Shane Elhonna - Black Knight
+8
Paige E. Sinclair
Francis A. Michaels
Jane A. Gallagher
Elizabeth Mason
James L. Howlett
Helena Boldarev
Katherine E. Bishop
Shane Elhonna
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Shane Elhonna - Black Knight
Alors prêt pour un petit lien à celle qui ne va plus jamais te faire confiance dans les X-Men?
Elizabeth Mason- Messages : 259
Mes rps sont en repos actuellement.
Si tu veux que je commence notre RP, je peux très bien.
Si tu veux que je commence notre RP, je peux très bien.
Katherine E. Bishop- Messages : 795
Cela te dit un petit lien?
Vu que nos personnages ont reçu leur éducation X-Men pratiquement dans les mêmes temps.
Vu que nos personnages ont reçu leur éducation X-Men pratiquement dans les mêmes temps.
Jane A. Gallagher- Messages : 143
Tu veux un lien, le traitre de service?
Francis A. Michaels- Messages : 252
Alors,
Je m'occupes d'inscrire quelques liens aujourd'hui (Logan, Carol, Erika, Andrill, Kitty, Hopkins, Ra's, Tornade)
Pour ce qui est de Bishop se sera fait suite à un rp que je comptes bien faire avec vous 2.
Finalement pour Francis et Gallagher et Mason? vous avez quelques chose en tête?
Je m'occupes d'inscrire quelques liens aujourd'hui (Logan, Carol, Erika, Andrill, Kitty, Hopkins, Ra's, Tornade)
Pour ce qui est de Bishop se sera fait suite à un rp que je comptes bien faire avec vous 2.
Finalement pour Francis et Gallagher et Mason? vous avez quelques chose en tête?
Dernière édition par Shane Elhonna le Lun 25 Mai 2015 - 0:31, édité 1 fois
Shane Elhonna- Messages : 48
Je vais faire le topic avec Kyana avant. C'est un message qui date quand je recherchais un RP. En tout cas, cela va être pour bientôt, mais pas dans l'immédiat.
Désolée.
Désolée.
Katherine E. Bishop- Messages : 795
Shane Elhonna a écrit:Alors,
Bon pour ton retour, je remonte ton topic.
Je n'ai pas vraiment d'idées, hormis rire de toi et de tes échecs.
Je suis aussi prête aussi à avoir un lien avec toi.
Vu que tout le monde te déteste et peut-être avec raison, il ne faut pas vraiment compter ça pour Paige. Elle serait bien capable de te demander de l'aide pour s'entrainer et pour trouver de nouvelles techniques.
En tout cas, cela pourrait être intéressant à exploiter!
Vu que tout le monde te déteste et peut-être avec raison, il ne faut pas vraiment compter ça pour Paige. Elle serait bien capable de te demander de l'aide pour s'entrainer et pour trouver de nouvelles techniques.
En tout cas, cela pourrait être intéressant à exploiter!
Paige E. Sinclair- Messages : 363
Francis: Dac pour ce lien, de mon coté je vais juste dire que tu étais un élève de ma génération et que je te respectais malgrer que tu étais loin derrière moi... mouhahahaha
Pour Paige: Enfin! Quelqu'un avec un coeur!!!!!! J'ai aucun problème pour m'entraîner avec toi et t'aider. Faudrait juste savoir si notre relation sera plus 2 camarades qui s'entraide ou mentor-élèves.
Pour Paige: Enfin! Quelqu'un avec un coeur!!!!!! J'ai aucun problème pour m'entraîner avec toi et t'aider. Faudrait juste savoir si notre relation sera plus 2 camarades qui s'entraide ou mentor-élèves.
Shane Elhonna- Messages : 48
Ah tant mieux Shane, parce que Francis personnellement, si on lui demande qui était Shane Elhonna, il va juste se rappeler qu'il ressemblait à un lutteur de la WWE.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3