The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

+2
Marie Curie
D'Leh
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) - Page 2 Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Marie Curie Sam 30 Jan 2016 - 15:20

Alors merci beaucoup pour les explications de la part de l'administration et de D'leh, c'est vrai que c'est démotivant du coup, mais bon je garde l'espoir pour faire un groupe européen.

Merci à vous tous pour vos messages de soutiens et j'espère que cela va réveiller un groupe bien plus classe que la Young Force.

Je vais bientôt partir un nouveau topic à ce sujet autour des ACE avec des aventures, des intrigues politiques et des suggestions à des joueurs pour des Rps. J'espère que vous allez aimer.

À bientôt.
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) - Page 2 Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Darryl Maywin Sam 30 Jan 2016 - 15:24

Faut pas exagérer non plus hein, plus classe que la Young Force c'est pas possible.

Mais bon, je suis là pour aider. Je vais poster plein de Predefs pour l'A*C*E d'ailleurs. J'en ai mis des nouveaux. Vous avez même un ours.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) - Page 2 Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Aislinn D. Braddock Sam 30 Jan 2016 - 16:17

La classe Acienne.

Vous ne la connaissez pas encore, mais la Young Force va pleurer. Shocked
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) - Page 2 Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum