The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Discussion nocturne [PV : Emma Frost]

2 participants

Aller en bas

Discussion nocturne [PV : Emma Frost] Empty Discussion nocturne [PV : Emma Frost]

Message  Michelle J. Drew Mer 16 Déc 2015 - 0:17


Discussion nocturne

« À vrai dire, je n’ai jamais vraiment eu peur durant ou après les missions dans la Ligue des Assassins. Quand je recule dans ma mémoire, la sensation de la peur et des souffrances sont souvent concentrés uniquement sur ma fin dans la Ligue des Assassins. Longtemps, je me suis pensée intouchable sur plusieurs missions. Dans la Ligue des Assassins, on m’a enseigné de ne plus vivre par la douleur ou par la peur : On m’a juste enseigné à combattre jusqu’à la mort, jusqu’à une fin de mission ou encore de respirer juste après. Je ne pensais pas vraiment être déstabilisé, ni détruite ou encore avoir un comportement complètement chaotique dans la recherche de mes buts. Finalement, la Ligue des Assassins a échoué beaucoup dans mon éducation.

Ils ont cherché de me faire devenir une combattante de la Ligue des Assassins, l’une des remplaçantes des leaders et finalement, j’ai tombé dans un échec individuel. Mon frère a plus compté que tous les buts politiques, sociologiques et révolutionnaires de l’idéologie de la Ligue des Assassins ou de la Confrérie. Finalement, je me battais plus pour être avec mon frère que faire régner la justice de la Ligue dans le Monde. Avec le recul, je pense que tout ce qu’on voulait faire de moi, était très artificiel devant ce qui me tenait vraiment à cœur. Je n’espère plus vraiment retrouver une fierté pour la Famille des Al Ghul, ni auprès des autres après ce coup.

Emma peut être gentille, mais elle doit bien savoir que je ne suis pas la plus grande adepte des causes mutantes. Rachel est proche de la pensée des mutants, mais encore une fois, je me retrouve dans un petit vide. Quand je me battais avec la Ligue des Assassins, j’avais mon frère, quand je me bats pour l’Académie de Massachussetts, j’ai uniquement la colère sans être capable d’aller plus loin. Encore cette nuit, c’est désagréable… enfin toutes les journées sont assez désagréables, mais au moins je peux sortir durant la journée pour éviter d’être enfermer dans ma chambre.

Je suis souvent bloquée dans ma chambre durant la nuit de manière volontaire, cherchant surtout à retrouver des heures normales pour dormir. Je ne crois pas que cela dérange les gens, mais cela me dérange personnellement. J’essaie de me coucher vers 23 heures cette nuit. Durant une heure ou deux, mes yeux ne se ferment pas. Je me lève et je me lave dans ma salle de bain privée en essayant de me calmer. Je ne sais pas vraiment pourquoi je dois me calmer, mais mon corps le demande.

Revenue sur mon lit dans un pyjama plutôt basique, je m’assis sur mon lit encore en train de me morfondre. D’un coup, je commence à pleurer doucement et discrètement comme je fais dans mon habitude. J’entends la porte s’ouvrir pour laisser ma sympathie habituelle envers tout intrus dans ma bulle ou de mon appartement.

-NON! IL EST TROIS HEURES DU MATIN, ON ME LÂCHE!

J’essaie d’enlever le reste des larmes de mon visage pour éviter que l’intrus les voie. Ce n’est pas vraiment pour conserver l’image de la petite insensible, mais je n’ai pas envie d’exposer mes faiblesses devant les autres. »
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne [PV : Emma Frost] Empty Re: Discussion nocturne [PV : Emma Frost]

Message  Emma Frost Ven 18 Déc 2015 - 5:46