The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tessa - Sage

+11
Rachel A. Summers
Heather Williams
Ra's Al Ghul
Sergei Boldarev
Barbara Gordon
Michelle J. Drew
Caroline Flynn
Jessica Scott
Laura Kinney
Anna R. Marie
Elizabeth G. Braddock
15 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Valeria M. Richards Lun 21 Mai 2018 - 13:18

Je pensais le décrire plus dans la suite pour faire les présentations, mais si tu trouves que c'est le plus intéressant pour Tessa, je peux éditer pour que cela te soit plus facile.
C'est comme tu le désires. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Lun 21 Mai 2018 - 15:21

D'accord pour ta pensée. Niveau de l'intérêt de Tessa, elle est capable de le diviser entre un grand nombre de choses en simultanée et peut parfaitement tenir la conversation à Valerie (surtout vu que Tessa est assez taciturne) tout en analysant ses objets ; objets qui seront probablement le point d'orge de son discours durant les premiers tours.

Je veux bien que tu édites ; si tu préfères garder les inventions pour plus tard, il te suffit de les mettre hors de la vue de Tessa (rangées tout simplement) sinon tu peux les décrire visuellement. Comme tu préfères
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Valeria M. Richards Mar 22 Mai 2018 - 0:33

Cela ne me pose pas réellement de soucis pour l'éditage, mais disons que je ne pense pas que Tessa puisse deviner vraiment le but du fonctionnement de certaines inventions de Valeria, sans une lecture de sa mémoire ou sans une description orale de Valeria.  
Aucun problème pour les mettre dans le post, si c'est important d'apporter des hypothèses selon les ressemblances que Tessa peut retrouver de la technologie actuelle.

Je vais tenter de modifier durant la semaine dans l'idée de présenter l'apparence des machines dans le cas de cet intérêt d'analyses. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Valeria M. Richards Mer 23 Mai 2018 - 1:17

Petit Up pour te dire que j'ai mis l'apparence des trois inventions dans mon RP. Wink
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mer 23 Mai 2018 - 3:16

Je viens de lire, cela laisse présager du bon matériel pour la suite. Les lunettes m'intéressent particulièrement, par anticipation de points communs avec celles de Tessa mais le plus difficile à analyser sera surement le "micro-onde". On verra bien les suppositions qu'elle forme Smile
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Forge Dim 27 Mai 2018 - 13:05

Comme proposé dans ma fiche,

Si tu es toujours intéressée à avoir un lien avec moi, je suis encore disponible.

Cela peut être un RP ou un lien, cela ne me dérange pas du tout.
Forge
Forge

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Dans un sous-sol secret...

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Lun 28 Mai 2018 - 3:09

Je suis toujours intéressée.

Au niveau du lien, Tessa est arrivée en 2005 à l'Institut, repartie en 2010 et revenue en 2015 ; si Forge y était avant 2010 ou après 2015, on peut envisager un lien prédéfini. Il me faudrait cependant quelques repères chronologiques pour voire, fonction de la psychologie de Tessa durant la période ; chose qui varie assez, du fait de l'expression plus ou moins importante de son trouble de la personnalité. Vu le temps que Forge a du passer dans sa formation X-Men, je pense qu'ils se connaissent au moins de façon superficielle mais à discuter ensemble.

Au niveau du RP, c'est faisable si tu es prêt à faire preuve de patience. Je suis assez surbookée actuellement et peux mettre plus d'un mois à répondre, ayant toujours une quinzaine de posts à faire. On trouve l'éventuel lien puis on discute du pitch ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Forge Lun 4 Juin 2018 - 15:41

Alors pour mon personnage, au niveau de la chronologie, il a fait quelques années pour l'Armée Américaine en Irak avant de les trahir en fournissant plusieurs informations aux médias.

Il est donc arrivé quelques années après cette trahison, logiquement donc avant 2010, et vu que je suis resté plutôt vague sur cette époque : On peut dire qu'il est arrivé vers 2007-2008 pour être d'abord surveiller par Jean Grey au niveau psychologique.

Logiquement, il aurait passer des formations pour devenir X-Man bien après le départ de Tessa en 2010. Et même il pourrait finir sa formation X-Man assez tardivement lors du retour de Tessa en 2015.

Est-ce que ces dates t'aident pour un futur lien?

Ou je dois être plus précis?
Forge
Forge

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Dans un sous-sol secret...

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mar 5 Juin 2018 - 3:11

Oui, ces dates m'aident. Merci.

Tessa est aussi en suivi psychologique régulier en 2007-2008, avec Charles Xavier, et commence à faire des progrès comme à s’entraîner pour devenir X-Woman. Dépendant de l'ouverture de Forge et de ses contacts avec les autres à cette période, on peut avoir une première étape où Sage s'intéresse à lui par curiosité et il peut y avoir une relation de réciprocité.

Entre 2010 et 2015, Tessa va passer à l'Institut lors de ses permissions et participe aux soirées geeks d'Agnees Gayre, cela peut être un moyen de garder le contact (sachant qu'on y retrouve plusieurs autres PJ ; Riley Prescott -aujourd'hui supprimée-, Caroline Flynn, parfois Kitty Pryde). La relation pourrait éventuellement évoluer vers de l'amitié, sauf si l'aspect froid de Tessa pose problème à Forge.

Après le retour et la passation, les choses peuvent s'approfondir puisque Sage traitera Forge comme un membre de la famille et instaurera ses aides à autrui ; s'il a un problème et qu'il veut des conseils ou une aide, Forge sera libre de venir la voir.

Qu'en dis-tu ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Forge Mar 12 Juin 2018 - 16:49

Bien compris pour les dates.

Forge risque souvent d'accompagner les gens qui l'invitent, mais en restant toujours très silencieux.

Donc l'aspect froid risque de ne pas trop déranger. Sinon oui, pour la passation, c'est une bonne idée que Forge vienne voir Tessa de temps en temps, bien qu'il est très peu dans l'aspect de demander de l'aide à quelqu'un.
Mais, il serait bien disponible pour tenter de participer aux projets autour du hacking de Tessa.

En tout cas, cela serait un lien très peu dans les discussions, à mon avis.
Forge
Forge

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Dans un sous-sol secret...

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 18 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum