The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cyborg et Amazone (Serena)

2 participants

Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Diana De Themyscira Mar 11 Aoû 2015 - 15:26

    Dans les plus grands cauchemars de l’Homme, les parasites terrestres ou d’autres monde cherchaient à exploiter plus faibles. Diana avait changé ses habitudes depuis son arrivé au Wakanda, on lui donnait souvent des missions pour chasser parfois des organisations malfaisantes ou encore même emprisonner des dictateurs qui avaient dits oui aux mauvaises influences. Il était souvent triste de voir des pays aussi faibles qui étaient utilisés par avidité et cruauté, il était encore plus triste de considérer que les plus grandes puissances ignoraient ce problème. Certes Diana détruisait sans gênes les bases du SHIELD, mais cette organisation ne restait que dans la perspective de l’exploitation et non dans la protection de la population. Le Wakanda essayait aujourd’hui d’intervenir bien plus souvent qu’autrefois où cette grande entité politique cherchait à ne pas s’ouvrir aux autres.

    L’ouverture aux autres obligeait le Wakanda à intervenir dans plusieurs pays et Diana s’assurait parfois de ce contact. Elle n’était pas envoyée pour faire la diplomatie, T’Challa ou Ororo pouvaient faire ce travail. Diana avait surtout la mission de nettoyer le pire des profiteurs et des vicieux de cet opportunisme de faiblesse. C’était très loin d’être dans des missions de la Justice League, mais cela lui plaisait de battre de nouveau pour des injustices réels. Elle ne se mêlait pas directement de politique, elle gérait surtout cette mission qui avait l’habitude d’être gérer par une armée.

    Aujourd’hui, elle avait une mission des plus considérables, c’était sur le territoire appelé le Burundi, un territoire qui avait connu de nombreuses guerres, mais qu’aujourd’hui, les informateurs du Wakanda avaient détecté une petite base qui servait une organisation inhumaine. Après plusieurs semaines d’enquêtes, c’était le nom de l’Arme X qui était sorti. Quel que soit cette organisation et son historique, elle connaissait la réputation de leurs actions et de leurs inhumanités. Les conséquences devraient ainsi couler pour faire payer leurs expériences complètement monstrueuses.

    Diana avait son armure habituelle pour cette mission, le costume rouge, les pantalons noirs et l’armement étaient toujours à la même place. Son épée était dans son dos, pendant que son lasso était sur son hanche droite. Le voyage n’avait pas duré très longtemps, Diana savait exactement où frapper. Dès qu’elle avait vu la base au loin, du ciel, la guerrière fonça sans attendre directement dessus. Sa lame était envoyée directement sur un objet explosif pour faire intervenir les hommes ou les parasites selon la perception de Diana par une bruyante alarme.

    Elle voulait se débarrasser des hommes le plus rapidement possible. Les patrouilles étaient arrivées à l’extérieur, de nombreux hommes et quelques femmes. Ils ont essayé en vain avec des armes à feux, mais les réflexes et les bracelets de l’amazone ne laissaient rien passer. Ceux-ci étaient obligés de venir la frapper directement pour essayer de la divertir. Les coups de Diana restaient modérer pour faire reculer ou assommer l’ennemi. Diana pouvait se montrer brutale, mais elle connaissait la fragilité physiques de certains Terreins, les coups étaient faits pour eux et pour éviter la mortalité.

    L’Arme X essaya d’utiliser deux armes différentes pendant que les pions étaient en train de combattre en vain l’amazone de Themyscira. La première se définissait par un rayon semblable aux armes de Stark que Diana avait fait dévier par ses bracelets pour détruire une partie de la base. La deuxième arme était un missile explosif majeur, que Diana avait le talent de résister, pour même sauver quelques hommes de l’Arme X qui étaient des éléments faciles à éliminer pour leurs employeurs par cette deuxième arme.

    La mission était plutôt facile pour la princesse, surtout que les deux armes avaient détruits une grande partie de la base en question. Le combat se poursuivait avec quelques soldats, ceux-ci avaient peut-être des rares lames en adamantium, mais c’était difficile de la toucher. Après un temps, grâce à son communicateur, un agent du Wakanda parlait que l’Arme X amenait leur dernière arme grâce à un appel d’urgence. Seule une réponse rentra dans la radio de l’agent :


    « Qu’il vienne. »

    La guerrière continuait à faire un ravage de la base malgré que quelques fanatiques essayent encore de la bloquer. C’était après quelques coups et quelques explosions, qu’une jeune femme blonde arriva sur les lieux, inconnue dans les premières impressions de Diana. Elle regarda l’être devant elle avec un certain mépris.

    « Je conclue que tu dois être la dernière solution de l’Arme X… »
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Re: Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Serena Aeron Mer 12 Aoû 2015 - 16:12

Cyborg et Amazone (Serena) Tumblr_nsfa7vnzJG1trt6xpo4_400

Une adversaire de taille !


Une séance d’entraînement pour débuter la journée, histoire de tester mes capacités dans un combat. On m’avait ordonné de ne pas tuer ses hommes et je devais faire en sorte de les laisser en vie. Cela n’allait pas être facile car cela voulait dire que je ne devais pas utiliser mes talents à cent pour cent. L’entraînement commença et j’esquivais avec facilité les diverses attaques qui m’étaient destinées. A présent, c’était à mon tour d’agir et j’utilisais la carte de la vitesse pour me retrouver à côté de mes adversaires pour les mettre au tapis assez rapidement. Après une rapide analyse, je constatais qu’ils étaient tous en vie et c’était une bonne chose pour moi vu que j’avais réussi à maîtriser ma force.

-Elle est absolument parfaite. Annonça l’un des observateurs.

Retournant dans le laboratoire, je prenais place sur un siège et je ne bougeais pas. Un scientifique arriva quelques instants plus tard pour commencer à faire des vérifications sur ma personne. Je me contentais de l’observer tout en restant silencieuse et en ne faisant aucun mouvement brusque. Il était entrain de vérifier si il n’y avait aucune mal fonction dans mon système et quelques instants plus tard, il quitta la pièce. L’alarme se déclencha et on me demanda de me rendre à la salle de contrôle pour être briefée.

Une situation d’urgence venait d’être déclarée dans l’une des base de l’Arme X située en Afrique. Visiblement, cette dernière se faisait attaquer par un individu aux puissants pouvoirs et il s’agissait d’une femme connue sous le nom de Wonder Woman. Evidemment, toutes les armes disponibles dans la base s’avéraient être inefficaces contre la jeune femme. Après avoir reçu les instructions, j’empruntais la voie des airs pour me rendre sur les lieux où le combat faisait rage. Ils avaient énormément de chance que je me trouvais non loin de l’Afrique et grâce à ma vitesse, j’arrivais très rapidement à la base qui était en piteux état.

Me posant lentement sur le sol, j’en profitais pour observer les dégâts causés par la jeune femme et après avoir entendu les paroles de cette dernière, elle avait réussi à avoir toute mon attention. Je préférais ne pas répondre de suite, me contentant simplement de l’observer tandis que j’avançais dans sa direction d’un pas assez lent. Je décidais de m’arrêter à quelques mètres de la jeune femme pour m’exprimer.

« Oui, on peut dire ça et je vois que tu as fait de l’excellent travail par ici… Tu dois être une experte en destruction. » Lui avouais-je avec une légère pointe d’humour.

Effectivement, après la provocation, j’étais capable de faire dans l’humour aussi même si on ne voyait pas le moindre sourire s’afficher sur mon visage.

« J’aimerai te poser une question avant que nous débutions les hostilités. Souhaites-tu un combat rapide ou sur la durée ? Personnellement, les deux ne me déranges pas du tout. »
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Re: Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Diana De Themyscira Mer 12 Aoû 2015 - 20:50

    Serena lui rappelait une autre époque, une époque lointaine où les pensées humaines étaient tournées vers la méfiance et l’hostilité. Les métas-humains faisaient leurs apparitions au grand public, l’inconnu de ce phénomène encourageait la peur chez l’être humain. Diana pouvait comprendre cette crainte, même durant sa jeunesse, elle avait eu beaucoup de mal à se conformer aux habitudes terrestres. Serena avait cependant une autre attitude avec Diana, malgré sa méconnaissance de la guerrière, l’Amazone ne la sous-estimait. Elle était consciente que son visage pouvait être méconnu dans la création de l’Arme X. Cette organisation préférait toujours éliminer l’existence des menaces qu’en faire face.

    Experte en destruction était d’une blague pour Diana, l’Arme X puisait sa force dans la destruction de leur humanité pour des projets monstrueux. La guerrière se rendait compte qu’elle était en face de l’une de ses monstruosités ayant subie un lavage de cerveau majeur pour servir leurs causes. Cependant, contrairement à l’HYDRA, rare les créatures de cette organisation qui ont toujours une dépendance envers leurs créateurs. Les armes ont toujours tendance à se revirer ou à devenir autonome de cette agence du mal.

    Elle connaissait quelques anciennes armes qui s’étaient rebellés contre leurs créateurs comme Wolverine, la surnommée RIP, Sentinelle Oméga ou encore le très étrange Wade Wilson. De plus, Deathstroke et Bane avaient beaucoup volé à cette organisation, mais en payant de lourds sacrifices. Diana avait une idée en tête avant de commencer le combat, restant dans la neutralité la plus possible, avant de déposer quelques mots à son ennemi.


    « Je ne crois pas que j’apporte la destruction, dès que cette base s’est fournie de scientifiques malades et de militaires inhumains, ils ont signé avec une destruction bien plus importante que matériel. »

    Diana avait ensuite pris son épée pour la pointer vers son adversaire et déposer de nouveaux mots non pour revenir sur les hostilités, mais la faire réfléchir pour la suite. Malgré que la guerrière ne tue pas, elle voulait quand même donner plus qu’une défaite à la jeune femme, mais aussi une piste de réflexion.

    « Un petit conseil pour l’Avenir, guerrière : Ne sous-estime jamais ton ennemi quel que soit son apparence ou ses idées. Tu ne me connais pas et tu me demandes déjà une question de temps de combat. Mais j’ai une question pour toi? L’Organisation que tu sers est plus âgée que ma propre existence et est-ce qu’ils t’ont déjà parlé de leurs anciens projets avant toi et de leurs situations actuels? J’en doute fortement.

    Il ne sert rien de se battre si tu ne sais pas pourquoi tu te bats. Si tu m’attaques, je vais me défendre, mais il est mieux de réfléchir sur ton existence avant de continuer à suivre les ordres sans réfléchir. »


    Diana avait peut-être de nombreux problèmes avec ce dangereux Deathstroke, mais elle était d’accord sur la règle des trois formes de combattants. Le premier se résume par une Arme, qui ne doute pas et qui écoute sans réfléchir, devenant ainsi des pions de grandes organisations. Le deuxième se résume par le soldat qui écoute les ordres, mais qui est parfois dirigé par des principes et finalement le troisième se résume par le combattant qui est surtout conduit par sa volonté. Serena était une arme dans la considération actuelle de Diana.

    Le seul respect, qu’elle pourrait porter à Deathstroke, était que celui-ci avait parfois conscience qu’il était possible de changer la situation des buts et de la volonté du combat. Hélas Diana n’allait pas être la grande psychologue de la cyborg, sa mentalité était beaucoup trop médiévale pour devenir consultante aux Armes d’organisations maléfiques. Diana était maintenant sur la défensive en attendant une attaque de la blonde, préférant cependant une réponse à sa question.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Re: Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Serena Aeron Dim 16 Aoû 2015 - 13:25

Cyborg et Amazone (Serena) Tumblr_nsfa7vnzJG1trt6xpo4_400

Une adversaire de taille !


Cela commençait à devenir une habitude chez moi car je jouais beaucoup la carte de la provocation accompagnée avec un peu d’humour. Chose qui était assez étrange, sachant que j’étais une cyborg qui ne devait pas disposer de ce genre de réaction. Les nouvelles de la jeune femme était fondée et elle n’avait pas tort du tout concernant le personnel qui habitait cette base. Cependant, je m’en moquais complètement vu que je n’étais pas là pour eux mais pour elle car mon rôle était d’affronter une femme qui disposait des pouvoirs afin de tester mes capacités.

« Tu as sans doute raison mais je ne suis pas là pour les sauver… Si ils meurent, ça m’est complètement égal. »

La jeune femme en question venait de sortir une épée pour la pointer dans ma direction avant de prendre une nouvelle fois la parole. Il fallait reconnaître qu’elle savait parfaitement s’exprimer et durant un court instant, je m’étais mise à réfléchir pour savoir si ce que je faisais, était bien ou non. Baissant un moment les yeux pour fixer le sol, elle avait réussi à me mettre le doute et je relevais les yeux sur elle pour l’observer à nouveau.

« Il est vrai que je ne devrai pas sous-estimer mon adversaire, peu importe la nature de ce dernier… Cependant, avoir une arme à ta disposition alors que je n’en ai pas, je trouve cela déloyal. » Lui avouais-je avec le sourire.

Je levais les mains en guise d’abandon et je prenais légèrement un air paniqué avant de m’exprimer à nouveau.

« Je n’ai pas envie de mourir… Je vous en prie, aidez-moi car je ne souhaite plus les servir… »

Quelques instants plus tard, j’éclatais de rire tout en croisant mes bras sous ma poitrine et j’observais mon adversaire.

« Je suis douée dans la comédie, je pourrai faire une carrière dans le cinéma, tu ne trouves pas ? »

Je me moquais complètement de la tutoyer ou lui manquer de respect. Le but principal de tout cela, était de mener mon combat à bien et de terrasser mon adversaire.

« Néanmoins, il faut reconnaître que tu as réussi à me faire douter et pour cela, je te fais la promesse de te laisser la vie sauve. »

Suite à mes mots, je me plaçais en position d’attaque et je chargeais mon adversaire pour tenter de lui mettre un coup de poing au visage suivi d’un coup de pied au niveau du ventre, histoire de la tester un peu.
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Re: Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Diana De Themyscira Dim 16 Aoû 2015 - 18:31


    Diana de Themyscira n’avait jamais été l’une des plus diplomates de la ligue des justiciers, mais elle avait beaucoup appris en contact avec ceux-ci. Elle était capable de parlementer bien plus facilement que la moyenne des Hommes aujourd’hui. Serena aurait peut-être eu un spectacle fort différent avec des Vengeurs bien plus agressifs ou encore d’autres membres du Wakanda. T’Challa ne se montrait jamais le plus patient devant des armes-esclaves qui servaient des maîtres cruels et sans âmes. Clark était peut-être l’un des êtres pouvant interagir le plus facilement possible avec ce genre de personnes, toujours prêt à donner la main quand il le pouvait. Même dos à l’Apocalypse, il était capable de donner la main aux ennemis. Diana n’avait jamais eu cette réelle diplomatie que posséder le rare leader de la Justice League.

    Serena semblait être capable de calculer les mots de l’Amazone, mais la princesse savait très bien que cela n’allait pas faire reculer l’arme de cette organisation. Elle avait peut-être de bons mots, mais elle n’avait toujours pas le mot pour faire changer complètement un être comme Bruce ou Clark pouvaient avoir. Le combat était assuré pour la suite, les premiers mots adressés à Serena ressemblaient à un petit doute. Diana n’avait pas fait attention aux mots sur la vie des criminels de l’Arme X, son indifférence était total à l’opinion de la jeune blonde. L’Arme X avait déjà prouvé un point assez important ; Ceux-ci n’avaient rien à faire de leurs employés, ils étaient prêts à les sacrifier avec deux de leurs armes.

    La cyborg essaya de répondre à l’amazone par une remarque sur un combat déloyal à l’épée. Diana plongea rapidement son épée au sol pour signaler à la jeune femme qu’elle pouvait combattre sans. Serena essaya aussi de faire de l’humour, mais encore une fois, seule l’indifférence de Diana était visible à cette réaction. La jeune femme fit preuve encore d’arrogance en promettant de laisser Diana en vie à la fin de combat.


    « Essaie déjà de me mettre au sol… »


    Peu après, c’était le temps au combat, la blonde fonça sur l’Amazone avec une certaine violence dans le but de paralyser. Le premier coup de poing était rapide, mais Diana l’avait évitée comme le fameux coup de pied qui avait le but de couper sa respiration. Les coups de la blonde restaient quand même une bonne technique de combats que celle-ci avait peut-être enregistrée des manœuvres de l’Arme X. La Justice League avait souvent été leurs ennemis à une époque, Weapon X avait peut-être enregistré les mouvements des anciens héros.

    Après cette première offensive de la jeune blonde, Diana se lançait à une attaque contre celle-ci qui se résumait surtout par des coups pieds puissants aux jambes de la guerrière, faciles à bloquer pour une combattante expérimentée. En cas de blocages des coups, Diana avait prévu des coups bien plus puissants avec des coups au visage avec ses poings. Le tout était surtout de la déstabiliser son ennemie. Diana s’apprêtait aussi à lancer son adversaire vers le ciel pour faire un combat aérien si celle-ci fonçait sur elle.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg et Amazone (Serena) Empty Re: Cyborg et Amazone (Serena)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum