The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Harold Jordan Lun 3 Nov 2014 - 3:36

L’immense bâtisse défiait le ciel de son sommet glorieux, et presque infini. La foule commençait à se faire de plus en plus dense, noire de monde, triste et légèrement chaotique. Le temps était au rendez-vous, le soleil caressait tous ces tristes visages qui étaient venus acclamer les héros. Un pupitre avait été installé en haut des immenses marches qui menaient au hall d’entrée, avec quelques fauteuils, et un grand nombre de Banderoles spécialement confectionnées à la gloire des Vengeurs. Hal était assis dans cette voiture, regardant par la fenêtre teintée toutes ces silhouettes congestionnées contre les barrières. Ils se bousculaient, sauvagement parfois, ils voulaient être les premiers à les voir, et à les approcher, c’était compréhensible. Hal aimait ce genre d’intervention : garder le sourire, montrer son meilleur profil et marquer l’esprit des gens de n’importe quelle façon. C’était le prix de la célébrité. Comme ils le faisaient régulièrement, l’Initiative organisait des rendez-vous public, des sortes de conférences de presse destinées à remettre les pendules à l’heure, de prouver à tous que les Vengeurs étaient bien présents et toujours sur le Qui Vive.  Montrer à tous ces pauvres gens qu’ils avaient enfin quelqu’un en qui croire, garder de l’espoir pour ceux qui n’en avaient plus, mais aussi garder cette proximité avec le public.

Les Vengeurs étaient désormais de vraies machines à fric : tout ce qu’ils faisaient ou disaient était retransmis quelque part, ils étaient partie intégrante de la vie « People » de cette époque. Ils étaient des modèles, et certains avaient de quoi en être jaloux. Cette sensation de puissance était particulièrement appréciable pour ceux qui comme Hal avaient de quoi se sentir au-dessus de tous. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas de quoi être fier de lui, au contraire, il était plutôt beau gosse, grand, bien foutu et particulièrement marrant. Il savait les filles plutôt sensibles à son charme, et c’était bien mieux ainsi. Il aimait que ses fans se sentent proche de lui, il voulait qu’ils l’adulent et le mettent sur un piédestal. Que deviendraient les Vengeurs sans Hal dans le groupe ? Mieux ne valait pas y penser.

Cette séance, ou plutôt cette « apparition » publique avait été organisée quelque jour auparavant. Il n’aurait pas pu espérer mieux lorsqu’il comprit que Carol allait être présente elle aussi. Une belle journée en perspective, parce qu’Hal adorait Carol. Elle était tout simplement sublime, et comme lui elle appréciait ces apparitions publiques, c’était le meilleur duo que le Shield aurait pu trouver pour cette conférence qui permettait de donner quelques nouvelles concernant les prochaines actualités des Vengeurs. Cela ne déplaisait absolument pas au Green Lantern qui était déjà prêt à lui en faire voire de toutes les couleurs, du moment qu’elle le remarque c’était l’essentiel. Et il fallait dire qu’ils allaient plutôt bien ensemble : quelques fans avaient même imaginé leur histoire d’amour, glorifiant toutes leurs apparitions à deux, en espérant les voir un jour se tenir là main en public. Ah la folie de la célébrité, c’était excitant !

La voiture noire aux vitres teintées arriva à destination : les cris et les applaudissements se firent bien plus réels au moment où un homme vêtu d’un costume noir ouvrit la porte. Il entendit une voix dans le microphone l’annonçant tel un héros :

« Mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit, Green Lantern ! »

A ses pieds, un tapis rouge était déroulé, menant son regard jusqu’en haut des escaliers, jusqu’aux fauteuils qui leur étaient réservés à tous les deux. Il ne fit donc aucun effort pour afficher ce sourire parfait qui était devenu naturel avec le temps. Adulé, son nom retentissant dans la foule comme une prière qui lui était adressée, il avança en s’arrêtant quelques fois pour leur serrer la main. Ils étaient fous, ils l’aimaient… c’était exceptionnel. Cette sensation lorsqu’il comprenait à quel point ils l’adulaient lui redonnait toute cette énergie qui lui faisait tant de bien : comme une drogue, il avait besoin d’être le centre de l’attention pour un moment, pour un instant, il ne pouvait s’en passer. Même si ce n’était pas le cas de tous les Vengeurs, lui profitait de l’instant présent.
Il s’arrêta de temps à autre pour poser avec certains de ses fans, avant d’enfiler sa bague sous les cris toujours surpris de ses fans. Ils le connaissaient bien assez, et avaient déjà vu la transformation, mais ils n’en avaient jamais assez. Qui d’autre qu’Harold pouvait continuer de les surprendre sur des choses aussi simples et habituelles ? Ils se mirent alors à applaudir, ce qui fit sourire Hal de satisfaction, écartant les bras pour laisser tous les autres admirer le résultat. D’autres auraient probablement comparé ce spectacle à un Animal en Cage : pour Hal c’était juste offrir du plaisir.
Il finit alors de monter les marches et s’assit dans un des deux fauteuils, en attendant l’arrivée de sa comparse. Il allait probablement être dans le même état que ces gens : hystérique et amoureux de Carol.


Dernière édition par Harold Jordan le Lun 24 Nov 2014 - 23:42, édité 1 fois
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Carol S. J. Danvers Mar 4 Nov 2014 - 0:28

Vous savez comment le monde fonctionne? Vous savez comment les mécanismes de notre société marchent? Beaucoup de pelleteur de nuages en parlent, mais ils ne le savent pas. Le monde marche avec la logique, avec les idées américaines et surtout notre rationalisme. J’ai déjà entendu des critiques complètement débiles à l’égard des vengeurs, des gens de New York qui critiquaient ouvertement notre groupe? On les a sauvé leurs vies et ils se plaignent toujours. Superman, Wonder Woman et John Stewart n’étaient pas là à l’attaque de New York, nous étions tous là à combattre des menaces qui nous dépassent. Je ne peux pas comprendre comment ces connards de la pire espèce peuvent nous traiter ainsi. Le monde a besoin de nous, ils le savent très bien. Les humains doivent se faire guider par les sages, ils doivent comprendre notre nécessité. Si la Justice League penserait vraiment Américain, jamais le 11 Septembre n’aurait existé. La Justice League se prenait pour des Dieux, à juger des milliers de vies sans rien dire, mais nous sommes là. Ne vous trompez pas, je ne suis pas anti-Justice League, je suis juste complètement logique. Je suis quand même une écrivaine connue et une super-héroïne des plus connues de la planète. Je sais reconnaître le mal et le bien. J’incarne le bien, un bien suprême que plusieurs gens désirent.

Peut-être que vous pouvez me paraitre arrogante, mais je ne fais que dire les faits. Pour cette interview, je prends mon costume de Captain Marvel, le traditionnel costume rouge et noir. Un costume qui fait toujours très sexy sur moi, je le porte avec fierté pour représenter toute ma féminité. Je le sais très bien que la majorité des féministes m’encourage dans ce combat. Je ne vous parle pas de mon passé trouble contre mon père, pour l’idéal du féminisme. Aujourd’hui, c’est une interview avec Hal Jordan. Quand j’ai connu Jordan la première fois, j’ai eu de la difficulté. Il était quand même un ancien membre d’un groupe ennemi. Mais après l’avoir connu, je commence à l’aimer. Il est vraiment une bonne personne en comparant aux autres. Il est ancien pilote militaire comme moi, on a tous les deux connus un destin tragique. Nous deux étaient tous les deux anciens militaires, des véritables héros de la patrie. Je sais qui était les véritables héros durant des guerres, tout le monde le sait maintenant. Ce n’était pas des gens qui traversaient la Terre en deux secondes, ce sont les gens qui prennent des armes pour combattre ce qu’ils croient vraiment.

Je suis prête, je décolle de mon appartement et je me dirige vers les studios de télévision. Il doit avoir une bonne foule pour le moment, on nous aime et ils ont certaines raisons de nous aimer autant. Qui pouvait demander plus que cela? Qui peut demander plus d’être connu et riche? Je crois que c’est l’idéal de tous les héros. En plus, je représente le plus beau des pays de la planète. J’ai prévu le studio d’ouvrir le toit discrètement. Quoi que plus beau de rentrer en surprise, digne du grand héros combattant : Anthony Stark? Tout est prêt pour du spectacle, j’attends déjà la foule enthousiaste de la présence de Jordan. J’arrive après quelques minutes, après son moment de gloire, par le toit. C’est très rapide, dès qu’on me voit, j’entends les gens qui crient à mon honneur. Je reste à genoux pour un moment et je me lève les mains en l’air. Ils sont complètement ébahis, regardez cette foule en délire. C’est ce que les gens désirent, c’est que les Vengeurs offrent. Jamais la Justice League n’a fait autant pour leurs fans. Je me tourne vers Jordan avec mon plus beau sourire.


    – Cela fait plaisir d’être aussi bien accueilli. Je suis vraiment heureuse de faire cela avec toi. Cela fait changement de le faire seule.

Je m’assois sur le confortable divan à coté de mon équipier. Je laisse quelques photographes me prendre en photos avec Jordan. Ils adorent vraiment, je suis heureuse de combler autant mes fans et les citoyens de la planète entière. Une personne de nos marketings arrive avec un micro pour calmer la situation et nous laisser enfin les parler. Ils peuvent enfin nous poser des questions cruciales sur nos vies, mais aussi de nos actions héroïques.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Harold Jordan Mar 4 Nov 2014 - 22:01

Elle faisait son entrée. Arrivant par le ciel comme un ange bénit par les cieux, Hal la regardait fermement, des étoiles dans les yeux comme d’habitude. Ce n’était pas le fait qu’elle savait voler, parce qu’il pouvait voler lui aussi, avec au moins autant de classe… mais c’était sa tenue, son air fier et son visage « sooo » doux. Il avait un petit faible pour Carol c’était certain et même si les fans les plus fervents imaginaient une relation bien plus proche entre ces deux énergumènes, Hal lui espérait qu’un jour cela devienne vrai. Elle était en quelque sorte sa faiblesse, son talon d’Achille au sein des Vengeurs. C’était aussi pour cette raison qu’il ressentait cette légère angoisse pendant cette conférence : elle et lui, tous seuls, pas moyen de changer radicalement de sujet si les questions se faisaient trop gênantes. Elle allait finir par avoir sa peau, sacrée Captain Marvel.

La foule hurlait son nom, et elle souriait de satisfaction. Hal savait à quel point elle aimait être adulée, et combien elle appréciait apporter ne serait-ce qu’un soupçon de plaisir à ses fan. Elle n’était pas cette entité pour le Green Lantern uniquement, mais elle l’était également pour la moitié du pays, comme la plupart des vengeurs presque. Un symbole, à son niveau, une force et une sécurité pour tous. C’était le bon côté des choses, quand tout le monde les voyait comme des sources sures, de bons soldats prêts à tout pour déjouer le mal qui s’abattait sur ce monde. En plus de cela, elle portait cette tenue… sublime ! Hal restait toujours bouche bée devant ce spectacle. Bon concrètement pas si impressionné que ça, il avait ses talents lui aussi c’était évident ! Mais ce costume lui allait parfaitement bien et permettait à quiconque d’avoir le plaisir de discerner ces… hum…. Formes ? Elle n’avait pas à se plaindre c’était clair, mais Hal s’était parfois retrouvé bouleversé par des pensées assez loufoques, finissant par décréter que Captain Marvel devait sérieusement songer à changer de tenue pour quelque chose de plus… frais. Surtout en été, pensez à cette chaleur intenable…

Une fois assise a ses côté, elle lui fit part de sa joie de se retrouver à ses côtés. C’était réciproque évidemment, et Hal ne trouva rien d’autre à faire que de sourire comme il savait si bien le faire. Assez perturbé par cette arrivée glorieuse et remarquable, il avait presque du mal à entendre les demandes des photographes, leur demandant de poser tous les deux. L’un d’eux lui tendit même un téléphone en le suppliant de le prendre. Hal tendit sa main, et agrippa le téléphone dont la coque représentait un montage photo (pauvre de moyens) de Captain Marvel et de Green Lantern. Il positionna l’appareil de façon à prendre une photo en compagnie de la jolie blonde. Selfie Style les Gars !
Après quelques minutes, la foule de journalistes qui se tenait devant eux se dispersa laissant place au maire de la ville qui leur serra la main, un à un pour ensuite se poster devant le micro, au pupitre. Il commença son discours sous les applaudissements des habitants de New York.

« Mesdames messieurs, je suis heureux de vous rassembler en ce jour, afin de rencontrer vos héros, Captain Marvel et Green Lantern. » De nouveaux applaudissements retentirent. « Chaque jour, vous leur montrez votre gratitude, et leur offrez votre amour, parce qu’ils vous permettent de vivre en toute sécurité, sans crainte, grâce à leur talents et leur vaillance. Aujourd’hui, c’est à eux de vous montrer leur gratitude, et quel meilleur moyen que de vous offrir cette rencontre, pour être au plus proche de vous, au plus proche de ceux qui font que leur courage n’a aucune limite. Je vous demande d’applaudir… les Vengeurs ! »

Une nouvelle fois la foule en délire se mit à chanter ce doux et mélodieux son qu’était le fanatisme et la dépendance à des êtres supérieurs : ils se mirent à applaudir. Hal lança son subtil regard accompagné d’un clin d’œil en direction de Carol, souhaitant partager ce plaisir avec elle. Il se sentait complet, parfaitement équilibré, c’était sa drogue. Quelques instants plus tard, un journaliste se leva, au milieu de a foule, et agrippa le micro qu’un jeune homme lui avait tendu. Action !

« Ahem… Bonjour Captain Marvel, et Green Lantern. Euh…. Pour commencer je voulais vous poser une question très simple. Euh… de vous deux, est-ce vrai que Captain Marvel porte a culotte ? »

Le silence qui accompagnait cette question se fit lourd, très lourd. On pouvait même entendre le chant stressant des criquets mutants dans les champs brulants en plein été. Le monde s’écroulait pour Green Lantern. C’était quoi cette question !!? Il tourna son regard globuleux en direction de Carol en priant pour qu’elle agisse pour le sauver de cette situation plutôt embarrassante. Ils n’étaient même pas en couple. Et genre Green Lantern était assez faible pour se faire marcher dessus par… une jolie blonde ! Il prit une profonde respiration, puis d’une main légère, délicate et dépourvue de colère, il tourna le micro attaché à son fauteuil, pour le positionner devant sa bouche délicate, de laquelle allaient sortir les mots les plus doux et respectueux de la planète évidemment.

« Ahem… nous vous remercions pour cette question mon cher. A vrai dire il n’y a jamais eu d’histoire d’amour entre Captain Marvel et moi-même. Je pense donc que cette question n’est pas dans le bon contexte. Cependant je suis flatté que vous ayez songé à cela. Est-ce que quelqu’un d’autre à une autre question ? »

Une bonne centaine de mains se levèrent instantanément et Hal ne pouvait qu’imaginer combien d’entre elles grouillaient d’impatience de poser ce même genre de questions. Cette conférence allait tourner au vinaigre, mais l’image des Vengeurs était à protéger dans ces cas-là : il fallait rester concentré. Il écarta le micro et se pencha en direction de Carol pour la supplier de ne pas le laisser tomber.

« Hey… Est-ce que tu pourrais me donner un coup de main s’teuplait ? »

Les caméras et les appareils photos étaient tournés en leur direction. Tout le monde était témoin de cette scène. Hal espérait simplement que cela n’allait pas finir trop mal. Il tenait à l’image des vengeurs, mais beaucoup plus à la sienne !
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Carol S. J. Danvers Mer 5 Nov 2014 - 1:00

Il semble être aussi heureux que moi de cette participation dans cette interview pour les fans. Je suis heureuse enfin de ne pas me retrouver avec des rabat-joies comme Valkyrie, Kyana ou Rayner. Ils sont incapables de supporter la caméra, je ne comprends pas ce malaise qui peut les traverser, ils défendent la planète Terre, les gens veulent les connaître, il est normal d’être proches d’eux. Je ne dois plus penser à ce genre de parasites, je dois penser aux fans. J’ai bien vu que Jordan me regardait un peu quand je suis revenue vers lui, je peux le comprendre, mais je me fais toujours le plus envié possible dans ce genre de situations. J’accepte ensuite volontairement le selfish du fan de nos fans pour ensuite serrer les mains du maire de la ville. Les gens étaient vraiment très enthousiastes, je le ressentais d’une fébrilité géniale. Je respire un moment et je pense à comment ramener le sujet. Je me prépare mentalement pour répondre aux différentes questions qu’on peut nous poser. Le maire commence ensuite à féliciter notre bravoure et notre force, notre effort pour la sécurité de ce pays depuis 2010. Ils sont toujours aussi en délires devant nos exploits. Je suis vraiment heureuse d’être accompagnée pour cette fois-ci.

Il arrive ensuite la première question. C’est tellement débile comme question, la première personne qui touche le micro et il commence à dire une ânerie. Mon regard s’éternise un peu dans le sol, comment cela pourrait être aussi absurde? La prochaine fois, je vous le dis, je demande à l’animateur de choisir les questions. Un grand silence s’installe dans la salle et Jordan semble de plus en plus stressé. Il n’est pas habitué à ce genre de débilités des gens. Le pauvre Jordan essaie de répondre à cette question d’une manière maladroite et peu habile. Il perd des points en ce moment, je décide de prendre le micro après.

    -Je ne suis pas d’accord. Cette question est stupide. Nous sommes ici pour répondre à des questions sérieuses et la première question qu’on reçoit c’est ce genre de commentaires. Je vais répondre pour une dernière fois à cette question. Alors j’espère que vous écoutez bien, parce que je ne veux plus de questions impertinentes de ce coté pour ce soir, sinon on va les ignorer ou même partir. Je vous explique ce que nous sommes. Avant d’être Captain Marvel et Green Lantern, nous sommes Carol Danvers et Hal Jordan.

    Ces deux personnes sont au cœur de nos identités, ces deux personnes ont fait une promesse à une seule personne. Une seule personne. Nous deux, on a promit de ne pas combattre pour l’amour, pour la paix ou pour la fierté, on se bat pour notre pays. C’est la seule personne qui nous importtant. Ce qui est le plus important dans le cœur de nous deux, c’est que les américains se sentent en sécurités. Nous n’avons pas le temps pour une relation approfondie. Nous sommes occupés pendant des heures à combattre le mal à l’état pur. Nous sommes aussi deux anciens militaires, nous ne pouvons pas laisser nos émotions prendre le dessus. Je me suis beaucoup attachée à Jordan, il est un grand ami, mais le combat pour la liberté et la démocratie nous obligent à ne pas vivre cet amour. On le fait principalement pour vous tous.

Je commence à entendre les applaudissements, le patriotisme était toujours le meilleur moyen pour détendre une situation. Ils savent très bien tout ce qui compte pour moi, c’est défendre leurs pauvres âmes contre des monstres. Je laisse un petit clin d’œil à Jordan pour cette question, j’espère qu’il va comprendre comment il faut se préparer mentalement pour combattre ce genre de questions. Le micro va à une autre main d’un des nombreux fans de nous deux.

    -Je me pose une question simple. Carol s’est toujours montrée très hostile dans les médias contre les membres de la Justice League en disant souvent qu’ils manquent de patriotisme et de visages humains. Comment Green Lantern des membres de la Justice League peut accepter ce genre de critiques quand il faisait parti lui-même de cette organisation avant?

Encore une question assez sévère, les fans ont besoin de réponses et j’ai aussi hâte de voir comment Jordan va se sortir de cette réponse. Jordan a toujours eu le choix entre nous et les membres de la Justice League. Il nous a choisit car il sait au profond de son cœur ce qui est juste et ce qui est injuste. Je décide ne pas intervenir sur ce sujet, je veux voir la première réponse de mon ami avant de reprendre parole.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Harold Jordan Mer 5 Nov 2014 - 6:24

Soulagement et gratitude envers Carol. C’était tout ce que ressentait Hal à ce moment précis où Captain Marvel prononça ce long discours. Le message semblait être passé clairement, et même si Hal connaissait la ferveur des croyances de sa consœur, il ne pouvait s’empêcher de se sentir menacé par ce qu’elle venait de dire. Ses idées étaient visiblement bien ancrée dans son esprit, elle savait ce qu’elle disait et n’allait laisser personne détruire ce qui faisait d’elle ce Héros, symbole de cette génération héroïque. Tandis qu’elle prononçait ces mots, le Green Lantern ne pouvait s’empêcher de la regarder, de déceler ce regard affirmé qu’elle affichait sur son visage. Intrigué, il tentait d’imaginer jusqu’où elle était capable d’aller. Cela dit il appréciait son aide… ce foutu journaliste de magazine people avait touché l’un des points sensibles du Green Lantern. Il s’était senti agressé, abandonné par ceux qui habituellement l’adulaient… La célébrité avait donc de mauvais cotés à offrir à qui était chanceux de la vivre.

Son cœur se remit à battre à un rythme normal une fois le discours terminé… et il se sentit revivre sous les applaudissements de la foule soutenant la jolie blonde. Il se mit à sourire, en tentant d’oublier ce moment difficile persuadé qu’ensuite viendrait une question bien plus intéressante. Carol lui lança même un clin d’œil, essayant de faire retomber la pression ce qu’il apprécia énormément, et auquel il répondit par un autre sourire marqué d’un soupçon de malaise.

Vint ensuite une nouvelle question, et par la même occasion la même scène se déroula sous les yeux du Green Lantern. Un silence désagréable, angoissant, et l’attention de tout le public les regardant tous les deux tels deux animaux en cage. La sensation aurait été bien différente s’ils n’avaient pas touché ce point sensible en premier lieux. Et une seconde fois, un nouveau sujet sensible fut pointé du doigt : Hal et son passé dans au sein de la Justice League. Le Green Lantern tourna à nouveau son visage en direction de Carol sans dire un mot, affichant un regard déconcerté et visiblement épuisé à l’avance. Il lança son regard en direction du public, et particulièrement vers cet homme responsable de ce changement d’humeur qu’il connaissait bien vu qu’il se déroulait à chaque fois que le sujet était abordé. Il répondit d’une voix plus ferme et profonde :

« La Justice League et les Vengeurs sont deux choses bien différentes monsieur. Lorsque la Justice League a été décomposée, il n’y avait plus personne en qui croire, plus aucun groupe assez imposant et capable de vous assurer cette protection qui vous permet à tous d’être là en ce moment même. J’ai rejoint les Vengeurs pour continuer à offrir mes services pour exactement les mêmes raisons : vous. Si vous ressentez le besoin de comparer ces deux équipes qui s’opposent dans le fond, et donc de juger les membres de cette façon , vous n’avez clairement pas cerné le but de notre existence. Aujourd’hui je suis fier d’être un Vengeur auprès de mes collègues et je continue de vous prouver ma dévotion, mais…. »
Il soupira silencieusement « Je n’effacerais pas de ma mémoire les actions que j’ai pu effectuer en tant que membre de la Justice League, car elles font de moi le Vengeur que je suis aujourd’hui. »

Il pencha la tête et la tourna en direction de Carol. Il savait qu’elle s’attendait à ce qu’il renie son passé au sein de la Justice League, mais il en était incapable. Il avait su apprécier les différences et s’était adapté au nouveau mode de vie des Vengeurs, il aimait même énormément être un membre de ce groupe. Mais il était trop difficile d’oublier. Ainsi il ajouta:

"Ne laissez pas le doute prendre le dessus, voyez plutôt toutes ces preuves de notre fidélité envers vous... Carol?"


Il était un de ces membres qui étaient sans arrêt remis en cause, avec Kyle entre autres. Dès que le sujet était sur le tapis, les tensions remontaient au niveau maximal, dans certain cas. Mais Hal était trop attaché à son image. Etre parmi les vengeurs était une parfaite balance entre le plaisir et le devoir. Il espérait juste que cette déclaration n’allait pas insulter Carol et tous les autres Vengeurs ayant les mêmes convictions. Au même moment, la foule se mit à applaudir à nouveau, à croire qu’ils n’avaient aucune personnalité. La moitié d’entre eux était censée se lever contre la Justice League pour toutes ces actions qu’ils n’avaient pas désiré mettre en œuvre, tous ceux qui doutaient de la légitimité d’Hal à faire partie des Vengeurs…
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 6 Nov 2014 - 0:36

[justify]Cette question peut faire trembler Jordan, mais je sais qu’il va faire le bon choix. Il est le temps d’oublier son passé, de regarder la réalité d’aujourd’hui, de regarder ce que les Vengeurs étaient capables de faire et de réaliser comment nous sommes supérieurs à cette ligue. Je suis sûr que la majorité de la salle est d’accord que la Justice League a toujours été une organisation dépassée depuis qu’ils se sont séparés du mot « Of America ». Je prends une gorgée d’eau et j’attends encore la brave réponse de mon ami. Il semblait aussi un peu déstabilisé encore par la question. Je suis un peu surprise de ce coté, pourquoi il hésite tant à répondre tout ce qui est logique. Nous sommes des héros, eux se prenaient pour des dieux. Nous défendons les gens, eux défendaient un paradigme de paix mondial. Peut-être qu’il est maintenant le temps de s’occuper des vrais affaires américains, de s’occuper des gens qui sont véritablement nobles.

Jordan commence à répondre, je le regarde bizarrement une première fois. Je suis sûr qu’il va avoir plein de memes sur l’internet qui va rire de cette situation. Moi qui regarde Jordan bizarrement avec un peu de confusion, c’est quand même courant que l’internet utilise des grandes vedettes pour faire de l’humour. Stephen Colbert ou des gens de l’internet peuvent bien rire de moi, mais ils vont toujours avoir besoin de moi pour sauver leurs fesses. Sa réponse reste très ambigüe, il ne dit jamais qu’un groupe est meilleur que l’autre et on pourrait lui reposer la même question parce que personne ne l’a comprit une première fois. Je vais être gentille sur ce coup-là, peut-être qu’il a toujours des amis là-bas comme Stewart. J’espère juste qu’il n’est plus ami avec les extraterrestres ou les déesses. Ils sont tellement arrogants et avec un égo surdimensionné. Je reprends un visage neutre après quelques minutes, il revient sur moi, visiblement stressé. Je commence à diriger le micro vers ma bouche pour essayer de défendre Hal, mais aussi de lancer plusieurs critiques envers cette ancienne organisation.

    -Je n’ai jamais attaqué Jordan dans ma critique des membres de la Justice League. Ce que je critique encore aujourd’hui, c’est leur problème de s’identifier à un code moral supérieur aux autres. Ils ont refusé de participer à la Guerre du Vietnam, aux deux guerres du Golfe et plusieurs interventions américaines et occidentales. Je pense que nos valeurs de libertés et de démocraties devraient être présentes pour tout le monde dans chaque pays. En ignorant les injustices du monde, ils ne font qu’approuver une injustice mondiale. Jordan et Stewart représentaient ce qui était le plus beau pour cette organisation, mais je doute de beaucoup que Jordan voulait laisser faire Hussein et son terrible régime irakien.

    Les deux ont toujours été le visage des États-Unis et de l’Humanité dans cette organisation. Je veux dire, qui veut voir Superman représentait la planète Terre? Il connait quoi de cette planète? C’est un extraterrestre qui pense tout connaitre sur nous. Après, Wonder Woman, c’est une guerrière sanguinaire qui recherche la destruction et la bagarre. Est-ce que l’un de ses deux membres a déjà aidé les États-Unis? Jamais. Jordan aide maintenant et il montre qu’il a toujours été l’un des éléments les plus appréciés de la Justice League et des Vengeurs.

Je ne me retourne pas vers Jordan, je le défends sur ce coté, mais j’espère qu’il comprend toute mon argumentation autour de ce sujet. Je sais que ce débat peut être conflictuel, mais quand tu fais le choix des Vengeurs, tu fais déjà le meilleur choix pour tout le monde sur cette planète. Je pense que j’ai répondu à cette question de manière très claire et avec plein de convictions.

    -Selon vous, quels sont les héros et les héroïnes les plus sexys des Vengeurs?

En voila enfin une bonne question d’une groupie. Ces questions étaient vraiment pertinentes sur le sujet. J’hésite encore à répondre pour cette question vu le nombre de beaux gosses dans cette organisation, mais je laisse Jordan répondre en premier en lui faisant un petit signe. Il va peut-être pouvoir se calmer un peu des deux dernières questions.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Harold Jordan Jeu 6 Nov 2014 - 5:09

Hal écoutait attentivement le discours de sa comparse. Toujours aussi décidée et claire au sujet de ses idées, spécialement concernant la légitimité de la Justice League. C’était un sujet qu’il ne fallait pas aborder au sein des Vengeurs, tout simplement parce que certains membres étaient auparavant membres de la Justice League. Carol savait pertinemment, et Hal était convaincu qu’elle souhaitait qu’il oublie et qu’il passe à autre chose, mais c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Son passé en tant que Justicier n’avait en aucun cas le pouvoir de remettre en cause sa légitimité au sein des Vengeurs : certes il était américain, mais il était également un héros qui vivait pour le bien du peuple qu’il avait sous sa protection. Peu importe qu’il soit de la Justice League ou des Vengeurs dans son cœur, cela ne changeait en rien son comportement, et encore moins sa capacité à faire son devoir. Plus ses paroles sortaient de sa bouche certes pulpeuse, plus il sentait le malaise s’installer entre eux, comme à chaque fois que le sujet était abordé. Son discours lui semblait infini, surtout parce qu’il se trouvait en face de tous ces fans et admirateurs, qui avaient donc l’occasion de le voir en mauvaise posture. Hal pensait vivre une conférence parfaite, en compagnie de la meilleure qui soit, mais petit à petit, les anciens problèmes revenaient au galop.

Terminant alors son discours sous les applaudissements du public, Carol lui lança un regard satisfait, car oui, elle avait pu exprimer ce qu’elle pensait réellement, comme elle le faisait au quotidien. Mais alors qu’allait bien pouvoir faire Hal au regard de la situation : son côté Vengeur le suppliait d’acquiescer sagement, mettant de côté ses réelles émotions, feintant dévotion totale envers ce groupe qu’il appréciait au moins autant que la Justice League. Mais son passé et le Green Lantern qu’il était ne pouvaient pas supporter de telles critiques, le poussant à bien exprimer sa position une bonne fois pour toute. Pointer du doigt sournoisement ces héros venus d’au-delà les cieux, sous prétexte qu’ils n’étaient pas de cette planète, alors que l’essence même de ses pouvoirs venait de ce même infini, tout comme pour Hal. Même discours, même dénouement c’était inévitable. Le Green Lantern laissa donc la foule terminer d’applaudir, puis écouta la question d’un nouveau Journaliste, visiblement très people lui aussi. Hal esquissa alors un léger sourire, le regard plongé dans le vide, puis voyant que Carol attendait de lui qu’il réponde le premier, il tourna la tête vers le micro et dit d’un air sérieux :

« Avant de répondre à cette question, permettez-moi d’ajouter un point à ce que vient de dire ma consœur. Je veux juste préciser à nouveau que les Vengeurs et la Justice League ont fondamentalement le même but, mais deux fonctionnements différents. Prenez cela comme une évolution ou comme bon vous semble, selon moi il n’y a pas lieu de comparaison. Comme elle l’a très bien dit, cela ne m’empêche pas de faire mon devoir comme il se doit. Aussi, Stewart et moi-même ne sommes pas les seuls à posséder des dons venus d’une autre planète. »

Il tourna le micro de façon à empêcher le public d’entendre ce qu’il s’apprêtait à dire, puis ajouta en direction de Carol :

« Ca suffit maintenant »

Son ton plutôt sec et son regard plus dur que d’habitude laissait bien comprendre que le sujet se devait d’être clos une bonne fois pour toute, le public pouvait certainement aimer ce genre de débat houleux, mais Hal ne voulait en aucun cas étaler ce sujet sensible aux yeux de tous, d’autant plus qu’il y avait un soupçon de tension entre Carol et lui-même sur ce même sujet assez régulièrement. Il se mit à alors à sourire pour marquer la page qui se tournait pour laisser venir une question bien plus légère. Il ajouta au micro qu’il venait de replacer devant sa bouche :

« Vous avez un large choix parmi tous ces héros mademoiselle… Je dirais que chacun d’entre nous a sa petite particularité… Certaines ont simplement une enveloppe intéressante, et d’autres ont un sacré caractère, ce qui compte tout autant pour les rendre sexy… n’est-ce pas Carol ?»

Il la regardait avec insistance, pour lui faire comprendre qu’il pouvait avoir été un peu rude à la reprendre sèchement sur ce qu’elle venait de dire, parce qu’il savait que Carol aimait avoir le dernier mot. Mais au fond il ne lui en voulait pas tant que ça, Carol était difficile à vivre parfois surtout lorsqu’elle se lançait dans des sujets aussi houleux… Il esquissa alors un sourire sournois et attendit sa réponse avec impatience. Elle savait ce qu’il pensait d’elle, elle n’aurait probablement aucun mal à comprendre sa réplique. Sa seule grosse erreur était principalement le fait qu’il ait réussit à changer de sujet sans lui laisser le temps de rétorquer… Il s’en mordait quelque peu les doigts.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Carol S. J. Danvers Ven 7 Nov 2014 - 23:09

Je prends mon temps pour le défendre et voila ma récompense, il revient sur le sujet et il recommence à paniquer. Je crois qu’il comprend très mal sa personne, est-ce que c’est la lanterne qui lui dit quoi faire ou c’est lui? Est-ce que c’est son passé de grands héros militaires qui l’aident à choisir ce qui est bon ou une expérience scientifique dangereuse? Je ne crois pas du tout aux pouvoirs de bonne foi des bagues extraterrestres, je ne crois pas qu’il comprend lui-même cette bague. Ça suffit? Non pas vraiment, il doit avoir encore des amis extraterrestres ou de d’autres dimensions aujourd’hui, mais je vous assure que c’est dans mon devoir suprême de lui faire oublier ce groupe et ces faux-amis. Je vais lui faire comprendre tout le danger de cette ancienne organisation et surtout pourquoi il faut même les effacer de nos histoires. Ils ont quand même osé faire un musée avec nos taxes et nos impôts de cette ancienne équipe.

Comment Jordan peut soutenir encore les extraterrestres de cette équipe? Je veux dire, ils ont toujours été ingrats envers les humains et surtout les américains. Qui les a construits? Qui les a aidés? C’est le S.H.I.E.L.D et l’A.R.G.U.S, deux organisations américaines. Qui les a financés depuis le début de leurs activités? Les Américains encore! Alors, je vous demande sincèrement comment tu peux supporter ce groupe en regardant la réalité des faits? Les États-Unis avaient tout donné à ce groupe pour faire la justice et ils ont décidé de nous tourner le dos. En plus de se déclarer indépendants, leur leader Superman se déclare apatride. Vous savez qui est apatride aussi? Magnéto. Cela me fait rager que Jordan ne comprends pas la réalité encore. Je le regarde d’une manière sévère après son essaie de me rentrer dedans. Je vais lui faire comprendre tous les problèmes de sa logique très bientôt. Un jour, il va devoir faire un choix crucial pour sa vie. Choisir entre les valeurs américaines et les valeurs égoïstes de la Justice League, je suis sûr qu’il va prendre le bon choix, c’est quand même un excellent militaire. Je ne risque pas de lui en parler dans l’immédiat, il doit faire une démarche intellectuelle seule pour comprendre le mal qui l’habite.

On revient sur la question People. Je laisse quelques secondes de silence, malgré même les commentaires de Jordan sur le sujet, je dois reprendre mon rôle. Les gens sont obligés de voir l’assurance et la fierté des américains. Je ne dois pas paraitre aussi une défaillance dans nos liens, nos ennemis pourraient s’en servir efficacement contre nous.

    -J’hésite beaucoup pour cette question, mais je remercie Jordan de penser à moi. Le plus sexy de notre grande équipe? Jordan est quand même une sacrée pièce d’hommes, mais il en a tellement entre Wonder Man, Stark et même Rogers. En tout cas, je suis certaine que Jordan rentre facilement dans mon top 5.

Je reprends mon bonne humeur et des bons petits commentaires normatifs à l’interview, j’espère qu’il ne m’en veut pas. Il peut être corrompu par ces connards d’idéologues de la paix, mais il reste un militaire comme moi et surtout un ami précieux pour le combat de la justice.

    -Que pensez-vous de la situation mutante? William Stryker semble devenir de plus en plus populaires dans la communauté politique avec son plan de recensement des mutants. Est-ce que vous pensez que la Confrérie reste toujours une organisation aussi dangereuse pour recruter les mutants même avec la mort de Magnéto?

Une question bien plus politique, je décide de laisser le format original, Jordan va répondre en premier, je vais essayée répondre convenablement après si celui-ci ne se mets pas encore à faire une petite crise.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Harold Jordan Sam 8 Nov 2014 - 22:28

Après sa réponse au sujet des Héros les plus Sexy, vague mais qui donnait tout de même un avant-gout des personnes qu’il considérait comme tels, il laissa le soin à Carol de donner son avis. Comme à son habitude elle allait droit au but et ne s’étalais pas sur l’incertitude ou le doute : c’était une machine à penser. Cela faisait du bien de passer à autre chose également, même s’il savait pertinemment qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. A vrai dire il s’attendait à une bonne remise à jour de la part de sa comparse, dans les coulisses tiens : parfait endroit pour s’exciter à son encontre et lui faire avaler cette pilule censée lui faire ouvrir les yeux sur ces héros venus d’ailleurs. Il n’avait pas peur de Carol, il doutait simplement de sa place au sein des Vengeurs considérant que son passé était une barrière pour beaucoup de ses membres. Au fond de lui il savait pertinemment qu’il avait toute légitimité à faire partie de ce groupe de Héros, mais plus le temps passait, plus la Justice League devenait un frein. Il n’allait certainement pas renier ce passé, sous aucun prétexte, mais il continuait de jouer le jeu parce que les Vengeurs lui offraient cette opportunité d’être sur le devant de la scène et d’user de ses capacités pour ne laisser passer aucun faux pas.
Ensuite les paroles de Carol le firent sourire. Considérait-elle vraiment qu’il faisait partie du Top 5 des Héros les plus sexy ? Il tourna sa tête en sa direction, comme pour s’assurer qu’elle prononçait vraiment ces paroles, tout en lui souriant, son cerveau imaginant mille et une situations romanesques entre elle et lui, romantiques et… Non non non… ce n’était pas le moment. L’heure était aux choses sérieuses : car en effet la question suivante était comme un coup de massue dans le dos d’Hal. Comment pouvaient-ils jouer avec ses émotions de la sorte, il se sentait comme dans des montagnes russes c’était fatiguant à force. Une fois une question légère, puis une question profondément politique… Il aimait les apparitions publiques mais il fallait se préparer pour ce genre de choses… tout ce qu’il se passait sur cette scène était diffusé sur l’une des chaines les plus visionnées des Etats-Unis, et Hal était en train de danser sur un pied, perdant presque l’équilibre à chaque fois que Carol prenant la parole. Puis elle n’attendait qu’une chose, qu’il réponde en premier et évidemment elle s’attendait à entendre la réponse parfaite, la vérité ! Sauf que Hal avait beau être intimidé par la joie blonde, il n’en restait pas moins un homme aux idées bien ancrées… il savait juste mentir devant les caméras quand il en avait envie et sur les sujets qui méritaient le mensonge. Surtout lorsqu’il s’agissait de rassurer la populace.
Il positionna le micro devant sa bouche en prenant un air sérieux, et répondit le premier :

« Stryker est un homme respectable dont les idées visent exclusivement à protéger les Etats Unis. Son plan de Recensement permettra à ce pays d’apprendre à connaitre les gens qui le composent, de les soutenir pour une meilleure efficacité dans son travail pour votre protection. Le leader de la Confrérie est désormais rayé de la liste, et Stryker promet de remettre de l’ordre dans ce qu’a légué Magneto aux mutants corrompus. Tout rentrera dans l’ordre, et de toute façon, les Vengeurs gardent un œil sur la situation. L’armée Américaine ne sert que votre intérêt, tout comme nous le faisons depuis quelques années, alors n’ayez craintes. Tous ceux qui se sont perdus en chemin, à qui l’on a promis une gloire ou un règne supérieur bâti sur la base de ce conflit opposant les mutants aux humains, finiront par trouver leur voie. Il est facile de succomber aux idéologies extrémistes lorsqu’on se sent différents, affaiblis par un lavage de cerveau parfaitement bien orchestré. Ceux-là ne sont plus seuls et nous nous efforçons de rassembler chacun de vous, Américains, sous notre protection.  Je reste entièrement positif quant à l’avancée de cette démarche. »


Il avait tenté de formuler ses idées afin d’exprimer son désir d’être toujours présent pour ceux qui croyaient en lui. Après tout Hal était un Green Lantern qui était un symbole de Volonté, il était fait pour guider ce peuple en manque d’objectifs et de modèles. Il pouvait piloter, certes, mais il excellait dans sa dévotion pour les autres, et il prenait vraiment à cœur son Rôle en tant que Green Lantern.
Il tourna son regard en direction de Carol afin de lui laisser la parole. Il avait été sincère et même s’il avait enjolivé sa réplique, son essence n’en restait pas moins honnête. Il était tout de même étonnant de voir à quel point les Vengeurs étaient composés de membres de bords différents et d’idéologies diverses… à tel point qu’on pouvait se demander comment ils pouvaient partager le même devoir. Il y avait certainement quelque chose de faux dans l’histoire, et c’était ce mystérieux coté bancal qui rendait Hal spectateur de ce qu’il se passait au sein du groupe.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Carol S. J. Danvers Dim 9 Nov 2014 - 2:47

La question mutante. Que dire de la question mutante? J’ai vraiment beaucoup de choses à dire sur ce sujet. J’ai rencontré pendant plusieurs semaines les grands intellectuels conservateurs des États-Unis comme William Stryker, Glenn Beck, Graydon Creed et plusieurs autres. Je crois que j’ai assez d’expériences pour répondre convenablement à cette question. Mon vécu parle aussi pour moi-même. J’ai souffert de l’une des plus grandes terroristes de tous les temps. Cette conne de Rogue est encore en liberté, après m’avoir fait autant souffrir. Je ne peux pas le supporter plus. J’oublie la totalité de mon argumentation sur la Justice League. On parle enfin de vraies actualités, de vrais problèmes. Ce problème mutant connu depuis 1994, est l’un des plus grands fléaux de la planète. Encore plus de meurtres et de terrorismes à cause d’eux, je ne peux pas en supporter autant. Mes mains se serrent juste en pensant aux pauvres citoyens américains qui souffrent à cause des actes du passé de Magnéto. Je crois qu’il est le temps de faire un combat commun contre ces salopards. Hal Jordan et moi, on avait le même avis sur le sujet, mais c’est le temps de dire la réalité.

    -Jordan vient de dire beaucoup de vrais. Vous voyez, on ne peut pas toujours être en accord sur certains sujets, mais on est d’accord dans des projets de bien absolu. William Stryker est l’un des plus grands héros militaires du Vietnam, il a combattu des années contre l’injustice des communistes et aujourd’hui, il nous fait honneur avec ce projet. Respectant de ce qui est le plus grand pour les États-Unis, Georges Washington doit bénir cet homme du paradis! On va dire les vraies affaires! Je ne suis pas contre les mutants, mais il faut regarder les faits. Qui font le plus d’actes terroristes? Les mutants. Est-ce que les mutants peuvent comprendre comment les gens peuvent avoir autant de craintes contre eux? Il faut juste un esprit rationnel et intelligent pour comprendre l’obligation du recensement.

    J’ai vécu une souffrance dans ma vie. Une souffrance cruelle et sans noms. Non… je me trompe, il y a un nom : ce nom est Anna Raven. Cette mutante terroriste est toujours en liberté! Elle m’a presque tuée, mais elle a aussi tué de nombreuses vies. Je ne peux pas supporter cela! Le recensement pourrait nous aider à la retracer! La Confrérie est peut-être amputée, mais on doit la mettre à terre complètement! Tuez ces salopards de terroristes! Est-ce que vous voulez que vos enfants vivent dans la peur de se faire attaquer par des mutants? Il faut accepter et même accélérer ce projet pour que cela touche les États-Unis entiers! J’espère que même l’ONU doit penser à mettre ce projet mondial. Sincèrement, je vois vraiment Stryker comme le prochain président des États-Unis le plus important depuis Georges W. Bush et Ronald Reagan! Ne venez pas m’accuser de racisme, je veux ce recensement aussi pour vous protéger… vous les mutants des agressions des horribles néonazis pro-humains! Comprenez ce projet et pour l’amour de Dieu, acceptez-le!

J’entends déjà les applaudissements de la foule. Je me sens honorée par ces messages d’encouragements, on voit comment on est appuyé dans ce projet pour la liberté et la démocratie ainsi. Un nouvel journaliste prend le micro.

    -Ma question est pour Hal Jordan! Enfin, j’ai de multiples questions! Est-ce que vous avez un lien familial avec le grand Michael Jordan? Comment s’appelait votre dernière copine? Est-ce que vous avez déjà eu des relations amoureuses avec certains membres de la Justice League ou des Vengeurs?

De nombreuses questions encore People pour calmer les tensions. J’essaie de ne plus penser à cette question. Je vais attendre sagement une question pour moi.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE Empty Re: Thérapie Publique [pv Carol Danvers] TERMINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum