The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

+2
Marie Curie
D'Leh
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  D'Leh Mer 30 Déc 2015 - 4:42

hello, sur ce sujet, emmené brillamment par Daryl, entre autre, j'ai ajouté quelques personnages :

Brigade chimérique

Mon idée est de commencer, quand il y aura suffisament de joueurs, une grande campagne type "jeu de rôle", avec des super vilains, des enigmes, des sociétés secrètes, des courses poursuites, des ramifications internationales etc... J'y ferai donc maitre de jeu (dans un premier temps, et si certains se prennent au jeu, pourquoi pas alterner), pour une grande série se déroulant principalement en France, mais qui aurait des ramifications un peu partout dans le monde.
Ambiance catacombes, sociétés secrètes etc, anciens mystères à découvrir, combats contres des supervilains ou des entités...

ma proposition serait d'intervenir, après chaque intervention de joueurs, pour faire avancer l'intrigue, déclencher des pièges, donner des indices etc, comme un vrai jeu de rôle.

Voulant ouvri au maximum, il pourrait parfaitement il y avoir des joueurs qui ne seraient pas Brigade chimérique, pour un "team up" ponctuel, ou forcé (rp parlant), bref les possibilités sont nombreuses.

Si ça vous intéresse, je vous en dirait plus, et posterait un début d'intrigue.

(copie du post de la section flood)
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 12:10

Hâte d'être validé pour en être Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Marie Curie Sam 9 Jan 2016 - 1:00

Alors je suis pleinement dedans pour jouer à tes scénarios.

En tout cas, faites moi signes. Wink
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  D'Leh Lun 11 Jan 2016 - 15:31

Hello et merci Smile on va attendre que ce groupe se remplisse un peu, je pense (qu'on soit au moins 5), mais stay tuned, comme on dit Smile
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Marie Curie Dim 17 Jan 2016 - 0:23

Parfait, faites moi signes quand on fait nos premiers scénarios. Wink
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Marie Curie Jeu 28 Jan 2016 - 21:34

Bon je viens juste poster un message par ici, parce que ce n'est pas très amusant sur le coup et je ne veux pas paraitre le plus méchante possible. Je sais très bien que c'est du jeu et qu'on doit avant tout s'amuser. Je sais très bien que le plus important, c'est que tous les joueurs s'amusent à son maximum, mais avant les grands chamboulements, j'aimerais être avertie soit par les joueurs en questions ou soit par l'administration.

J'essaie de me remotiver avec l'arrêt du jeu de Max avec son TC (D'leh) et c'est vraiment ennuyant quand je pensais pouvoir compter sur Durendal pour continuer le RP, que finalement son compte est effacé et sans avertissement autour. Alors à ce que j'ai compris en général, c'est : Si tu veux continuer le groupe, il va falloir le diriger toi-même et improviser des actions autour.

Je veux faire la Brigade Chimérique à fond et je suis encore motivée à le faire, mais sur le coup, cela me donne un coup sur le moral. Je vous aime beaucoup et j'adore vous lire, mais je veux juste savoir où me placer et être un peu averti d'avance. J'essaie de ramener des joueurs avec un certain teaser sur le sujet, alors quand des personnages disparaissent sans prévenir, c'est vraiment ennuyant pour moi, pour les joueurs invités et pour le jeu en général.

Je ne veux pas être méchante, c'est juste assez moyen finalement.

Gros bisou à vous tous et à la prochaine.
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Clark Kent Jeu 28 Jan 2016 - 21:48

Bonjour Marie.

Nous comprenons ta frustration autour du sujet et nous sommes aussi motivés de voir des membres habités ce fameux groupe. Bien qu'on a été averti pour l'arrêt de jeu pour Max/Gabriel/D'leh, nous n'avons eu aucun avertissement du joueur Josh Durand pour arrêter son personnage. Le joueur a effacé son compte par les liens externes offerts par Forumactif pour effacer le compte sans demander directement à l'administration. Tu aurais été la première avertie dans le cas de la demande au Staff.  

On s'excuse sincèrement pour ce problème et n'hésite pas à venir nous parler pour des projets ou des joueurs invités. Nous recherchons vraiment à maximiser les groupes divers et on est vraiment heureux que tu sois aussi motivée.

Désolé encore pour le soucis et à bientôt en jeu.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  D'Leh Ven 29 Jan 2016 - 5:12

Je tiens à défendre le staff, qui n'y est pour rien.
Pour ma part, j'étais aussi TRES motivé, mais nous ne pouvions faire quelque chose à trois. J'ai mis des annonces à deux endroits sur le forum, qui n'ont pratiquement pas eut de réponse à part toi (et je t'en remercie d'ailleurs). Moi aussi je me suis totalement démotivé, car j'ai prévu des campagnes, que je voulait faire jouer, mais, comme la plupart des messages que je met ici d'ailleurs, je n'ai pratiquement pas eut de retour.

Il est tres dur de "faire ses peruves" quand on ne fait pas partie de la bande originelle, j'ai eut beau essayer, ça n'a pas marché. J'ai donc décidé de partir, plutot que d'être triste à chaque fois que je me connecte et que je vois qu'on ne répond pas ou peu à mes propositions, mais qu'on s'enthousiasme à d'autres parceque vous connaissez la personne d'avant.

Comprenez juste ça : j'ai voulu m'accrocher, j'ai voulu m'investir à fond, mais je jette tout simplement l'éponge, car je ne peux pas forcer les gens à m'apprécier ou vouloir jouer avec moi.
Quant à Josh, c'est un ami IRL, qui était très attiré par mon idée de campagne, et donc a décidé de me suivre, pour pouvoir vivre cette fameuse campagne...

Mais en tous les cas, le staff n'a rien à voir la dedans.


Dernière édition par D'Leh le Ven 29 Jan 2016 - 11:03, édité 1 fois
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Sergei Boldarev Ven 29 Jan 2016 - 9:42

Je me permet quand même de répondre par ici, car je veux faire quelques commentaires sur la dernière réponse de D'leh. Nous sommes tristes de cette petite frustration, mais j'ai un peu de difficulté avec ta dernière réponse.

J'ai beaucoup de difficulté à concevoir ce que tu perçois comme la bande originale. Ce forum réunit environ cinq forums différentes, tous avec des particularités différentes. Chacun savait le défi qu'il fallait traverser pour s'intégrer, surtout venant des forums Marvel, DC et Dark Horses Comics. Chacun savait particulièrement qu'il fallait faire preuve d'originalités et d'initiatives pour rentrer dans le contexte du forum. La plupart est arrivée, non parce qu'ils faisaient partis de la bande originale, mais bien parce qu'ils ont décidé de travailler avec les autres pour construire leurs personnages ou leur groupe.

Le défi sur Heroic Age n'est pas d'attendre qu'on vienne à vous, mais bien que vous faites des suggestions aux autres. La Brigade Chimérique est un défi amplement larges, mais il existait des solutions pour aller chercher vers les autres et on croyait que c'était assez évident de primes de chercher des liens avec les autres groupes. Ils pouvaient (et peuvent) encore aller vers les autres groupes pour des intrigues plus politiques ou encore chercher des liens avec les gros cerveaux scientifiques de chaque groupe.

Est-ce que les gens s'enthousiasmaient vraiment aux suggestions de personnes connues? Non. Michelle Drew, Paige Sinclair et ainsi que plusieurs autres sont des anonymes du début qui se sont démarquer et suggèrent encore des idées pour s'intégrer ou intégrer des nouveaux éléments aux groupes ou aux intrigues. Il faut souvent aller vers les autres pour le RP en général. On est désolé D'leh pour la déception sur le forum et j'espère que tu vas te plaire ailleurs, car je pense sincèrement que le RP est un divertissement étonnant et donnant des grands excès à la créativité.

Pour Marie Curie, tout le Staff (Admin, Modo et Animation) est là pour t'aider si tu as des difficultés. Tes suggestions peuvent être entendus soit sur Skype, soit par MP ou soit par un autre modèle de communication. Le plus important est surtout que tu t'amuses, mais pour avoir fait un groupe créé originalement, je peux comprendre le sentiment de ce manque d'intérêts. Je rappelle qu'au début de ce forum, j'étais seul pour faire les Last Sons et après quelques mois, nous avions atteints un nombre record de joueurs pour un groupe de ce type. J'ai suggéré des idées, on m'a suggéré des idées, il fallait parfois aller vers l'autre pour venir (avant que l'autre vienne à vous), mais finalement c'est l'effort qui se fait après un temps.

On ne peut pas juste envoyer deux messages et attendre que les autres se pointent. Il faut parfois aller un peu plus loin et c'est ça pour chaque équipe actuel à l'international sur le forum. N'hésitez pas à suggérer des idées et il faut parfois aller plus loin dans les demandes ou dans les suggestions. Merci de ton intérêt Marie et j'espère sincèrement voir une Brigade Chimérique se réveiller sur le forum.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  D'Leh Ven 29 Jan 2016 - 11:05


Edit : au vu de la réponse de sergei, j'ai envoyé des Mps pour m'excuser d'avoir blessé des gens, ce qui n'était pas du tout mon intention.
Je n'ai pas voulu dire, ici, que votre réussite n'est pas mérité, ni que des gens ne se sont pas ouvert une voie à force de persévérance, je dis simplement que, malgré mes efforts répétés, je n'ai pas réussi à trouver ma place, malheureusement. Merci en tout cas pour vos mots d'encouragement, et encore une fois : mes excuses si j'ai blessé des gens, ce n'était pas mon intention. C'est très rude, pour moi aussi, de lire que je n'ai pas fait ces démarches, car j'ai ammorcé de nombreux Rps qui n'ont pas eut de suite, fait une fanfic pour rire de mon décalage, sous les conseils de daryl, créé des pnjs, contacté des gens, écrit une campagne que je comptai vous faire jouer ici... Je trouve ça injuste, et ne peut que vous comprendre si vous vous sentez meurtris, c'est aussi mon cas et je ne vous visai pas


D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

 campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus) Empty Re: campagne de jeu de rôle (brigade chimérique et autres joueurs bienvenus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum