The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de RP - Sif d'Asgard

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Mer 27 Mai 2015 - 11:46

Bonjour/bonsoir,

Je suis à la recherche de quelques rp pour intégrer mon personnage à l'univers de jeu et rencontrer d'autres personnes.

Actuellement, Sif est récemment arrivée sur Terre et a rejoint les Vengeurs, restant sur l'Héliporteur où on lui a attribués des quartiers. Elle a commencé à en apprendre plus sur le climat politique terrien et sur le fonctionnement des Vengeurs par la lecture de rapports SHIELD et a cherché à montrer sa volonté d'investissement en faisant diverses demande de rencontres, dont Captain America afin de se positionner chez les Vengeurs Modérés. Elle cherche actuellement à rencontrer divers Vengeurs, pour apprendre à les connaitre et les comprendre, et peut également se porter volontaire pour d'éventuelles missions où ses compétences pourraient être utile, changeant ainsi son quotidien de lectures d'entrainements.

Cette demande s'adresse donc principalement aux membres de l'Initiative et tend à tisser quelques liens ; si vous êtes intéressés pour cela ou que vous possédez d'autres idées, n'hésitez pas Wink

Cordialement,
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Jeu 28 Mai 2015 - 18:31

Hey Sif, je recommence à avoir du temps pour RP et cela pourrait être intéressant un RP entre nos deux personnages. Fairchild reste une femme assez solitaire habituellement, mais elle est capable de discuter avec la plupart des Vengeurs. Je ne sais pas si tu as une idée à exploiter, mais je suis ouverte pour RP. Je ne sais pas si juste une discussion, on peut faire un RP au complet, Fairchild pourrait présentée sa situation niveau histoire (Gen 13, les combats contre Nathaniel Essex et Wesley Gibson), mais après peut-être qu'il faudrait trouver quelque chose. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Jeu 28 Mai 2015 - 19:49

Merci de ta réponse ; après rapide lecture de ta fiche, je pense aussi que ça peut être très intéressant car nos personnages ont des points communs et il y a moyen de bien s’entendre Smile

Alors une discussion professionnelle comme unique sujet du rp, je ne pense pas non plus que cela permette de faire un rp complet sauf dans le cas de négociations et encore il peut être assez court ; après je perçois cela comme le motif de la rencontre, non comme une limitation de celle-ci. C’est l’élément perturbateur qui permet à nos personnages de se croiser. L’idée est plus de tisser des liens et si cela se fait par apprendre à connaitre les autres il y a plein de moyens de le faire, pas uniquement la discussion et les présentations Wink

Le lieu de la rencontre peut pas mal permettre d’anticiper à l’avance une éventuelle continuité, genre sur l’Héliporteur il peut y avoir de la nécessité d’intervention de dernière minute ou encore un duel d’entrainement pour s’évaluer, ou bien si c’est dans un autre lieu comme une ville il peut y avoir une exploration. Mon personnage n’ayant pas grande connaissance de la Terre, il lui est possible de se rendre à peut près n’importe où, elle n’a que peu d’apriori ; donc si une place d’inspire plus qu’une autre, ça peu être un point de départ.

On peut tout de suite prévoir ce qui va se passer pour que ça soit un peu plus planifié après je pense que les choses se guideront d’elles-mêmes courant de la discussion, fonctions des réactions et des sujets abordés. Je ne conçois pas le truc comme une discussion face à face avec une table au milieu, quand bien même ça commencerait ainsi. Après si je n’ai pas tendance à tant réfléchir que cela mes posts et à improviser au fur et à mesure, je n’ai aucun problème à ce qu’on sache plus précisément où l’on se dirige.

A toi de me dire si tu as une préférence
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Ven 29 Mai 2015 - 20:46

Oui, je t'ai un peu lu et ta fiche. On a quand même de grosses ressemblances au niveau des pouvoirs et des capacités qui permettaient un duel d'entrainement entre nos deux personnages. On pourrait se faire une rencontre au hasard, par exemple, tu rencontres Caitlin au gymnase de l'Héliporteur où elle t'apprends comment mesurer ta force en nivelant certaines technologies. On pourrait faire connaissance en échange d'information et un petit duel après, même si Fairchild reste gênée d'affronter ses coéquipiers, c'est possible de le faire, si elle se sent vraiment à l'aise. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Ven 29 Mai 2015 - 21:00

Ça marche ! Sif passant pas mal de temps dans les salles d'entrainement, Caitlin et elle devraient se croiser rapidement. Le coup de mesurer sa force est un motif suffisant pour commencer la rencontre et en effet on verra jusqu'où on arrive niveau affinité ^^

L'ultime question étant : tu préfère commencer ou je m'en charge ?
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Sam 30 Mai 2015 - 22:08

Je vais essayée de le commencer, je te fais signe si je bloque. Wink
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Dim 31 Mai 2015 - 8:33

Oki ^^
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Ven 5 Juin 2015 - 19:44

Juste pour te dire que je ne t'oublie pas. Mes derniers jours étaient assez chargés, mais je récupère du repos dès cette fin semaine et je vais essayée de le publier dans les prochaines journées.

À bientôt, Sif!
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Sif d'Asgard Ven 5 Juin 2015 - 20:05

Oki, merci de m'avoir prévenue Smile

@bientôt
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Caitlin Fairchild Mar 9 Juin 2015 - 18:38

https://heroicage.forumactif.com/t577-rencontre-aleatoire-lady-sif

Voila, je m'excuse vraiment pour le temps!

J'espère que cela va te plaire quand même. Wink

Je peux faire des modifications dans le cas contraire.
Caitlin Fairchild
Caitlin Fairchild

Messages : 272
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Sif d'Asgard Empty Re: Demande de RP - Sif d'Asgard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum