The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en garde [kate bishop]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Dim 23 Aoû 2015 - 23:18

Pourquoi cette inquiétude? De vieux démon qui remonte et son amitié pour Luke sans doute, il fallait vraiment qu'elle arrête ça. Elle était là elle l'avait prévenu, elle pouvait tout aussi bien finir son plat rapidement et s'en aller sans un mot mission accompli, non? Peut être était ce la façon dont elle l'avait découverte avec ces types qui avait éveiller sa curiosité ou simplement le fait de parler à quelqu'un n'étant pas membre des vengeurs.
La féline se posa bien plus de question lorsque kate lui répondis quand à son amie, une amie dans le collimateur de Carole? qui d'après ses demi mots l'aurait rencontré? il n'y avait pas grand monde, qui entrait dans cette catégorie, il y avait bien cassie mais... Elle était l'une des rare après qui carole en avait personnellement. Mais ça n'avait pas vraiment de sens n'est ce pas? La féline fronça les sourcil en observant la jeune femme, celle ci la laissait volontairement devinait comme si elle voulait partager l'information mais peut être non sur de si elle pouvait lui faire confiance peut être? Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.
Oh kate ne jouait plus selon les règles hu? Elle tenait vraiment de luke, la règle de la rue bien différente des autres, parfois il n'y a que le résultat qui compte surtout lorsqu'il s'agit d'une question de survie. Kyana esquissa un léger sourire acquiesçant d'un petit signe de tête. Elle continua son explication quant au fait qu'elle n'était pas seule, pas juste cette amie mystérieuse mais d'autres.

Tiger l'étudia un moment essayant de jauger la combattante, est ce qu'il pouvait vraiment s'agir de Cassie? Elle ne savait pas ou celle ci était, elle avait tenter de se renseigner sur son état après qu'elle ai su ce qu'il s'était passé avec Carole mais elle n'avait pas cherchait plus loin. Se pouvait il qu'elle soit l'amie dont parlait Kate? Cela posait un certain nombre de questions. Oh non aucune question quant à sa capacité à se faire des amies, la féline serait on ne peut plus mal placé pour cela, et la jeune femme était bien moins associable et brutale que des personnes de sa connaissance. Pas juste un?

-Pas juste un hu?

Murmure la blonde plus pour elle même que pour la jeune femme. Si celle ci ne lui donnait pas plus d'information, elle devrait chercher par elle même, pourquoi s'en souciait elle. hum curiosité a n'en pas douter. Des amis connaissant et n'appréciant visiblement pas carole, ca ne pouvait être qu’intéressant pour la féline après tout.
Au moins la jeune femme admet que si le risque est trop grand elle aura du renfort au cas ou/ Au vu de la tension chez celle ci kya doute un peu que ce soit ce qu'elle veuille. Préférant sans doute se battre seule mais avoir du renfort n'a jamais fait de mal, elle espérait seulement que ça se passerait bien. Elle en avait marre de voir cette garce semait des os brisés et humilier ses adversaires sans aucune considération, sans aucun code d'honneur. Juste cet égo qui mériterait de se faire  aplatir autant qu'elle, ne serait ce pas amusant qu'une jeune femme humaine comme kate l'avait dit la batte? Et et si il y avait une vidéo. Ce serait un délice qu'elle se passerait et s'arrangerait pour passer dans la base en permanence. Cette pensée la fit sourire un peu imaginant la rage de Danvers, mais bon revenons un peu. Continuant son repas, elle ne pu retenir un rire lorsque la jeune femme tenta de la rassurer lui assurant que Luke savait et accepter ce qu'elle faisait, parlant des risques des vengeurs. Dangereuse mission certes mais en effet c'était leur santé mentale qui était le plus mise à l’épreuve. elle toussa légèrement pour calmer son rire et être à nouveau sous contrôle. Cela dis De ce coté là Luke était bien résistant, lorsque cela devenait vraiment trop pour lui il quittait simplement la pièce

- Oui, tu as sans doute raison, ça doit être la raison pour les psy qu'ils payent si cher toujours présent.


Plaisanta elle à moitié, picorant son assiette à nouveau. Kate en profita pour changer de sujet, n'ayant visiblement plus envie de parler de Carole, hum si elle savait la moitié du temps que celle ci monopolisait vraiment, elle n'avait au moins pas à supportait ses interview ou ses discours résonnant parfois dans les murs de l’héliport ou du centre, ou le droit si magnifique discountait ses nouveau spot en avant première, ouai vraiment de quoi se sentir privilégié.
La détente apparente de la mutante diminua lorsque l'archer lui dis avoir une question personnel, elle n'aimait pas les questions personnelles, lui laissant possibilité de ne pas répondre, ce n'est pas comme si elle pouvait la faire répondre quoi qu'il en soit, mais elle n'avait pas envie de devoir inventé de nouveaux mensonges ou ne nouvelles excuses selon la question. Si elle lui demandait pourquoi elle faisait ça au moins elle pourrait être honnête. Pas autant de chance.

Pourquoi les vengeurs? Question simple? Surement pour de nombreux vengeurs, la jeune femme voyait cependant plus qu'il n'y laissait paraitre, ayant à priori du mal à comprendre sa présence au vue des tensions au sein des vengeurs. Tensions, c'était une façon de dire les choses oui. La féline se perdit dans ses pensées un instant ne sachant pas vraiment si elle  comptait répondre ou pas son regard fixé sur le reste de son diner. Pourquoi la jeune femme l'y voyait mal a cause des tension? Luke était de même, okay pas vraiment mais pour le reste du monde tout du moins, en apparence hormis le fait qu'il soit plus connu. Il n'avait rien à voir avec les vengeurs médiatisé. Elle se savait tendu mais cela se voyait il vraiment? Est ce qu'elle perdait son jeu? Ses capacité et compétence pour raison? cela amusa presque Red panther. Certes c'est surement cela et autre chose qui poussa Fury à la chercher mais ce n'était pas vraiment ce qui était requis chez les vengeurs, préférant de puissant pouvoir à des capacités au combat ou sur d'autre niveau, pour le reste il avait ses agents appartenant au SHIELD. Est ce qu'elle souffrait de leur jugement, souffrir du jugement de Carole?  Elle décida finalement de répondre tout du moins en parti sans avoir à mentir, un sourire au lèvres.

- Souffrir  de leur jugement? Non je crois pas, s'ils critiquent c'est que je dois faire quelque chose de bien.


Et c'était vrai, chaque fois qu'elle énervait l'un d'entre eux. hey la preuve en était kate elle même après tout non? Alors si carole la détestait si elle insupportait Stark, hum tout benef selon elle. Okay peut être pas totalement et elle savait qu'elle devait  se contenir et jouer la comédie afin de se rapprocher de ce traitre comme andrill lui avait demandé mais il fallait savoir prendre sur soit par moment. Elle soupira légèrement réfléchissant à comment répondre à la question de la jeune femme.

- Il faut que quelqu'un fasse le boulot non? Hors show, hors des menaces juste à leur images, certain vengeurs s'en occupe. ils ne sont pas tous comme danvers et stark. ils peuvent faire une différence

Inconsciemment la jeune femme parla de ceux ci ne s'incluant dans ses mots pas dans ces vengeurs, dans son esprit elle n'était pas l'une des leurs, ni un vengeurs médiatique pour sur, mais elle n'était pas non plus l'une des leurs comme Luke ou Sam, ils croyaient en ce qu'ils faisaient. Oh elle portait bien le nom, après tout la vengeance était ce qui l'avait poussé à les rejoindre, trouver la sienne. Et elle considérait quelque uns d'entre eux comme de réél équipier ou ami mais elle n'était pas un agent du Shield, pas un vengeur.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Lun 24 Aoû 2015 - 19:52


    J’ai toujours eu beaucoup de difficulté avec les personnes qui veulent trop protéger. C’est parfois mignon, mais avec le temps, on s’énerve, je me souviens toujours quand Luke voulait que j’arrête toute ma petite campagne en menaçant d’avertir mes parents et même de m’arrêter. Au moins, il a compris avec le temps que je ne pouvais pas vraiment m’arrêter. C’est l’une des seules raisons pourquoi je me sens encore vivre à place de me morfondre dans le milieu familial ou encore dans les cours à l’Université. Je sais très bien que mon parcours n’est pas exemplaire et même indésirable pour plusieurs, mais je suis sûr que plusieurs Vengeurs ou plusieurs membres de la Justice League ont uniquement compté sur leurs capacités humaines et une volonté de fer pour combattre pour ce qu’ils croyaient. Je suis peut-être désavantagée sur certaines situations, mais il faut juste du temps pour mieux s’habituer.

    La seule difficulté que je possède, c’est surtout les personnes qui voient un handicap le manque de capacité surhumain en moi. Luke me dégoutait beaucoup au début quand il avait cette vision sur moi. Aujourd’hui, je crois qu’il me fait beaucoup plus confiances sur mes connaissances et mes attitudes. J’aime beaucoup l’intention de Kyana, cela prouve que je ne me renfermais pas dans mon monde comme mon frère me disait avant. J’ai peut-être des liens plus étranges que durant mon secondaire, mais cela me permet toujours de mieux avancer dans ma vie de rencontrer des personnes qui sortent de l’ordinaire pour plusieurs.

    Kyana me fait une nouvelle remarque sur mes compagnons de combat trouvant ainsi un grand mystère dans sa vie. Quel groupe peut être aussi cool pour combattre Carol et connaître ses techniques de potiche médiatique? Kyana doit se poser tellement de questions autour de mon équipe, mais cela m’étonne que Luke ne lui en ait pas parlé. Il a trouvé l’initiative intéressante malgré que certains Vengeurs nous fassent de la mauvaise publicité parce qu’on vise des ennemis trop mineurs. C’est facile de se donner plein de crédits, quand un groupe a les moyens et le recrutement, mais c’est bien plus difficile de partir à zéro pour monter la pente.

    Mais j’avais une petite théorie autour des Vengeurs quand ils se comparaient à la Young Force. Je ne vais pas commencer à faire la propagande de la Young Force comme les Vengeurs font à la télévision, mais ils sont partis sur de mauvaises bases. Ils ont favorisé des forces brutes importantes à place de la subtilité. Oui Kyana est différente, on la dirait bien plus subtile que les Hulk, que les Thor ou encore que les Carol de ce Monde, mais c’est le principal atout qu’ils exposent. En plus, les Vengeurs ont un problème que plusieurs gouvernements possèdent autour des lobbyings. Ils ont peut-être voulu faire un groupe pour combattre le crime, mais ils l’ont ensuite transformé en groupe médiatique parce que c’était plus élégant. Ils restent peut-être des éléments plus intelligents dans leur équipe et je l’espère vraiment pour Kyana et Luke.


    « Ouep, elle va avoir une petite surprise, Carol. »

    Je ne vais quand même pas lui spoiler la plus grande équipe de l’Amérique du Nord. Elle doit bien avoir une petite surprise pour plus tard en espérant que cela ne soit pas dans de mauvaises situations. Déjà que les Vengeurs ont un mandat contre Spider-Man et moi, je les vois bien placer un mandat contre la Young Force avec toute la propagande négative qu’ils ont contre nous depuis notre création. Je peux bien lui dire plus, surtout que je lui fais la même confiance qu’avec Luke pour des infos de ce type.

    C’est après que je trouve sa réaction étrange. Je trouve sa réponse robotisée, je ne suis pas contre le principe de cacher des informations, mais elle me donne l’impression de me cacher quelque chose. Je n’ai pas le travail de déduction de Sherlock Holmes, mais quand une personne risque sa vie de cette façon dans de nombreuses missions, je la vois mal juste répondre par une recherche de travail bien fait. Luke a une motivation derrière ses combats, Kyana doit en avoir une aussi. J’ai bien compris ce qu’elle voulait dire avec les Vengeurs qui peuvent changer la donne ou encore que les Vengeurs qui sont mis en avant, restent minoritaires et non représentatifs du travail qu’ils cherchent à faire réellement, mais je crois vraiment que les motivations quand on choisit cette carrière reste surtout dans nos erreurs et dans nos réflexions de notre passé.


    « Oui, je comprends bien ça, mais tu n’as pas une motivation plus personnelle à suivre ce chemin? Il existe plein de mutants dans le Monde qui refusent ce travail, malgré une somme considérable et les risques sont quand même énormes pour la santé. Vous affrontez quand même un danger mortel à chaque mission… je ne sais pas. Luke m’a toujours parlé de pourquoi il a décidé de ne plus être un criminel pour combattre les criminels. Peut-être que je me fais juste des fausses idées, mais je ne voyais pas vraiment les Vengeurs plus subtils faire ça uniquement pour faire le travail ou pour l’argent. »

    Je suis peut-être trop idéaliste sur pourquoi les gens décident de faire parti des équipes de ce type. Dans les Vengeurs, ils ont quand même des gens qui recherchent toujours la gloire et la reconnaissance populaire, alors pourquoi pas des gens qui cherchent uniquement de faire le travail correctement en échange d’un bon salaire?
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Mer 30 Sep 2015 - 19:18

Que dire face à la jeune femme? curieuse, elle avait évité ses premières questions en général cela suffisait à ce que l'on insiste pas ou suffisait simplement comme vérité mais visiblement ce n'était pas le cas de la jeune femme. Elle ne savait pas trop quoi en penser, agacée certes n'appréciant pas vraiment qu'on la questionne sur sa vie personnel ou sur son passé, d'un autre coté cela prouvé également que la jeune femme était bien plus qu'elle ne laisser paraitre et voyait aussi bien plus. Ou peut etre réfléchissait elle juste trop et en voyant le modèle de luke voulait garder espoir mais que lui dire? Elle ne la connaissait que peu, la plupart de ce qu'elle savait de la jeune femme était du à ce que luke lui avait dit, okay ça et les recherches qu'elle avait faite sur la jeune femme. D'ailleurs elle avait une idée de ce dont pouvait parler la jeune fille parlant de ne pas être seule mais elle n'était pas sur de quoi en penser. Hum il semblerait qu'il faille fourrer son nez dans quelque recherche en rentrant. Elle n'insista pas pour l'instant se contentant d’acquiescer légèrement en observant la jeune femme.

Et nous voici avec de nouvelles questions, sa réponse n'avait visiblement pas satisfaite l'archer de central park, pourtant qu'y avait il de plus à dire, c'était la raison de captain america et de sam non? Faire le boulot que ces crétins médiatique étaient incapable car passant trop de temps devant les caméra pour s'intéresser à protéger qui que ce soit a part leur image et leur brushing parfait pour les caméra? il fallait quelqu'un pour s'occuper de tout le reste. N'était ce pas un motif suffisant vouloir protéger la population et tout ça? okay ce n'est pas quelque chose qui sonnait naturel à ses propre oreilles mais il lui semblait bien que c'était une raison des plus logique et crédible. Mais kate voulait le pourquoi elle en était arrivée là, le début.  Elle ne s'en sortirait pas avec une pirouette de réponse vague cette fois ci. Luke, elle n'avait pas appris ça avec lui  visiblement, ne pas creuser la ou il s'agissait de question personnel.
Elle pourrait simplement lui dire de lâcher l'affaire, ou changer de sujet ou simplement lui dire de s'occuper de son business et de ne pas mettre son nez dans ses affaires mais non,  Kyana n'avait pas envie de sortir les griffes avec la jeune femme, à vrai dire quelque chose chez elle lui inspirait juste confiance, elle n'aimait pas trop ça pour être honnête mais son instinct lui disait pouvoir faire confiance à la jeune femme. Ce n'est pas pour ça qu'elle lui dirait tout mais elle n'avait pas non plus envie de lui mentir. Il fallait trouver un compromis. Ce qu'elle pouvait dire sans en dire trop.

-  Plus subtil? hum  je crois que c'est une des première fois qu'on m’appelle subtile merci.
Rit légèrement la féline avant de continuer. Mais non ce n'est surement pas pour l'argent.....Une motivation personnelle? Comme quoi?

La féline soupira fixant un tableau du restaurant réfléchissant à tout ce qui l'avait mené jusqu'ici ses parents la réserve, les x men son enlèvement, la confrérie, le wakanda, tara, sa recherche, ses questions, il s’était passé tant de choses.

- Peut être justement pour le danger? Si tu vois les risques et les menaces et non les possibilités alors ceux la ont raison de refuser. Pourquoi je fais ca hein?

Pourquoi? Elle se posait elle même la question, si il n'y avait pas ces détritus se faisant passé pour des héros pourquoi aurait elle pu les rejoindre?

- C'est peut être ça, je ne vois pas le risque comme quelque chose qui te tiens à l'écart au contraire, s' il n'y a pas de risque, il n'y a pas de challenge. Je ne suis pas un héro comme captain américa, je n'ai pas de grande vision, pour dire la vérité j'avais mes propres projet en arrivant dans les vengeurs juste me service de leur ressource pour ma recherche personnel. Tu vois rien de glorieux. Mais...
ils essaient, je ne parlent pas de Stark et autre bien sur. Mais les autres, Luke, valkyrie, chaque jours... Je me suis faite une non deux promesses il y a longtemps et le shield à les ressources si tu veux faire changer les choses, et il y a beaucoup à apprendre de personne qui en valent la peine. Je ferais ce qu'il faut pour protéger les miens, et le shield en a les moyens. Et puis, de l’adrénaline, énervé carole,  faire le boulot s'occuper des missions non importante classifié sans objectif principaux, dont on est pas censé connaitre l’existence, il y a beaucoup à faire e parfois c'est juste ce dont on a besoin pour continuer.


la féline avait fini son assiette concentrer sur les détails des dessins gravers sur son set de table, complètement absorbé dans ses pensées aussi parsemé et confuses que ses explications à la jeune femme inconsciente du petit layus en grande parti incompréhensible qu'elle venait de donner comme explication à la jeune femme. Mais c'était vrai, malgré les danvers et Stark, malgré leur discour, malgré les projecteur, malgré leur mépris. Voir des personnes pleine d'espoir ou de vie, et voir le résultat de leur travail. par moment ça en vallait la peine, ils faisaient quelque chose de bien finalement. S'occuper des information non prioritaire laisser de coté, s'ils n’étaient pas quelque uns dans le secret à se partager ces missions rien ne seraient fait. Alors ouai ce genre de chose la faisait se sentir bien, elle avait rejoint les X men pour plusieurs raison, pour apprendre, toujours apprendre, ne plus être sans défense comme lorsqu'elle était enfant et protéger les siens. Si elle pouvait aider au dela c'etait du bonus. Elle n'avait peu etre plus la naiveté et l'innocence de cette époque mais ouai ce genre de chose etait malgré tout resté. Elle releva la tete vers la jeune femme et son assiette

-Tu devrais manger avant que ce soit froid

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Jeu 1 Oct 2015 - 0:39

    En réalité, je ne sais pas vraiment si peux inspirer confiance. Une grande partie de ma vie, je me suis vraiment déconnectée des autres pour essayer de me retrouver et même avec Luke, c’était parfois bien plus difficile. Je sais très bien que je lui avais promis que mon entrainement avec lui n’allait pas me lancer dans la vigilance personnelle, mais dans une perspective de recherche sur soi-même, je me sentais obligée. J’ai brisé un lien de confiance quand il a découvert la vérité, mais je pense sincèrement que j’ai pu regagner un nouveau lien de confiance avec lui après. C’est assez difficile à expliquer, mais je crois qu’au fil du temps, il a pu comprendre ce que je voulais faire. Ce n’est peut-être pas le meilleur chemin, mais je me retrouvais dans ce chemin parce que c’était le seul que je pouvais faire. Alors la perception est différente aujourd’hui, on peut me faire beaucoup confiances dans la Young Force, cependant l’impression est différente pour les autres. Kyana paraissait plus étrange que la moyenne, je pense que c’est pour cette raison qu’elle m’intrigue sincèrement. Plusieurs Vengeurs paraissent très opportunistes dans leurs démarches, ils semblaient pratiquement des vedettes de téléréalité digne de Jersey Shores.

    Alors pour Kyana, c’est différent. Je suis capable de nuancer par les personnes que je connaissais dans les Vengeurs. Valerie, Luke et Kyana sont peut-être les seuls membres que je connais du groupe, mais ils apportent tous un vent de fraicheur quand on doit faire une overdose des vengeurs plus médiatiques. Je ne vais pas juger les autres, Rogers fait rêver comme Superman fait rêver, mais je suis capable de faire la différence entre un rêve et une réalité. Je suis sûr que plusieurs adolescents fantasment beaucoup sur Carol, sur Stark ou encore sur Jennifer, mais c’est la construction d’une image et non de la réalité. C’est pour cette raison que je préfère rester dans l’ombre, les seules personnes, qui construisent mon image, sont ceux que je chasse. Je me retrouve donc plus proche du rôle de Kyana dans les Vengeurs que Luke. Je lui retourne un petit sourire quand elle me répond sur la subtilité. Quand je parlais de subtil, je parlais surtout qu’elle n’apparaissait dans aucun média visible. Luke et Valerie apparaissent dans les médias, Kyana, je ne l’ai jamais vu devant une caméra et c’est pour cette raison que son cas m’intéresse.

    J’aime voir des personnes qui ne sont pas intéressées par un succès, mais qui cherchent juste à aider, mais j’ai toujours cru que les motivations sont différentes pour ce genre de personnes. Ils ne cherchent pas une reconnaissance, ils ne cherchent pas de salaires, ils cherchent réellement quelque chose d’autre et cela m’intéresse d’en savoir plus sur Kyana pour faire parti de ce type de personnes. Je suis peut-être trop curieuse sur le pourquoi elle est dans les Vengeurs.

    Je commence à manger doucement quand elle décide de me répondre. Elle me pose une question assez théorique sur le pourquoi elle accepte le danger, ce que je ne réponds pas vraiment. Je ne vais pas présupposer des idées à son sujet, je vais plus la laisser continuer. Kyana m’avoue doucement que son premier but était surtout de se servir des vengeurs pour réaliser ses propres projets. Après, elle a décidé de tendre la main et de se faire des amis dans ce groupe. Au moins, les Vengeurs ne sont pas remplis tous d’individualistes et d’égoïstes. Avec la domination de Carol et de Stark à la télévision, on peut se poser des questions multiples sur le groupe, mais avec d’autres membres comme Luke ou Kyana, on peut avoir plus confiances. Cependant, je ne connais pas vraiment ses origines avant les Vengeurs, parce que je suis capable quand même de faire la différence sur son style de combat.

    Les mutants, avec des caractéristiques animaux, sont peut-être plus rapides et forts qu’une personne normale, mais ses mouvements durant notre première confrontation étaient vraiment différents d’un mutant animal novice. J’ai peut-être mon idée pour lui faire parler plus, mais c’est vrai que je dois manger plus rapidement et elle me fait une petite remarque à ce sujet. J’augmente un peu la vitesse de la consommation après lui avoir posé une question assez simple et basique.


    « Tu as fais partie d’un autre groupe avant d’aller vers les Vengeurs? »

    Je me souviens de la conversation que j’ai eu avec Deathstroke où il m’avait un peu parlé des membres de la Justice League, où que la majorité était restée bien plus discrets que les plus populaires. Même je crois qu’aujourd’hui, la plupart des membres de cette organisation n’étaient même pas connus du grand public ou du SHIELD, alors je peux naturellement me poser la question. Je ne sais pas exactement l’âge de Kyana, mais d’après les donnés du grand Cowboy de Tchernobyl, certains mutants grâce à leurs pouvoirs, le vieillissement pouvait être ralenti, alors il avait peut-être la chance qu’elle soit dans l’équipe.

    Je finis rapidement mon repas pour éviter qu’il refroidisse. Peut-être qu’elle va éviter le sujet parce que je suis vraiment trop curieuse, mais sur le moment, je la trouvais assez intéressante. Elle est mystérieuse, elle doit me cacher plein d’informations sur sa vie, mais elle ne me retourne pas vraiment de questions, alors je pouvais en profiter avec une certaine facilité pour ma petite enquête sur la féline blonde.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Sam 12 Déc 2015 - 20:19



Les vengeurs... le sujet semblait passionnait la jeune femme assise en face de la blonde, certes ce n'était pas tout les jours que l'ont avait un avis différent de celui du sommet de la tour de l'imbécilité mais ce n'était vraiment pas le sujet préféré de Kyana. Cependant le diner sembla rapidement tourné à 50 questions et vérité sur la vie de Kyana Mayers, ce qui n'était pas pour mettre la féline plus à l'aise au vue du nombre de chose qu'elle dissimuler en permanence et de sa tentative pour mentir un grand minimum à toute personne qu'elle appréciait. Et cacher son passé, une partie de son présent et ses intentions tout cela en restant le plus honnête possible demande de l'entrainement et des efforts. Oui ça peut parfois prendre pas mal d’énergie toujours bien garder en tête ce que l'on a pu dire. Kate semblait penser Que la féline avait d'honorable motif pour rejoindre les vengeur justice etc. En théorie elle était totalement ok avec le principe mais elle ne s’était jamais pris pour un super héro et ça n’allait pas commencer,ni gloire,ni fortune, ni reconnaissance,ni grande vision d'un avenir magnifique. Non quand elle était chez les X men elle voulait juste aider,par la suite, elle avait chercher à se protéger et protéger les siens, c'était encore le cas aujourd'hui, ça et sa revanche.
kyana ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait sucité un tel intérêt et une telle curiosité chez quelqu'un qui de plus n'avait vraisemblablement pas comme projet de la tuer ou de la transformer en rat de laboratoire ou de la torturer, quelque part c'était assez rafraichissant comme changement.

Malgré tout il était peu être temps de ralentir les élan de la jeune fille sur le sujet. Finissant son plat elle même, la féline sirota une gorgée de sa boisson s'apprétant à parler lorsque L'archer de central park lui posa une nouvelle question qui la pris par surprise. Avait elle été dans un autre groupe avant les vengeurs? Hum? Nop? La confrérie, la ligue des assassins, si l'on voulait vraiment faire une distinction, les X men?sa connaissance avec certain membre de la justice League. Nop Aucun groupe. Elle avala finalement la gorgée qu'elle avait oublié ouvrant la bouche légèrement avant de sourire

- J'ai pas mal voyagé, je ne m'attarde rarement assez pour faire parti de quoi que ce soit.

Techniquement ce niétait pas totalement faux, elle avait beaucoup voyager en mission avec l'un ou l'autre. Et au final avait elle vraiment fait parti totalement, oui okay peut etre elle n'était plus si sure. Okay oui elle se mentait à elle même a présent bien sur que oui. C'était à la fois un défaut et une qualité mais tiger ne savait pas vraiment faire les choses à moitié, ou elle croyait en quelque chose ou non, sa position était souvent bien tranché lorsqu'elle n'était pas sur ses doutes s'exprimer majoritairement assez bruyamment d'ailleurs. Bon il était plus que tantde mettre fin à cet aimable intérogatoire.

- Assez parler de moi, ma vie n'est pas si passionnante hormis ma capacité a survivre au discours de Stark et comment éviter le pire de leur réunion je t'assure. Et si on parlait du mystérieux archer de central park, un article sur ce justicier ferait un tabac..

La féline sirota à nouveau sa boisson avec un sourire adressé à nouveau à la jeune femme.

- Comment tu en est arrivée là? Ca part rarement de rien un beau matin. Pourquoi central park?


Voilà, enfin un peu d'air de ne plus être celle avec la lumière tourné vers elle, de toute façon elle avait toujours été un oiseau de nuit alors le projecteur sur elle, non merci et puis en plus de détourner l'attention et malgré ce qu'elle avait déjà appris sur la jeune femme celle ci l'intrigué et son histoire, elle, l'intéressait. ce n'est pas tout les jours qu'une jeune femme se décide à prendre un arc pour essayer de remettre de l'ordre en ville et le tout sans pouvoir. Non il y avait définitivement quelque chose de profond en plsu de conviction por vous pousser à agir.



Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Dim 13 Déc 2015 - 14:15


    C’est assez dommage que je n’en connaisse pas plus sur le milieu. Je suis capable de réciter où sont placés chaque proxénète de chaque ruelle et à qui va leurs salaires, mais j’ai l’impression vraiment d’avoir un grand retard sur les informations des groupes d’élites. Je connais aujourd’hui la Main, quelques secrets de la Justice League et un peu le milieu mutant, mais il me reste vraiment beaucoup à combler pour en connaître plus du réel milieu « héroïque ». Je n’ai jamais pensé être la plus forte ou la plus douée, je voulais même croire qu’après l’entrainement avec Luke, je pouvais découvrir de nouveaux professeurs pour m’aider à m’améliorer. Depuis mes découvertes sur la Main, je veux vraiment être capable d’aller plus loin pour mes combats.

    Alors si on m’apprend demain qu’un groupe aussi puissant que les Vengeurs existe, c’est dans une certitude que je voudrais me faire entrainer par eux. Durant un moment dans ma vie, je pensais sincèrement qu’il était impossible de dépasser un niveau de combat sans se corrompre, alors si un groupe semblable existe et il est construit sans chercher à tuer ou à torturer les autres, je demande juste où signer. Je ne veux pas abandonner la Young Force, je veux juste être capable de performer à mon meilleur pour eux et pour moi.

    Je ne vois pas Kyana comme une super-héroïne, je la vois juste avec des buts en particulier pour la motiver dans un groupe comme les Vengeurs. À moins que je me trompe, elle est une mutante et elle possède vraiment une personnalité similaire à celle de Luke. J’ai donc du mal de la concevoir dans cette équipe uniquement sans avoir quelque chose de plus noble derrière, surtout par les répliques de Carol dignes des pires des démagogues sur les mutants. Peut-être que je me fais vraiment de mauvaises idées sur Kyana. Luke était dans les Vengeurs pour des raisons que je ne comprenais pas vraiment, mais il continuait à combattre pour ce qu’il croyait. Je me fais une idée assez similaire avec Kyana dans les Vengeurs. Ils ne pouvaient pas aimer le groupe, mais ils savaient que parfois que c’était obligé de se battre avec les autres.

    J’écoute sa réponse sur les groupes et c’est une petite déception de ma part. Je ne vais pas continuer à lui poser des questions sur son affiliation dans d’autres groupe, elle semble assez mal à l’aise de me répondre. Peut-être qu’elle a vraiment vécu en solitaires pendant une grande partie de sa vie, cela ne serait que très dommage vu qu’elle semble vraiment une bonne personne derrière ses crocs. C’est aussi dommage que les Vengeurs ne mettent pas leurs membres inconnus, ils ont amplement le mérite de se faire connaître, bien plus que la terroriste officielle blonde du groupe.


    « Désolée, je ne voulais pas paraitre envahissante avec mes questions. »

    Je n’ai pas trop l’habitude d’être aussi curieuse, peut-être que c’est uniquement par l’opportunité de questionner une personne autre que la Young Force ou Luke qui décident de choisir cette voie. Je dépose un sourire avant de prendre une petite gorgée de ma boisson. Kyana ne veut pas trop parler d’elle, alors elle décide de tourner le sujet vers moi. C’est une petite surprise sur le coup, je ne croyais pas qu’elle allait pousser directement sur mes motivations personnelles.

    J’ai quand même fais des demandes sur ses motivations, c’est bien normal qu’elle me retourne les questions. Reprendre parole est assez difficile après coup, est-ce que je dois vraiment tout lui dire? Déjà que j’ai eu vraiment du mal à trouver les mots avec Jessica Jones et Luke n’aime pas trop en parler. Je pense être capable d’en parler avec Ethan et Walter, mais encore là, je peux avoir du mal à vraiment manier pourquoi mes premières actions à Central Park avec des motivations concrètes.


    « Euh… ce n’est pas vraiment les détails que j’aime parler, alors pour être plus simple : Quand j’avais environ quinze ans, j’avais une sortie avec une amie pour un show de Muse. Après le spectacle, on est revenu par Central Park et il s’est passé quelque chose que j’aime mieux éviter de parler. J’ai perdu une grande amie, mais aussi une grande partie de ce que j’étais avant.

    Après, c’est venu assez au naturel. C’est Luke qui m’a sauvé là-bas, je suis allée souvent le voir pour discuter après. Dès le début des discussions avec lui, je voulais faire quelque chose pour les autres et surtout à Central Park. Au début, c’était assez chaotique, mais après mon entrainement avec Luke, je suis devenue un peu plus professionnelle.

    Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça honnêtement, mais je me sens peut-être obligée en la mémoire de mon amie, de ce qu’il s’est passé ou peut-être que je veux me donner l’impression de faire quelque chose de constructif après tout ça. On m’a souvent remise en question sur mon comportement, mais je n’ai jamais pensé arrêter, parce que cela me briserait plus de remettre mon arc dans sa valise pour le remplacer par les livres scolaires. C’était pour cette raison que je te questionnais sur tes motivations, on dirait que ce n’est pas vraiment précis pour moi, mais si ce n’est pas précis pour les autres, alors peut-être que c’est normal. »


    Elle ne connait pas les grands détails sur ma vie, mais elle en connait l’essentiel pour comprendre. J’en dis assez pour que les corrélations soient les plus simples pour ce qu’il s’est passé à Central Park. Après avoir repis mon souffle, j’essaie de relancer les discussions. Je veux vraiment trouver un sujet plus léger et peut-être qu’elle va me questionner sur mon groupe après les questions sur le groupe, mais cela ne me dérange pas vraiment d’elle. Comme Luke, j’ai vraiment l’impression que je peux lui raconter plus d’information sur ma vie que je garderais secrets pour bien d’autres.

    « Tu t’entends bien avec Luke dans les Vengeurs? Je sais qu’il n’a pas beaucoup d’amis dans les Vengeurs, mais il m’a toujours parlé que plusieurs membres dans l’équipe étaient assez solides et de confiance. J’espère que tu t’entends bien avec d’autres membres de l’équipe et que tu ne te fais pas trop harceler comme Valerie dans les médias par ceux qui se prennent pour des vedettes. »

    Je lui demande ainsi la première question logique pour un puma solitaire : Est-ce qu’elle a des amis ou elle aime mieux éviter tout contact social? Déjà que Luke lui fait confiance pour s’occuper de m’avertir des petits dangers quand il a des missions à l’étranger, elle doit quand même avoir un cercle social malgré les êtres désagréables dans les Vengeurs.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Lun 14 Déc 2015 - 16:20



Évidemment kate avait compris que sa question avait mis mal à l'aise la blonde mais ce n'était pas bien grave, la blonde n'était pas vraiment connu pour être la personne la plus bavarde au monde surtout concernant son passé ou sa vie privé. Ce n'était juste pas du tout quelque chose auquel elle était habitué ou qu'elle appréciait, elle avait seulement appris à ne pas prendre autant les question sur elle même comme une attaque ou une menace c'était déjà un progrès.

- no problème, oublie ça, je ne suis juste pas habitué

Mais revenons en à la curieuse en question, Kyana ne la connaissait pas plus que ça mais  que ce soit à cause des propos de Luke à son sujet et son coté protecteur envers elle ou son propre ressenti envers la jeune femme, elle l'appréciait et avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme, ce qui sembla prendre celle ci de court également. Sa question n'était pas anodine, il s'était passé quelque chose à Central park lorsque la féline interrompit sa chasse, elle savait qu'il y avait quelque chose derrière ces émotions, et c'était peut etre la raison de ce changement chez une jeune femme comme kate. Ayant du mal à imaginer comment celle ci pouvait être avant de devenir l'archer de central Park.

Les premiers mots de la jeune femme confirment les suspicions de la blonde à son sujet, elle ne voulait pas vraiment en parler, mais fit l'effort malgré tout de donner une explication avec ce dont elle se sentait de dévoiler à kyana. les silences entre les quelques informations étaient biens suffisantes pour pouvoir imaginer ce qui avait pu se passer, à quel point et les détails étaient la seule choses incertaines mais elle pouvait sentir la détresse de la seule femme à ce seul souvenir. Elle avait perdu une amie et bien plus sans doute ce soir là. Elle pouvait comprendre bien plus qu'elle ne le voudrait ce que pouvait ressentir la jeune femme, perdre quelqu'un de proche et se sentir impuissante. Vous ne voulez plus jamais laisser ce genre de chose vous arriver, ça vous change, certain se laisse allez, d'autre vont voir un psy et d'autres encore apprennent à se battre. De plus rare comme Kate, ce n'est pas assez de juste savoir se défendre, ça devient une nécessité de faire quelque chose.
C'était comme ça qu'elle avait rencontré Luke, il ne pensait surement pas en commençant à l'entrainer qu'elle deviendrait une sorte de justicière mais il fallait bien avouait que la gamine s'en sortait bien, s'il y avait plus de personne dans son genre New york serait surement plus sur.
Elle n'était pas sur du pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait, évitant surement de trop penser à ce sujet, c'était donc pour ça toute ces questions, tenter de comprendre au travers des raisons des autres? La féline adressa un sourire compréhensif à la jeune femme.

- Ça l'est.. normal. c'est différent pour tout le monde je suppose. Peut importe ce qu'on pense de toi tant que tu crois ce enquoi tu fais. C'est une réaction normal de se battre dans ces cas là pour toi,les autres, ce besoin d'agir. Ne t'inquiète pas de ça. peut importe la raison de base, tu fait du bon boulot là dehors...

La féline haussa les épaules avec une petite moue, elle n'était pas la personne donnant le plus de compliment et certainement pas la plus douée socialement comme lui rappeler régulièrement ses équipières mais la gamine faisait vraiment du bon boulot dans le coin malgré Carole voulant sa tête, c'était juste un constat.
Encore mal à l'aise la brunette changea à nouveau de sujet pour parler de Luke, demandant si la mutante s'entendait bien avec lui ou avec d'autre. Il y avait bien un petit noyau avec qui elle s'entendait bien, okay TRÈS petit noyau, celui ci se comptant sur les doigts d'une main. Mais encore une fois, elle n'était pas la personne la plus sociable au monde, elle était plutôt solitaire et entre tout ce qu'elle avait a cachet et sa délicatesse naturelle, les gens ne venait pas naturellement vers elle, ce qui l’arrangeait bien à vrai dire. Elle esquissa un petit  sourire en repensant à une soirée ou Sam l'avait trainé de force après une mission réussi avec Luke et Valérie. Ouai il y avait quelque personne qu'elle appréciait quand meme.

- Ouai Luke est plutôt cool, lui Sam, Val. Contrairement à la croyance populaire je ne suis pas une sauvage dénué de tout sens social incapable d'avoir des amis ou de communiquer sans qu'il soit question de violence. Hey la preuve!!!

Fit elle en gesticulant entre elle et la jeune femme. Sam adorait la charrier sur son manque de sociabilité affirmant qu'elle et val était sans doute ses seules amies à cause du tempérament assez dur de la féline et son mode de communication assez brutal. Mais elle était capable de douceur, la preuve, elle n'avait pas cogné kate et tout se passait bien, Bon ok leur première rencontre n'avait pas été la plus calme possible. mais regardez aujourd’hui.... Il fallait qu'elle arrête d'écouter l'asgardienne, elle avait certes des lacunes dans ce domaine mais pas à ce point là si?

- Hum désolée. ce que je voulais dire c'est oui, luke et quelques autres  mais ne pas avoir d'amis dans les vengeurs n'est pas la pire chose qu'il soit au vu de la majorité de ses membres. Pour ce qui est du harcelement et des médias, je suis invisible pour eux sous le radar des médias. Et Une bonne partie des vengeurs aimeraient oublier mon existence comme Carole, le reste, je pense que ma douceur et mon tempérament naturellement doux les laisse loin démon dos.

Fit elle avec un petit sourire en coin. Cela lui attirait régulièrement réprimande mais ses accès de colère et de destruction du matériel était assez connu à la base, hey à défaut de ne pouvoir briser des têtes, il y avait des meubles, moins satisfaisant mais on fait avec ce qu'on a. Elle avait cet avantage par rapport à val ou Sam d'être totalement inconnu du grand public les rares fois ou elle avait été prise à défaut par les médias étaient en mission et elle portait son capuchon dissimulant son visage.
Jouant avec son verre, elle cogna légèrement celui de kate en repotant son attention vers elle un petit air à la fois joueur et conspirateur sur le visage enfin détendu. c'était l'occasion de poser les questions qu'elle avait éviter plus tot et qui attiser sa curiosité ayant un certain nombre de théorie dont une plus présente que les autres. Peut être réussirait elle a avoir une réponse.

- Tu es sans aucun doute plus entourée que moi, avec une bande d’ami prêt à t'aider face à Captain pouf. Ce doit être de bon amis pour vouloir te suivre en connaissant les risques, ce n'est pas vraiment commun. Alors? Tu monde une organisation secrète de robin des bois ou.... quelque chose de plus exotique?

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Jeu 17 Déc 2015 - 18:26


    Je n’ai pas besoin de grandes compétences sociaux pour voir que certaines questions la gênaient et parfois je dois mettre une limite sur mes questions. Bien que je me considère comme une grande amie de Luke, il me parle rarement de son passé comme je ne parle pas beaucoup de ce qu’il s’est passé à Central Park. Il doit en savoir bien plus qu’une tonne de personnes et même que moi, mais c’est différent aujourd’hui de trouver des mots pour expliquer nos motivations et nos actions. À ce que j’ai compris, hormis quelques exceptions, c’est souvent le plus grand traumatisme de notre vie, qui nous prédestine vers un chemin en particulier. Il dessine ce que nous sommes, ce que nous allons devenir ou ce que nous allons faire. Ce n’est peut-être pas le comportement le plus logique dans notre société, mais qui peut vraiment dire que les individus d’une société sont logiques? On a tous nos fantasmes, nos rêves, nos passions ou encore nos valeurs qui dépassent largement l’idée d’être logique.

    Certaines motivations restent des mystères comme nos buts en particuliers. Je sais que certains n’ont pas besoin de buts miraculeux pour combattre, Cassie se bats, non parce qu’elle a vécu un traumatisme, mais bien parce qu’on lui a apprit de considérer la vie humaine et surtout de la sauver. L’héritage de la Ligue des Justiciers touche encore notre époque et elle est tout à fait honorable, mais des gens vont être différents de ce modèle. Luke fait parti de cette différence, Jessica Jones aussi et Kyana aussi, les modèles différent, mais je crois sincèrement que c’est de cette manière qu’on construit notre idéal dans une société.

    Quand Kyana retourne la question vers moi, j’avais certaines quelques craintes sur le jugement de mon passé. Sa vie a dût être beaucoup plus mouvementé de ce qu’elle prétend devant moi, et pour certaines personnes, les buts de certains peuvent manquer pour bien comprendre le but de la personne. Une normalité est désirée par plusieurs, mais je crois sincèrement que c’est à nous de construire notre normalité et pas à la société qui décide en quoi se conformer. Mes craintes sont exagérées, à la suite de ma réponse, Kyana cherche à confirmer mes idées et non de faire une grande morale là-dessus.


    « Merci. Je ne sais pas si je fais du bon boulot, mais j’espère uniquement que certaines personnes de valeurs comprennent pourquoi je fais ça et je suis heureuse de voir l’une de ces personnes la considère. »

    Je viens de faire un compliment à la jeune féline, mais je ne sais pas vraiment si elle va les considérer vu ma pertinence dans le paysage des puissants méta-humains de ce Monde. Il est vrai que je ne la connais pas beaucoup, mais si Luke lui fait confiance, je suis bien prête à la considérer plus qu’une vengeresse médiatique comme on est inondé depuis leurs créations par les différents médias. Alors qu’un petit silence s’installe entre nous, le nouveau sujet, que je lui lance, semble un peu la faire bouger. Je reste assez tranquille sur ses paroles et sur ses gesticulations. Durant un petit moment, elle semble s’énerver, mais je reste un peu dans le même comportement qu’habituel, stoïque et à l’écoute.

    J’ai eu peur de la froisser durant un moment, mais cette peur s’efface par le nouveau calme qu’elle gagne de nouveau pour parler de la médiatisation des vengeurs et de certains de leurs membres. Elle peut donc se compter plus chanceuse que certains Vengeurs maltraités par leurs célébrités. Je sais que Luke n’aime pas trop les caméras, mais il reste connu. Je ne connais pas personnellement Samantha Parrington, mais malgré sa célébrité, elle reste souvent loin des caméras et elle semble sympathique.

    Les Vengeurs semblent un peu piéger dans la politique et dans les médias pour ainsi éviter de vraiment voir leurs potentiels. Ils veulent mettre tellement Carol, Jennifer, Tony, Serena, Riley, Pietro et ainsi qu’une tonne d’autres, qu’ils semblent chercher à déconstruire eux-mêmes leur groupe pour se construire une image basée sur le marketing. Est-ce qu’ils veulent combattre les criminels ou devenir des vedettes? Peut-être que certains vont apprécier de se voir des deux manières, mais parfois j’ai l’impression qu’ils oublient pourquoi ils se battent vraiment.

    Pour Valerie, je l’ai connu sur une courte-période et je trouve que finalement que sa victoire reste triste dans les Vengeurs Académiques. Elle cherchait peut-être à établir sa sincérité et malgré que beaucoup de gens l’aient apprécié, les Vengeurs médiatiques font beaucoup pour éviter de reconnaitre son talent. C’est quand même assez triste pour elle, car on dirait vraiment que c’est la souffre-douleur préférée de Carol et de sa clique.


    « C’est assez triste de voir les talents de ton équipe se faire oublier par ceux qui cherchent à devenir des acteurs ou des actrices. J’ai connu Valerie durant un petit moment, j’espère qu’elle ne s’en fait pas trop pour les critiques. Elle mérite vraiment de se faire connaître, mais pas pour des raisons de marketing. »


    Je suis aussi heureuse de voir que Kyana en souffre moins que les autres. Parfois c’est mieux de se faire oublier, qu’être dans le collimateur des imbus de cette équipe qui cherchent à tout prix une certaine reconnaissance de leurs actions. Après avoir participer au fameux interrogatoire autour de son équipe, c’est au tour de Kyana de me questionner sur ma fameuse petite bande.

    Je ne sais pas si elle a le droit de savoir finalement. Comment décrire la Young Force hormis qu’ils représentent la classe galactique? Comment décrire une équipe aussi géniale que les lois de la gravité et les lois de la logique soient complètement dépassé? Juste le fait d’en parler ne pourrait que créer une faille temporelle des plus importants dans notre espace-temps et délivrer les monstres de Cthulhu.  


    « Ah non, je n’ai pas vraiment de talent pour réunir une équipe. Longtemps dans ma vie, j’étais solitaire comme toi et cela se ressent beaucoup aujourd’hui. On m’a invité de faire parti d’une équipe qui a été créée l’année dernière. On n’a peut-être pas les moyens des Vengeurs, mais l’équipe est assez compétente pour combattre des criminels et même des ennemis majeurs. »

    Je ne crois pas vraiment aux chances de Carol contre la Young Force. Bien qu’elle semble un peu plus puissante que la moyenne des méta-humains, on a bien Cassie, Connor et Mark. On est peut-être jeune, mais disons que je me sens déjà avec une famille forte pour m’aider à combattre les dangers radioactifs de la Main ou des Vengeurs.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Lun 20 Fév 2017 - 14:57




La féline esquissa un petit sourire au compliment de la jeune femme, elle la considérait comme une personne de valeur?  Elle ne s'y attendait pas vraiment, connaissant à peine la jeune femme, l'était elle? cela dépendait du sens dans lequel on l'entendait surement. Elle a ses propres valeurs bien sur, souvent différente de bien des personnes, avec un sens de la justice parfois légèrement décalé ou très brutal. Mais oui elle avait des valeurs, en a toujours. Mais une personne de valeur? Elle ne savait pas vraiment, avait elle de la valeur ici chez les vengeurs? hum probablement pas vraiment, chez les X men? à une époque, pour la confrérie? La plupart la prenait pour une traitre à présent alors oui le terme n'était peut être pas le meilleur mais cela ne changeait rien. Kate était une jeune femme de valeur, ayant beaucoup a apporté qu'elle s'en rende compte ou pas, avec cette vivacité et cette envie de plus qui se dégageait d'elle.
La féline continua la discussion sans répondre se contentent d'un léger hochement de tête.

La discussion repart sur les vengeurs pendant un temps, pas le sujet préféré de la féline mais elle fit l'effort pour la jeune femme. Elle parle de Valérie qu'elle semble avoir connue aussi, oh? Intéressant, cela veut dire qu'en cas de problème celle ci sera également présente pour la jeune femme, ca rassurera surement Luke un peu plus. On ne peut pas dire qu'elle soit au meilleure de sa forme ces dernier temps, et avec l'arrivée de Shane qui semble la perturber plus qu'un peu, elle semble un peu instable voir fragile et pour dire la vérité la féline ne sait pas trop comment se comporter avec elle dans ces moments, tentant de changer de sujet ou la distraire, un léger contact physique. Ca n'a jamais été son fort, ne sachant pas vraiment comment se situer par rapport aux personnes l'entourant mais elle tente malgré tout d'être présente pour la jeune femme. Elle  laissa un petit sourire ne parlant pas des soucis de la jeune femme mais laissant cependant ce qu'elle pense de celle ci.

- Val est forte, plus qu'elle ne le pense elle même, je suis sure qu'elle s'en sortira et qu'elle sera reconnu tot ou tard à sa juste valeur, elle est un atout indéniable dans l'équipe  

Elle continu sur les petites informations que la jeune femme a laissé passé, curieuse de nature et voulant s'assurer que celle ci ai assez de back up au cas ou les choses tourneraient au vinaigre avec Danvers. Le reste, si elle veut plus d'information et que la jeune femme ne lui en fournit pas oh elle saurait bien les trouver elle même. Mais ce n'était vraiment pas sa priorité en ce moment avec le remue ménage chez les vengeurs. Elle lui en parla de comment elle avait pour habitude d’être solitaire comme la féline elle même avant et que ce n'était pas elle qui avait formé cette équipe mais qu'elle existait depuis a peu près un an. Solitaire, ce n'était pas vraiment la nature même de la féline, c'est vrai qu'elle détestait les foules mais la solitude était plus une nécessité et ensuite une question de survie que de choix. Jeune à la réserve elle était toujours entouré, chez les x men aussi dans les premier temps. les choses changent.....
Elle acquiesça aux propos de la jeune femme réfléchissant un peu aux différents groupes auxquels elle avait eu a faire ou desquels elle avait pu entendre parler les passant en revue en écoutant la jeune femme lorsque son bipeur se fit entendre. La féline grogna légèrement au son de celui ci oubliant souvent.

- Désolée... quand on parle du shield...

elle levant les yeux au ciel un instant avant de finir son verre rapidement sachant que ce fichu engin allez se remettre a biper dans 2 mn.

-C'est bon a savoir, reste sur tes garde malgré tout juste au cas ou.

Elle le leva enflant a nouveau sa veste.

- Vérifie  ta planque au matin j'y laisserai un petit quelque chose pour toi. C'était un plaisir kate, oh et tu pourras dire à Luke que j'ai rempli ma part lorsqu'il rentrera.

Ajouta elle avec un léger rire quant à l’inquiétude du grand gaillard pour la jeune fille.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] - Page 2 Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum