The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de RP - Jubilation Lee

3 participants

Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Lun 10 Nov 2014 - 7:57

Bonjour,

Me voilà fraîchement validée. Si vous voulez RP avec moi, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute sorte de propositions.
Sachez néanmoins que je n'ai pas rp régulièrement depuis plusieurs mois et que je reprends doucement. Il faudra alors sans doute être patient pour mes réponses ^^".
De plus, je ne suis pas parfaitement familier avec l'univers encore, j'aimerai donc ne pas commencer par un rp extrêmement difficile de ce point de vue là (sauf si on prend le temps de me détailler la situation bien sûr.)

Voilà voilà.
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Korra du Mont Kailash Mar 11 Nov 2014 - 0:48

J'ai une idée à te proposer. Jubilee devrait aller en Asie, mais cela ne devrait pas poser de problèmes vu que le BPRD est permit partout sur la planète sauf Latvérie. J'en ai discuté avec Strange aussi, alors qu'est-ce que tu dis de ça? Le BPRD commence une enquête sur une prophétie de la venue des premiers démons, Strange décide d'ouvrir une enquête préliminaire de chacun des signes dont dans les écritures du village de Korra. Après plusieurs contacts, Les Last Sons et le Village de Korra acceptent qu'une représentante du BPRD enquête sur les textes sacrés (Peut-être juste prendre des photos), mais aussi enquête sur les pouvoirs de Korra et ainsi que sa religion. En tout cas, cela pourrait être un début de sujets pour mettre ton personnage dans le bain du paranormal. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Mar 11 Nov 2014 - 6:58

Salut Korra, merci de ta réponse !
Ça m'a l'air super intéressant oui !
J'ai lu ta fiche, je comprends un peu mieux le contexte et je pense que ça serait sympa d'enquêter la dessus.
Quelle langue est parlée dans le village de Korra ? (Jubilee peut parler couramment Mandarin et Cantonnais cela peut peut-être aider)
Je peux commencer le rp par l'arrivée de mon personnage au village si cela te convient.
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Korra du Mont Kailash Mar 11 Nov 2014 - 13:59

Korra peut parler en Anglais vu qu'elle a étudié un peu les différentes langues à cause de son rôle dans son village. Pour le rp au village, prépare juste un gros manteau pour Jubilee, vu que le Mont Kailash est dans les chaines de montagne de l'Himalaya. Il est difficile de s'y rendre habituellement par avion, alors elle doit marcher quelques jours (Sauf si tu as un superbe avion amélioré du BPRD). À toi de voir, mais je suis d'accord pour ce rp, le Mont Kailash est disponible dans la section RP de la Chine en Asie.

J'ai hâte de te voir RP.

Merci que tu acceptes mon idée. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Elizabeth Mason Lun 7 Déc 2015 - 11:29

Hey Jubi-Lee.

Si tu veux un rp, n'hésite pas à me faire signe, je suis assez sympa en général : Je ne fais pas de références à Twilight et de blagues sur ton pseudo. J'aurai bien voulu te demander un lien, mais tu n'as pas de fiche personnelle... alors j'ai pleuré.

Voila.

I love you
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Lun 7 Déc 2015 - 11:34

Il est très bien mon pseudo O.O

Un rp serait avec plaisir !
pour le lien, je vais faire ma fiche perso sooon.
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP - Jubilation Lee Empty Re: Demande de RP - Jubilation Lee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum