The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Abigail Walker - Fetch

+5
Dinah Leandro
Wanda Maximoff
Serena Aeron
Serena A. Danielson
Abigail Walker
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Abigail Walker - Fetch

Message  Abigail Walker Mer 18 Mar 2015 - 1:49


     
Abigail Walker
"C'est tellement plus vivant et mort à la fois de se promener dans les rues."
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Abigail Walker ! Mais on me connait aussi sous le nom de Fetch Je suis né(e) le 18 Janvier à New York, États-Unis. J’ai 29 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Laura Bailey (Mais je n'utilise que Fetch d'Infamous). Je fais partie du groupe Confrérie,


     
pouvoirs
Abigail Walker a un pouvoir assez particulier, elle est capable d’emmagasiner les différentes énergies lumineuses pour les transformer selon ses envies. La plupart de ses pouvoirs viennent de cette récupération d’énergie, sans cette forme d’énergie, elle reste extrêmement affaiblie et ne peut pas utiliser ses pouvoirs. Quand elle utilise cette forme d’énergie, elle a des attitudes supérieures à un être humain. Elle atteint la force, l’endurance et la résistance de classe Deux quand elle est passive et avec l’énergie pleine. Il est très simple de récupérer cette énergie, elle peut le faire de n’importe quelles formes lumineuses (Mais elle ne peut pas récupérer l’énergie électrique ou des rayons de Carol ou d’un autre puissant mutant).

Grâce à ses pouvoirs, elle est capable d’augmenter sa vitesse pour atteindre environ 200 km à l’heure. Elle ne semble pas limiter par le temps pour l’utilisation de cette énergie. Elle peut aussi utiliser sa vitesse pour augmenter le mouvement d’une seule partie de son corps, la rendant bien plus dangereuse au corps à corps. Fetch possède une vitesse où qu’elle peut courir facilement sur les murs ou sur l’eau.

Abigail possède une régénération minime quand elle possède de l’énergie. Elle peut guérir de certaines blessures importantes en quelques jours à place de quelques mois. Elle peut finalement envoyer des rayons lumineux pouvant être fatal pour être un humain normal. Ses forces de frappes peuvent être similaires aux armes à feux. Elle contrôle l’intensivité de la blessure selon sa volonté.

Finalement, Fetch possède d’excellents talents de combattante et d’assassin. Entrainée pendant un moment dans la Ligue des Assassins, elle atteint maintenant le niveau normal d’un X-Man au martial. Elle est aussi un assassin expérimenté et elle connait très bien le crime organisé et les différentes drogues.
caractère
Fetch semble réellement être une bonne vivante, elle s’est réellement trouvé une famille dans la Confrérie. Habituellement très ouverte à chaque membre du Noyau Américain et du Noyau Mondial, elle cultive un grand respect pour la Confrérie. Pour elle, ce n’est pas juste un groupe idéologique, mais eux qui ont laissé non une seconde chance, mais à Abigail d’être réellement humaine pour une fois. À place de voir une criminelle, ils ont décidé de lui laisser une place importante sans juger son passé autour de la drogue ou du crime organisé. Aimable avec la plupart des membres de la Confrérie, elle respecte beaucoup l’idéologie de Xavier ou de Magnéto autour des mutants. Bien qu’elle ne soit pas fanatisée par ce genre de sujets, elle suit beaucoup l’idéologie de chacun avec une certaine violence.

Fetch hésite rarement à tuer des rivaux ou des criminels contre les mutants. Cette brutalité peut semblée réellement inhumaine, mais elle ne va jamais tuée des êtres humains totalement pour rien. Fetch reste une grande habituée des négociations avec des groupes criminels, où elle peut se montrer extrêmement autoritaire devant des négociations.

Abigail cultive surtout une mentalité très secrète pour les gens qui ne la connaissent pas vraiment. Elle peut souvent paraitre souvent froide et distancée envers des étrangers. Elle privilège surtout des Confréristes pour la connaître plus personnellement. Fidèle membre du groupe, elle est capable de discuter de son passé et de ses craintes à ceux-ci, mais elle se montre assez handicapée socialement pour faire la psychologue.

Souvent elle reste assez stratège, mais parfois elle peut être souvent fonceuse et impulsive selon les scénarios. Elle peut sacrifiée facilement pour sa vie pour des membres de la Confrérie. Très peu éduquée, elle semble quand même avoir de compétences intellectuelles particulières, surtout au niveau de l’Histoire, de la criminologie ou de la sociologie. Son contact avec le milieu urbain a beaucoup aidé à ce niveau.

Une chose la frustre facilement, ce n’est pas d’être mal vu à cause de sa mutanité, mais c’est surtout être catégoriser comme un déchet de l’humanité, que cela soit avant ou après son passage dans la Confrérie. Elle croit beaucoup qu’on peut retrouver le meilleur de l’humanité dans la pauvreté incarnant une certaine sagesse. Cela peut être étrange comme logique, mais c’est surtout son vécu ans ce genre de milieux qui lui fait croire cette idée. Elle a beaucoup de difficultés avec les différents gouvernements de ce monde, mais aussi à des milieux plus confortables.  
   

     
on ne change pas le passé
Abigail Walker est née à New York vers le milieu des années 80.  Elle a très peu de souvenirs de ses parents, mais ceux-ci vivaient dans une situation économique assez modeste. Elle ne s’est jamais réellement sentie proche de ceux-ci, mais elle était très proche de son frère ainé.  Elle a vécu une enfance assez étrange avec des parents peu présents dans le milieu familial. Abigail était beaucoup plus proche de son frère ainé qu’une grande partie de sa famille. Quand ses pouvoirs sont apparus la première fois, Bret, son frère ainé, et elle sont partis rapidement de la maison familiale pour commencer une vie autonome dans un appartement à Brooklyn. Vivant par les petits emplois au début, Abigail et Bret ont commencé ensuite à tremper dans le crime organisé. Se servant de ses capacités surtout pour aider des règlements de compte, le duo familial a commencé à profiter un peu des livraisons de drogue.

Retrouvant un réconfort économique, ils ont commencé à avoir de lourds problèmes de consommation de drogues pendant plusieurs années. Commençant à avoir des grandes dettes financières à certaines mafias. C’était à ce moment, que tout se basculait un peu, les pressions des groupes criminels devenaient invivables. Les Walkers sont rapidement partis à la dérive à ce moment. Vivants surtout sous le seuil de la pauvreté, les consommations de drogue ont continué jusqu’à temps que les deux se battent pour une dose et qu’Abigail assassine accidentellement son frère avec ses pouvoirs.

Traumatisée, elle se livre elle-même à la police avouant surtout le meurtre de son frère. Âgée de dix-huit ans à cette époque, le SHIELD commençait à croire à une réhabilitation de la jeune femme. Renfermée dans son monde, elle refuse une rééducation voulant surtout à enfermer à cause du meurtre de son frère. Refusant de rentrer un modèle de réhabilitation, le SHIELD cherche un retour de peine vu le refus. Cependant, plusieurs membres du SHIELD ont essayé d’envoyer Abigail dans un centre correctionnel à place d’une prison pour majeure.

Cependant pour tout son procès, cela se termine dans un vide assez complet au niveau juridique. Au transport de prisonniers, la Confrérie organise une évasion de deux de leurs prisonniers, pendant ce coup, Abigail est prise en charge par la Confrérie. Lui laissant ensuite le choix de partir ou de rester dans la base de la Confrérie, elle accepte de rester un moment dans les appartements de la Confrérie.

Avec l’aide de plusieurs Confréristes, elle accepte de sortir de sa bulle après deux années pour devenir une Confrériste mineure au début. Au fil du temps, Fetch devient une Confrériste assez connue surtout pour extorquer plusieurs organisations criminelles et fournir des informations sur les transferts de drogue. Fetch subit un entrainement intense après, pour devenir une combattante et un assassin assez expérimentée. Regagnant beaucoup de confiance dans la Confrérie,  elle rentre rapidement dans le Noyau Américain pour ses années de loyaux services.

Durant les jours que la Confrérie croyait Magnéto mort, Fetch reste toujours aussi loyale envers l’organisation en essayant même de tuer Pietro Maximoff durant une période. Au retour de Magnéto, elle reçoit l’ordre de rester plutôt tranquille. Les autres années sont assez calmes  vu la reconstruction de l’organisation et la recherche de faiblesse. Fetch continue d’être dans le petit noyau américain durant ce temps.
   


     
derrière l'écran
pseudo - Abi comment tu as découvert le forum ? - On m'a donné l'adresse un petit mot pour la fin ? Rose!


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Abigail Walker le Jeu 19 Mar 2015 - 2:38, édité 1 fois
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Abigail Walker Mer 18 Mar 2015 - 1:49

+1 au cas où.
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Serena A. Danielson Mer 18 Mar 2015 - 3:08

Bienvenue Fetch!
Serena A. Danielson
Serena A. Danielson

Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Serena Aeron Mer 18 Mar 2015 - 4:38

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Smile
Serena Aeron
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Wanda Maximoff Mer 18 Mar 2015 - 11:33

Bienvenue Abigail!
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

Messages : 270
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Dinah Leandro Mer 18 Mar 2015 - 14:54

Bienvenue ma copine confrériste!

J'ai hâte de voir ta fiche. Shocked
Dinah Leandro
Dinah Leandro

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Yitzhak Anavim Mer 18 Mar 2015 - 16:24

Bienvenue nouvelle amie confrériste ! *-*

Bon courage pour ta fiche et à très vite pour détruire le monde de folles aventures ! o/

Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Valerie E. Hopkins Mer 18 Mar 2015 - 22:54

Bienvenue Fetch! Cool
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Ra's Al Ghul Jeu 19 Mar 2015 - 1:40

Bienvenue Abi dans les véritables héros. Shocked
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Abigail Walker Jeu 19 Mar 2015 - 2:40

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenues.

Je suis heureuse de vous annoncer que ma fiche est terminée.

J'espère que vous allez apprécier et je suis prête aux éventuels changements dans ma fiche. Wink
Abigail Walker
Abigail Walker

Messages : 48
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Walker - Fetch Empty Re: Abigail Walker - Fetch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum