The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programme électoral de votre futur président!

5 participants

Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Programme électoral de votre futur président!

Message  Invité Jeu 24 Sep 2015 - 11:28

Salut vous autres!

Alors certains d’entre vous ne le savent pas mais j’ai une conseillère : Kitty.

Tous les hommes politiques en ont alors pas moi? Du coup, elle m’a fait part de certaines demandes de mes électeurs et moi, en bonne bête politique… J’ai décidé de publier mon programme électoral! Plein de promesse que attention… JE TIENDRAI!

Ça vous la coupe hein? Oh les évanouis, je vous parle!

Parce que bon hein, je ne veux que vos biens votre bien!

Notez que je le poste avec mon compte principal mais que c’est valable pour tous mes personnages.

1. Je m’engage à être plus vigilant dans ma rédaction de RP pour ne pas créer de situations où le joueur en face a l’impression de subir une attaque personnelle.

2. Je m’engage à être plus prompt à contacter mes homologues par MP si je détecte quelque chose que je juge problématique pour éviter toute forme de confusion.

3. Je m’engage à tout mettre en œuvre pour que mes expériences RPs et celles de mes électeurs soient les plus riches possibles et cela passe par une bonne communication. Chers électeurs, n’hésitez donc pas à entrer en contact par MP avec votre futur président du forum!

4. Je m’engage à revitaliser certains de mes personnages pour en assurer une meilleure continuité sur le forum et par le fait même ne pas perdre de motivation à les jouer. Cela peut aller de modifications HRP, INRP ou carrément une suppression de compte pour repartir à neuf sur des bases plus solides.

5. Je m’engage verser le salaire de ma conseillère plutôt que d’accuser l’administration précédente d’avoir vidé les coffres de l’état tout en empochant une fortune dans mon compte en Suisse.

Alors voilà, chers électeurs, vous l’aurez appris ici en premier et rappelez-vous mon slogan : Votez pour moi si vous voulez vivre! Merci, Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Jennifer Eversfield Jeu 24 Sep 2015 - 11:32

Elle est où la baisse d'impôts et la pizza à volonté?

Tu crois que tu mérites mon vote? Shocked
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Sebek-Hotep Tahess Jeu 24 Sep 2015 - 11:42

Est-ce que la détermination du dirigeant se passe comme chez moi : sans pouvoirs autorisés, sans armes, sans équipement aucun, nu, dans de la boue ?

Si oui, alors je propose Carol Danvers dans l'opposition.
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Wanda Maximoff Jeu 24 Sep 2015 - 13:07

C'est tout mignon.

Mais, c'est juste dommage que les gens ne votent plus. Shocked
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Invité Jeu 24 Sep 2015 - 14:53

Jennifer Eversfield: Des baisses de QUOI?! J'ai dit que je tenais mes promesses, pas que je vendais du rêve!

Sebek-Hotep Tahess: Se battre dans la boue avec Carol? Je suis sûr qu'elle triche alors non merci.

Wanda Maximoff : Mais si les gens votent. Enfin. Sur la liste, ça dit qu'ils ont voté. Dans les faits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 24 Sep 2015 - 18:32

RIP qui veut devenir aussi démocratique que Victor Von Doom. Shocked  

En tout cas, bonne chance pour la reprise. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Natasha Romanoff Ven 25 Sep 2015 - 0:09

Et tu mets combien sur le financement du SHIELD? On en a besoin!
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Invité Ven 25 Sep 2015 - 21:26

Korra: Mais c'est TRÈS démocratique! En fait au début j'allais promettre de ne rien promettre, j'étais sûr de tenir mes promesses puis j'ai repensé mon programme en conséquence.

Et merci pour les encouragements. Je tâcherai de mentionner ton nom aux hordes de journalistes, lorsque je serai élu. Je note le nom: Quheaurah...

Natasha: Je promet de mettre en place un vote pour la création d'un sous-comité qui votera sur la couleur du stylo à utiliser pour rédiger l'avant-projet d'une commission qui servira à étudier une augmentation du financement du SHIELD si on réussi à obtenir l'unanimité au conseil de sécurité de l'ONU et avec la bénédiction papale.

Simple non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral de votre futur président! Empty Re: Programme électoral de votre futur président!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum