The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Proserpine / Magdalena Nightingal

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Natasha Romanoff Mer 30 Déc 2015 - 3:18

Parfait pour lien.
Et je ne suis pas contre le RP, je n'ai pas d'idées sur le coup, mais je suis prenante si tu as une suggestion. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Proserpine Mer 30 Déc 2015 - 20:35

J'y réfléchis, et je te donnes des nouvelles dans quelques jours. I love you
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Caitlin Fairchild Sam 2 Jan 2016 - 18:42

Salut Proserpine!

Un lien pourrait être intéressant entre nos deux personnages. Caitlin a passé plusieurs années dans le groupe Gen 13, qui a été décimé par Sinistre et par Gibson. Proserpine aurait pu aider à faire tomber aussi un peu le groupe en prenant un ou deux membres de cette équipe pour les transformer en adorateurs de celle-ci. Alors tu pourrais être la troisième ennemie de Fairchild et l'une des trois raisons pourquoi le Gen 13 a tombé.

Tu en dis quoi?
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Proserpine Sam 2 Jan 2016 - 20:12

Hello rousse des vengeurs numéro 2 ! I love you

Puisque tu me proposes si gentiment d'avoir détruit avec cruauté un groupe de jeunes héros, je veux bien devenir ton ennemie (et pire cauchemar Surprised ). Proserpine peut avoir séduit l'un des garçon de l'équipe qui aurait alors eu un comportement de plus en plus bizarre. Caitlin aurait pu comprendre que sa nouvelle copine le manipulait et tenter de l'avertir. Alors elle l'aurait monté contre ses coéquipiers qu'il aura trahi à un moment critique.
Elle peut même avoir comploté avec Sinistre pour qu'il lui garantisse la mort au combat de son petit agneau.

Mais là je propose un scénario global, si tu as des idées plus précises de la manière dont ça a pu se passer, je suis à l'écoupe. : )
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Caitlin Fairchild Lun 4 Jan 2016 - 16:55

Cela me convient parfaitement la manipulation de l'un de ses coéquipiers de Gen 13 pour la trahison. Caitlin pourrait beaucoup la détester durant cette période et si elle la revoit, elle n'hésite pas à foncer sur elle pour lui défoncer le crâne. En tout cas, ce lien me convient parfaitement et tu peux avoir encore l'ancien membre du Gen 13 dans tes esclaves. Pas besoin de s'allier avec Sinistre, cela ajoute beaucoup à la diversité des ennemis que Fairchild pourrait avoir. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Proserpine Lun 4 Jan 2016 - 18:38

Pour le coéquipier, j'invente ou je prends un des personnages qui existe dans le groupe G13 ?
D'accord pour rester une ennemie parfaitement indépendante des autres, moins pour me faire défoncer le crâne. De toute façon, elle n'y arrivera pas Shocked
Mais tout est bon pour ce lien I love you
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Caitlin Fairchild Mer 6 Jan 2016 - 15:03

Il est mieux de l'inventer pour le personnage de Gen 13. J'ai laissé une grande ouverture pour les principaux protagonistes de la série comics, alors si on prends un existant, cela enlève peut-être la possibilité de prendre l'un de ses personnages. Et dans ma fiche, j'ai dis que le Gen 13 était une vingtaine, alors tu peux en inventer un avec des bonnes capacités. Caitlin aurait parfois du mal à l'affronter.
De rien pour ce lien. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Proserpine Ven 8 Jan 2016 - 8:04

ça me va ! Dès que j'ai un peu de temps et d'inspiration (on va dire la semaine prochaine), je préciserai la nature du pouvoir du personnage dans notre lien, et je te le signalerai en mp. Wink
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine / Magdalena Nightingal  - Page 2 Empty Re: Proserpine / Magdalena Nightingal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum