Messages : 245
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe- Héllions - Page 5 Empty Re: RP de Groupe- Héllions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum