The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tessa - Sage

+11
Rachel A. Summers
Heather Williams
Ra's Al Ghul
Sergei Boldarev
Barbara Gordon
Michelle J. Drew
Caroline Flynn
Jessica Scott
Laura Kinney
Anna R. Marie
Elizabeth G. Braddock
15 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mar 17 Nov 2015 - 18:00

@Anna : idée comme ça, si Tessa demande à Anna de venir faire avec elle le crash-test en Salle des Dangers pour son programme adapté des jeux vidéos, ça tenterait ton personnage ? Je n'ai joué à aucun Arkham, comme la quasi-totalité des jeux vidéos en fait (je suis limité aux Bayonetta, Mario Kart et Super Smash, avec une expérience limitée d'Injustice et de Gears of War), mais si tu te sens de faire la narration sur le décor on peut y aller. Ou alors on improvise complet Wink

@Caroline : je suis intéressé yep ! Considérant que ton personnage arrive à l'Institut en 2012 et que le mien part en 2010, elles n'auraient pas pu se côtoyer de façon courante mais, comme Tessa revenait régulièrement, elles auraient pu se croiser par l'intermédiaire du cercle de geekettes d'Agnees. Considérant les capacités et le passif similaire, Tessa se serait intéressée à ton personnage et aurait probablement faite une comparaison voir un peu aidé à l'adaptation, dans la mesure du raisonnable. Je peux te donc te proposer une relation basée sur un passif commun, qu'il soit revendiqué ou pas (Tessa ne parle quasiment pas de son passé), et donc plutôt favorable voir une amitié récente ; mon personnage aurait tendance à l'aborder à distance, tant du fait qu'elle était éloignée que par celui qu'elle savait ne pouvoir avoir meilleure influence que celle de Besty sur Caroline, mais est là au besoin, physiquement ou informatiquement. Si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en faire part !
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Anna R. Marie Mar 17 Nov 2015 - 23:32

Je trouve que l'idée est assez intéressante autour des jeux vidéos. Et je suis pour, je connais assez les jeux que tu mentionnes, hormis Bayonnetta (Je le trouvais trop bizarre). Alors j'embarque pour cette idée. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Caroline Flynn Ven 20 Nov 2015 - 0:32

Cela ne me dérange pas de rentrer dans le cercle social d'Agnées pour rencontrer éventuellement Tessa. Ainsi on peut établir un lien par notre passé commun. Caroline reste une femme assez sociale pour répondre aux messages de Tessa et accepter son soutien dans des problèmes informatiques et autres.

On pourrait peut-être plus développer par RP. Caroline n'a pas encore le contrôle sur la plupart de ses capacités, alors Tessa peut éventuellement l'aider là-dessus. Wink
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Ven 20 Nov 2015 - 16:53

@Anna : Je te laisse donc guider sur Arkham Wink
Du coup, tu ouvres ou je m'en charge ?

@Caroline : On fait comme cela alors ; sympathie et connaissances communes ainsi qu'entraide au besoin. Avec le retour de Tessa à l'Institut, celle-ci peut prendre une part plus active sur le contrôle des capacités de Caroline ; si tu n'as pas de problèmes avec des délais de réponse variant entre une semaine et un mois, on peut le faire en rp sans souci. A toi de me dire Smile
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Anna R. Marie Sam 21 Nov 2015 - 0:07

Je peux m'en charger si tu es patiente.
Je suis cependant assez occupée pendant les trois prochaines semaines. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Sam 21 Nov 2015 - 16:48

Je suis patient et mal placé pour faire des commentaires sur la vitesse de post donc ne t'inquiète pas !
Bon courage pour les trois prochaines semaines Smile
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Caroline Flynn Dim 22 Nov 2015 - 1:53

Lady Tessa a écrit:@Anna : Je te laisse donc guider sur Arkham Wink
Du coup, tu ouvres ou je m'en charge ?

@Caroline : On fait comme cela alors ; sympathie et connaissances communes ainsi qu'entraide au besoin. Avec le retour de Tessa à l'Institut, celle-ci peut prendre une part plus active sur le contrôle des capacités de Caroline ; si tu n'as pas de problèmes avec des délais de réponse variant entre une semaine et un mois, on peut le faire en rp sans souci. A toi de me dire Smile

Je n'ai aucun problème avec ce délai de réponse, je risque d'être dans le même processus jusqu'en Avril aussi. Alors je suis vraiment partante pour ce RP, cela pourrait être assez fun. Wink
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Dim 22 Nov 2015 - 13:53

Oki Caroline. Du coup, on part sur ce pitch d'aide à la maitrise ? Et tu préfère commencer pour poser le décor ou je m'en charge ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Caroline Flynn Mer 25 Nov 2015 - 1:35

Si tu as le temps de démarrer, je t'en remercierais.

Je suis assez chargée pour les prochaines semaines et le délai ne me dérange pas vraiment.

Alors tu peux planter le décor pour notre RP. Wink
Caroline Flynn
Caroline Flynn

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Anna R. Marie Mer 2 Déc 2015 - 0:44

https://heroicage.forumactif.com/t799-arkham-tessa-rogue

Et voila! Désolée pour le temps!

J'espère que tu vas apprécier. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 3 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum