The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shane Elhonna

+4
Valerie E. Hopkins
Slade Wilson
Connor Kent
Shane Elhonna
8 participants

Aller en bas

Shane Elhonna Empty Shane Elhonna

Message  Shane Elhonna Ven 24 Oct 2014 - 2:42


 
Shane Elhonna
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Shane Elhonna ! Mais on me connait aussi sous le nom de Black Knight (selon les médias attardés des Vengeurs) Je suis né(e) le 23 Septembre 1994 à Wakanda. J’ai 21 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant où se trouveront des opportunités . On me dit souvent que je ressemble à Roman Reigns. Je fais partie du groupe des Vengeurs, parce qu'on m'y a obligé...,


 
pouvoirs

Mutation:

Bouclier à renvoi
Shane possède le pouvoir de renvoyer, tout objet et attaque (solide, élémentaire, liquide et gazeux) si ceux-ci sont envoyés à distance. Le pouvoir se manifeste sous forme d'une bulle bleu-pâle, quasi translucide qui l'entoure et renvoie l'attaque. Il ne contrôle pas le renvoi, par contre il contrôle la forme et les dimensions de la bulle jusqu'à un maximum de 2m30 à partir de sa position. Cela lui donne la possibilité de contrôler légèrement la direction du renvoi et d'inclure d'autres personnes dans son bouclier. Les pouvoirs psychiques, de contrôle ainsi que les pouvoirs à distance déclassant la force 80 ne sont pas bloqués. Les attaques au corps à corps ou faites à l'intérieur de sa bulle fonctionnent sans problème. De même, puisque le pouvoir n'agit pas en permanence, il devient vulnérable s'il est attaqué par surprise ou que son esprit est altéré. Au maximum de sa puissance, s'il est totalement hors de lui, le bouclier prend la forme de son corps ce qui lui permet non pas de renvoyer les coups, mais d'en diminuer l'impact de 20% maximum.

Institut Xavier, Mentorat Wolverine:

Comme plusieurs avant lui, Shane grandit au sein de l'Institut X-Men où il apprit à développer ses pouvoirs ainsi ses aptitudes de combat. Il apprit notamment la discipline de l'entraînement intensif et il y prit goût s'entraînant à répétition dans la salle des dangers. Il eut pendant longtemps Kitty Pride comme enseignante mais ce fût véritablement Logan qui joua le rôle de mentor et l'entraîna. Il se spécialisa auprès de son mentor au combat au corps à corps à main nue et construit même des brassards à griffe rétractable l'aidant ainsi à mieux adapter son style de combat avec celui de son professeur. Le surentraînement et sa spécialisation de combat lui permis d'atteindre la constitution d'un mutant de classe 30. Il est également extrêmement redoutable dans le combat à main nue ou arme de poing. En affutant son entraînement auprès de Logan il augmenta sa sensibilité au bruits et au odeur non pas de manière surhumaine mais assez pour être largement supérieur à la moyenne.

Ligue des Assassins: élève de Ra's Al Ghul et mercenariat:

Pour Shane l'entraînement auprès de Logan n'était pas suffisant et également dans un but de personnalisé son style de combat alla demander à Ra's en personne de le prendre comme élève. Il devint après quelques semaines un ninja d'élite de la ligue avant que Ra's ne le prenne officiellement sous sa tutelle pour y développer davantage ses aptitudes au corps à corps et martiale. Ra's l'aida à devenir un vrai maître martiale, lui faisant maîtriser plusieurs art martiale. Il lui appris à disparaître dans l'ombre et les effets pyrotechniques de quelques gadget ninja. Il orienta ensuite sa formation d'avantage vers le piratage, la discrétion les gadgets ainsi que le pistage et même s'entraina au tir à arme lourde lorsqu'il décida de s'orienter d'avantage vers le mercenariat. Il possède ainsi une grande panoplie d'équipement ninja et mercenaire. Mais il reste surtout spécialisé au combat à main nue, d'avantage qu'un mercenaire normale.
caractère
La grande complexité de la psychologie de Shane est en grande partie explicable par sa volonté d'être complètement détacher de tout ce qui pourrait le relier à sa famille et tout ce qui pourrait le rendre conforme à l'image traditionnelle du héros. Portant parfaitement le chapeau de l'antihéros, il se distingue par son désintéressement à toute idéologie à défendre et son cynisme mordant. Arrogant et égocentrique au premier abord, il demeure tout de même d'une loyauté extrême.

Cette loyauté rentre d'ailleurs souvent en contradiction avec sa soif de pouvoir et de puissance, mais préféra toujours la loyauté à celle-ci. Fiable, pince-sans-rire, charismatique et malgré son attitude détacher, il s'attire autant l'exaspération que l'amitié de ses compagnons qui ne savent pas trop sur quel pied danser avec lui, mais finit rapidement par le prendre au second degré. Car ce que Shane dit n'est pas ce que Shane fait. Il n'hésitera à aucun moment à protéger ses amis et dispose d'un code d'honneur. Il s'énerve facilement si on attaque son ego.

Niveau politique, il s'approche du nihilisme Nietszchéen et cherche à atteindre l'état de surhomme afin de protéger son entourage. Le pouvoir et les conflits intergroupes ne l'intéressent pas, mais, il se montre particulièrement intéressez contre les grandes menaces mettant en danger l'humanité comme Apocalypse, Ronan etc.

De par son attitude antimanichéenne et nuancer sur la politique, il arrive à se faire des alliés au sein de pratiquement tout les groupes. Qu'il soit; X-Men, Confrériste, Vengeurs, Gardiens, Last Sons ou autre. Il n'oublie jamais ses amis qui restent pour lui avec sa soeur et sa mère sa seule vraie famille.

En combat, Shane n'a pas contre aucun problème à tuer et à torturer tant que la victime le mérite. Ce qui fait de lui un excellent mercenaire sauf si le contrat implique des proches.

 
on ne change pas le passé
-Je suis Shane! Criais-je jusqu'à ce que mes poumons s'affaissent et ma gorge s'hérite à force de hurler. Pour les ombres, ce manège les amusait davantage. Les coups pleuvaient, mais ce n'était pas de ça que je souffrais.

- Je suis Shane. Ma voix se faisait cette fois plus hésitante. Jusqu'à ce que finalement je perdis tout courage et subis en silence ma sentence. Les insultes me frappaient aux mêmes titres que les coups. J'appris donc très tôt qu'une insulte avait l'avantage, contrairement aux poings, de ne jamais rater sa cible. Mais ce n'était pas de ça que je souffrais. Ah! Au cas où ça vous intéresse, je devais avoir 10 ans. Le code de la noblesse était devenu le code de la rue. Mais au final, le résultat restait le même, ma vie ne m'appartenait pas et d'autres la dictai à ma place.

Mon enfance couverte de prestige en Wakanda ne fut au final qu'un héritage empoisonné. C'était jadis ma prison et les chaînes qui m'y retenaient n'étaient rien d'autre qu'un simple nom de famille. Est-ce que j'ai eu une enfance malheureuse? Non, n’enfaîte rien de spectaculaire à soulever. Fils d'une chef de tribu, on répondait au moindre de mes caprices. On me louangeait même si j'arrivais à chier par le bon trou. Je ne vivais donc pas ma vie, je vivais celle que ma mère m'imposait indirectement. Je compris très vite tout comme Nietszche avant moi qu'il n'y a que louange que si tu ne suis pas ta propre vie, mais celle d'un autre.

J'étais Monroe et maintenant je voulais être Shane.

À 6 ou 7 ans, je réussis à contacter mon père lui demandant de m'amener avec lui dans ses folles aventures. Car oui, c'était l'image que j'avais de mon père à cette époque. Mon père était un aventurier et personne en Wakanda n'aurait osé me contredire. Je ne le voyais que périodiquement 1 ou 2 fois par années et souvent à mon anniversaire. Il se plaisait à me raconter des histoires de divers peuples et de différentes époques. Ses histoires à la limite du conte possédaient un moral à sa fin. Contrairement au livre de conte plus traditionnel, il ne me parlait jamais de lutte entre le bien et le mal, ni même de chevalier courant sauver une princesse. Ses héros étaient plutôt des libérateurs de peuple refusant de se conformer à une autorité. Il finissait en me disant : « Tu comprendras plus tard ». Il me sembla reconnaissant que je réussis à le rejoindre, mais ma mère l'appréciait beaucoup moins. Une longue engueulade s'ensuivit entre les 2 et au final, il eut gain de cause et l'on m'envoya à New York.

C'est mon père qui m'amena, il me demanda si j'avais hâte de revoir ma sœur. Je répondis que j'avais surtout hâte de goûter à cette fameuse grosse pomme. Je me souviens avoir réussi à le faire rire suite à ma remarque. Sinon, j'ai effectivement une sœur et aussi un frère naissant. Pour ma sœur Erika, je ne l'avais vu qu'avec une couche aux fesses avant qu'elle ne quitte Wakanda. Moi à Wakanda et Erika à New York, j'imagine que c'est une forme de garde partager.

On m'inscrivit rapidement au études et on me présenta même à plusieurs type. Des ninjas et des gens bizarre. Soit tout rouge avec une queue fourchu ou bien une sorte d'homme chien qui s'amusait à me raconter des histoires de torture sanglante. Je vis même un homme d'un âge mur qui à force de nous rendre visite, je finis par appeler papy. Les autres eux l’appelaient Erik.

J'était Monroe et maintenant j'était devenu Elhonna.

Puis vint l'école. À ma première journée, j'ai appris 2 choses essentielles : qui était Pikachu et que mon nom de famille allait me suivre toute ma vie. Je me souviens du visage d'abords du professeur et ensuite celui des élèves lors de la prise des présences.

- Matthew Demond?
- Présent!
- Kevin Ethan?
- Présent!
- Shane El... El... Elhonna?
- Présent!

Un malaise aussi palpable qu'une brique lancer au visage s'installa dans la classe puis un élève vint briser ce silence et cria :

TERRORISTE!

La classe réagit d'abord en riant puis reprit le mot comme une prière et la réitère en chœur. Voilà ce qu'était mon enfance.

J'avais d'abords vécu la vie de ma mère, maintenant je vivais les conséquences de celle de mon père. J'ignores si cela avait été le cas également pour Erika, je ne lui ai jamais demandé, mais je prenais bien mal de ne pas pouvoir simplement être Shane. Les ricanements continuèrent et finit par atteindre leurs apogées jusqu'à ce que je décide de tabassé l'une des têtes dirigeantes. Il avait eu la maladresse d'insulter ma sœur et de vouloir lui faire vivre le même calvaire. Je l'ai frappé, encore et encore. Jusqu'à ce que ses petites dents éclatées gisent un peu partout sur le sol et que ses larmes et ses cris de douleurs passent d'un bruit strident à un long silence. Un silence qui se poursuivit dans les années suivantes, plus personne n'osait m'insulter ni même me parler. J'appris donc que la force pouvait te permettre un plus grand contrôle de ta vie et je n'accepterais plus que personne ne me dicte quoi que ce soit.

J'étais Elhonna et maintenant j'étais enfin Shane.

Quelques années plus tard, je développais mon pouvoir mutant et l'on m'envoya à l'institut X-Men. Comparés à mes parents, mon pouvoir semblait lamentable, mais ceux-ci jubilaient à l'idée de me voir devenir mutant. Moi ça m'indifférait.

Après quelques semaines, je me rendis compte que je faisais partie des élèves les plus médiocres que ce soit en force qu'en contrôle de mon pouvoir minable. Si autrefois j'avais l'impression de vivre la vie de mes parents, cette fois-ci leurs prestiges, les attentes et leurs déceptions fassent à mes résultats et ils constituaient une pression sur mon ego.

C'est suite à un échec lamentable lors d'un exercice en salle de danger que Shane vint finalement au monde. Cette journée-là, quelques choses crevaient en moi, je compris que pour survivre dans ce monde de merde, il fallait que je devienne le plus fort et que je surpasse mêmes mes enseignants. Alors je commençais un entraînement ne m'accordant aucune vive social. Les périodes de repos entre les entraînements je l'utilisais à étudier diverse tactique et art martial. Je lisais parfois du Nietzsche avant de me coucher. Je rêvais de devenir non pas un X-Men, mais un loup solitaire qui par sa force pouvait stopper les injustices.

Son entraînement l'amena même à peaufiner son pouvoir au départ minable en quelques choses de tout a fait acceptable. Les progrès fulgurants qu'il réalisait passèrent pas inaperçus et fût même pris en modèle par quelques recrues. Finalement, on le greffa à une équipe. Celle de Kitty Pride. Il fût rejoint plus tard par Erika et fit la rencontre de Valérie Hopkins.

Ensemble ils formèrent un trio redoutable et ça même s'ils étaient des élèves. Ils firent des bons et des mauvais par exemple : voler la voiture d'un Scott Summers et la ramener en pièce détacher à son propriétaire. Shane était l'arrogant et le cynique du trio. Son comportement : râleur, vantard, nonchalant et antipathique tout cela devenait une façade extrêmement fragile en présence de Val et Erika. La beauté de ce trio était dans l'énorme ego des 3 membres. Les 3 se lançaient régulièrement des joutes verbales et amicales. Ils étaient imbattables à ce jeu là.

Un esprit de saine compétition s'installa et dans le but de dépasser ses compatriotes, il demanda à Logan d'obtenir des leçons privées de combat. Ainsi Logan succéda progressivement Kitty et devint son second mentor et il perfectionna son style de combat récréant même un brassard à griffes rétractable qu'il attacha à ses poignets. C'est à cette même époque que lors d'une soirée Shane et Valérie s'embrassèrent en jouant à la bouteille. Ce qui devait être un baiser de dégoût de quelques secondes dura plusieurs minutes et Shane découvrit l'amour.

Pour plusieurs, leurs relations semblaient atypiques. Ils passaient leurs temps à se taquiner et leurs démonstrations d'amour étaient d’avantages exprimés par des petits gestes affectueux que de réelles pulsions sexuelles. Bien qu'elles existaient, leurs importances étaient à un plan tellement secondaire que certains en semblaient même choquer.

Shane continua son entraînement, tout en demeurant extrêmement loyal à son trio. Il apprit grâce à Logan à bien utilisé la Salle des dangers. Sachant bien que ceux qui se vantait d'y rester le plus longtemps sans manger, chier et pisser étaient enfaîte les plus cancres au combat. Il fallait apprendre ses bénéfices et son utilité d'adapter des situations fictives à des scénarios réels. Atteindre les plus hauts scores, ils laisseraient ça pour les autres.

Il vint un moment où Shane atteignit le niveau d'un X-Men et il défia donc son mentor Wolverine mais celui-ci le mis KO en quelques secondes. Pourtant, il avait tout fait pour devenir le plus fort. Pourquoi était-il humilié de la sorte? Comment pourrait-il protéger ses proches si Logan le cassait en quelques secondes? Il vint à la conclusion qu'il devait trouver son propre style. Partir à la recherche d'un nouveau mentor. Loin des X-Mens loin de tous et revenir que quand il pourrait marcher la tête haute. Il pensait à des mentors comme Batman, ou même Deathstroke/Bane, mais finalement son choix porta sur Ra's Al Ghul. Il quitta donc l'Institut pour la ligue des assassins.

Il laissa une petite note à Hopkins. « Je pars » puis quitta l'institut. Elle réussit tout de même à l'intercepter, mais, il était trop tard. Il avait besoin de se retirer de la circulation, ne pas être un boulet pour personne. Devenir plus fort pour protéger et se faire enfin un nom. Il voulait être connu comme Shane et avoir un style qui ne s'approchait ni d'Andrill ni d'Ororo. Il est un loup solitaire et a besoin de plus d'entraînement. Non pas pour défendre une idéologie valeureuse ou encore par pure soif de pouvoir, mais pour être sûr qu'on se souviendra de son nom et surtout être celui qui protège non celui qui est protégé.

L'entraînement à la ligue fut particulièrement difficile et l'adaptation ne se fit pas sans blessure. Il avait jadis appris à combattre en équipe et maintenant il devait apprendre à ne se fier qu'à lui-même. Il devenait de plus en plus agile et polyvalent, construisant un style mélangeant celui de Logan, Ra's et Deathstroke. Un mélange de mercenaire, combattant et ninja. Mais malgré ses résultats et aussi même s'il dépassa rapidement les ninjas élite de l'organisation. Ra's ne faisait que lui reprocher son absence de but et d'objectif. Il comparait Shane à un homme riche sur une île déserte.

« Tu as le talent, mais rien pour le dépenser »

Enragé, il quitta la ligue avec l'accord de Ra's et partit voir sa mère en Wakanda. Il y croisa brièvement Andrill qui faisait escale en Wakanda avant de se diriger vers la Somalie. Il ne pausa pas de question sur ses intentions. De toute manière, lui et son père ne se parlaient plus depuis des années. Puis vint le moment où Tornade le convoqua et lui demanda de rejoindre les vengeurs comme représentant Wakanda. Il protesta durant des heures, mais finit par accepter insistant sur l'aspect temporaire de sa décision et qu'il le faisait uniquement pour lui faire plaisir.

Au moment de lire ce profil, Shane est en route chez les Vengeurs


 
derrière l'écran
Will, Serpent, Papou, Lâche-moé-tranquille-avec-tes-plans - un petit mot pour la fin ? SPEAR!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Shane Elhonna le Dim 8 Fév 2015 - 21:25, édité 10 fois
Shane Elhonna
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Connor Kent Lun 27 Oct 2014 - 6:58

Bienvenue sur le forum Cool .
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Slade Wilson Jeu 30 Oct 2014 - 9:22

Bienvenue à toi Shane
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Valerie E. Hopkins Lun 17 Nov 2014 - 0:24

Finis ta fiche la tortue.

Je veux RP avec toi. Shocked
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Samantha Parrington Jeu 29 Jan 2015 - 0:13

Fini ta foutue fiche pour rentrer dans nos events. Shocked
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Kara Zor-El Jeu 29 Jan 2015 - 19:56

Sam qui déterre des cadavres. Shocked
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Henry P. McCoy Lun 2 Fév 2015 - 8:51

Elle a raison...

Finis ta fiche Shane, où sinon tu devras suivre un stage de survie en compagnie de Stark et Carol What a Face
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Shane Elhonna Dim 8 Fév 2015 - 21:26

Bande de groupie! (Merci de l’accueil^^)

Fiche terminé en attente de validation!
Shane Elhonna
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Galactus Dim 8 Fév 2015 - 22:32

Bonne fiche la lenteur ambulante.

Alors tu es validé, mais il te reste le défi de faire un RP.

Bonne survie. O_O
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Shane Elhonna Empty Re: Shane Elhonna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum