The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chasse à l'HYDRA - PV : Nat Romanoff

Aller en bas

Chasse à l'HYDRA - PV : Nat Romanoff Empty Chasse à l'HYDRA - PV : Nat Romanoff

Message  Luke Cage Jeu 4 Juin 2015 - 0:11


Chasse à l'HYDRA

« Une soirée assez habituelle pour un dimanche soir. Le soleil a frappé les yeux des gamins du quartier pendant plusieurs heures, ils ont pu au moins se défouler au basketball ou encore s’amuser au plus proche bar sportif pour contempler une partie de baseball devant les télévisions. Depuis quelques semaines, le temps passe beaucoup dans ce quartier et on remarque facilement des visages qui se distinguent des autres. Quand on vit dans ce quartier, on sait reconnaître les visages qui viennent le plus souvent par habitude et par enfance, que par se perdre dans un quartier paumé ou encore qui veut vendre des logements fichus depuis quelques années. J’ai été rapidement informé de la venue de plusieurs êtres bizarres par les jeunes de la rue. Ils avaient tous un horaire assez fixe selon les jeunes. C’est pour cette raison que je suis allé jouer avec les jeunes du quartier pour regarder les nouveaux visages. Ces visages étaient différents à chaque fois, regardant parfois les êtres de ce coin avec du mépris. Ils étaient aussi lourdement habillés pour le début de l’été. Ils sont étranges et grâce à une petite caméra que je me suis installé dans un coin, j’ai pu récolter les visages pour essayer de les identifier.

L’enquête ne dure pas très longtemps. Le SHIELD est peut-être une machine complètement  inutile dans le fonctionnement de la Défense, mais au moins, ils sont capables de retracer les criminels bien plus rapidement que toutes les autres organisations régaliennes. Alors après une enquête de quelques heures, le SHIELD a pu identifier quelques visages, surtout les plus vieux. Deux d’entre eux étaient connus par le SHIELD pour avoir une affiliation avec l’HYDRA. C’est bizarre qu’ils commencent à se réunir dans un coin paumé de New York, mais cela doit expliquer beaucoup leurs faiblesses actuelles depuis qu’ils se sont fait atomiser la gueule par le SHIELD et Victor Von Doom dans le passé. Je présente quand même un minime rapport à la direction du SHIELD avec l’intention d’aller cogner la petite base de l’HYDRA qui s’est improvisée dans le coin paumé de New York. Ils me retournent rapidement un message pour me dire qu’un membre des Vengeurs va m’aider pour cette mission.

Je ne suis pas contre un soutien de temps en temps, mais quand on me parle d’une organisation comme l’HYDRA, je n’ai pas vraiment besoin de l’aide du SHIELD ou des Vengeurs. Bon peut-être qu’ils sentent enfin qu’ils sont en train de me perdre, alors ils réagissent plus facilement à intervenir avec ma personne. Je n’ai pas été très content de l’intervention d’Adrian contre Kate Bishop, alors je leur fais surtout savoir en ignorant la plupart des réunions et j’essaie surtout d’éviter les membres du SHIELD. C’est une règle de base pour moi : On ne touche pas à mes proches.

Alors qu’Adrian décide de se bouger les fesses une fois, pour aller faire des cours de fascisme à ma protégée, je crois que ce gamin a très mal joué son coup, surtout quand il évite de venir me parler ou de parler à Kyana pour savoir pourquoi on n’a pas ramené cette gamine. Alors ouais, je les boude fièrement, au moins je prends congés de leurs conneries habituels de réunions. Le seul défaut dans ce grand problème est que je dois attendre mon ou ma coéquipier(ère) avant d’attaquer la fameuse base secrète de l’HYDRA.

Je me suis installé dans un bâtiment abandonné en attendant le représentant des Vengeurs. Je leur ai bien sûr indiqué mon positon, tout en soutenant que si la personne n’arrive pas à l’heure précise, que je vais faire la mission sans mon compagnon de combat. Heureusement qu’ils prennent ma menace au sérieuse, parce que je vois déjà arrivé la rousse des Vengeurs dans le petit local délabré où je commence à préparer les comptes pour tabasser l’HYDRA. « Petite surprise de te voir, Nat. Je pensais qu’ils allaient envoyer Valkyrie, Valerie ou Kyana, mais c’est un plaisir de travailler avec toi. »

Je m’approche doucement de Natasha pour lui faire un petit rapport de la situation. « J’ai compté une vingtaine d’entrée par la porte principale, mais ils ont peut-être trouvé un moyen de bousiller leur abri pour faire rentrer des gens par les égouts. Alors, on doit faire attention pour le nombre, mais je ne crois pas qu’ils transportent des armes trop dangereuses, c’est une nouvelle base. On fait juste un petit nettoyage et je pense que cela va suffire. On va essayer d’arrêter les lieutenants de l’HYDRA figés dans la base de données de l’HYDRA et après un petit repos bien mérité. Cela te va? » »
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum