The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elizabeth Mason - Jump

+3
Kyana Mayers
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth Mason
7 participants

Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Elizabeth Mason - Jump

Message  Elizabeth Mason Sam 28 Fév 2015 - 0:42


 
Elizabeth Mason
"Jump a été choisi par Kurt, ce n'est pas ma faute que je possède un surnom aussi moche."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Elizabeth Mason ! Mais on me connait aussi sous le nom de Jump Je suis né(e) le 19 Juillet 1990 à Montréal, Canada. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à L'Institut Xavier surtout . On me dit souvent que je ressemble à Natalie Dormer. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Elizabeth Mason possède un pouvoir semblable à Blink, mais avec quelques différences majeures. Mason aspire toutes formes d’énergies pour le transformer en sortes de portail pour se déplacer plus rapidement. Ce qu’il est important de remarquer chez Mason, c’est qu’elle semble immunisée contre la plupart des énergies qui peuvent servir d’armes, mais elle est loin d’atteindre le niveau de Carol Danvers pour cette maitrise. Ce pouvoir ne lui permet pas de régénérer ou d’envoyer des rayons, elle peut juste s’en servir pour faire des portails.

Ses portails se limitent uniquement à cet univers, elle est limitée par deux portails, digne de la porte des étoiles. Cependant avec son entrainement intensif dans les X-Men, la rapidité des déplacements de ses portails crée une certaine illusion de plusieurs portails. Ses portails peuvent changés de place selon le désir de Jump. Au niveau du combat, Jump se montre extrêmement menaçante avec un pouvoir du genre, pouvant permettre plus initiatives personnelles. Elle ne semble pas s’épuiser quand elle crée ses portails dans une zone limitée pour le combat. Ce qui est beaucoup plus épuisant, c’est de créer un portail entre deux continents. Dès qu’elle décide d’user de ce don pour un long voyage, il existe un bien plus grand danger pour sa santé physique.

Il existe une possibilité, selon les entrainements de l’Institut Xavier, qu’elle pourrait créer bien plus que deux portails, mais il faut encore compter sur un entrainement intense et puissant pour atteindre à ce niveau. Les plus grandes forces d’Elizabeth Mason sont surtout dans ses capacités physiques et stratégiques. Mason est un grand stratège, surtout éduquée par Xavier et Tornade. Cela lui permet de construire des plans complexes en quelques secondes de réflexions. Elle n’est pas la plus stratège de la planète, mais avec son équipe, ils ont une forte cohésion pouvant créer certainement des menaces à des groupes majeurs.

Elizabeth possède aussi de nombreuses capacités martiales dont qui proviennent surtout des X-Men, mais aussi de nombreuses aussi organisations. Elle est vue comme une véritable menace pour la plupart des militaires, même surentrainés. Déjà qu’elle avait une bonne formation de combats avant de devenir X-Woman, par son entrainement dans les combats libres, aujourd’hui après un entrainement intensif avec James Proudstar, elle est dans un martial rare à entendre.

Elizabeth Mason peut encore s’améliorer tant au niveau des pouvoirs, du martial et de la stratégie. Encore jeune aujourd’hui, Jump essaie toujours d’atteindre un sommet sans se laisser corrompre par les autres groupes.
caractère
Elizabeth Mason semble surtout une femme très froide et éloignée des différents sujets d’actualités, souvent elle peut paraitre fermée et distancée de tous les tabous qui touchent les mutants ou les humains. Mason est surtout froide et réfléchie durant les missions. Elle peut parfois se montrer plus amusée durant des soirées à l’Institut Xavier, mais habituellement elle reste toujours sérieuse et peu ouverte aux dialogues. Elle se montre juste ouverte avec les professeurs, les X-Men et quelques autres étudiants. Cependant pour une grande partie de l’Institut Xavier, elle reste assez muette. Elle peut paraitre souvent froide devant les autres organisations étrangères comme Alpha Flight, Excalibur, les Luchadors ou les Last Sons, mais il faut faire la différence entre sa froideur habituelle et son écoute. Le grand problème de Mason est surtout qu’elle prend tout au sérieux en mission, et à force d’amplifier ce caractère, cela peut montrer un certain sentiment de malaise envers ses supérieurs.

Elizabeth Mason montre une grande loyauté envers les X-Men qu’elle considère comme sa propre famille. Elle a beaucoup de difficultés avec les transfuges qui acceptent de changer de clans comme pour changer d’épicerie. Elle considère très mal les transferts vers la Confrérie ou la Ligue des Assassins, bien qu’elle respecte beaucoup le groupe, elle a toujours beaucoup de difficultés à croire à une loyauté et à une franchise aux groupes. Donc oui elle a certainement de la difficulté avec Valerie Hopkins, mais elle en a beaucoup plus envers les Elhonna, qu’elle ne considère pas dignes de confiances. Elle peut se montrer très sévère dans ses commentaires envers les transfuges.

Elle respecte la majorité des groupes à l’international, mais elle semble avoir certains problèmes pour les Vengeurs qu’elle trouve bien trop impérialiste, superficielle et souvent dangereuse dans ses actions. Elle voit d’un très mauvais œil son occidentalisation et même son américanisation. Mason perçoit réellement les Vengeurs comme un groupe corrompu et dangereux.

 
on ne change pas le passé
« Je ne crois pas que cela dérange mes parents ou mes grands-parents. Il avait bien un grand malaise quand on a découvert que j’étais une mutante, mais ce malaise n’était pas réellement problématique. Le Monde avait changé depuis les années 70, être raciste ou homophobe à notre époque, c’était dépassé. Mon grand-père, ma grand-mère et ma mère m’ont toujours accepté après la découverte de mes pouvoirs, ils ont accepté mon sort, mais j’ai eu un profond malaise avec mon père. Il n’était pas foncièrement anti-mutant, il était juste habitué à vivre dans un modèle simple et concis de ce qu’était la société pour lui. Je pense sincèrement qu’il était bien plus troublé de ma coupe de cheveux punk que ma mutation. Je ne me suis jamais servie de mes pouvoirs avant d’arriver à l’Institut Xavier vers l’âge de quatorze ans. Mes pouvoirs étaient apparus à la puberté comme plusieurs à l’âge d’onze ans.

Ma famille était intéressée à m’envoyer à l’Institut Xavier, surtout quand ils ont vu le nom des profs. Henry McCoy, Jean-Paul Beaubier et ainsi que plusieurs autres noms, en plus avec une bourse gigantesque. J’étais plus avantagée avec ma famille avec cette offre, que désavantagée d’un départ. Arrivée à l’Institut Xavier, c’était bien plus étrange que la plupart des écoles, retrouvant un grand centre culturel et ainsi que plusieurs couleurs différentes. Un peu perdue au début, je me suis rapidement familiarisée avec le reste du groupe. Je me fais souvent apercevoir durant mes études pour mes entrainements physiques qu’ils trouvaient un peu extrêmes. Je m’entrainais à une autre époque pour les combats extrêmes et pour le football.

J’avais beaucoup les thèmes de l’art et du théâtre, mais dès mon adolescence, je commence à me poser de nombreuses questions sur mon Avenir dans ce domaine. C’est James Proudstar qui commence à s’intéresser à mon cas pour devenir son étudiante. C’est vers l’âge de seize ans, que je me retrouve dans une salle avec une dizaine d’étudiants : Maïa Tamsy, Evan Daniels, Jeremy Firricks, Marylin Standford, Valerie Hopkins, Erika Elhonna, Shane Elhonna et Helena Boldarev pour discuter de notre avenir. Faisant parti de la Branche Administrative B, on est choisi pour devenir des X-Men. Chacun de nous est assigné à un professeur majeur avant de commencer un entrainement intensif.

Les militaires peuvent toujours s’amuser à jouer dans la boue et croire que trois kilomètres de course peuvent les aider à faire la guerre, mais j’ai appris quelques choses de très important dans la salle des dangers, c’est pire qu’une séance de zombie apocalypse de Bruce Campbell. Après avoir appris plusieurs styles de combats supplémentaires, après avoir appris des mois de traques et de chasses avec Warpath, on m’a apprit à me servir de mes pouvoirs pour mieux combattre.

J’ai eu deux professeurs principaux dans ma vie : Alexandra Gruff et James Proudstar. Les deux m’ont permis de me développer bien plus rapidement que la moyenne. Proudstar m’a surtout permit de dépasser mes limites au niveau martial. C’est après la passation qu’on me suggère de me mettre en équipe avec quatre autres personnes. On a exclu rapidement le trio d’Erika, de Shane et de Valerie, car ils étaient des boulets. En plus, à cause de la nature terroriste des deux Elhonna, ils ont décidé de quitter l’Institut laissant Valerie se dépérir.

Pendant ce temps, Helena suit sa formation avec Psylocke. Les quatre autres mutants ont commencé un projet avec moi : Guardian X. Proposés par Scott Summers, cette sous-division des X-Men avait comme buts d’aider les équipes internationales à combattre des menaces anti-mutantes. Pour cette formation, on a eu le droit à des entrainements spécialisés entre Emma Frost, Betsy, Kyana, Logan, Cyclope et Tornade.

Une année après sa création en 2012, on commence nos premières missions avec Alpha Flight pendant plusieurs mois. On reçoit un nouvel entrainement bien plus intense à ce moment. On revient de temps en temps à l’Institut Xavier pour faire des missions avec l’équipe original, mais on passe souvent plus de temps sur l’international. On participe à quelques missions avec les Luchadores, Excalibur et la Maison Hargreeves. Après avoir passé une année en Europe, on est transféré un moment en Afrique au Wakanda pour recevoir une formation de Wonder Woman. »  


 
derrière l'écran
pseudo - Bouzillie comment tu as découvert le forum ? Par Kate Bishop - un petit mot pour la fin ?  cat  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Elizabeth Mason le Lun 2 Mar 2015 - 0:26, édité 1 fois
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 28 Fév 2015 - 1:14

Bienvenue Mason!! Very Happy
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Kyana Mayers Sam 28 Fév 2015 - 3:46

bienvenue à toi ! Smile
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Diana De Themyscira Sam 28 Fév 2015 - 18:55

Bienvenue Jump. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Carol S. J. Danvers Sam 28 Fév 2015 - 21:23

Bienvenue jeune paresseuse de la Génération Y.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Katherine E. Bishop Sam 28 Fév 2015 - 23:17

Bienvenue Mason. Cool
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Elizabeth Mason Lun 2 Mar 2015 - 0:28

Merci à vous tous pour vos commentaires.

J'ai terminé ma fiche, mais je vous préviens, je ne suis pas fière complètement du résultat. Je n'ai jamais été douée pour faire des fiches, mais je peux modifier des choses au cas où.

En tout cas, bonne chance aux futurs modérateurs. Shocked
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Galactus Lun 2 Mar 2015 - 16:53

Bonne petite fiche Jump.

Agréable à lire. J'ai hâte de te voir en RP avec tes copains.

Tu es donc validée.

Bonne survie. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Mason - Jump Empty Re: Elizabeth Mason - Jump

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum