The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première rencontre [PV - Sebek-Hotep]

2 participants

Aller en bas

Première rencontre [PV - Sebek-Hotep] Empty Première rencontre [PV - Sebek-Hotep]

Message  Alexander Boldarev Mar 28 Juil 2015 - 11:47

Le laboratoire est assez grand, il possède un bon dégagement pour des expériences sur plusieurs domaines. Je travaille encore sur la mise en niveau du Logiciel Alex 2.34, un logiciel qui renouvelle surtout la base des renseignements des grandes armures de combat. J’en ai construis plusieurs, non aussi élaborés que ceux de Tony Stark, mais qui peuvent toujours étonner sur le terrain. Je ne possède pas un grand intérêt à discuter avec les soldats pour comment les réconforter le plus dans cette armure, mais aujourd’hui c’est différent. Le Projet des Last Sons n’avait pas but à attirer le droit humain. Mon père avait construit ce projet en toute impunité et en répugnance de la Justice League. Une chose est importante de savoir de mon père, ce qui l’horrifie souvent le plus, c’est l’idée d’un groupe mondial, un groupe pouvant avoir des droits partout sur la planète. Les Last Sons avaient le but de s’opposer à la Justice League, mais nos valeurs étaient opposées naturellement au groupe. Je vous entends déjà vous plaindre de cette image, mais il faut comprendre une démarche dans le jeu politique, que cela soit pour les partis, les gouvernements, les organisations militaires ou encore les groupes de super-sécurité : On ne peut pas faire un produit similaire à ce qu’on s’oppose. Il est peut-être triste de vouloir créer une opposition manquant d’humanité, mais c’était une obligation à l’époque.

Aujourd’hui, c’est assez drôle de voir un reflet différent des Last Sons. Est-ce que je suis déçu? Pas vraiment, c’était plutôt prévisible. Mon père a continué de construire ce projet pendant une dizaine d’années, mais sans mettre en évidence une idéologie. À la création des Quatre Fantastiques, on ne s’est pas vraiment prononcé. Le groupe est puissant, surtout avec un cerveau tel que Richards ou encore les pouvoirs illimités de Susan, mais ils n’étaient pas assez nombreux pour apporter une importance dans la sécurité globale. Beaucoup de gens le désiraient vraiment, mais on ne peut pas demander à Richards de faire un groupe politique, surtout avec un esprit aussi scientifique.

Dès qu’on a vu la gueule des Vengeurs, dès qu’on a vu ce petit connard arrogant de Tony Stark, s’engager dans cette équipe, on savait bien les futurs sentiments politiques du groupe. J’avais tort sur un seul facteur, je croyais que des esprits modérateurs allaient bloquer les envies de Stark de politiser au maximum le groupe, mais tout le contraire est arrivé avec des personnalités aussi imbues que celle de Carol ou encore de Jennifer Walters. C’est bizarre de penser que la médiatisation pouvait devenir un ennemi aussi considérable pour que mon père décide de faire un groupe similaire à ce qu’on voulait combattre au début.

Le regret? Non pas vraiment, mais surtout une situation plutôt ironique. Je n’ai jamais été aussi hostile que mon père devant tous les préceptes de la Justice League, mais c’est bien une ironie de se trouver aujourd’hui dans les rangs de ce qu’on ne voulait pas ressembler. C’est étrange pour mon travail de demander aux militaires de faire des armures plus humains, qui évitent de créer des dommages au cerveau, surtout quand on ne faisait pas attention à une autre époque.

Le temps est révolu, mais on est tous obligés de changer selon les situations politiques et économiques. C’est rafraichissant de voir comment les militaires modernes pensent. Les méthodes de Sin Tzu pouvaient être sympathiques pour la formation des soldats. Ils m’avaient même donné des idées assez intéressantes selon la catégorie du soldat. Je l’avais classifié en quatre différents, nous avons des soldats normaux qui composent environ 80% de la base. Chacun a reçu une formation militaire de leurs pays respectifs. Puis, il avait quelques exceptions importantes. La première catégorie se définit par des soldats qui ont surtout une spécialisation dans la vitesse, dans les réflexes et dans leurs agilités. Je leur ai fais des armures qui améliorent leurs vitesses par la légèreté du tissu, mais aussi des mécanismes qui peuvent souvent les propulser pour faire des mouvements bien plus rapides. Ils sont bien plus martiaux que la moyenne, mais ils sont très loin d’arriver au niveau de Korra ou de Kaidan.

La deuxième catégorie se définit par des soldats qui ont plus de masses musculaires, qui ont surtout tendance à entrainer leurs forces brutes, mais aussi à essayer d’atteindre le summum de la force humaine. Pour eux, j’ai construis des armes plus lourdes, pouvant sortir des armes de leurs manches grâce au métal du carbonadium, très dense pour faire des excellentes armes à chaque fois. Ils peuvent ainsi sortir des grandes lames, des boucliers ou encore renforcer leurs poings par ce métal. Ils se sont montrés utiles souvent pour des missions contre des brutes et non contre des larbins de la Main vu le manque de martial.

La troisième catégorie est la plus rare, c’est l’exception des soldats. Ceux qui peuvent être beaucoup plus polyvalent, mais vers une spécialisation tactique et stratégique. Leurs amures permettent de voler, d’avoir plusieurs visions (thermiques, rayon x), de voir les hommes en opération et ainsi que posséder des armes évoluées. Je n’ai qu’une dizaine de soldats avec des armures aussi variés que leurs personnalités, mais aussi de leurs leaderships. Ce matin, j’étais en train en parler avec l’un deux pour expliquer que le nouveau logiciel bloque tout accès de la cyberpathie ou encore de la télépathie.

C’est à ce petit moment que l’un de mes associés vient me chercher pour me parler d’une ouverture de portail dimensionnel détecté en Inde. Certains scientifiques de la base paniquent beaucoup quand ils reçoivent ce signal, surtout par les évènements qui ont fait connaître les Last Sons en décembre dernier, mais la majorité des portails dimensionnels ne sont pas très puissants. Le Démon qui a détruit Kailash avait quand même puisé une énergie considérable pour se rendre dans notre dimension.

Je regarde les données, habituellement, nous avons quatre signaux signalés par l’énergie dimensionnelle. Les satellites détectent tout, mais 90% de l’utilisation reste souvent minime et disparait surtout dans nos archives de réceptions. Les petits transferts d’énergies sont souvent des mutants qui se téléportent à une place ou à une autre. C’est encore beaucoup trop minime pour en faire attention. On commence à devenir plus nerveux quand on voit des transferts moyens, ce qui veut dire un déplacement d’une personne d’une dimension à la nôtre. Une autre cause de ce transfert d’énergie peut être un puisement important d’une autre dimension. En tout cas, c’est l’un des signaux que nous avons reçu. Ce n’est ni un grand puisement d’énergie ou encore une qui pourrait modifier globalement la réalité.

Nous sommes obligés d’intervenir pour des puisements dimensionnels « moyens ». Il n’est pas nécessaire d’appeler les Last Sons pour cette opération, je n’ai besoin que quelques soldats professionnels. Je commande rapidement un seul vaisseau où on peut contenir une dizaine de personnes en comptant les deux pilotes pour aller sur place. Je n’ai pas vraiment besoin d’armures, mais quelques militaires portent des armes au cas où. Le voyage entre la Corée du Sud et l’Inde est extrêmement rapide, mais très coûteuse vu l’énergie utilisé.

En arrivant sur place, la population est plutôt calme, on ne risque pas de tomber sur un démon mineur ou majeur pour l’instant. Les policiers locaux viennent rapidement nous voir pour nous parler d’un homme étrange qui a effrayé un petit quartier voisin. Au moins, il ne les a pas tués. Je ne crois pas que les armes sont nécessaires pour cette mission. Je décide de garder uniquement deux hommes avec moi pour avancer vers le lieu où l’Homme doit être.

Arrivé à l’endroit, je remarque des accoutrements assez étranges même pour la grande diversité culturelle de l’Inde. Je fais signe à mes deux hommes de me laisser avancer pour ouvrir la discussion avec l’homme.

« Bonjour. Est-ce que vous venez d’arriver? Je suis Alexander Boldarev, je m’occupe habituellement des transferts des dimensions sur ce territoire. »

Je ne reconnais pas vraiment sa physionomie, ni blanc comme un Asgardien, ni oriental comme le Royaume des Cieux, c’est peut-être un être venant d’une dimension inconnue, je reste loin de sa position, mais attentif à ses gestes. Je ne fais aucun mouvement brusque pour éviter de déranger son espace vital.
Alexander Boldarev
Alexander Boldarev

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [PV - Sebek-Hotep] Empty Re: Première rencontre [PV - Sebek-Hotep]

Message  Sebek-Hotep Tahess Mar 28 Juil 2015 - 14:11