The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jubilation Lee

+4
Peter Benjamin Parker
Darryl Maywin
Slade Wilson
Jubilation Lee
8 participants

Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Sam 8 Nov 2014 - 14:04


  
Jubilation "Wondra" Lee
"Excuse me, sir, could I please have a polar bear? "
 

  
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Jubilation Lee ! Mais on me connait aussi sous le nom de Wondra ou Jubilee Je suis né(e) le 7 mars 1991 à Los Angeles. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis vampire et sévissant dans le monde entier. On me dit souvent que je ressemble à Faye Wong. Je fais partie du groupe BPRD,


  
Pouvoirs
Je suis une vampire et comme de nombreux vampires, je possède des facultés surhumaines mais également des faiblesses assez caractéristiques.
Vampirisme Je peux transformer d'autres personnes en vampire par morsure. Cela bien sur n'est pas efficace contre les personnes possédant un facteur régénérant qu'il soit mutant ou non car ce facteur pourra parfaitement contrer la transformation.
Lors de la transformation, des instincts primaires se manifestent et poussent la victimes à agir de manière animale et violente et mordre à son tour. La plupart des personnes meurent de cette transformation mais avec une force de volonté suffisante, on peut surpasser cela au bout de quelques jours. J'ai moi même, lors de stimuli externes importants (stress intense, douleur intense, colère forte, choc émotionnel) des poussées de rage vampirique.
Immortalité Mon corps est immortel. Par cela j'entends que je ne peux mourir de maladies, virus ou infection ainsi que de vieillesse. Pour la vieillesse il a été prouvé que mes cellules vieillissaient plus du tout ou presque mais de là à affirmer que je ne puisse mourir au bout de plusieurs centaines d'années est purement théorique.
Régénération Le traitement qui m'a été administré par les X-men fut de boire quotidiennement du sang de Wolverine réputé pour son facteur de guérison. Cela m'a permis d'hériter d'une partie de ce pouvoir. Bien sur, ma régénération n'est pas au même niveau que Wolverine mais couplée à mon caractère de vampire elle a put se développer. Je peux donc récupérer de lourdes blessures avec une journée de repos. Des membres ou parties du corps coupés ou détruites repousseront cependant en plusieurs mois. Je peux stopper des saignements en quelques minutes mêmes si les plaies profondes ne cicatrisent qu'en plusieurs dizaines de minutes. Je peux aussi éliminer des corps étrangers (comme des balles) en une journée. Mon sang se régénère plus rapidement que chez les humains. Je peux cela dit mourir par décapitation, si mon cœur est broyé ou arraché, si je me vide de mon sang, me noie ou si mon corps est détruit en grande partie.
Force  Je possède une force légèrement supérieur au humain avec une force de classe 2. Je ne peux rien soulever ni tracter qui dépasserait 2 tonnes.
Résistance Je possède une résistance plus élevée que ma force, classe 5 environ. Je peux résister à de lourdes chutes et à des tirs de petits calibres ou des attaques contondantes effectuées par des humains.
Endurance J'élimine naturellement la fatigue de mon corps ce qui me permettrait théoriquement de pouvoir combattre indéfiniment. Cela dit, les faiblesses naturelles des vampires ajoutées aux besoins de manger et de boire rendent cette théorie fausse. Je dois me nourrir de sang une fois par semaine à hauteur d'un litre. Cela suffit à me nourrir. Tout autre type de nourriture me fait vomir et me laisse un goûts horrible dans la bouche. Ingérer trop d'aliments n'étant pas du sang humain peut me rendre malade et me tuer à force. Il faudrait pour cela que je mange trois repas par jours.
Vitesse Je suis très rapide, pouvant courir à une centaine de kilomètres heures et faire des sauts de 10 mètres de long et 3 de haut.
Réflexes J'ai d'excellent réflexes grâce à des sens améliorés et aiguisés et un très bon instinct. Je peux voir dans la nuit, entendre une voix dans une foule et sentir du sang à un kilomètre. Mon goût n'est pas développe et mon odorat n'est affûté que pour le sang. Mes réflexes sont donc très bon, dix fois supérieurs à un humain me permettant par exemple d'esquiver des balles lorsque les tirs ne sont pas à bout portant. En revanche de trop nombreux tirs peuvent m'atteindre si je ne peux les esquiver tous. Tirer en rafales est donc souvent plus efficace contre mes réflexes.
Agilité Gymnaste depuis mon plus jeune âge, mes facultés de vampire m'ont permis d'être bien plus souple et agile que les humains. Pouvant grimper rapidement des parois même glissantes, sautant sur des zones étroites à plusieurs mètres et pouvant encaisser de lourdes chutes. Je peux garder l'équilibre en tout moment, même lorsque le sol tremble.
Griffes et crocs Mes griffes et mes dents sont très solide, autant que l'acier ce qui me permet de trancher la chair ou la roche si elle n'est pas trop résistante. Mes griffes grandissent avec l'adrénaline ce qui me permet, en combat d'avoir des lames de 5 centimètres sur les doigts. Mes dents également sont plus longues en temps normal mais grandissent avec l'adrénaline ce qui me permet de les planter profondément dans la chair pour y boire le sang.
Faiblesses vampiriques Je suis faible et allergique à l'argent qui, si mélangé à mon sang, peut me tuer. Les rayons du soleil et rayons UV brûlent ma peau et peuvent me tuer si je n'ai rien pour m'en protéger. Cela dit mon facteur guérisseur me permet de ne pas être aussi sensible que les autres vampires que ce soit pour l'argent ou le soleil et je peux exposer ma peau par temps couvert.
Il paraîtrait que les incantations religieuses et les pieux en bois plantés dans mon cœur m'affaibliraient dans le premier cas et me tueraient dans le second. Cela reste à prouver.

NB : Avant d'être vampire j'étais mutante. J'étais capable de tirer du plasma de mes mains qui pouvait exploser, brûler ou désintégrer des objets. Cela me fatiguait de trop l'utiliser mais j'étais parvenu parmi les X-men à bien m'en servir et le contrôler. Il semblerait que le gène X ait été complètement endormi par la transformation en vampire.

Caractère
J'étais une fille enjouée, un peu trop d'ailleurs. La mutation ne m'a pas changée et j'ai conservé un esprit de gamine malgré le racisme et la discrimination qui nous affectait. Naïve au début, je ne peux nier le fait que je reste quelque peu crédule. L'Institut Xavier m'a enseigné des valeurs, la vie a balayé tout ce que je croyais me montrant à quel point le monde pouvait être aussi cruel que magnifique.
La situation mutante m'a toujours préoccupée et les divergences d'opinions entre Confréristes et X-mens furent pendant plusieurs années au centre de ma réflexion sur le bien, la justice, le crime et le mal. Mais je me trompais lourdement et ne voyais le monde qu'à travers une fenêtre réduite, une meurtrière. L'Univers est vaste et les conflits, inégalités, injustices, crimes n'en sont que plus nombreux. Le rôle  de l'équipe des X-mens à laquelle je faisais partie n'a cessé de changer au fur et à mesure des évolutions des sociétés humaines et des événements historiques. Très vite, la surmédiatisation des vengeurs fut un sujet important sur lequel la philosophie X-men de Xavier essayait de se placer. J'ai très vite été frustrée et dégoûtée par les vengeurs. Tout le travail et les efforts que font les mutants pour maîtriser leurs pouvoirs et vivre normalement est insulté et baffoué par le comportement de ces types. Ils illustrent la débauche, le culte de la puissance et de la supériorité des pouvoirs sur-humains. Il n'y a plus d'humanité en eux car ils n'en veulent plus eux-même. Et ce qui est d'autant plus énervant resta pour moi leur inaction dans l'éducation des jeunes. Ils ne transmettent aucunes valeurs que les X-mens ont défendus et que l'Institut a tenté d'inculquer à des générations entières de mutants.
Ils sont la caricature de la société américaine se servant de certains comme boucs-émissaires pour des raisons politiques et d'autres comme héros pour redorer un blason roulant dans la boue depuis des siècles. Mais j'ai plus ou moins tourné la page lorsque ma transformation en vampire à eu lieue. Encore une fois, j'ai été propulsée dans une dimension inconnue dont je faisais entièrement partie. La sensation était la même qu'à la découverte de mes pouvoirs et je me suis donnée de nouveaux objectifs. Conserver mon humanité à tout prix, tout en défendant la justice et le bien en quoi je crois. Je combats donc avec ferveur et un peu d'innocence les horreurs surnaturelles qui peuplent ce monde. Mais ce contre quoi je me bats le plus durement c'est moi-même, ma condition de vampire et mes pulsions. Bien sur, cela a retiré quelque peu l'intensité de mon sourire. La perte de mes pouvoirs mutants m'ont fait prendre conscience de l'importance de ces derniers dans l’identité mutantes de chacun.


  
On ne change pas le passé

Je suis née à Beverlly Hills, à Los Angeles, d'une famille humaine. Mon père était banquier et ma mère femme au foyer. Ils avaient émigrés aux USA depuis Pékin pour faire affaire ce qui a finalement bien marché. Je n'ai jamais manqué de rien pendant mon enfance. Je ne peux même pas me plaindre de l'absence d'un père trop au travail puisque ce n'était pas le cas. Il passait énormément de temps avec moi et m'emmenait même dans ses bureau, siège de la finance de la ville et échantillon du capitalisme mondial. Ma mère, plus autoritaire s'occupait beaucoup plus de moi une fois à la maison. C'est à leur mort, lorsque j'ai eu 10 ans que les choses se sont gâtées. Mes parents avaient été éliminés pour des histoires d'argent et de jalousie. Une banque concurrente asphyxiée par les banques Lee - qui depuis n’existent plus – avaient engagés des mutants pour assassiner le couple. Les banques Lee furent rachetés par cette même concurrence de manière assez flou quelques temps après.  
Bien sûr, cela je ne l'ai su que bien plus tard, car aussitôt leur décès annoncé, je fut placée dans un orphelinat. C'est là que j'ai commencé à réaliser que mon monde était bien différent du monde réel. Je ne m'y plaisais pas. Le choc de la perte de mes parents m'avaient rendue pratiquement muette. Je sentais comme si le monde entier s'écroulait autour de moi. Je suis restée la-bas deux années qui ressemblèrent à de la torture. J'étais bien traitée mais aucunement heureuse. Mes pouvoirs ont commencés à se manifester vers mes 12 ans détruisant petit à petit mon environnement, aussi bien physique que social. Les autres enfants de l'orphelinat ont pris peur et m'ont rejetés. Après quelques jours, ce fut au tour de l'orphelinat de me renvoyer pour préserver la santé de ses enfants. Je fus donc illégalement mise à la rue et fut forcée de voler et faire des petites spectacles dans les centres commerciaux de Beverly pour gagner de quoi me nourrir. Un vieux concierge m'aidait comme il pouvait en laissant volontairement un local d'ouvert pour que j'y passe la nuit. Il y avait un lavabo et je profitais des toilettes du centre. La police fut maintes fois appelées pour me faire expulser du centre commercial mais je parvenais tant bien que mal à les semer.
C'est une année plus tard que les X-mens arrivèrent au centre commercial pendant une de leur mission. Ils traquaient des mercenaires mutants et me récupérèrent par la même occasion. Au début réticente et méfiante j'ai vite adopté l'Institut comme ma nouvelle maison et les X-mens comme ma nouvelle famille.
Au début élève, j'ai progressivement maîtrisé mes pouvoirs pour passer X-men à 16 ans et devenir l'une des plus jeune X-women de l'équipe. La réalité à de nouveaux frappé mon ignorance et le monde du dehors, celui au delà du grillage de l'Institut, réservait bel et bien son lots d'horreurs. Entre missions avec l'équipe et enseignement dans l'Institut aux élèves, j'étais assez occupée mais heureuse. Je me confortais dans cette vie paisible malgré les dangers qui pouvaient parfois surgir en mission.
De part mon rang d'X-men, les concepts de réalités alternatives, les extra-terrestres et autres royaumes galactiques ne m'étaient pas étrangers. Mais lors de l'invasion de New-York, plus que de réaliser la réalité de tout cela, j'ai réalisé à quel point le monde était entré dans une nouvelle ère et à quel point les mutants ne tenaient qu'une petite place dans cette gigantesque et chaotique partition. Mais c'est l'instrumentalisation politique et médiatique des super-héros et des vengeurs qui m'a refroidie. J’apercevais là un gigantesque cirque, une farce manipulée et créé de toute pièce pour faire vendre des figurines aux gamins tout en leur inculquant de mauvaises valeurs. Ce n'est rien de plus qu'une propagande moderne pour une armée d'un genre nouveau. La prochaine étape n'est rien d'autre que créer artificiellement des conflits pour exposer les vengeurs aux projecteurs.
C'est lors de mon 22ème anniversaire, après  6 années au seins des X-mens, qu'un incident allait à nouveau changer ma vie. Entre temps j'avais grandi et mûri, un peu. Je n'étais plus aveuglée par un dévotion totale et complète à Xavier ou aux X-mens. J'ai appris à relativiser les points de vues et les idées à me détacher et à suivre ma propre route.
Je ne me souviens plus très bien de l'incident. J'étais en mission en Europe quand notre groupe fut attaqué par un vampire. Il me visa moi, planta ses crocs dans mon cou, me plaquant au sol sans que j'ai le temps de réagir. Ce fut une douloureuse épreuve qui suivit. L'équipe est parvenue à neutraliser la menace et m'emmener par téléportation à l'Institut pour être mise sous quarantaine et recevoir le traitement approprié. Mais rien ne pu soigner le vampirisme qui prit peu à peu possession de mon corps. J'ai eu de nombreuses pulsions violentes et ce fut uniquement grâce au soutien télépathique des X-men que je pu m'en sortir et retrouver ma raison. Je n'avais alors plus de capacités mutantes et ne pouvais plus rien avaler. J'étais devenue une parfaite vampire. Un traitement fut préconisé, basé sur le sang de Wolverine. Je ne pouvais boire que ça. Tous les jours. Du sang et encore du sang. Je voyais certaines personnes de l'Institut avoir de la peur dans leur regard alors que je leur inspirait confiance avant cela. Je n'étais plus humaine, plus mutante... J'étais un monstre, ni plus ni moins.
Mais la vie continue et il faut parvenir à avancer malgré tout. Ce que j'ai fais tant bien que mal, laissant derrière moi mon humanité sanglante et mon innocence noircie. Une proposition me fut alors faite : quitter les X-mens et rejoindre le BPRD pour offrir mes capacités de vampire au service de la lutte contre le surnaturel et ainsi empêcher d'autres personnes de subir ce que j'ai subis. Cela m'a parut à première vue une opportunité de commencer à avancer dans ce monde inconnu.


Derrière l'écran
Pseudo Purush - Comment tu as découvert le forum ? Par l'ourse - Un petit mot pour la fin ? Bisous dans le cou  


  
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

  


Dernière édition par Jubilation Lee le Dim 9 Nov 2014 - 18:57, édité 6 fois
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Slade Wilson Sam 8 Nov 2014 - 14:33

Bienvenue à toi Grosse Jujub,

Heureux de te voir prendre Jubilee, même si Mojo me manque...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Darryl Maywin Sam 8 Nov 2014 - 14:52

Oh non pas la version vampire :O j'aime tellement les feux d'artifices... bon, bah je vais devoir t'aimer quand même. Bienvenue \o/

EDIT : si c'est bien qui je pense, ici Palouf \o/ youpee
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Peter Benjamin Parker Sam 8 Nov 2014 - 21:49

Bienvenue Jub. Tu vas nous faire une blague sur Twilight?
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Harold Jordan Sam 8 Nov 2014 - 22:24

Bienvenue sur le forum mademoiselle!

S'il te plait, pas trop de bordel je viens de tout ranger OO

A +
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Connor Kent Dim 9 Nov 2014 - 0:43

Juboules d'amour *___*
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Valerie E. Hopkins Dim 9 Nov 2014 - 1:33

Bienvenue Wondra!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Jubilation Lee Dim 9 Nov 2014 - 18:58

Merci à vous pour votre accueil *_*

Je pense avoir terminé ma fiche.

Bisous
Jubilation Lee
Jubilation Lee

Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 33
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Galactus Lun 10 Nov 2014 - 2:31

Hey Big Jub adorée. C'est moé la grosse ourse.

J'annonce ta validation. Tu es la première validée du BPRD, mais ne t'en fait pas plusieurs membres vont venir très bientôt. Juste un peu de patience. Pendant ce temps, tu peux encore RP de manière différente:

  • Avec les X-Men
  • Faire des fanfictions de tes enquêtes
  • Discuter avec les représentants du SHIELD qui veulent avaler le BPRD [Ce que le BPRD refuse]

Si tu as besoin d'autres idées, nous sommes tous là.
Bonne survie. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jubilation Lee  Empty Re: Jubilation Lee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum