The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jennifer Walters /// She-Hulk

+6
Natasha Romanoff
Peter Benjamin Parker
Valerie E. Hopkins
Anna R. Marie
Suzanne Davis
Jennifer Walters
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Jennifer Walters Dim 22 Nov 2015 - 16:36


 
Jennifer Walters
"Seuls les Vengeurs peuvent se faire appeler comme des Héros, car seul le peuple choisit les véritables héros."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Jennifer Walters ! Mais on me connait aussi sous le nom de She-Hulk Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, dimension. J’ai 35 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutée et sévissant à New York, États-Unis . On me dit souvent que je ressemble à Angie Harmon. Je fais partie du groupe Avengers,


 
pouvoirs
Comme son cousin, Jennifer peut posséder une force surhumaine, une endurance extraordinaire et un rythme de guérison accélérée durant sa transformation en grande monstre verte. Sa force a beaucoup augmenté depuis les dernières années. Au début de ses premières transformations, elle pouvait soulever environ 50 tonnes, aujourd’hui elle peut soulever 75 tonnes pour concurrencer les grandes élites de la force brute de ce monde. Selon les rumeurs, Jennifer pourrait dans le futur ; soulever 100 tonnes, atteignant l’élite des forces brutes.

En opposition de son cousin, Jennifer conserve toute son intelligence durant sa transformation en She-Hulk. Elle contrôle aussi ses transformations, pouvant changer de forme selon ses envies ou ses besoins. Jennifer Walters, malgré qu’elle n’atteint pas encore la force brute de son cousin, son intelligence lui permet de faire bien plus et d’agir selon toutes facultés intellectuelles pour mieux gérer ses ennemis.

Jennifer Walters est une excellente combattante à main nues, ayant été entrainée depuis plusieurs années par Steve Rogers, tant dans son début dans les Vengeurs et dans sa carrière continue dans l’équipe des Vengeurs. Elle n’est pas apte à affronter des champions de l’UFC, mais elle a un bon niveau pour affronter des militaires traditionnels. Elle est aussi une femme extrêmement intelligente et une juriste particulièrement compétente, possédant un doctorat en droit et faisant partie de l’ordre de la Coiffe, une société de mérite national pour les spécialistes du droit.
caractère
Jennifer Walters était extrêmement timide avant l’exposition de She Hulk. Remplie de principes, conservée dans un modèle de la justice, elle n’était pas très attirée par les médias ou encore par la politique. Malgré le changement de son comportement depuis plusieurs années, Jen est encore très attachée à son cousin et elle n’hésite pas à le défendre dans les médias quel que soit ses choix. Aujourd’hui, les motivations de Jen peuvent être lourdement critiquées. Dans son autobiographie, elle explique son héroïsme par ses anciens combats contre le crime organisé, cependant au fil des années, surtout dans l’implication des médias, dont dans Woman Magazine, l’écriture de plusieurs livres et la participation de nombreuses téléréalités.

Pour plusieurs, Jennifer est dans l’effet dommageables des implications politiques et médiatiques dans la construction de l’héros. Bien que Jennifer use énormément des médias, elle garde encore de nombreux principes autour de la justice. Elle est prête à faire beaucoup pour la justice occidentale et elle croit que ses pouvoirs peuvent servir bien plus. Très loin d’idéaliser les États-Unis, elle idéalise beaucoup la notion de justice et elle croit que la justice doit être basée sur des lois ou sur des constitutions légales.  C’est pour cette raison que Jen a beaucoup de mal avec la Justice League, trouvant que ceux-ci vont au-delà des lois.

La Young Force est aussi problématique pour elle, car par la violente agression de Carol en Octobre dernier, l’organisation qui se veut héroïque, peut amener de nombreux excès. Jennifer peut devenir bien plus démagogue  dans les médias. Très provocatrice aujourd’hui, elle se montre rarement empathique envers les opposants des Vengeurs.

Calquée sur le système américain, Jennifer croit vraiment que c’est ce système légal qui doit régir proprement le monde. Très critique aujourd’hui, elle est proche des positions de Carol devant des menaces illégales comme les mutants ou la Young Force. Elle peut parfois montrer un visage plus humain, mais c’est souvent avec son cousin ou encore avec plusieurs autres membres des Vengeurs.

 
on ne change pas le passé
Née dans un comté de Los Angeles, son père William Morris Walter était le shérif de ce petit comté. Par son père, elle développe rapidement son propre et solide sens de la justice en prenant exemple son père. Jen passe souvent ses étés à Charlestown, dans l’Ohio, avec son cousin où elle développa une grande amitié envers celui-ci. Les deux cousins ont pu beaucoup se rapprocher dans leurs enfances, tant dans les aventures d’enfants ou encore dans la lecture à la bibliothèque de plusieurs histoires. Cependant au fil du temps, les deux cousins ont commencé à se perdre de vue à cause des études et du génie de Bruce Banner.

Durant son adolescence, la mère de Jen a eu un accident de voiture et elle mourut rapidement sur le coup. Officiellement, l’accident était attribué à l’alcoolisme de l’autre chauffeur, mais Morris apprit ensuite que cet accident de voiture était un incident de voiture, mais surtout dirigé vers lui par un puissant gangster local : Nick Trask. Après la mort de la mère de Jen, son père et elle se sont beaucoup replier sur eux-mêmes, devenant obsédés par la loi et par la justice. Morris se consacre pendant plusieurs années à son travail quand Jennifer se lance dans des études juridiques pour avoir pratiquement les meilleurs résultats à l’UCLA.

S’enfermant rapidement dans une université, Jen finit ses études avec de nombreuses clauses d’excellences pour ses études. Elle perdit contact avec son cousin quand celui-ci fut engagé par l’armée américaine pour ses expériences sur les rayons gammas. Elle commence ainsi sa carrière dans le droit, mais elle échoue ses premières instances par manque d’expérience. Elle se retrouve aussi en opposition avec son père, parce que Jennifer défend des criminels à place des victimes. Son père se retrouve trahi par cette envie de sa propre fille.

Sans le savoir, en reprenant contact avec son cousin, devenu le grand Hulk, elle fait une crise d’appendicite aigue. Alors qu’il se précipitait à l’hôpital sous la forme d’Hulk, ils furent attaqués par les champions de Los Angeles. Le délai a failli coûter la vie de Jennifer à peine consciente durant le trajet. Elle a apprit bien plus tard qui lui a sauvé sa vie. Plus tard quand Nick Trask, accusé à tort du meurtre de son rival Lou Monkton, Jennifer assure la défense de Monkton. Par son implication dans ce procès, Jen commence à avoir beaucoup de problèmes contre le crime organisé. Trask commence une grande vendetta contre Jennifer. Cependant, elle s’occupe d’un autre problème ; son cousin fugitif. Durant une soirée, elle est tirée dessus par des hommes de Trask et elle est laissée comme morte. Voyant l’état de sa cousine, Bruce lui fit rapidement une transfusion d’urgence, puis pris la fuite avant que les autorités arrivent. Récupérant à l’hôpital, Jen déteste vraiment se sentir aussi impuissante et vulnérable.

Quand les gros bras essaient de terminer le travail à l’hôpital, l’adrénaline déclenche la première transformation de Jennifer. Se débarrassant des criminels, par sa peau verte, elle se fait appeler Miss Hulk. Si Jen, l’avocate, n’est pas capable de tout faire, She Hulk pourrait en faire beaucoup plus dans l’avenir. En transformation, Jen Walters devient beaucoup plus extravertie et même arrogante. She Hulk devient une héroïne surtout connue pour poursuivre Nick Trask. Elle poursuit le mafieux jusqu’au Texas pour devenir surtout connue en héroïne du Texas. Plusieurs policiers voyaient vraiment Jen d’un mauvais œil, mais la cowboy verte devient une grande popularité pour le public cible des médias.

She Hulk devient une héroïne connue, mais le grand problème est surtout de laisser beaucoup trop sa personnalité verte prendre de la place. Même l’avocate en écope pendant plusieurs jours et devient beaucoup plus provocatrice. Durant un temps, elle est même menacée d’être barrer du barreau à cause de son franc-parler sur de nombreux dossiers. Provocatrice,  le visage de l’héroïsme du Texas devient un nouveau symbole dans les États-Unis entiers.

Non-conduite par une certaine sagesse comme dans certains univers alternatifs, She-Hulk décide de se dévoiler plus tard. Jennifer Walters est ainsi l’héroïne du Texas. Barrée des tribunaux par manque de neutralité, c’est le SHIELD qui vient la chercher pour essayer de la recruter. Les Vengeurs ont été propulsés en tant que de grandes vedettes, mais la cowboy verte hésite avant de rejoindre le groupe.

En rencontrant Steven Rogers, elle rejoint le groupe un petit moment. Elle suit un grand entrainement de combat pour se mettre au niveau. Jennifer officialise ensuite son entré dans les Vengeurs et rentre rapidement dans la clique des Vengeurs médiatiques avec Carol. Jennifer devient un élément considérable dans cette clique, publiant souvent dans les revues ou dans les journaux. Elle a sorti une autobiographie, un livre sur l’héroïsme appelé : « Une fausse ligue de la Justice » en 2014. Prochainement, elle va sortir le livre « La Young Force : Une illégalité non-acceptable ». Elle continue sa carrière dans les Vengeurs pendant ce temps.


 
derrière l'écran
pseudo - Berserk Jr comment tu as découvert le forum ? Par ma meilleure copine : Carol Danvers - un petit mot pour la fin ? Poing sur ta gueule!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Jennifer Walters le Lun 21 Déc 2015 - 19:45, édité 1 fois
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Suzanne Davis Dim 22 Nov 2015 - 16:58

Fuyez pour vos vies!
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Anna R. Marie Dim 22 Nov 2015 - 17:10

Une nouvelle reine des bitchs!

Bienvenue!
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Valerie E. Hopkins Dim 22 Nov 2015 - 23:45

Génial...

Bienvenue Jen!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Peter Benjamin Parker Lun 23 Nov 2015 - 0:34

Bienvenue l'espèce de folle verte!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Natasha Romanoff Lun 23 Nov 2015 - 1:49

Cela commence à devenir assez triste là.

Bienvenue quand même. Shocked
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Carol S. J. Danvers Lun 23 Nov 2015 - 20:54

Bienvenue digne guerrière des États-Unis.

Ce potentiel de force et d'intelligences manquaient beaucoup au forum!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Riley Charles Damson Lun 23 Nov 2015 - 23:39

Bienvenue Jennifer.

Heureux de t'avoir dans nos rangs.
Riley Charles Damson
Riley Charles Damson

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Elizabeth Mason Mar 24 Nov 2015 - 0:18

Bienvenue la grosse verte!
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Jennifer Walters Lun 21 Déc 2015 - 19:47

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues!

Ma fiche est finalement terminée!

Désolée pour le temps. Je suis prête à la modération.
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Walters /// She-Hulk Empty Re: Jennifer Walters /// She-Hulk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum