The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Durendal aka Josh Roland [Terminée]

+3
Diana De Themyscira
Alison ''Ali'' Blaire
D'Leh
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durendal aka Josh Roland [Terminée] - Page 2 Empty Re: Durendal aka Josh Roland [Terminée]

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 10:36

Navré de t'avoir froissée, ce n'était pas le but. Je t'ai pris en exemple comme j'aurais pu choisir n'importe quel autre personnage puissant. J'avais simplement tes capacités sous le nez et je n'ai pas l'audace de juger ta manière de jouer que je ne connais pas. Encore navré si tu t'es sentie mise en défaut, ce n'était absolument pas ma volonté.

Comprend cependant ma réaction. Je prends un simple humain et on le trouve trop fort. Rude pour moi qui ai toujours eu l'habitude de jouer des personnages très modérés en pouvoir.

Loin de moi l'idée de sortir du contexte du forum. Je rappelle que j'ai collé à la description du prérequis.  Neutral

Je me plie au règlement et rectifie les capacités de Durendal. J'ai envie de jouer ce personnage, pas de me faire recaler dès l'inscription Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durendal aka Josh Roland [Terminée] - Page 2 Empty Re: Durendal aka Josh Roland [Terminée]

Message  Diana De Themyscira Mer 30 Déc 2015 - 10:48

Attention encore cette fois-ci, on ne trouve pas Durendal trop fort, on veut que ce personnage partage la cohérence dans l'univers et non de lui donner un passe-droit parce qu'il a une arme précieuse. On comprends que tu te plies à la fiche PV, mais outre cela, on a décidé de mettre des limites pour éviter que des personnages sortent du contexte avec des armes qui peuvent dépasser tout ce qui est connu sur le forum. Si on accepte ce fondement, c'est qu'on doit revoir au complet notre contexte sur les armes uniquement pour toi.

De plus, je t'invite quand même à lire les personnages actuels du forum, que cela soit ceux que tu considères puissant ou humain. Tu risques de voir que la manière de jouer est dans le concept du fairplay, mais aussi dans une balise de respect du contexte.

Merci pour ta compréhension et bonne rédaction.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Durendal aka Josh Roland [Terminée] - Page 2 Empty Re: Durendal aka Josh Roland [Terminée]

Message  Invité Mer 30 Déc 2015 - 12:04

J'ai terminé ma fiche de présentation.

Je tiens à repréciser que je ne demande et n'ai jamais demandé aucun changement de règlement en ma faveur. Il y a eu un qui propos de compréhension dans mes propos. Encore désolé si je me suis mal exprimé. Je souhaite simplement m'intégrer au mieux.

J'espère que mon interprétation de Durendal vous plaira Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Durendal aka Josh Roland [Terminée] - Page 2 Empty Re: Durendal aka Josh Roland [Terminée]

Message  Galactus Mer 30 Déc 2015 - 12:40

Ta fiche nous convient. On considère que malgré que tu ne l'as pas marqué dans ta fiche de présentation, que Durendal ne peut pas couper les limites maximales du forum (Adamantium et autres métaux extrêmement rares).

Sinon le reste est parfait.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Durendal aka Josh Roland [Terminée] - Page 2 Empty Re: Durendal aka Josh Roland [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum