The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lascaux (D'Leh)

3 participants

Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Mar 29 Déc 2015 - 15:27




D’Leh // Lascaux

250 000 ans ϟ émigrant trans-temporel ϟ shaman ϟ Brigade Chimérique

❝ Vivre ou survivre ❞

 

Tell me the truth

Lascaux était un homme de Néandertal dont le squelette était exposé au Musée d’Histoire Naturelle de Paris. Une bande de jeune sorciers amateurs, qui voulait réanimer des dinosaures, se trompèrent et réanimèrent Lascaux à la place, qui se retrouva paniqué dans un monde qu’il ne connaissait pas.

Après être devenu une légende urbaine et avoir vécu dans la rue pendant un temps, il fut finalement trouvé et recueilli par la famille Curie, qui réussie à parler avec lui après un certains temps d’adaptation. Lascaux s’avéra avoir été un chaman dans sa tribu, et bien qu’encore très inadapté, un homme intelligent. Il fut intégré à la Brigade à sa demande, où il est considéré par certains comme un sauvage brutal et par d’autres comme un mystique très intelligent.

Il a reçu du gouvernement la nationalité française, bien que certains ai voulu le classifier comme « immigrant trans-temporel clandestin ». De même, il n’appartient plus au musée qui l’a vu re-naître, étant bénéficiaire des droits de l’homme au même titre que les homo sapiens.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Mar 29 Déc 2015 - 15:27

+1
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Mar 29 Déc 2015 - 15:27

+2
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Mer 30 Déc 2015 - 4:45

a vous Smile
ouvert à toute proposition
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  Alida Leandro Sam 2 Jan 2016 - 1:20

Alors comme nos deux personnages viennent de groupe international autres que les Last Sons et que les Vengeurs, on peut peut-être travailler sur un petit lien entre nos deux personnage.

Alida, en tant que leader des Luchadores, essaie de jouer un jeu politique pour ''tromper'' les Vengeurs et les Last Sons. Elle cherche vraiment à encourager une plus grande force chez les autres équipes pour éviter une domination bipolaire.

Alors, on peut dire que nos deux personnages se sont rencontrés quand Alida est venue négocier avec la Famille Curie. Wink
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Sam 2 Jan 2016 - 3:01

hello, ça me va Smile Lascaux est totalement largué concernant les jeux politiques et d'influences mais il comprend les notions de clans et d'honneur, et de loyauté Smile

il sera très interessé d'assister à la rencontre de deux chefs de clans (brigade chimerique / luchadores)

D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  Alida Leandro Dim 3 Jan 2016 - 16:31

Alors, c'est parfait! Merci du lien. Wink
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  Marie Curie Sam 9 Jan 2016 - 1:12

Si tu veux un lien D'leh, avertis moi.

Je suis vraiment ouverte. Wink
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  D'Leh Lun 11 Jan 2016 - 15:34

Hello marie Smile
Oui je t'ai cité dans mon histoire, tu as eut la tâche magnifique de me nétoyer / raser Smile et finalement tu as découvert que je suis pas du tout repoussant (enfin j'espere lol). Lascaux n'est plus du tout l'archetype neandertalien, physiquement . Il est devenu un peu plus... physiquement intelligent ? Smile


Je te respecte bcp et j'ai accepté que les curies fassent des tests sur moi.
J'ai juré de les protéger (vous etes l'équivalent de sa nouvelle tribu)
D'Leh
D'Leh

Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  Marie Curie Lun 11 Jan 2016 - 17:53

Cela me convient parfaitement en lien.
Marie peut être très ouverte envers D'leh. Wink
Marie Curie
Marie Curie

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lascaux (D'Leh) Empty Re: Lascaux (D'Leh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum