The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elizabeth Brandon / Elie

5 participants

Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Elizabeth Brandon / Elie

Message  Elizabeth Brandon Mer 6 Mai 2015 - 20:32


Elizabeth "Elie" Brandon
"I'm not a simple wolf, i'm an Alpha"

Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Elizabeth Brandon ! Mais on me connait aussi sous le nom d’Elie Je suis né(e) le 13 Octobre 1923 à Montréal, Quebec, Canada. J’ai 92 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un Loup-Garoux et sévissant en Amérique. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin. Je fais partie du groupe BPRD.


pouvoirs
Comme je l’ai mentionner plus haut je suis un loup-garou. J’ai donc, logiquement, leur pouvoir. Ce qui se résume à être une agilité accrue sous ma forme humaine comme sous celle de louve. J’ai aussi mes sens plus développer, une certaine régénération quoi que plutôt lente si on la compare à celle des mutants qui se régénère. Je possède aussi une force et une résistance surhumaines.

Tout cela est peut-être dur à assimiler pour voir et vous ne vous faites peut-être pas une imagière réaliste de mes pouvoirs. Alors je vais les reprendre un à un, en vous les décrivant complètement.

Je vais commencer par le plus simple… je me transforme en loup. He oui, s’est pour ça que l’on nous appeler des loups-garous… nous sommes associés à cet animal. Mais à la différence des autres loups, je possède 3 formes que l’on appelle phase. Sous la première je suis d’apparence complètement humaine, sous la 2e je suis le juste milieu entre le loup et l’humain et sous la 3e je suis sous la forme d’un loup noir. Cette transformation est pour moi très facile et peu souffrante. Je peux me transformer quand je le souhaite, car mon peuple n’est pas lié à la lune. Mes phases de prédilection sont celles d’humaine et celles de loup. Mais lors de combat j’adopter celle de l’hybride, car sous la forme de loups-garous, car généralement ça intimide les gens et que je peux continuer à communiquer avec eux….

Il n’est pas nécessaire de vous dire que sous la forme de loup je ressemble vraiment à un loup et que j’ai des griffes et des crocs… si?

Outre ma transformation en loup et en hybride, je possède une gileter hors du commun. Je suis capable de me déplacer avec une aisance spectaculaire, de sauter, de m’agripper, et d’éviter les obstacles de façon remarquable. Pour moi, me déplacer en forêt ou en ville, il n’y a aucune différence. Tout cela est simple et facile. J’ai une certaine aisance à comprendre ce qui m’entoure et à analyser rapidement le bon chemin à prendre lorsqu’un obstacle retentit. N’allez pas croire que l’agilité est propre au félin! Car non, les canidés aussi savent se montré agile et discret!

Comme les autres loups-garous, j’ai mes sens surdéveloppé. Cela comprend ma vision qui est accrue de jours comme de nuit… oui je peux voir dans le noir et non je ne voie pas en noir et blanc! Mon odoras, pister quelqu’un sur une longue distance est en aucun cas un problème pour moi. Essayer de jouer à cache-cache avec moi… je suis presque sûr de gagner à tout coup! Mon ouïe aussi est accrue, j’entends les murmures, j’entends le vent, j’entends les feuilles danser…. Si vous parler a voie base dans a plusieurs mètres de moi je pourrais tout de même vous entendre, en collant mon oreille sur une porte je peux savoir parfaitement ce qui se dit à côté… J’ai une très bonne mémoire des odeurs, et aussi une très bonne mémoire des gouts, des souvenir de sentiments lorsque je touchais des objets.

Puis viens ma force et ma résistance surhumaine! Je suis plus forte que je pourrais le paraitre au premier regard. Non je ne suis pas capable de soulever une voiture, et non je ne pourrais ne pas briser une planche de bois avec la paume de ma main. Mais je suis plus forte que la moyenne. Mais ce qui constitue à un véritable pouvoir s’est que sous ma forme d’hybride cette force est multiplier par deux. C’est le seul pouvoir qui change sous mes différentes formes. Sous cette forme, soulever une voiture est pouvoir moi chose presque facile. Mais en loup et en humaine, c’est juste infaisable. Ma résistance est, comparativement à celle d’un humain ordinaire, bien supérieure. Je peux courir pendant des heures sans m’essouffler, je peux me battre malgré la douleur, malgré l’effort… je ne ressens pas la fatigue comme les autres. Mon corps n’as ni trop froid ni trop chaud, ainsi je n’ai pratiquement jamais eu vraiment très froid, sauf dans les extrêmes.

En plus de ma résistance, je dois admettre être plus rapide que la moyenne. Je cours vite, hé oui, s’est simple comme bonjour! Je ne vais pas à la vitesse du son, je ne vais pas à 100km/h, mais je suis rapide… en moyenne pour un humain normal et pour une course sur une courte distance ils peuvent atteindre 30km/heure, moi je vais a 60 km/heure… soit 16.6 m/s ou 1 km/minutes

Finalement, je me régénère! Oui, s’est plutôt pratique… par contre, s’est pas super rapide… je peux facilement prendre une journée voir deux avant de guérir complètement d’une blessure. Si une petite coupure faire avec une feuille de papier ne met pas de temps à disparaitre, une balle vas facilement prendre deux jours, tout comme un coup de couteau… les hématomes disparaissent généralement après une journée… En soit, je peux paraitre presque imbattable, mais comme tout le monde j’ai des faiblesses… l’argent… des personnes mal intentionnées ont créé des balles en argent et ça… ça met des semaines avant de guérir, parfois même des mois.. Si on venait à m’empoisonner avec de l’argent liquide… directement dans les veines je pourrais en mourir… s’est bien la chose qui me fait le plus peur… nous vivons dans un monde ou les créatures sont mal vue, et les gens mal intentionnés!
Mais ce dernier pouvoir me donne une autre bonne chose… un facteur Haïti vieillissement… en fait, je fais que vieillir très lentement… la preuve s’est que j’ai 92 ans et que je semble en avoir qu’une vingtaine!

Talents de combats :
Je ne me qualifierais pas comme étant une adversaire redoutable soient toute mes formes. Car en vérité, sous ma forme humaine je reste une personne moyenne avec un entrainement martial de base. Je serais même, plutôt une chasseuse… je sais épier ma proie, lui courir après, la faire perdre notion d’où elle est… mais je ne suis pas quelqu’un d’entrainer pour me battre contre des gens surentrainés… Je connais les basses de l’autodéfense, certaine base de coup de pied et de coup de poing… et je sais morde! Ça oui… pour mordre je sais très bien morde!
Sous ma forme d’hybride par contre je suis un adversaire redoutable, puis que ma force est accrue et que mon corps est sous une forme me permettant d’autres mouvements, je suis quelqu’un qui pourrait vous surprendre… je reste néanmoins ne pas spécialiser dans le combat de corps à corps…
Et sous ma forme de loup… je mort, j’attaque comme si ma vie en dépendant!
Avec le temps j’ai commencé un entrainement plus rigoureux au sein du BPRD, mais ça ne fait pas de moi une experte…

Connaissance :
Côté connaissance j’en ai longue à dire. Outre la culture générale, je connais l’histoire amérindienne, canadienne, américaine, anglaise et française. Je suis diplômée en biologie, en science, en histoire et en littérature. J’ai aussi des connaissances en cinéma, en travaille Manuel et j’ai été infirmière pendant la 2e guerre mondiale…

Mais ce n’est pas vraiment de ses connaissances la que l’on veut parler… s’est mes connaissances de l’occulte qui intéresse généralement les gens. J’ai les connaissances acquises par mon peuple, d’où l’on provient, ce que nous sommes, la différence entre les races. Je connais tout plusieurs la raison des guerres entre loups-garous et vampire, je connais l’existence de certain demain, des âmes vagabondes, des âmes de la nature et de la sorcellerie. Chaque clan avait leur chaman… dans le nôtre c’était ma tante. De la création de l’univers a la mort par magie, je connais un rayon en matière de paranormal. Magie blanche, magie noire, l’existence des fées et les croyances bizarres de certain peuple…

Les sans-lunes n’étaient pas un des plus vieux peuples pour rien… nous avons appris beaucoup, et nous donnions notre savoir aux générations futures…

J’ai encore le livre de ma tante, je le plaque quelque part dans ma chambre… s’est un des seuls objets que j’ai de mon village… ça et un collier que je porte toujours…. Parfois je feuillette le grimoire de ma tante et je tente de trouver réconfort en essayant de faire quelque sort banal comme de simplement redonné ses couleur a une fleur fané...

caractère
On a souvent dit des mauvaises choses à mon sujet, à propos de comment je réagissais et à propos de comment j’agissais.. Mais à vrai dire je me fiche éperdument de comment les autres peuvent me percevoir maintenant.

Il y a longtemps j’étais jeune, innocente. J’écoutais sagement ce que mes ancêtres me diraient et je croyais dure comme fer à ce qu’il m’enseignait. En somme j’étais la parfaite petite fille des années 20. Présentement je suis vraiment le contraire de ce que j’étais avant… Comme si petite j’étais blanche comme neige et que maintenant je suis d’un gris très foncé… car oui l’on change et pas toujours en mieux.

Maintenant je me suis libérée des contraintes que m’imposaient les autres. Leur approbation n’est plus un obstacle à ce que je veux faire. Oui je suis devenue quelqu’un de plus dur envers moi-même et envers les autres. Oui je projette une image de jeune fille impuissante et de rebelle à la fois… Car en fait c’est moi… J’ai un corps de jeune femme, mais une âme qui a déjà beaucoup vécu. Mon regard sur le monde extérieur a beaucoup changé et je me plais à explorer les terres qui m’ont toujours été interdites.

Je vie avec mon temps, téléphone cellulaire a la main et internet ou que je sois… Mais je reste tout de même connecter avec la nature, car pour moi c’est l’endroit d’où je viens. J’ai mis fin à mes croyances religieuses, pas que je ne crois plus du tout en mes valeurs d’en temps… plutôt que je me suis affranchies des lois que m’avait formellement donné mes parents et mes ancêtres…

Alors oui, on peut dire que je suis un peu une badgirl, oui je fais des choses qui à première vue ne me ressemblerais pas… mais je ne suis pas une sainte non plus… Quand je sors dans les bars, il m’arrive de repartir avec quelqu’un… oui. Tout comme il m’arrive de jouer les garces. Je ne suis pas parfaite et je m’assume.

Je pense que c’est la force de mon caractère! J’assume, qui je suis maintenant! Je suis un alpha, je suis de nature agressive, mais sensible aussi, forte, courageuse, mais apeurer…. Je suis moi… j’ai mes qualités et mes défauts…. Mes forces et mes faiblesses… Il y a des gens qui m’aiment et d’autres qui me détestent… Je n’entre pas dans un moule précis… car je suis la dernière de mon espèce, et que ça me confère déjà là un pouvoir que personne d’autre n’as, l’assurance. Je suis une survivante… mais au lieu d’avoir peur, j’en suis fière et je vais trouver les salauds qui ont exterminé mon peuple… et je vais moi-même m’occuper d’eux!


on ne change pas le passé

- Dite moi ce qui vous amène ici Elizabeth
- M. Strange…
- Et pour quelle raison mademoiselle?
- Parce qu’il pense que j’ai besoin de parler…
- Et vous ne le pense pas vous?
- À vrai dire… je pense qu’il n’y a rien à ajouter à ce que vous possédez déjà comme matériel à mon sujet…
- Vous ne pensez pas que cela pourrait vous aider de parler?
- Non…

Pour tout dire, oui cela pourrait m’aider…. Mais je ne sais pas comment le dire… je n’ai jamais été très douée avec les échanges humains, jamais été douer avec les étrangers, avec les inconnues… Ce n’est pas que j’ai peur, mais l’on m’a toujours enseigné à mon existence secrète…

- Et vous aimeriez écrire?
- Écrire pour que vous le lisiez après?
- Non écrire pour vous… et ensuite vous seriez libre de faire ce que vous voulez avec ce cahier…

Même si a première vue cela ne me semblait ne pas être une bonne idée je pris le cahier et l’apporta à ma chambre… sais-t-on jamais, peut-être aurais-je envie d’écrire quoi que ce soit un jour?

Cela prit quelque jours, voire quelque mois avant que j’ose enfin sortir ce satané cahier vert de ma commode… pas que ce fut un jour particulier… mais je n’avais rien de mieux a faire… dehors s’était une journée de pluie… et à l’intérieur étais maussade… alors écrire me semblait une bonne idée… non?


Cher cahier oublier dans ma commode depuis le mois de février, mon nom est Elizabeth Brandon… les gens m’ont souvent appelée Liz et Lizze, mais j’ai toujours préféré le diminutif d’Élie. Je suis une citoyenne canadienne de descendance amérindienne. Ma mère était amérindienne et mon père un américain de race blanche, ce qui fait de moi un métis amérindien…
Je suis née dans les années 20, plus précisément en l’an 1923, dans un hôpital de la ville de Montréal. Je porte un nom anglais à cause de mon père. Car du coté de ma mère, j’aurais porté un nom beaucoup moins commun… si je regarde le nom de mon demi-frère, Kiwideen, j’ai eu beaucoup de chance de m’appeler Elizabeth, s’est moins dérangeant et ça fait moins « sauvage » comme nous appelle les blancs.

Je ne proviens pas d’un monde différent des autres… mais je proviens d’un endroit où l’on vit différemment, ou la vie ne se déroule pas de la même façon, ou chaque chose possède une âme, ou chaque personne est importante… Je suis un loup-garou, ma meute s’appelait les sans-lunes, ou du moins c’est la traduction la plus simple à faire de notre nom de tribu. Nous sommes…. Nous étions une des plus vieilles meutes que cette terre a portées. Et nous étions aussi ceux avec la moyenne de vie la plus élevée… en moyenne on vivait près de 200 ans… certain plus, certains moins…

Si je parle au passé c’est qu’il y a plus de meutes… mais, car je vais en reparler quand je serais rendue, la… commençons, pas le commencement.
Comme je l’ai écrue plus haut je suis métisse, mer amérindienne et père américain… J’ai tout de même hérité du gène du loup, comme la majore partie des gens lors de métissage. Je suis née au mois d’octobre, de nuit si je me fie à ce que ma mère m’a dit. J’étais un bébé tout petit à la naissance, j’étais légère et pâle… Tout de suite on pouvait voir que je n’étais pas une Amérindienne de souche. Mais j’ai grandie élever par ma mère et ses parents, et mes grands-parents aussi… Quand j’étais petite, on comptait environ 100 membres dans la meute. 100 hommes-loups obliger de vivre sur des terres qui ne leur appartenais même plus, obliger de vivre loin des blancs, car nous étions mal vue… obliger de fuir toute civilisation…

Au final je ne suis pas sure que tout ça ait eu un sens… je veux dire… nous étions du bétail pour les blancs, mes ancêtres étais la bien avant eux, mais on nous a exterminé pour qu’il a du pouvoir… l’histoire n’est pas du côté de ceux qui n’ont pas la peau blanche… elle ne l’a jamais vraiment été…

J’ai donc grandi dans ma meute, destiner dès mon plus jeune âge à me marier avec un certain Nashoba, un membre notre meute de sans royal… car je ne pense pas l’avoir écrié plus haut… je suis de sang royal pour les loups. Ma mère était de sang royal mes grands-parents étaient d’une certaine façon leur roi et reine… Nashoba était destiné à devenir roi, avec moi a ses cotés… alors je peux vous dire tout de suite que je n’ai pas aimé être enchainé à ce titre, car depuis petite je ne suis que la future reine… je ne suis pas Liz, je ne suis pas une louve, je ne suis pas moi… je suis qu’une future reine… et pire que tout, je devais attendre la mort de mes grands-parents pour découvrir ce qu’étais l’amour.

Par amour je parlais de pouvoir approcher un homme, le toucher, faire des choses avec…

Quand j’eu 40 ans, soit en l’an 63, l’on me donna la permission d’aller étudier dans la grande ville… dès lors je n’arrêtai pas d’étudier, littérature anglaise, française. Mathématique, science, biologie, criminologie, art, cinéma… Je ne dis pas que j’étais bonne dans toutes les matières, juste que j’eu le temps d’étudier, car ça me laissait voire des gens, des villes… je pouvais sortie de mon enclos familial et découvrir le monde… l’histoire me fascinais… et me fascine toujours…. C’est d’ailleurs à l’université de Toronto que je rencontrai Thomas… Un beau jeune homme qui me fit la court jusqu’as sa mort. J’ai entretenu une relation platonique comme dirais certain, avec lui. J’avais beau l’aimé, ma religion ne me permettait pas de m’unir a lui, de le toucher ou même de l’embrasser… et mes parents m’aurais renié l’avoir su… j’ai donc entretenu une relation pendant 30 ans avec un homme qui vieillissait alors que moi je gardais mon corps d’adolescente… oui s’était étrange pour certain… mais pour Thomas et moi s’était normal, il s’était fait à l’idée… il est mort en 1991, d’une hémorragie interne…

J’ai beau dire tout ce que je veux au monde entier, Thomas reste dans mon cœur comme étant mon premier amour, et ce même si lorsque je rentrais de l’université pour les vacances je retrouvais Nashoba…

Mais les choses ont changé à la mort de Thomas… les chose ont changer à partir de cet été la…. je dus prendre mon rôle de future reine plus au sérieux, apprendre a dirigé et à me laisser dominer pour mon roi… je dus surtout apprendre à me taire, car ma meute était patriarcale, ce qui veut dire que s’était l’homme qui avait le pouvoir… nous femme, n’avions pas notre mot à dire… et ce qui est dommage avec des gens qui vivent 200 ans s’est qu’il n’évolue pas avec leur temps… non ils gardent les mêmes idées absurdes qu’au départ… l’égalité des sexes… oublier ça dans ma famille… ça n’existe pas…

J’ai souvent pensé à fuir, retrouver mon père… mais à vrai dire… je ne connais même pas son prénom… alors le retrouver… s’est chose impossible surtout maintenant… Je ne sais même pas comment ma mère et lui se sont connus… parfois je l’envie d’être un inconnue et d’être restée une personne libre…

Mais mon histoire ne s’arrête pas là… en l’an 2001, alors que pour certain la fin du monde arrivait avec l’effondrement des tours jumelles de New York, moi la fin du monde arrivait à cause de l’éradication de ma meute…

Je m’en souviens comme si c’était hier… il y avait des bruits de pas, puis des cris pour finir avec des coups de feu. Je me souviens de m’être réveillé en panique, d’avoir fait comme tous les autres, soit courir vers la première chose que je voyais, d’avoir tenté de me cacher et d’avoir resté immobile, coucher sous le corps d’un de mes compatriotes.

Je suis restée là à faire la morte pendant des heures… des jours mêmes… Des jours a faire la morte, à ne pas bouger, à ne pas manger à respirer qu’au minimum… des jours a me retenir pour ne pas pleurer… je suis resté de longue journée sous le cadavre d’un ami qui se décomposait sur moi… Puis s’est la qu’ils sont apparus… les Agen du BPRD…

Ils ont commencé par faire le tour des ruines du village, puis ils ont mis tous les cadavres les uns avec les autres… s’est comme ça qu’ils m’ont trouver à l’agonie, entre la mort et la vie, assoiffée, affamée et incapable de dire quoi que ce soit… un des hommes m’as pris et m’as apporter à leur avion… c’est la dernière fois que j’ai vu mon village, que j’ai vu ma famille et mes amis…

En l’espace d’une seule journée j’ai tout perdu… en l’espace d’une journée l’humanité perdait une des plus vieilles meutes de loup-garou encore en vie… perdais l’entièreté de notre savoir et de nos souvenirs….

L’homme qui me recueillit s’appelait Nathaniel Page. Il prit sois de moi jusqu’à ce que j’aie mieux. Il me nourrit me fit boire… m’acheta des vêtements même… il ne me brusqua pas, ne me demanda rien en échange… il était gentil…

M.Nathaniel devins pour moi, alors âgé de 78 ans, un espèce de père spirituel. Il ne m’enseigna pas à devenir « adulte » ou même « humaine », non il m’enseigna à me battre et à survivre dans un monde civiliser ou tout le monde possédais une télévision…

Plus le temps passa, plus il vieillissait… Je ne sais pas si c’est le même sentiment que tout le monde ont à l’égard des gens qui les aides, mais lorsqu’il me demanda de tenir une promesse pour lui je ne pus dire non…. Je m’engageai personnellement à ne pas laisser les gens me faire du mal… m’utiliser comme un objet…. Je m’engageai à ne pas être un spécimen de foire.

Je m’engageai donc officiellement en 2010 comme membre du BPRD. Techniquement j’étais des leurs depuis 2001… depuis qu’ils m’avaient sauvée et que je vivais dans leurs locaux… mais en 2010 je devine l’une de leur agente.

Depuis… ma vie s’est améliorée. Je dois dire de découvrir de nouvel horizon est vraiment fascinant. Le fait de travailler avec des gens qui nous comprennent c’est la classe… et pour une fois je ne suis pas qu’une future reine… non ici je suis une louve alpha. Simplement… une louve de sang royal qui travaille pour le BPRD…

Il m’arrive parfois de penser au passé, de penser à tous ses gens qui sont morts… mais cela fait partie de l’histoire… de mon histoire. Je ne saurais pas qui je suis sans ça… je ne serais pas ou je suis rendu sans ça… Ma famille me manque, mes amis aussi… Nashoba et Thomas aussi… j’aurais voulu leur dire que je les aimais… tous… j’aurais voulu assister à leur enterrement…. Mais je n’ai pas pu… mais je suis allé à celui de Nathaniel… et je vais le voir régulièrement… je vais le voir, je lui parler du beau temps… je pleure parfois… mais je sais quelque part en moi qu’il est toujours parmi nous… qu’il est la… et qu’il continue a veillé sur moi comme l’ange gardien qu’il était.


Refermant le cailler, je me levai et me dirigea vers la cour… maintenant que j’avais écrit… je pouvais faire ce que je voulais de ce cahier… alors j’allais le bruler… Le bruler pour que les traces disparaissent.. Le bruler pour que personne ne tombe dessus… pour que personne ne puisse utiliser ceux que j’aimais contre moi… le passé est le passé… maintenant je dois regarder de l’avant.

Ça fait des mois que je ne suis pas retournée voire la psychologue… alors aujourd’hui je vais m’assoir dans son bureau. Assise là, à attendre qu’elle commence la conversation, je fixe un bon moment mes pieds voyant qu’elle ne parlait pas… puis après avoir pris une grande respiration je commençai à parler

- J’ai écrie…
- S’est bien ça Liz, s’est un bon début!
- C’est Élie…
- Élie?
- Oui… c’est mon surnom, Élie…


Elle me regarda tout d’abord surpris et sourie par la suite… je pense qu’elle a compris que je me suis résigner a commencé a aller de l’avant…

- Alors, dis-moi Élie, qu’as-tu fait de ce cahier?
- Je l’ai bruler… puis-je en avoir un autre?

Si le fait que j’avais commencé à lui parler la surprit, je pense que cette phrase la laissa bouche bée, car je me sentis obliger d’ajouter

- Je ne le brulerais pas celui-là…
- Alors qu’en feras-tu?
- C’est pour écrire ce qui se passe maintenant…
- Et qu’y a-t-il maintenant Elizabeth?

Je relevai la tête vers elle, un sourire aux lèvres. Ce qu’il y a maintenant? Je suis libre… libre de faire mes choix, libre d’aimer et d’agir… libre d’aller où je veux… Aujourd’hui je me sens libérer d’un poids mort que j’avais sur les épaules depuis des années… aujourd’hui… je recommence à vivre…

- He bien… l’avenir nous le dira, Madame Lewis…

C’est ainsi que je choisis de reprendre ma vie en mains… de devenir une meilleure personne pour moi-même… D’arrêter de parler du passé, d’arrêter d’y penser sans toutefois faire une croix dessus. Je savais qu’il y avait du bon dans ce que j’avais fait… pas que je n’avais pas à supporter le poids de tant de morts…

Au sein du BPRD j’étais passée du stade de survivante d’un génocide, à archiviste pour maintenant être agente… J’avais passé d’une chambre d’hôpital, a la chambre de Nathaniel, a la chambre a côté de Nathaniel pour finalement avoir mon propre petit studio avec ma propre salle de bain… j’avais passé d’une fille moche qui puais, a une fille moins moche qui restait dans son coin, a moi…

J’étais devenue Élie, la fille que j’avais toujours voulu être, mais qui était enchainée à trop de choses pour s’envoler… Oui j’étais un loup-garou, et j’en étais fière. Oui j’étais de sang royal et je m’en balançais… ce que je voulais… s’était de pouvoir vivre… vivre et aider les autres comme on m’avait aidée… et si je pouvais mettre la main sur celui qui avait donné l’ordre de tué ma meute… je me ferais un joyeux plaisir à lui arracher la jugulaire…





derrière l'écran
pseudo: Enimia - comment tu as découvert le forum ? Par l’admin - un petit mot pour la fin ? heu…. J’aime les cookie?


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Elizabeth Brandon le Dim 28 Juin 2015 - 21:36, édité 9 fois
Elizabeth Brandon
Elizabeth Brandon

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Bruce Wayne Jeu 7 Mai 2015 - 0:13

Bienvenue Elie!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Francis A. Michaels Ven 8 Mai 2015 - 0:06

Bienvenue Elizabeth!
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Elizabeth Brandon Sam 27 Juin 2015 - 23:36

Merci beaucoup. Dessoler de l'attente problèmes personnelle! Mais voila ma fiche avance il ne reste plus que la fin de mes pouvoir/talents et la personnalité! Very Happy
Elizabeth Brandon
Elizabeth Brandon

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  François Merrel Dim 28 Juin 2015 - 3:18

Ho, mon dieu, un monstre ! C'est horrible !
* François se regarde puis sifflote, l'air de rien. *

Bienvenue sur le forum ! Smile
François Merrel
François Merrel

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Elizabeth Brandon Dim 28 Juin 2015 - 10:30

Merci!

Bon, voila! Je pense avoir terminer!
Elizabeth Brandon
Elizabeth Brandon

Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 100

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Galactus Lun 29 Juin 2015 - 22:28

Bon c'est correct pour moi.

Bon jeu et bonne survie. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Brandon / Elie Empty Re: Elizabeth Brandon / Elie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum