The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après les médias... la maison ( Jack Power )

2 participants

Aller en bas

Après les médias... la maison ( Jack Power ) Empty Après les médias... la maison ( Jack Power )

Message  Paige E. Sinclair Sam 19 Déc 2015 - 0:31

Mon père me disait toujours qu’il faut passer notre chemin une étape à la fois. On doit faire nos études, réaliser nos rêves et nos ambitions, découvrant chacun de nos amis ou de nos futurs proches. Malgré que mon père soit un grand conformiste dans l’âme, je respecte toujours cette sagesse. Je n’ai jamais eu envie de construire une famille, d’avoir une maison considérable ou de posséder une voiture. Mon envie était tout autre, concentré sur une autre vision particulière de la société. Toute ma jeunesse s’était construite par mon rêve de rejoindre la Justice League, et je ne vous raconte même pas la brisure quand le groupe s’est dissout.

Il a eu une renaissance de cette idée avec le temps. Quand j’ai commencé ma vigilance personnelle, je n’ai peut-être pas eu la gloire des grands héros, mais j’avais la reconnaissance des individus que je sauvais. À cette époque, je faisais partie de la ligue mineure, des petits héros amateurs qui se développaient dans les grandes villes occidentales. Bien que la Ligue de la Justice s’était dissoute, leurs esprits avaient touché plusieurs jeunes de faire plus dans la société, de faire similaire de leurs grandes actions. Je suis consciente que certains soient des jeunes geeks sans expériences, mais remplis de bonnes intentions. Alors, il est parfois difficile de suivre ce chemin, mais plusieurs l’ont fait.

Il a eu Random à San Francisco, les Champions de Los Angeles, Valerie Hopkins dans la première saison des jeunes vengeurs et finalement le remarquable trio de la saison 3 des Jeunes Vengeurs pour renforcer, et donner la crédibilité à la Young Force peu après. La Justice League m’a beaucoup inspiré pour mes actions, mais en ce moment, c’est la nouvelle génération arrivée qui me donne encore plus d’espoirs dans l’avenir. Les Vengeurs avaient peut-être de la mauvaise publicité à travers les médias alternatifs, mais quand j’ai rencontré Valerie, Sam, Steve et plusieurs autres, j’ai pensé que les Vengeurs pourraient aller plus loin, surtout avec la jeune génération.

Après ma victoire dans la saison 4.5 des Vengeurs Académiques, j’ai passé beaucoup de temps à faire le tour des médias. Ce n’était peut-être pas la meilleure motivation pour rentrer dans le groupe de jouer avec les médias, mais je pensais que mon message pouvait passer plus facilement en prônant l’ouverture et la cohésion. Je ne veux pas réciter les discours de Carol ou d’Anthony, j’espère juste aller dans l’ouverture avec les autres à place du rejet de masse encouragé par les fortes personnalités des Vengeurs.

La tournée médiatique a duré quelques semaines, mais au moins, je ne me retrouve pas avec la pression scolaire et malgré que mes parents aient désapprouvé largmenet ma carrière dans la vigilance, le début du salaire dans les Vengeurs les faits reculer sur leurs positions. Même moi, je suis étonnée de recevoir autant d’argents pour ma première année. C’est peut-être pour prévenir les risques, mais par ce salaire et par cet établissement, il me reste un petit malaise à traverser.

J’ai quand même passé de la ligue mineure à la ligue professionnelle en environ trois mois. Je dois vraiment faire attention pour mon avenir dans l’organisation, je n’ai pas envie de mourir après trois semaines contre des criminels lambdas et de devenir une blague sur l’internet.

Après un temps, ils m’ont finalement donné mon domicile. Ce n’est bien sûr pas dans la base ultra-secrète volante des Vengeurs originaux. Les jeunes ont leurs places dans un manoir très bien fourni et proche des citoyens. J’ai une petite excitation de voir cette base, on parle quand même de se réunir avec plusieurs jeunes dans le même but – même si j’ai beaucoup de craintes de retrouver des disputes et des conflits sur les Vengeurs.

Avec un taxi, je me suis finalement rendue devant les grandes grilles du manoir des Vengeurs. C’était à quelques kilomètres de New York. Avec l’hiver qui tombe, je suis obligée de porter mon petit bonnet noir et mon manteau rouge. Accompagnée de mes deux grosses valises, je rentre dans l’enceinte des Jeunes Vengeurs avec une petite impatience quand la grille s’ouvre.

Rentrant dans la porte principale, je découvre finalement le grand hall d’entrée avec déjà un membre qui semble prêt à m’accueillir.


« Salut! Je m’appelle Paige Sinclair… »

Il doit déjà connaître mon nom, je reste quand même dans l’optique du plus poli possible pour mon premier contact avec ce jeune Vengeur. Je lui présente aussi ma main avec mon magnifique sourire avec l’un de mes enthousiasmes des plus grands pour mes premiers pas dans cette jeune équipe.
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Après les médias... la maison ( Jack Power ) Empty Re: Après les médias... la maison ( Jack Power )

Message  Jack Power Mar 22 Déc 2015 - 7:43