The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shayera Hol [ Hawkgirl ]

+3
Clark Kent
Rachel A. Summers
Shayera Hol
7 participants

Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Shayera Hol Dim 17 Mai 2015 - 1:25


 
Shayera Hol
"Juste un nouveau combat."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Shayera Hol ! Mais on me connait aussi sous le nom de Hawkgirl Je suis né(e) dans ce siècle à Thanagar. J’ai quelques décennies, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une extraterrestre et sévissant en Asie. On me dit souvent que je ressemble à Rachel Nichols. Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Shayera est en soit une Thanagarienne et possède une ceinture de métal appelée : Le nth metal permettant un contrôle de la gravité pour augmenter fortement sa force à son désir. En tant originaire de Thanagar, elle possède un martial d’élite qui ressemble beaucoup au style de groupe de mêlée de Wonder Woman. Avec son entrainement dans la Justice League, elle a maintenant un niveau pratiquement similaire qu’à celui de Wonder Woman, donc elle peut combattre quelques assassins d’élites, mais sa grande spécialité est surtout avec sa masse. Elle reste toujours une ennemie redoutable et on pense que selon les analyses, elle est l’une des plus grandes expertes dans ce domaine sur sa planète.

Shayera possède une résistance, une endurance et une force surhumaines. Sa force semble atteindre la classe 75 aujourd’hui pouvant causer des dommages très importants durant les conflits, elle peut presser et frapper à ce niveau pouvant créer des blessures importantes à pratiquement n’importe quels ennemis possibles. Cependant Shayera possède une résistance qui dépasse largement sa force moyenne. Sa résistance peut encaisser des coups aussi puissants que ceux de Black Adam (Classe 100). Logiquement elle peut encaisser des coups de Superman, d’Hulk ou de Colossus. Hol est très difficile à mettre K.O par des coups de forces brutes.

Shayera possède aussi un système de régénération, non aussi poussé que celui de Wolverine, mais pouvant guérir de blessures importantes en quelques heures à place de plusieurs mois. Ses sens sont aussi lourdement augmentés pour dépasser fortement ceux d’un être humain normal. Finalement grâce à ses ailes et à sa ceinture métallique, elle peut voler longtemps et sans s’épuiser. Elle peut atteindre la vitesse de 300 km à l’heure sans aucuns soucis.  
caractère
Shayera est premièrement une guerrière, elle a toujours été éduquée de cette manière et elle a longuement suivi cette pensée malgré les défaillances des dernières années. Bien qu’elle peut se montrer humble, souriante et joueuse selon les personnes, aujourd’hui, elle a perdu son sourire du passé de la Justice League pour faire apparaitre une certaine confusion dans sa vie en général aujourd’hui. Shayera a toujours un grand lien de confiance envers John Stewart et les autres membres de la Justice League. Cependant, elle semble avoir beaucoup de mal de se retrouver une confiance après tout le long passage de l’essai d’invasion de sa planète d’origine sur la Terre.

Shayera a d’énormes problèmes de confiance en soi par cette trahison double envers presque tous les gens qu’elle connait. Se retirant de la planète terre, elle croit vraiment être capable de se faire pardonner dans la Justice League pour le futur et pour la planète. Elle ne fait pas confiance encore au leader de cette organisation, mais elle est prête à tout pour essayer de retrouver cet esprit qui était dans l’ancienne formation.

Shayera n’essaie pas d’avoir de grandes opinions encore sur le SHIELD et les Vengeurs, mais elle reconnait une petite régression du groupe par rapport à la Justice League. Elle reste souvent très loyale et empathique malgré le temps, espérant retrouver un certain esprit oublié pendant plusieurs années depuis son départ de la Justice League.  

 
on ne change pas le passé
Elle est longue mon Histoire, on peut souvent en parler de plusieurs manières différentes, mais je crois en ce moment qu’il faut revenir sur la Terre, tout est complètement différent. Au début, je suis d’accord, cette mission était intelligente pour un peuple guerrier comme le notre, mais après j’ai commencé à me poser des questions comme mon mari s’est posé des questions. Cette planète nous a beaucoup adoucit, mais à ce moment, j’ai eu l’impression que notre histoire était vraiment divisé. J’ai passé les meilleurs moments de ma vie sur la planète Terre, avec une famille que j’ai combattue pendant de nombreuses années avant de me retourner contre eux. Le début de mon histoire n’est pas vraiment intéressant, je suis née sur une planète lointaine, avec des principes guerriers et j’ai rapidement été prise pour être l’une de ses guerrières avec mon mari.

Pour mon mari, on s’est rencontré pendant nos divers entrainements pour devenir des guerriers expérimentés et puissants. À cette époque, on avait appris à se battre de différentes manières pour être les meilleurs soldats dans la galaxie. À une date, on avait reçu une mission d’infiltrer une planète pour la conquérir dans l’Avenir. On arrive sur cette planète à une date bien précise de leur calendrier : 1975. Au début, on restait très enthousiaste à cette éventuelle attaque, ils avaient de nombreux méta-humains et de nombreux conflits étatiques comme sur plusieurs planètes.

Ce qui fait changer la donne, c’est l’Attaque de Darkseid en 1978. Bien qu’on ait la même idée pour la planète bleue, Darkseid restait un ennemi en commun important dans notre Histoire. On s’allie ainsi à la Justice League of America pour combattre ensemble cette menace galactique. Après avoir repoussé Darkseid, cette fameuse organisation nous suggère de rentrer dans leurs rangs. Au début, c’était surtout un plan pour les éliminer plus rapidement, mais au fil du temps, beaucoup de choses ont changé.

J’ai commencé à me rapprocher de beaucoup de gens comme Superman, Diana, John Stewart et Jean-Paul Beaubier. Chacun avait une interprétation différente de la vie, mais ils se montraient tous souvent très honnêtes entre eux. Ils incarnaient une idée, un combat, une justice que peu de peuples pouvaient même croire. Je crois que c’est Superman qui m’a plus inspiré à un changement idéologique, m’apprenant à être bien moins brutal. On combat pendant plusieurs années ensemble et au fil du temps, je découvre une famille. Je me rapproche même de John Stewart pendant de nombreuses années, où un petit sentiment de triangle amoureux est en train de se former. Cependant je fais tout pour me concentrer surtout sur la relation avec mon mari pendant quelques années.

Mes doutes deviennent de plus en plus lourds quand la Justice League commence des missions dans la galaxie en défendant plusieurs planètes. Je commence à avoir beaucoup de mal à ce moment voyant un rêve se réaliser à ce moment. Durant la guerre entre le Sh’iar et les Inhumains/Krees, je perds mon mari dans le plus gros cimetière de la galaxie. Dévastée pendant quelques années, je recommence à me rapprocher de John Stewart.

Doucement, je m’humanise beaucoup dans ce nouvel environnement. La nouvelle génération arrive avec des personnalités plus sinistres comme Batman, mais qui nous a permit d’apprendre beaucoup sur nous. Dans les années 90, un empire terrien s’écroule pour rendre les conflits humains encore plus difficiles à apprendre. Cependant ma relation avec Stewart s’avance beaucoup pour nous laisser une grande place à l’humanisation pendant plusieurs années.

La Justice League s’essouffle un peu par le départ de Batman en 1995 à cause d’un malentendu énorme dût ses doutes envers tout le monde et Aquaman suit la mode avec son départ en 1998 à cause d’une invasion de son frère. Il existe un réel essoufflement avec le groupe et le jour arrive quand ma planète d’origine veut enfin envahir la planète. Prise entre la Justice League et ma planète d’origine, je décide de choisir la planète. Au début, toute tourne bien, le plan se passe comme prévu.

On réussit à enfermer une grande partie de la Justice League et mon Gouvernement veut renverser l’ONU. C’est à ce moment que je me retourne contre mon Peuple en libérant une grande partie de la Justice League. On réussit à les repousser, mais après cet évènement, on commence à douter beaucoup de moi. On m’accepte toujours dans la Justice League, mais ma relation avec Stewart devient très tendue. J’apprends plus tard que ma tête est mise à prise par mon Peuple, mais je ressens la perte de confiance de la Justice League.

Après quelques missions solos, je quitte la Justice League en 2000 pour prendre en protection une petite planète avec la permission des Inhumains-Krees. Je combats pour une petite population locale de presque trois cent millions d’habitants. J’apprends avec désolation la fin de la Justice League quelques années plus tard. Pendant une dizaine d’années, je défends pendant quelques années cette équipe. Avant de retourner sur la Terre en 2011, quand j’apprends que les éclaireurs de Thanos ont attaqué la Terre. Je vais revoir Stewart un moment pour essayer de se réconcilier avant d’aller voir d’autres membres de la Justice League. Je recommence à habiter sur la planète Terre en voyant la nouvelle génération arrivée.

Déçue par la popularité de certains, un ancien ennemi vient me voir après quelques années pour trouver une certaine rédemption. J’accepte donc d’intégrer les Last Sons en 2015 surtout dans le but de donner une nouvelle chance dans ma vie et dans l’écriture des restes de la Justice League.


 
derrière l'écran
Masse dans votre gueule!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Shayera Hol le Mar 19 Mai 2015 - 20:02, édité 1 fois
Shayera Hol
Shayera Hol

Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Rachel A. Summers Dim 17 Mai 2015 - 13:20

Bienvenue Sheira!!
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Clark Kent Dim 17 Mai 2015 - 13:58

Bienvenue Hawky!
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  John Stewart Dim 17 Mai 2015 - 14:57

Bon retour Hawky!

J'ai déjà hâte de voir pleinement ta fiche. Wink
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Bartholomew H. Allen Lun 18 Mai 2015 - 0:30

Bienvenue Hawky!
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Kara Zor-El Lun 18 Mai 2015 - 0:54

Bienvenue ancienne coéquipière! Wink
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Shayera Hol Mar 19 Mai 2015 - 20:04

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues. Bon je suis consciente que ce n'est pas ma meilleure fiche, mais j'espère que cela va vous plaire.

Fiche terminée. Wink
Shayera Hol
Shayera Hol

Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Galactus Mar 19 Mai 2015 - 20:40

Adaptation très intéressante du personnage.

J'apprécie beaucoup le personnage qui n'est jamais sorti de la phase quand elle a trahit tout le monde.

Bon jeu et bonne survie. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shayera Hol [ Hawkgirl ] Empty Re: Shayera Hol [ Hawkgirl ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum