The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mise en garde [kate bishop]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Jeu 21 Mai 2015 - 18:22

Pourquoi rien ne pouvait jamais être simple? Etat ce la malchance? le destin? Attirait elle les ennuis de façon naturelle ou était ce un super pouvoir dont elle ignorait l'existence, ou était ce elle qui cherchait les emmerdes? okay avouons il y avait un peu de ça aussi, la féline n'hésitait jamais à foncer droit dans les ennuis mais nombres d'entre eux n'étaient tout de même pas de son fait. Oh elle ne pouvait pas se plaindre d'une vie monotone mais pour le coup un peu de calme ne ferait pas de mal mais non au lieu de ça elle devait jouer sur tout les fronts à la fois. Les vengeurs, entre ses amis collègues, ceux qu'elle rêvait d’éventrer chaque chaque nuit sa vendetta personnel, furry qui la tenait avec ça, essayer de faire  quelque chose de bien, sa loyauté à la confrérie, la chasse qui avait commencé, tout ses proches en danger que ce soit à cause de la fraternité, de danvers ou d'autre ennemi.
C'est ce qui l'amenait ici ce soir, une nouvelle menace, pas sur l'un des siens cette fois ci mais c'était tout comme, il s'agissait de la protégée de Luke, elle n'avait rencontrer la jeune femme qu'une seule fois de façon un peu musclé avouons le, mais encore une fois il semble que cela soit une habitude des première rencontre chez Tiger, cela pourrait à y réfléchir expliquer la mauvaise première impression qu'elle donne souvent. hum. bref quoi qu'il en soit la jeune femme n'avait rien de la menace assurée par le SHIELD et elle était en danger. Luke était en mission en ce moment et personne d'autre ne savait, ça lui revenait donc de prévenir la jeune femme. Elle ne laisserait pas Luke ressentir ce qu'elle avait pu ressentir en perdant tara.

L'obscurité était tombée, le meilleure moment pour chasser dans cette ville. Elle le faisait souvent elle même pour se détendre un peu ou évacuer une journée à avoir du sourire ou écouter les discours tordus de ses "supérieurs". L'archer de central park serait là à n'en pas douter, fin de semaine voualit dire redoublement d'activité et redoublement de détraquer dans les parages. parfois avec tout ce qui se tramait on pouvait oublier, oublier ce genre de choses, ces monstres rodant dans l'obscurité, aucun pouvoir, juste des ordures sans ames. La féline respectait la jeune femme pour ça, ne pas oublié se sentir concerné par chaque vie. C'est ce qu'oublier bien trop de personne, le shield n'en parlons même pas, au vu des dossiers qu'Adrian leur avait fournit et de toutes les missions clandestines qu'ils effectuer considéré comme non déterminante par la direction. Il fallait des gens comme la jeune protégé de Big boy pour continuer à rappeler ce qui était important.

Et pour l'instant l'important était traquer sa proie, se fondant dans la masse, un jeans clair, un petit top court léger  et une veste courte noire a capuche celle ci recouvrant sa chevelure et une partie de son visage. La mutante huma l'air autour d'elle, elle étit passé par la il n'y avait qu'à suivre sa piste, ce qu'elle fit non pas sans se faire accosté par un type  ayant mal choisi sa soirée ou sa cible en découvrant que l'inconsciente qui se baladé seule dans un coin paumé avait plus du prédateur que de la brebis. Elle lui brisa le poignet lorsqu'il tenta de l'empoigner, le regard doré et luisant de la féline dans l'obscurité fut la dernière chose qu'il vit avant que tout ne devienne noir.
Parlant de proie.. il y avait une odeur de sang.... pas le sien, on dirait que quelqu'un d'autre avait trouvé de quoi chasser ce soir. Kyana s'approcha prudemment un homme au sol... blessé appelant à l'aide en la voyant, elle se contenta de le cogner un coup sec pour le faire taire avant de rejoindre sa cible.

La voici, face à un homme tentant de fuir,  la meilleure partie.... Elle n'écouta pas vraiment ce que la jeune femme racontait, concentré sur les lieux les allés et venues et leur environnement, elle avait besoin de parler à la jeune femme seule à seule, de ne pas être vu en sa présence, et éloigner ces parasites. Une fleches allait sans doute partir et la mutante se place de telle sorte a pouvoir l’arrêter si besoin. Se déplaçant silencieusement jusqu’à arrivée proche des deux adversaire, elle s'appuya sur l'arbre se trouvant juste à leur droite

- Je pensais t'avoir dit de te faire plus discrète


lacha telle assez froidement dans un premier temps observant la scène mais ayant envie d'éviter découter les discours.

- Il faut qu'on parle... Si tu veux bien..... en finir avec ça...

le visage toujours dissimuler dans l'ombre de sa capuche mais son regard doré luisant à la lueur de la lune la féline fit un geste  de la tête vers le type en question. Espérant qu'il n'allait pas lui aussi demander de l'aide, ce serait vraiment décevant.  Elle croisa les bras observant la jeune femme en attendant de voir la réaction de celle ci et qu'elle ne se débarrasse de ce type, sans pour autant baisser sa garde,aussi bien quant à l'homme qu'à la jeune femme, elle nétait pas sur qu'elle la reconnaisse et même si c'était le cas, de sa disposition à son égard.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Ven 22 Mai 2015 - 21:46

    Calmer est un grand mot pour expliquer mon comportement, j’ai beaucoup de mal depuis quelques années, mais cela s’adoucit par la Young Force. Sans être pleinement intégrer à ce petit groupe, je me sens déjà bien mieux que dans d’autres années où je m’étais isolée pendant mes petites chasses contre les criminels. Je crois que c’est le fait surtout que mes actions pourraient répugner plusieurs de mes proches, mais j’ai toujours cette croyance que je fais le mieux pour le reste du monde. J’ai eu beaucoup de mal de ma rencontre avec Adrian, bien que nos paroles aient été bien plus conciliantes vers la fin, je n’ai vraiment pas aimé cette rencontre. Au moins pour me calmer, je me retrouve en groupe pour mieux discuter.

    C’est vraiment la première fois que je me sens aussi bien, aussi ouverte et aussi tolérante envers les autres. Je n’ai plus besoin de me cacher derrière un casque pour discuter de ma vie, ils sont tous différents, mais ils apportent un apaisement juste pour m’avoir accepté comme je peux être aujourd’hui. Je prends même quelques jours pour reprendre les heures que j’ai loupé aux Starbucks sans sortir mon arc à flèche durant la nuit. Dès que je commence à me sentir mieux, je recommence quelques opérations nocturnes. Je passe parfois à Central Park, mais c’est bien plus tranquille aujourd’hui. Alors je décide d’embêter plus fortement le Caïd et ses opérations dans Little Odessa. Il est bien plus difficile de passer discrètement, mais le vieux parrain de cette mafia avait toujours des petits problèmes pour la discrétion aussi.  

    Je retourne parfois à Central Park pour voir des nouvelles. Je m’attaque rarement aux jeunes qui se promènent juste pour du vandalisme, mais les actions criminels sont toujours rares depuis que je fais le nettoyage à Central Park. En plus, je garde toujours un œil ouvert au cas que le SHIELD commence à m’embêter encore. Alors pour cette nuit, je décide surtout de rester dans Central Park. Peut-être que je ne vais pas chasser le maximum des criminels de cette façon, mais je retrouve aux sources de cette manière.

    J’observe depuis quelques minutes un petit groupe qui semble agressif. Ils ne sont pas encore venus aux coups, mais ceux-ci camouflent leurs visages et ils se sont amusés un moment à rire d’un petit couple qui était sur le trajet. Ils sont très provocateurs surtout. Mon intervention est peut-être exagérée et injustifiée sous plusieurs sens, défendre un chien errant qui se fait malmener par le groupe, c’est débile pour plusieurs, mais l’acte en soit est complètement dégueulasse. Je ne vais pas aller au maximum de ma brutalité comme je fais avec la plupart des personnes qui attaquent des humains.

    Ils vont peut-être le sentir, mais ils vont arrêtés. Je leur prépare déjà un grand discours moralisateur sur la violence contre les animaux ne devraient pas être admis et qu’à place d’embêter les gens, ils devraient les aider. Je deviens pratiquement comme mon père avec le temps. Mes flèches n’atteignent pas leurs membres, mais ils effleurent leurs membres pour parfois créer quelques égratignures. C’est bien plus angoissant que dangereux pour ces personnes. Ils sortent rapidement leurs armes se sentant menacés, mais je ne fais pas attention. Ils sont armés avec des armes blanches amateurs. Peut-être que l’un d’eux a une arme à feux, mais je ne fais pas attention.

    La plupart des personnes ont mon âge ou quelques années supplémentaires, ils n’ont pas eu le temps d’avoir un entrainement militaire. Cela me prend quelques secondes à me diriger vers le groupe pour désarmer la plus grande brute des cinq. Cela fait toujours très intimidant de mettre la plus grande brute au sol avec une certaine facilité. Les deux autres personnes essaient de m’attaquer, mais ils ont surtout des techniques de rues. Des grands mouvements dignes des films d’actions qui ne veulent proprement rien dire. Un termine avec un pouce cassé et l’autre avec une entorse au bas du pied. J’essaie d’y aller doucement, je vous le jure sur la tête de Billy Davis.

    Il ne reste que deux personnes. Je vois bien que la personne en arrière de son compagnon a l’idée de partir, je me débarrasse donc rapidement de son protecteur juste avec un bon coup de pied vers son ventre pour lui couper la respiration un moment. Le dernier, je veux le garder debout pour lui faire un petit discours moralisateur. Reprenant mon arc à flèche de mon dos dans le but de le menacer, je me stabilise et je tire la corde pour paraitre la plus dangereuse possible. J’essaie d’être la plus sérieuse possible devant cette agression.


    « Tu trouves ça drôle d’embêter les gens et de frapper des animaux? Tu n’as pas d’autres choses à faire que d’emmerder la planète entière car tu as ta soirée de libre avec tes connards d’amis? »


    Il me craint, il dépose doucement sa lame au sol en essayant de montrer le moins d’hostilité possible durant le début de mon monologue. Il enlève doucement le petit foulard qui cache pratiquement la totalité de son visage. Pendant quelques secondes, j’arrête de penser aux animaux et je le regarde. Ses traits, ses yeux, ses oreilles, ses lèvres, sa posture… il est stoppé par ma non-réaction en essayant un moment de me relancer par quelques « Désolé ».

    « Tu ne te souviens pas de moi, sale merde? » J’enlève rapidement mon casque avec une certaine frustration qui mange mon calme habituel. Il examine mon visage quelques secondes, mais sa réaction me frustre encore plus. Il ne me reconnait pas. Même pas une parcelle de seconde, il reconnait mon visage. Je lui répète la question deux ou trois fois, mais il ne voit pas. Il ne se doute même pas. « Putain de merde, tu as bousillé ma vie avec tes copains et tu ne te souviens même pas. Après tu reviens ici, tu recommences à harceler les gens, à la même putain de place que vous m’avez agressé? » Ce n’est pas très bon de perdre autant son calme et surtout d’avoir des premières larmes.

    Cela me prend quelques secondes avant de détourner le regard vers la voix vers l’arbre. Je dois me calmer, mais je déteste le visage de cette personne qui ne semble même pas se rappeler de ce qu’il m’a fait. Il doit faire tellement de conneries dans sa vie qu’il ne se souvient même pas à quel moment, il brise des vies. Je reste quelques secondes à le regarder, rageuse et offusquée par son ignorance. Je jette un petit regard à coté pour voir la silhouette. Je me souviens d’elle, même Luke m’a dit qu’elle était sympathique, mais je dois m’occuper à me désengager de ma colère.

    Le coup reste puissant, mon pied atteint son entre-jambe avec une vitesse et une force qui va lui laisser des mauvais souvenirs de cette soirée. Je ramasse ensuite mon casque pour me diriger vers Kyana, en suivant un chemin peu logique pour le moment, mais juste par un besoin de respirer. Elle veut me parler, elle l’a dit, je dois juste retrouver ma concentration pour discuter le plus normalement possible. J’attends juste que Kyana me suive pour m’asseoir en m’appuyant sur un arbre.


    « Laisse-moi juste quelques minutes, je ne suis pas capable de me concentrer.. »

    J’enlève la petite larme qui s’est ajoutée durant mon engueulade avec le connard de service. J’essaie de me re-concentrer sur Kyana après. Cela peut être vraiment impolie pour le temps qu’elle a prit pour venir me chercher, mais ma tête n’est pas capable de tenir une discussion normale avant de retrouver une certaine sérénité. Après une certaine tranquillité, je repense à la présence de Kyana. Elle ne doit pas être là pour m’annoncer des bonnes nouvelles. Est-ce que Luke a eu des problèmes? Je sais qu’il m’avait envoyé quelques messages pour un voyage en Asie pour préparer le terrain, mais je croyais que c’était une mission simple et non une réelle dangerosité.

    « Luke va bien? Je sais qu’il est parti en Asie, mais je croyais que c’était juste pour vérifier, pas pour des missions dangereuses. Je n’ai pas eu de nouvelles, j’espère que rien n’est arrivé de grave. »

    Je me fais peut-être des idées, mais j’aime mieux vérifier dans l’immédiat pour m’éviter des mauvaises surprises.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Dim 24 Mai 2015 - 8:35

Tiger n'avait pas prêter attention plus que cela aux proies de la jeune femme plus occupée à surveiller les environs vérifier d’éventuelle patrouille du shield ou autre menaces. Cependant une fois arrivée à coté de la jeune femme lui demandant un entretien la féline senti quelque chose clochait, une odeur légèrement salé dans l'air, des larmes? Katherine était perturbée et ses prochains mots expliquèrent sans aucun doute la raison à cela. Ce type l'avait agressé avec d'autre. le regard de la féline se morpha à nouveau d'une teinte plus rougeâtre fixant la scène sans bouger pour l'instant.
La jeune femme lui lance un rapide coup d’œil avant de fixer à nouveau sa proie qui fut autrefois son bourreau, semblant paralysé pendant un instant comme incapable de décider ce qu'elle voulait faire. Un autre coup d'oeil fait reculer légèrement la féline ne voulant pas s'imiter dans cette situation, si la jeune femme voulait le transformer en cible vivante ce n'est pas elle qui l'arrêterait. Ce n'était peut etre pas la solution que l'on attendait, surement pas celle que Luke attendrait d'elle ou les X men mais la vengeance n'était pas quelque chose qui lui était inconnu. La loi du talion, ça elle comprenait, pour cela elle n'avait jamais eu de mal avec cet aspect de la ligue. Si on blessait l'un des siens, elle n'hésitait pas une seconde à sortir les griffes et à faire de beau dégats.

Mais la jeune femme se contenta d'un puissant coup de pieds qui ferait sans doute des dégats certes mais cela étonna malgré tout la mutante qui fronça les sourcil en observant la scène. La jeune femme s'était elle laissé submergé par ses émotions oui la question ne se posait pas elle pouvait le sentir mais elle s'attendait à une réaction plus.... forte, violente.
Était ce elle qui avait perdu avec le temps, un part de son humanité, était elle devenu trop violente, devenait t'elle comme certain des assassins, comme victor? Avait elle perdu de vue la valeur de la vie humaine? Non, non ce n'était pas le cas, cependant elle faisait le tri à présent, et certaine vie, celle d'ordure comme ce type ne valait pas grand chose dans son esprit. Elle avait perdu beaucoup de son innocence et de croyance en la nature des hommes  mais ça ne faisait pas d'elle une brute psychopathe pour autant. Elle secoua légèrement la tête observant la figure sombre ayant finalement perdu connaissance au sol puis la jeune femme qui repris son casque se dirigeant dans sa direction.
Elle suivit la jeune femme en silence sentant sa détresse et pas assez proche de celle ci pour pouvoir faire quoi que ce soit, elle resta à une distance raisonnable de la jeune femme pour lui laisser son espace vital et lui laisser le temps qu'il lui fallait pour reprendre son calme.

Coté timing, on pouvait dire que c'était un peu raté mais cela ne pouvait pas attendre, peut importe la situation, aussi elle s'appuya a nouveau a un arbre acquiçant d'un simple signe de tête à la jeune femme restant sur ses gardes observant les alentours. Sentant l'état de la jeune femme elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour essayer de l'apaiser un peu, un mot rassurant ou quelque chose mais comme son exprerience l'avait montré avec Val, elle n'était pas vraiment douée pour ce genre de connexion, réconforter les gens. Elle fonctionnait par instinct la plupart du temps et ne parlait que peu, elle préférer agir mais seulement avec les personne proche d'elle, dans des circonstance comme celle ci, à part proposer à la jeune femme de faire souffrir le type avec la promesse qu'elle s'occuperait de le rendre silencieux, ce qui n'était surement pas la bonne solution, elle se trouver un peu désarmée par la situation pas des plus à l'aise.

Après un moment la jeune femme sembla reprendre ses esprit et se rappeler de sa présence, la première chose qu'elle lui demanda ne pu que faire sourire la jeune femme. Elle semblait vraiment attachée à Luke  et la même chose était valable pour celui ci qui lui avait demandé de garder un oeil sur elle au cas où en son absence.

- Ne t'inquiète pas, Luke va bien il est toujours en Asie. Et d'après les dernière info tout va bien. Ce n'est pas pour ça que je suis venu te voir.

la mutante regarda autour d'elle.

- Tu as la possibilité de te changer rapidement? Qu'on passe plus.. inaperçue?

n'étant pas sur que la jeune femme soit prête à finir sa soirée si tot malgré tout elle continua

- C'est important... il faut qu'on parle, on a un problème

Elle ne savait pas comment la jeune femme allait et venait si elle avait des affaires civile proche ou non aussi pour l'instant la jeune femme gardait sa capuche vissé sur le visage dissimulant sa chevelure ainsi qu'une grande parti de son visage, elle aurait beaucoup de mal a expliquer aux autres vengeurs ce qu'elle faisait en présence de l'archer de central park sans tenter de l'arrêter si on les découvrait. Elle attendit que la jeune femme ne lui dise ce qu'elle comptait faire, sa moto était à une des sortie du park si besoin. Mais voulant mettre la jeune femme en confiance si cela ne représentait pas de danger à ses yeux, elle la laisserait choisir le lieux également

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Dim 24 Mai 2015 - 18:09

    C’est vrai que je n’ai jamais été la plus violente. Luke Cage a toujours été plus violent dans ces méthodes que moi. Je suis toujours consciente que cela peut être blasant pour des gens qui ont une gâchette plus facile, mais j’ai toujours cru qu’après des coups violents, les gens comprennent. C’est difficile de l’expliquer et je crois que beaucoup de personnes peuvent en voir un comportement régressif des deux cotés, mais c’est le moyen de me libérer de ce qui m’écrase en ce moment. Le comportement avec Kyana n’est pas le plus logique, mais il est le plus raisonnable pour moi. Les personnes agressées ce soir ne vont peut-être pas attaquer aussi violemment ce que j’ai subi, mais je suis dans la certitude que des victimes vont évitée des agressions comme j’ai vécue.

    C’est une petite perte de contrôle de mon agissement habituel, je perds rarement mon sang froid durant mes chasses, mais en ce moment, cela est devenu bien plus problématique. Je n’aime pas perdre mon calme, montrer mon visage et surtout illustrer qu’il existe encore une possibilité de me briser. Je suis consciente que cette personne a peut-être beaucoup changé, je suis consciente que les criminels les plus importants de mon agression sont toujours en prison, mais ce qui me frustre, c’est qu’il ne garde aucun souvenir des personnes qui ont souffert à cause de lui. Je vais essayée de penser à ça durant une autre journée, là Kyana veut vraiment me parler et on dirait que c’est vraiment une urgence en ce moment.

    Après ma petite agression contre le tortionnaire des animaux, je me retire au loin, suivie de Kyana qui me laisse dans ma bulle pendant quelques secondes. Au moins, elle ne me presse pas pour éviter que je ne comprenne rien à son avertissement. Elle me soulage un petit moment en disant qu’elle n’était pas venue me voir pour annoncer des mauvaises nouvelles sur Luke Cage. Il est toujours en Asie et en sécurité aux dernières nouvelles de sa coéquipière.

    On dirait que Kyana veut surtout prendre un temps pour discuter sérieusement avec moi. Je me commence à me relever doucement quand elle me dit que c’est vraiment important. Est-ce que c’est aussi important de la sortie de Witcher 3 ou encore du jeu vidéo Black Knight Arkham pour le 23 Juin? En tout cas, je vais quand même lui faire confiance. Contrairement à Adrian, je ne me sens pas vraiment piégée ou obligée, c’est déjà un plus supplémentaire. Peut-être qu’elle va me parler du même sujet d’Adrian, mais je vais être bien plus ouverte pour cette discussion.

    Selon les infos que j’ai eues de Luke Cage, Kyana n’est pas trop le genre à suivre les règles du SHIELD et même les lois américaines. Je peux bien lui faire confiance pour un petit moment. Je regarde juste un moment autour de moi pour calculer le temps d’aller à l’une des mes planques où j’avais rangé quelques vêtements. Il m’arrive souvent de me changer le plus rapidement possible quand les policiers arrivent sur le terrain pour l’enquête de mes crimes. Je veux quand même laisser mon arc à flèche et mon épée dans l’une de mes planques barrées pour éviter de me les faire voler.


    « J’ai un abri avec des vêtements, proche de la fontaine principale. Cela va juste prendre quelques minutes de temps de marches. »


    Je lui montre la direction de ma planque avant de prendre doucement la direction de l’endroit en question. Je ne sais pas vraiment par où commencer avec Kyana, je ne la connais pas beaucoup comme elle ne me connait pas beaucoup. Alors démarrer une discussion avec elle qui n’est pas liée au problème très important, est plus que problématique. Durant un petit moment, j’imagine les pires scénarios où Kyana me propose directement de rejoindre les Vengeurs, car là-bas, ils sont tous bizarres et ils ont besoin d’un bizarre de plus.

    On arrive finalement proche de la grande fontaine principale de Central Park. Je me dirige doucement vers le petit cabanon qui servait à la ville avant de se servir des camions d’entretien pour la fameuse fontaine. Je squatte un peu cette place et les employés de la ville ne sont pas très motivés pour se débarrasser du cadenas mis sur la serrure. Je sors le petit trousseau de clé qui me sert pour les bases secondaires barrées avant de chercher un petit moment et de trouver finalement la fameuse clé pour le cadenas.


    « Laisse-moi juste quelques minutes, je me change et on peut y aller. Tu avais une idée d’endroit pour discuter? Je suis pour un restaurant... »

    J’enlève rapidement mon armure pour le mettre dans un gros sac de sport et mettre mes armes dans un autre sac. Je vais les laisser là pour le moment. Personne n’a fouillé encore cet endroit en cinq ans, alors je ne crois pas que cela va commencer ce soir. Un jean classique noir s’accompagne avec un chandail froissé, qui traine dans l’humidité depuis beaucoup trop longtemps. Au moins, un petit manteau noir camoufle ce chandail froissé. Je sors dehors avec un petit sourire pour remercier Kyana de son patience.

    « Bon, je suis prête. Désolée pour le temps, alors tu voulais me parler? Votre agent Adrian Eversfield m’a embêté, mais j’espère qu’il n’a rien dévoilé… en tout cas, allons-y pour les gros problèmes et les mauvaises nouvelles, je suis prête mentalement à les entendre. »
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Lun 20 Juil 2015 - 18:49

La jeune femme semblait avoir été perturbée part son accrochage avec les hommes dont elle s'était occupée et revenait doucement à un esprit de lucidité notamment lorsque la féline lui parla de cage la rassurant, un bon point, elle ne semblait pas se méfier d'elle malgré leur première rencontre surement une conversation avec Luke à laquelle elle devait cela. Il fallait juste se faire invisible afin de pouvoir trouver un endroit au calme ou parler sans risque.
la jeune héroïne possédait un abri non loin, tant mieux, elle pourrait donc se changer et la rejoindre très rapidement ne s'attendant pas à ce que kate lui donne des informations précises quant à l'endroit et ne lui montre la direction. la féline resta interdite quelques secondes, surprise. Surprise par cette marque de confiance, ou surprise et dépité par si peu de prudence de la part de la jeune femme, elle ne savait pas trop. Elle suit malgré tout la jeune femme semblant attendre sa présence dans ses pas, arrivant jusqu’à cabanon lui servant d'abris. pratique tant qu'aucun ouvrir municipal de ne souvenait de ce vieux cabanon, le risque était plus de la part de sdf cherchant un squat que des autorités en effet.
Kyana avait remis sa capuche dès que les arbres ne la dissimulait plus assez à son gout sachant avec précision ou se trouvait chaque caméra du parc, elle acquiesça d'un signe de tête à la jeune femme lorsque celle ci lui demanda quelque minute pour se changer s’éloignant d'elle un instant avant de se rapprocher à l'arrière du cabanon esquissant un sourire lorsque la jeune fille dis préférer un restaurant, la chasse lui avait donné faim? Quelque chose qu'elle avait en commun dans ce cas, une bonne chasse lui creusait toujours l'estomac.

- Je connais un coin sympa hors de vue

Il y a une odeur dans l'air le vieux bois dont le vernis et la protection sont parti commençant à pourrir. Ca ne doit pas etre l'endroit le plus agréable du monde. la jeune femme ressort bientôt, kyana réprima un froncement du nez. Qu'est ce qu'elle avait fait la dedans..... oh ca venait de ses vêtements, une odeur de renfermé humide. Il faudrait peut être lui conseiller de changer les vêtements de ses planques plus régulièrement non? parce que pour quelqu'un avec un odorat fort développé on ne pouvait pas dire que ce soit l'odeur la plus fleuris et agréable au monde. Bon avec un peu d'air et le mouvement cela devrait se dissipé un peu.
La protégée de Luke semblait cette fois ci totalement à son écoute prête pour la mauvaise nouvelle, avait elle l'air d'un oiseau de mauvais augure? Certes elle n'était pas venu lui amener de bonnes nouvelles mais bon. Il valait mieux s'installer avant de commencer.

- Par là je t'offre un morceau

Elle emmena la jeune fille vers sa moto laisser proche d'une entrée non usuelle du parc

- Tu as rencontrés adrian? Il n'a rien dit, rien dont je soit au courant en tout cas. Il t'as posé soucis?

Qu'est ce qu'adrian pouvait bien vouloir à la jeune femme? Il l'avait surprise en pleine chasse? ou était la jeune fille sans son masque? L'une comme l'autre des possibilité était étrange, qu'est ce que l'analyste de l’initiative pouvait bien lui vouloir, bien qu’excité à l'idée de toute mission il était rare qu'il s'y risque sans raison valable et surtout seul. A moins bien sur qu'il ne s'agisse de mission concernant la mission qu'elle lui avait confier ou encore les dossier qu'il trouvait dont le shield refusait de s'occuper car non assez important pour eux. Non elle n'avait vraiment pas idée de ce qu'il pouvait vouloir à la jeune femme,et révéler? révéler quoi? Il avait appris quelque chose?
Kyana se dit qu'il y avait peut être plus d'ennuis encore que prévu entre la jeune fille et l'initative et être dans leur ligne de mire n'était pas une bonne chose se dirigeant toujours vers la moto écoutant la jeune femme avant d’ouvrir le coffre et de lui tendre un casque enfilant elle même le sien. La route fut relativement rapide se garant dans une ruelle se garant à l’abri des regard, souriant à kate elle lui indica l'autre coté de la rue

- C'est juste là

l'endroit ne paraissait pas accueillant au premier abord, à l'extérieur cela ressemblait à vrai dire plus à un squat de Junkie mais à l'intérieur une sympathique brasserie snack avec un couple d'une cinquantaine d'année derrière le comptoir, l'endroit semblait sorti d'un film de retour vers le futur mais les patron était très sympathique et l'endroit discret. et ils faisait les meilleur apple pie de la région.

- Prend ce que tu veux.

Elle commanda elle même directement à la serveuse avant de se retourner vers la jeune femme réfléchissant à ce que celle ci lui avait dis

- Tu as raison sur un point, ce ne sont pas de bonnes nouvelles que j'apporte, Luke fera son possible et si on peu éviter le problème mais il vaut mieux que tu restes sur tes gardes malgré tout. Tu es dans le collimateur d' l’initiative. Et l'ordre a été donné de t’arrêter depuis mon "échec". Tu agaces certaines personnes, ce qui n'est pas pour me déplaire mais tu t'attires de mauvaise attentions

Oui elle tournait légèrement autour du pot mais dire directement Captain marvel veut te trouver et te lapider en place publique n'était pas la façon la plus délicate de dire les choses car oui kyana savait être délicate ou tout du moins ce qui chez elle passait pour telle.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Ven 24 Juil 2015 - 16:39


    Je suis consciente que je ne fais pas très professionnelle dans mes méthodes. D’une certaine façon, pratiquement tous mes proches qui connaissent la vérité sur mes motivations, ont toujours critiqué fortement la pauvreté de mes gestes et de mes actions. Je n’ai rien pour camoufler mon odeur, rien pour me construire une base high-tech dans les sous-sols de Central Park. Je suis consciente de tous mes problèmes méthodologiques, mais malgré que je me suis trouvée un groupe, je n’ai pas encore les moyens de milliardaire de me faire des bases évoluées avec des vêtements de rechange dans mes nombreuses bases. Oui je pourrais bien sûr changer plus mes habits, mais j’ai toujours eu l’habitude de prendre des vêtements quand une patrouille policière arrivée bien trop rapidement. Il n’avait pas encore d’histoires autour des assassins, enfin j’avais peut-être eu des problèmes avec la Main, mais ils ne sont plus une menace potable. On dirait qu’ils ont beaucoup de problèmes de se replacer depuis le schisme créé par le Caïd.

    Je suis quand même partie avec des bases assez légères pour une certaine amélioration dans mes méthodes. Dans les premiers mois de mes sorties nocturnes, je passais beaucoup de temps à cicatriser mes blessures par la trousse de premiers soins de mon grand-père dans son garage. Aujourd’hui, il est vrai que je peux faire preuve d’amateurisme, mais mes ambitions n’étaient pas vraiment d’attaquer des organisations d’assassins, mais bien de défendre mes croyances. Je sais que mes buts ont maintenant beaucoup changé pour ne pas ressembler vraiment à ce qui été prévu au début, mais je change plusieurs de mes habitudes de mission pour viser plus grand à cause de la Young Force.

    Il me faut juste un temps d’adaptation, c’est la plupart des considérations que l’être humain fait face quand on doit aller vers un autre sens. Déjà accepter de refaire confiance aux gens me fait beaucoup avancer dans cette nouvelle situation. Je dois repenser à mes méthodes, mais aussi à ma mentalité. Kyana est assez gentille de me laisser du temps pour m’habiller et ranger mes choses, mais depuis un moment, je ne crois pas que les mauvaises nouvelles peuvent me frapper aussi violemment.

    Hormis si on arrête un Young Force ou à la mortalité de Luke, ou de Jessica Jones. On dirait vraiment que je suis devenue insensible à la plupart des mauvaises nouvelles. Je lui laisse un sourire quand elle m’invite pour un restaurant pour ensuite me laisser déposer quelques mots sur Adrian et son agissement. Il m’avait vraiment énervé à notre dernière rencontre. Je peux comprendre l’essentiel de ce qu’il essaie de faire, mais il le fait de la mauvaise façon. J’ai même été plus gentille que prévue vue son attitude. Bien qu’il ne puisse pas croire aux agissements autoritaires d’un système judiciaire, il s’en servait sans gênes pour se donner raison.


    « J’ai fais une petite erreur à cause d’une mauvaise soirée et il a été capable de me retracer par cette erreur. Il est venu armer avec quelques de ses hommes pour essayer de m’arrêter, mais après coup, il n’a pas incité. Il était juste très énervant et on dirait qu’il cherchait surtout à avoir une reconnaissance de son travail à place de le faire vraiment. »

    Je n’ai pas aimé communiquer avec Adrian, parce qu’il en faisait trop pour pas grand-chose. On dirait que pour lui, c’était rare de trouver des vigilants indépendants, quand il doit quand même avoir une tonne. J’ai même plus aimé me battre avec Kyana que me disputer avec Adrian sur mes actions ou sur ses suspections. Au moins, il n’avait pas vraiment parlé, j’ai presque porté plainte à Luke pour cette agression orale pendant ma petite soirée relaxe. On ne brise quand même pas une soirée à la grande Katherine Bishop.

    Je la suis poliment pour la soirée jusqu’à sa moto pour ensuite prendre le fameux casque donné. Je reste assez silencieuse en attendant la suite. Je ne sais pas ce que les félins aiment comme bars ou restaurants, mais j’espère vraiment éviter trop marginaux comme coins. J’aime beaucoup le bar des Morlocks, mais c’est surtout un milieu que je connais mal, avec une grande complexité des relations entres les humains et les mutants.

    On se fait une petite promenade à travers de nombreux quartiers. Le voyage était quand même rapide, elle semblait bien connaître la ville. Le coin ne semble pas beaucoup accueillant, mais elle me fait découvrir un petit restaurant assez sympathique mélangeant plusieurs époques. Je prends doucement le menu quand elle me dit de prendre ce que je veux. Et c’est maintenant qu’elle m’annonce des mauvaises nouvelles, je suis encore prise dans les débats très sérieux des Vengeurs de chercher des petits criminels pour se donner une crédibilité.


    « Ouais, les Vengeurs sont toujours aux chômages à ce que je vois. Luke m’a déjà dit qu’ils avaient un mandat contre moi, mais ils ne poussent jamais beaucoup ce mandat car Luke l’avait pris. Après, ils se sont rendus comptes que Luke ne va jamais venir me chercher et ils ont décidé de t’envoyer. En tout cas, c’est qui l’heureux élu pour cette mission aujourd’hui? Si c’est Captain America, je veux bien qu’il me signe un autographe avant qu’on commence à se cogner. »


    Je lui laisse un nouveau sourire à ma remarque, ce n’était pas pour la troller, mais je suis assez au courant que les Vengeurs sont au chômage et cherche du travail depuis plusieurs années. Ils sont assez épuisants, mais je pense que je me débrouille assez bien pour les éviter et je doute bien qu’ils s’emmerdent dans leurs bases. La dernière action la plus résonante que j’ai entendu des Vengeurs, c’est quand Carol a décidé de fracasser gratuitement Cassandra parce qu’elle est une mauvaise perdante. Je choisis aussi pendant ce temps quelques plats traditionnels.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Mar 11 Aoû 2015 - 21:51

Qu'est ce qu'Adrian lui voulait, ce n'était pas sa place, il n'était pas un agent de terrain mais un analyste, il se passait quelque chose de louche et elle devait savoir quoi, les quelque explication de Katherine  lui donnèrent à voir l'homme sous un nouveau jour. Il l'avait traqué lui meme? avec des hommes? Il avait du jouer de ses relations et de ses tours pour avoir une équipe et le suivre. Elle avait déjà remarqué le besoin de reconnaissance de l'analyste et sa prise de risque souvent inutile, il avait la fâcheuse habitude de ne pas savoir quand s’arrêter.
La jeune femme avait fait une erreur, inutile de lui rappeler d’être prudente si elle était un tant soit peut comme kyana le pensait et lui ressemblait un peu de ce coté cela ne pourrait surement que l'agacer et elle avait déjà retenu la leçons. En tout cas elle l'espérait au vu de la situation.

Adrian pouvait devenir un problème, insouciant? téméraire? imprudent? il était d'une grande aide mais ça? tenter d’arrêter un suspect par lui meme sans réel équipe tactique, heureusement pour kate mais stupide de sa part. S'il se mettait à chasser lui même et ceux qu'elle ne voulait pas. Et aussi s'il était assez imprudent pour ce genre de chose, comment pouvait elle lui faire confiance avec son secret, pas qu'elle lui fasse confiance de prime abord ne lui ayant donner qu'une parti des informations juste assez pour le faire aider. Il allait falloir garder un oeil sur lui. Comme si elle n'avait pas assez à faire comme ça. parfait c’était juste parfait. Mais un problème à la fois. Kate....

Si elle n'etait pas inquiète et légèrement agacé par la réaction de la jeune femme, la féline aurait sourit elle aussi amusé par sa façon de prendre les choses mais cette fois ci, le danger était réél. ce n'était ni elle ni val ou Sam qu'on allait envoyer pour s'occuper d'elle, personne qui puisse changer d'avis ou l'emmener sans fracas.

- Ne prend pas les choses tant à la légère, tu ne devrais jamais sous estimer tes adversaires, ni les vengeurs...
Ce n'est ni moi, ni luke, ni captain qu'il vont envoyé. Je te l'ai dis, tu les nargues et même si j'admire cette qualité cette fois ci on a peu de chance d’éviter le problème..... C'est Carole.

La mutante posa une seconde avant d'annoncer à la jeune femme qui compter venir la chercher

- Elle a décider de se charger de l'archer personnellement au vu de nos échec et de ta popularité. Tu doit être sur tes gardes et être prête. On sait qu'elle ne jouera pas selon les règles. Et Luke me tuerai si je laisse quelque chose t'arriver en son absence.

Luke serait inquiet à son retour, ce n’était pas faux mais il n'était pas le seul même si la féline se refusait à laisser paraitre la moindre inquitude personnel quant à la jeune femme, il fallait avouer qu'elle admirer katherine dans ses actions encore assez innocente pour croire et avec assez de vécu pour savoir ce qui devait etre fait. Elle avait apprécié la jeune femme dès leur rencontre, des leur combat à vrai dire. Mais cette fois ci elle n'avait pas l'avantage et il allait falloir jouer la dessus rendre les chose un peu plus égale.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Mer 12 Aoû 2015 - 17:18

    Je peux comprendre pourquoi on critique parfois mes erreurs et c’est même l’un des problèmes que je dois le plus gérer. Dans le passé, je me suis attirée les foudres des médias dès les premiers mois de mes interventions avec de la police qui m’a déclarée comme un danger publique. C’était ma première erreur, adolescente, je ne le réalisais pas vraiment les conséquences pour mon futur de la reconnaissance de ma menace pour mes combats. À place de rester discrète comme plusieurs anciens de la Justice League ayant des capacités uniquement liées aux talents de l’humanité, je suis restée dans les projecteurs de la police. Je n’avais jamais pensé aux conséquences et je suis face de plusieurs menaces aujourd’hui par cette erreur. Je sais beaucoup de gens me rappellent cette erreur, je suis consciente que ma carrière ne commence pas parfaitement, mais j’espère vraiment pouvoir m’en sortir et prouver ma valeur non à la population, mais à la Young Force, non autour de mon combat, mais autour de mes principes.

    Je ne peux pas effacer mes erreurs du passé, mais j’ai toujours l’idée de m’améliorer pour être la plus efficace possible. Je peux comprendre le malaise de Kyana sur les évènements avec Adrian, surtout que je m’en veux encore que cet agent a la possibilité de parler avec mes parents sans aucuns soucis et dévoiler bien plus. Je ne crois pas que l’agent va revenir vers moi, il croyait plus que je pouvais aller vers lui avec ses conseils, mais contrairement à plusieurs, je n’ai pas envie de recevoir des conseils d’Adrian. Non que je ne l’aime pas, mais je le sens parfois limitée dans ce que je recherche.

    Luke m’a beaucoup appris, Jessica Cage aussi, après il peut avoir eu des minimes influences de Kyana et même de Deathstroke, mais ce n’est pas comme les deux personnes que je considère comme l’une de mes figures les plus importantes dans ma vie. Ils ne m’ont pas juste appris à me battre, ils m’ont surtout appris à vivre de nouveau, malgré que c’était dans une solitude avant l’arrivé de la Young Force dans le paysage. Je n’aimais pas beaucoup l’intervention de Kyana quand elle est venue pour la première fois, mais au moins je peux bien apprécier plus sa présence quand Luke m’a dit que ce n’était pas sa faute le coté puma enragé lors de sa première attaque envers ma personne et derrière les griffes, elle porte un gros cœur de petit chaton tout mignon.

    Je ne voulais pas du tout la froisser quand elle est venue personnellement pour m’avertir d’une menace, mais je suis tellement habituée à voir des mecs ou des meufs venir m’avertir d’un danger que je ne compte même plus les menaces des organisations sur mes deux mains. Avec les Vengeurs, la Main, le Caïd, les mafias et les gangs de rues, je pourrais même faire une collection des meilleures menaces du mois.


    « Non non, je ne voulais pas les sous-estimer, c’est juste que je commence à avoir une habitude des menaces. Désolée, mais quand tu reçois une ou deux menaces par semaine de la police, des groupes criminels ou encore des Vengeurs, c’est juste que j’ai du mal à paraitre stressée, mais je comprends le danger.»

    Et finalement Kyana me lance le nom de la grande gagnante du concours des Vengeurs pour aller me chercher. La grande gagnante du concours des chômeurs se termine sur un nom assez connu dans le monde médiatique, mais surtout d’une mauvaise manière dans la Young Force : Carol Danvers. Je suis assez surprise du coup de son intérêt envers moi, je sais bien qu’elle insulte pratiquement tout autour d’elle, mais je pensais qu’elle était beaucoup plus attirée par des véritables ennemis qui ont un projecteur sur eux qu’une criminelle recherchée par la police locale. Peut-être qu’elle doit se trouver un petit exploit à faire pour éviter d’être oublier par les caméras avant la diffusion de la saison quatre des Jeunes Vengeurs.

    C’est un peu triste à dire, mais le plus grand problème de Carol se tourne vers cette reconnaissance des caméras. Cette reconnaissance et son égo ne font qu’accentuer la folie qu’elle possède, parce qu’en réalité, elle sait très bien qu’elle ne fait pas des exploits aussi incroyables que Superman, que Wonder Woman ou encore comme Martian Manhunter. Son seul modèle s’affiche sur ses dires et non sur des actions réelles. Elle est quand même arrivée plus tard que l’attaque de Thanos ou la fin du Noyau Américain de la Confrérie.

    Carol a besoin de gagner une image qu’elle n’a pas, car elle veut à tout prix devenir quelque chose d’important sans nécessairement se battre pour cette image. Au moins, elle a dévoilé ses principaux points faibles dans des interviews ; elle récupère peut-être de l’énergie en tout temps, mais elle a déjà eu des problèmes d’alcoolisme et à ce que j’ai remarqué, elle a donc du mal avec les poisons. Je ne vais pas préparer des solutions pour sa mortalité, mais j’avais déjà pensé à quelques plans pour un éventuel retour contre Cassie dans notre Starbucks adoré.


    « C’est un gros morceau quand même, merci de m’avertir, je vais essayée de prévoir quelques stratégies pour la contrer au cas où. Elle a quand même dit plusieurs de ses points faibles dans des revues idiotes. Dans le pire des scénarios, je ne suis plus seule comme avant pour combattre une menace comme elle.  »

    Je lui laisse quand même un gros indice sur la Young Force, c’est quand même une organisation vraiment trop cool pour rester dans l’inconnu des Vengeurs cools. Je suis sûr que je pourrais compter sur Luke contre Carol, mais j’ai surtout espoir de voir la Young Force pour m’aider sur ce coup-là.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Kyana Mayers Ven 21 Aoû 2015 - 17:49

Kyana ne savait pas vraiment comment kate prendrait cette intervention et ces informations, elle ne savait pas vraiment ce que la jeune femme pensait d'elle à vrai dire. Elle ne se posait que peu de question, à leur première rencontre, kate avait été une mission une menace à arrêter, la féline n'avait pas pris de gants que ce soit dans ses mots ou dans ses gestes quant à la jeune femme jusqu'à ce qu'elle se rende compte que cette mission était stupide et que la jeune femme n'était pas plus une menace que ses anciens équipiers des x men. Bon à l’exception de certains qu'elle n'aurait pour sur pas mieux traité s'ils avaient été à la place de kate. Elle avait fini par laisser la jeune femme partir faisant croire à sa fuite. Cela lui avait fallu quelque moquerie ainsi qu'un rapport négatif quant à son échec mais cela lui avait aussi apportait la reconnaissance de Luke.
Elle n'y avait pas souvent pensé depuis depuis, n'avait il pas eu le temps de la prévenir avant la mission sachant qu'elle devait arrêter l'archer? pensait il que kate s'en sortirait seul? ou n'avait il simplement alors pas assez confiance pour la laisser dans le secret qu'il connaissait la jeune fille et de ne pas la blesser? Elle ne savait pas, il savait ce qu'il s'était passé en tout cas, était ce kate qui lui avait parlé et laisser cela passer ou avait il deviné? Quoi qu'il en soit elle ne regrettait pas, grâce à la jeune femme elle avait gagné un allié au sein des vengeurs, plus proche d'elle que beaucoup au final et peut être une autre en la personne de la jeune femme elle même. A cause de cet incident luke était le seul à qui elle avait laisser passé un léger aperçut de ce qui avait pu se passer, parler de protégée, elle s'était tue et avait changer de sujet dès qu'elle avait senti perdre le contrôle de ses émotions et de ses mots mais elle savait avoir gagner la confiance de luke sur ce point.

Kate semblait bien prendre les choses, les menaces au jour le jour on s'y habitue, elle pouvait comprendre ça, cela ne voulait pas dire ne pas être sur ses gardes, que ce serait il passait si c'était carole et non elle même qui avait interrompu la jeune femme avec sa cible? Elle tenta de la rassurer lui assurant qu'elle ne sous estimait pas les menaces.

- Je sais...ça a tendance a devenir la routine hu


Cependant la routine du moment était une garce nazi dictatorial stupide avec de super pouvoirs, pas vraiment le bon mélange  lorsque vous couplait ça avec un manque total d'honneur. La jeune femme sembla partir dans ses pensées quelque instant lorsqu'elle lui donna cette information. Carole était agacée par la jeune femme surement car elle avait fait baissé le taux de criminalité au niveau de central park depuis son installation. Elle commençait à faire parler d'elle et Captain pouff n'aimait pas qu'on lui fasse de l'ombre peut importe de quelle façon. Ce qui inquiétait Tiger était plutôt les moyens que celle ci pourrait utiliser, Combattre à la loyale n'était pas vraiment dans les qualités de Danvers. Son égo est surement aussi énorme que la faim de galactus. Lorsque La jeune femme la remercia la féline acquiesça d'un signe léger de la tête. ne disant pas un mot voyant leur assiettes arriver fumante alors que la serveuse posa leur diner devant elles.
Carole était loin d'être imbattable en combat loyal, le problème était qu'elle ne savait pas ce que loyale pouvait signifiait, elle trouvait toujours quelque chose, des agents pret à bondir ou tenir sa victime, des montages vidéo de fausses victoires ridicule.  Attendre que son adversaire soit affaibli par d'autre pour le ruer de coups. c'est ça qui inquiétait la jeune femme plus que le reste. Elle avait beau hair et mépriser la blonde au plus haut point, si elle avait appris quelque chose au court du temps était de ne jamais sous estimer son adversaire.

- Ce n'est pas ta capacité à utiliser ses points faibles qui m'inquiète, c'est plus sa capacité à ne pas faire les choses dans les règles.....

La féline pris une gorgé de boisson avant de croquer dans son buger. Elle n'était pas seule? Luke n'était pas présent même s'il la défendrait sans hésiter et en risquant les conséquences d'une trahison, il ne pourrait pas l'aider cette fois ci. A moins que la jeune femme ne se soit rapprocher de quelqu'un ou d'un groupe, elle en aurait entendu parlé si elle avait rejoint la confrérie, non ce n'était pas le genre de kate pas ici au us en tout cas. les X men? elle en aurait entendu des bruits non? Peut être un autre justicier indépendant.

- Pas seule? Tu es sure de... Danvers est peut être une starlette raté mais elle est dangereuse. Si tu as un ami avec toi...

la féline soupira, ne sachant pas vraiment comment faire, elle n'avait plus vraiment l'habitude de s'occuper des autres ou de faire attention, prendre des gants, ni vraiment de s'inquiéter pour quelqu'un. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu'elle la croit incompétente ou incapable de se défendre mais elle ne voulait pas non plus la voir brisé en vidéo. Elle en avait assez vu comme ça ces dernier temps en vidéo ou en direct. elle ne pensait pas que juste un ami changerait grand chose ou qu'il pourrait être avec elle sans cesse.

- Assure toi que qui soit avec toi sache à quoi s'attendre. je.. hum ne voudrais pas avoir à expliquer à Luke s'il t'arrivais quelque chose

Pourquoi s'en faisait elle pour la jeune fille? elle s'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Bon sang, peut etre que creed ET  d'autre avait raison, peut être était elle trop douce, si elle ne s'etait pas attaché a tara et envoyé la gamine à l’institut peut etre serait elle encore en vie? Faiblesse ou pas kate était là et en l'absence de Luke elle se sentait légèrement responsable de la jeune femme dans une certaine mesure tout du moins.



Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Katherine E. Bishop Sam 22 Aoû 2015 - 0:34

    Je ne sais pas comment cela se déroule dans les Vengeurs, mais parfois je me pose de nombreuses questions sur leurs cohabitations. À ce que Luke me donne comme aperçu quand je le réveille à trois heures du matin par des textos épuisants, ils sont très loin de ressembler à un groupe uni et la communication s’approche facilement d’un zéro des plus complets durant les réunions. J’étais beaucoup trop jeune pour m’intéresser à la Justice League, mais à ce que j’ai entendu d’eux, c’est qu’ils n’avaient même pas besoin de se communiquer pour se comprendre. Ils faisaient tous par instincts, connaissant les capacités de chaque personne, mais aussi leurs opinions. La différence majeure que je croyais retrouver entre les Vengeurs et la Justice League, c’est que l’ancienne équipe avait des opinions diverses, mais ils n’essayaient pas de réglementer tout ça. Je suis sûr que les débats entre les Vengeurs peuvent être réellement impressionnants si on adore les téléréalités où ils s’engueulent ensemble pour faire un show.

    À ma première confrontation avec Kyana, oui je me sentais un peu dépassée, mais c’était vraiment ma première expérience contre une mutante animale. Je n’ai rien contre les animaux, mais vous savez très bien que les animaux trichent et c’est très mal tricher. Je crois que j’ai trouvé quelques solutions pour la combattre aujourd’hui, mais j’essaie rapidement de m’enlever cette pensée de ma tête. Je crois que j’ai vraiment une mauvaise manie de calculer après un temps les mouvements de potentiels combats avec d’anciens ennemis. Je ne veux pas affronter Kyana de nouveau, je la trouve assez sympathique pour son âge de vieille, mais la préparation est maintenant plus complète.

    En plus, Kyana comprends rapidement mes propos, les menaces peuvent devenir rapidement une habitude de vie, surtout quand on concède à avoir un rôle de risque. Avec le recul, il faut être quand même déçu de voir un groupe qui s’occupe de la super sécurité, viser des personnes qui ont juste la prétention de combattre la criminalité de rue. L’HYDRA, la Main, la Confrérie, l’AIM et plusieurs autres organisations sont toujours en libertés, et les grands « héros » de notre époque décident de s’amuser à viser des gens qui n’ont aucun rapport avec une criminalité mondiale. Je lui laisse quand même un sourire pour sa compréhension autour de cette habitude.

    Kyana rajoute quand même une couche sur cette ennemie qui veut commencer à me chasser. Je sais très bien qu’elle ne fait pas dans la douceur et dans la loyauté, surtout avec ce que j’ai entendu de son deuxième combat contre Cassie. Un combat à force brute contre elle ne servait vraiment à rien, mais elle usait de nombreuses autres capacités comme des rayons d’énergies et autres. J’ai un petit avantage contre Carol malgré toute la puissance qu’elle possède, c’est qu’elle sous-estime beaucoup les autres et je ne crois pas qu’elle me voit comme une menace majeure. Puis, je possède peut-être une arme trop classique, cependant c’est beaucoup plus dangereuse pour elle que n’importe qui d’autres, surtout quand je fais ma sentinelle.


    « Oui, j’ai une bonne amie qui est actuellement dans son collimateur depuis quelques mois à cause d’un petit problème. Je sais qu’elle ne se bats rarement à la loyale, mais elle a toujours un grand défaut : Elle sous-estime beaucoup les autres et sincèrement je ne crois pas qu’elle va me voir comme autres choses qu’une humaine basique avec un arc à flèche. Je ne fais pas aussi dans les règles depuis un moment, alors je ne vais pas hésiter à utiliser une faiblesse contre elle. »

    Je ne vais pas la tuer, mais je n’hésite plus vraiment à faire des coups vicieux contre mes ennemis. Carol peut se battre à fond, elle s’est battue à fond au deuxième combat contre Cassie, mais je vais pouvoir jouer avec cette idée dans sa tête. Elle se retrouve devant une humaine et non une combattante d’élite pouvant tout décapiter en quelques secondes. Je donne aussi une petite indice sur mon amie à Kyana, pas beaucoup de gens ont le potentiel d’être l’ennemie de Carol hormis Cassie, Bane et Rogue actuellement. Oui elle parle contre de nombreuses personnes, mais c’est beaucoup plus personnel pour ce trio.

    Kyana reste curieuse sur les amis que je possède actuellement. Je sais que c’est rare pour une personne comme moi, de posséder des amis, mais c’est enfin véridique. Garfield est peut-être bizarre comme Billy, mais Cassie, Megan et plusieurs autres sont là pour monter le niveau, et je crois sincèrement que Carol a peu de chances contre Megan ou d’autres membres de la Young Force.


    « Pas juste un ou une ami(e), Carol est peut-être forte… mais on la connait depuis un moment, alors peut-être qu’elle va avoir une petite surprise contre nous. »

    Je ne lui dis pas vraiment, je lui donne l’impression que je vais l’affronter en groupe au cas que Kyana m’attaque, mais mon idée est vraiment de l’affronter seule. C’est peut-être suicidaire comme approche, mais c’est l’une des raisons que je veux me battre. Cassie a beaucoup souffert de l’attaque de Carol et c’est l’une des raisons pourquoi je me bats aujourd’hui. Je veux bien que Cassie soit capable de se défendre seule, mais je veux vraiment prouver à la Young Force que je peux être une bonne combattante contre n’importe quels autres ennemis. Cela ne me dérange pas de les appeler si je ne m’en sors pas contre Carol, mais mon premier combat contre elle va se faire seule.

    Kyana me répète les conseils de ne pas l’affronter seule, je lui réponds avec quelques sourires quand elle ne voulait pas annoncer les mauvaises nouvelles à Luke. Je remarque bien qu’elle s’inquiète rapidement, c’est assez étrange, surtout qu’elle ne me connait que sur une seule rencontre et peut-être sur les paroles de Luke. Je n’aime pas vraiment me sentir toujours protéger, cette impression de vouloir me défendre, c’est juste un sentiment que j’ai trop senti un moment dans ma vie. Quand j’ai décidé de me défendre seule, c’était parce que je voulais compter sur mes moyens avant d’être appuyer par les autres.


    « Oui, je vais faire mon maximum, mais ne t’en fait pas, Luke comprends les risques que je prends et il les accepte comme j’accepte les risques qu’il prends pour être un Vengeur dans des missions dangereuses ou encore pour sa santé mentale durant vos meetings. »


    Luke m’a quand même envoyé un bêtisier des meilleures débilités dites durant les réunions de son équipe. J’essaie de me montrer gentille pour éviter qu’elle s’en fasse trop, mais je vois bien qu’elle est inquiète sur le moment. Peut-être que c’est le temps de changer de discussions, cela m’intéresse quand même les motivations des autres Vengeurs et pourquoi ils cherchent toujours à se battre. Je crois toujours que Stark et Carol cherchent uniquement la gloire par leurs combats, mais pour Kyana, cela doit vraiment être une autre motivation, une réelle motivation et non quelque chose d’artificiel. C’est facile de critiquer les stars des Vengeurs, mais je crois que Spider-Woman, Valkyrie et Hopkins, ont  vraiment des buts plus moraux que des désespérés sociaux qui cherchent une reconnaissance.


    « Je crois que c’est un peu le temps de changer de discussions, déjà qu’elle est sur la couverture de plusieurs journaux cette Carol, on ne doit pas monopoliser notre temps sur elle. J’ai une petite question personnelle, tu peux refuser d’y répondre, c’est comme tu le désires, mais pourquoi tu es dans les Vengeurs? Je te vois mal dans le groupe avec toutes les tensions qui existent. Je comprends le principe que tes capacités et tes compétences peuvent être efficaces dans un groupe tel que les Vengeurs, mais tu ne souffres pas du jugement des vengeurs plus radicaux? »

    Je ne connais rien de Kyana, je le sais très bien que c’est étrange de lui demander des informations comme celle-ci. Je sais aussi que peut-être que je lui demande des renseignements personnels juste durant notre deuxième rencontre, mais elle doit quand même me connaître d’avantage grâce aux informations de Luke et je trouverais cela intéressant de comprendre la diversité dans un groupe aussi critiqué.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde [kate bishop] Empty Re: Mise en garde [kate bishop]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum