The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Hulk

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Demande de RP - Hulk

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 7:27

Bonjour à tous,

Validé très rapidement (ce que j'apprécie), je suis dors et déjà disposé à RP en compagnie de mes camarades Avengers ou quiconque d'autre intéressé par Hulk ou Bruce. Pour l'instant, Banner est plutôt au calme et ne s'est pas transformé depuis longtemps,  ni participé à une réunion de l'initiative, oeuvrant avant tout à prendre soin de sa famille et accomplir son travail de scientifique et de médecin.

Mon introduction va être l'occasion en RP à Banner de prendre un peu plus de place au sein du groupe en dehors de ses interventions moralisatrices et se refaire une place lors des rassemblements et discussions de projets, ce qui est arrivé à Carol Danvers et le projet de Recensement contribuant à le faire plus investi pour que le groupe ne déraille pas totalement hors de ses buts initiaux à l'époque de la création de la première équipe.

Je peux également être intéressé par un RP avec tout type de personnage hors de l'initiative, dans différentes situations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Anthony E. Stark Dim 18 Jan 2015 - 13:05

Je suis ouvert pour faire un RP avec toi. Stark peut t'inviter à l'Héliporteur pour t'annoncer surtout les dernières nouvelles des Vengeurs avec l'arrivée de Flash et de Superman II. En plus, des différents problèmes qui ont touché les Vengeurs avec leur intervention raté à Gotham et la création des Last Sons.

De cette façon, on peut plus facilement t'introduire dans le jeu. Wink
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 16:53

L'idée me convient parfaitement. Je partirais du principe que Banner ne s'est pas manifesté depuis quelques mois, se chargeant davantage de ses autres centres d'intérêt, de sa famille et de quelques projets personnels.

Ce serait l'occasion de faire son retour au sein des Avengers et de marquer une présence plus importante vu les derniers événements, avec l'espoir un peu bancal d'être la voix de la raison, même si il s'attend à tomber sur des caractères difficiles parmi les nouvelles recrues, une première approche auprès de Tony serait le plus logique.

Je te laisse ouvrir le jeu si tu le veux bien pour installer le contexte, et m'y insérerais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Bartholomew H. Allen Dim 18 Jan 2015 - 18:36

Si tu veux te faire un nouveau pote, je suis là.

On peut se faire un RP où tu essaies de deviner d'où vient mes pouvoirs en tant que scientifique réputé (Vu que je ne l'ai pas clarifié dans ma fiche de présentations).

Tu en dis quoi?
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Anthony E. Stark Lun 19 Jan 2015 - 2:13

https://heroicage.forumactif.com/t338-retour-digne-de-la-lutte-pv-bruce-banner

Voila pour mon petit Hulk, si tu as un problème pour le RP, n'hésite pas à me le dire. Wink
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Steven Rogers Mar 27 Jan 2015 - 23:03

Je sais que tu es bien occupé actuellement vu tes deux RPs actuellement, mais je suis intéressé pour un futur RP avec toi. Rogers va avoir essayer de modérer le groupe et de l'unir depuis plusieurs années, mais c'est un peu échec. Il peut retrouver un certain courage en te revoyant dans l'équipe.

En tout cas, c'est bien brouillon, mais si tu es intéressé pour plus tard, je suis vraiment intéressé et n'hésite pas à me faire signe. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 19:42

Bonjour à tous,

Je reviens après une absence subite due à d'importants soucis et occupations irl qui ne m'ont pas vraiment laissé le choix.

Sincèrement navré d'avoir laissé ainsi Tony et Riley. Si ceux-ci acceptent de ne pas m'en tenir rigueur, je me lance dans le RP très rapidement.

Captain : J'accepte un jeu avec plaisir et te contacterais une fois mes réponses données sur les jeux en attente, question de politesse.

De nouveau désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Megan Morse Lun 23 Fév 2015 - 20:47

Bon retour Banner! Wink

Et bonne chance pour tes rps.
Megan Morse
Megan Morse

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Steven Rogers Mar 24 Fév 2015 - 1:06

Bruce Banner a écrit:Bonjour à tous,

Je reviens après une absence subite due à d'importants soucis et occupations irl qui ne m'ont pas vraiment laissé le choix.

Sincèrement navré d'avoir laissé ainsi Tony et Riley. Si ceux-ci acceptent de ne pas m'en tenir rigueur, je me lance dans le RP très rapidement.

Captain : J'accepte un jeu avec plaisir et te contacterais une fois mes réponses données sur les jeux en attente, question de politesse.

De nouveau désolé.

Aucun soucis, je sais patienter. Merci de l'intérêt.

J'attends ton contact dès que tu vas avoir le temps. Wink
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Samantha Parrington Mer 25 Fév 2015 - 0:28

Si un jour, Banner s'intéresse à Samantha, je suis ouverte au RP. Logiquement, les deux personnages ne se sont pas souvent rencontrés, alors si Bruce cherche à unir le groupe, Samantha est un facteur diviseur du groupe en évitant de discuter avec des clans plus extrêmes comme Carol. Bien que Sam n'est pas la leader officielle du groupe, c'est elle qui s'affiche clairement plus à l'opposition de Stark et de Carol, tout en cherchant à s'allier avec un coté plus modéré (Rogers et Wonder Man).

Voila. Shocked

Sinon ton premier RP est cool.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Hulk Empty Re: Demande de RP - Hulk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum