The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andrill Elhonna

2 participants

Aller en bas

Andrill Elhonna Empty Andrill Elhonna

Message  Andrill Elhonna Mar 21 Oct 2014 - 0:02


 
Andrill Elhonna
"L'intelligence est trop souvent synonyme de popularité, alors qu'en fait, la vrai intelligence est celle qui arrive à nuancer et défendre ce qui est impopulaire"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Andrill Elhonna ! Mais on me connait aussi sous le nom du Marcheur Je suis né(e) le 3 novembre 856 à Uppsala en Suède. J’ai 1159 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant aux États-Unis et en Afrique principalement . On me dit souvent que je ressemble à Nicholas Rogers. Je fais partie du groupe Conférie,


 
pouvoirs
Mimic et Boost.
Mimic: Andrill peut copier un maximum de 5 pouvoirs d'un autre mutant ou bien d'un muté. Les pouvoirs copiés sont d'une durée illimitée et le Marcheur peut à sa guise, les abandonnés ou les modifiés. Chaque pouvoir copié est légèrement réduit par rapport à son possesseur d'origine à l'exception du pouvoir de régénération qu'il maîtrise à la perfection.

Boost: Le pouvoir consiste à donner au Marcheur la possibilité d'augmenter une compétence physique et/ou mentale pour une courte durée. (par exemple la vitesse, la force, l'endurance, la précision, la concentration, etc.) Le pouvoir ne peut tenir qu'au grand maximum 10 minutes et s'il atteint ou dépasse cette limite il subira diverses conséquences (Paralysie temporaire, perte de connaissance, fatigue extrême, vertige, perte de pouvoir ou même la mort).

Interaction entre ses pouvoirs: Là où les pouvoirs d'Andrill deviennent vraiment intéressants et dangereux pour lui, est dans la faculté qu'il possède de les faire interagir en même temps. Ce qu'il surnomme à l'occasion le "Double/Triple Boost". Cela consiste à copier les pouvoirs d'un mutant et à booster 1 ou 2 de ses pouvoirs. Bien que cela lui donne un net avantage sur le terrain. Cela entraîne après 5 minutes d'utilisation maximale, de lourdes conséquences physiques. Les conséquences sont les mêmes qu'un simple boost, mais multiplié par 2 ou par 3 dans le cas du triple qui lui aura une durée de 2min30 au maximum.
caractère
Le personnage d'Andrill est un personnage d'une grande complexité et contrairement aux personnages typiques de l'univers comics, il ne peut être classé dans un seul carcan idéologique, cela est encore plus vrai pour celui qui l'observera d'un point vu manichéen. Le caractère d'Andrill ainsi que ses priorités sont changeants selon les époques et les circonstances. Il ne serait pas faux de dire qu'il existe autant d'Andrill différents que d'époque qu'il a traversés.

Niveau caractère, l'idéaliste et le perfectionniste qu'entretienne sa philosophie dictent une grande partie de son caractère. Son existence est menée de manière extrêmement cartésienne, détestant toute forme de surprise. Ce qui fait de lui un personnage très en retrait de la société et ce schéma se répète même au sein de la Confrérie. Il est peu social, en dehors des personnes pour qui il aura gagné une forme de respect. Sinon, de par son arrogance ou simplement pour ne pas s'encombrer de problèmes superflus, il a tendance à ne pas accorder d'importance aux autres. Il est de par son attitude et ses méthodes de travail le parfait stratège pour toute personne ayant recours à ses services. Il profite d'une certaine prestance de par sa méthodologie, son immortalité et sa préparation qu'il utilise avec aisance lorsque vient le temps de prendre un groupe en contrôle. Bien qu'il possède bel et bien le charisme d'un chef, il devient caduc en comparaison à d'autres grands comme Magnéto. Pour ceux qui s'attarderont à le voir le fond du personnage, y verront un homme qui malgré tout, possède un bon fond. En contrepartie, il possède les défauts de ses qualités. Il est extrêmement pragmatique et manipulateur. Avec comme mantra, le résultat l'emporte toujours sur la méthode. Il n'aura également aucun remords à torturer ou tuer si cela peut s'avérer bénéfique.

Il est également important de mettre en évidence l'un des principaux caractères qui guident ses agissements. Malgré sa marginalité et son arrogance, Andrill est un révolutionnaire. Il croit que l'humanité comme les mutants peuvent aspirer à mieux. Tous peuvent, mutants comme humains, peuvent évolués ou être réhabilités. Certains ayant besoin d'un plus grand choc que d'autres. Il adopte souvent l'attitude d'un pédagogue envers ses victimes ou rivaux, voulant les mètres nez à nez face à leurs peurs, leurs faiblesses ou toute autre imperfection qu'il pourrait détecter. Pour cela, il adore mettre au défi, à l'aide de test, les cibles qu'il aura choisies leur laissant comme seule alternative à une victoire, la destruction de l'imperfection ciblée.

 
on ne change pas le passé

Les origines d'Andrill remontent jusqu'à la tribu des Geats (gautar en vieux norrois, götar en suédois moderne). Cette tribu ne conserve aujourd'hui que quelques traces étymologiques ou symboliques. Elle fût complètement anéantie et ses survivants annexés au Royaume de Suède entre le IX et XI siècle. La fin des Geats fût officialisée par la conversion au christianisme de la Suède. Les premières tentatives de conversion débutèrent vers 800 par les nombreuses oppressions violentes de la part des Francs sous Charlemagne. Cela eut pour conséquence directe, les réactions violentes des Vikings au nord de l'Europe en particulier, dans les lieux de culte Chrétien. Généalogiquement, les origines d'Andrill remontent jusqu'à son grand-père, Wiglaf, un soldat fidèle connu dans la légende de Beowulf pour avoir été son plus fidèle soldat et il est celui qui l'aida à combattre le dragon. À la mort de grand héros Beowulf, il prédit la fin des Geats causés par le Royaume de Suède. Il fut juste après cette prédiction nommé roi des Geats. Cette prédiction s'avéra malheureusement exacte quelques décennies plus tard lorsque son fils Ydrill gouverna le royaume accompagné de ses deux fils en âge de combattre. Andrill et Ahlen. (rebaptisé Allen plus tard).

C’est dans ce climat de tension prophétique que naquissent les deux fils d'Ydrill ainsi que dans l'agrandissement des tensions entre les Geats et le Royaume de Suède leurs voisins au Nord puis au Nord-Est. Durant, toute son enfance, Andrill put profiter des diverses histoires de voyages des Vikings lors de leurs retours de raid particulièrement contre les Francs qui avaient insulté leurs dieux. Leur père Ydrill, fils de Wiglaf, profitait largement du culte nordique pour qui, par son charisme mystique, on lui attribua les dons de la déesse Ehlenestra, déesse des forêts. Andrill comprit que plus tard que son père était enfaité l'un des plus anciens mutants et qu'il possédait probablement le même pouvoir que son petit frère, soit le contrôle de la phéromone. Pour ce qui est de leurs mères, Elena, très peu de souvenirs en reste gravés; une belle femme douce, herboriste et participante active au processus décisionnel de la tribu. Les femmes Geats y avaient un rôle important considérant les raids répétés chez les hommes qui durait entre plusieurs mois à des années.

Andrill naquit en 856 et était de 3 ans l'ainé de Ahlen. Rien de notable à raconter au sujet de leurs enfances en dehors du fait qu'ils assistaient très souvent aux réunions décisionnelles et jouissaient des meilleurs maîtres d'armes. Malheureusement pour Andrill, la nature avait été égoïste avec lui, et malgré les heures d'entraînement qu'il mettait, son corps restait élancé et pas plus costaud qu'un homme normal. Exaspérer de sa condition physique, on l'envoya participer à un raid en espérant qu'à son retour, il développe un physique digne de sa tribu. À 16 ans, il encaissa un lourd échec lors d'un raid. Ce raid fut marqué par la trahison des Suédois envers eux donnant l'occasion à Andrill et à Ahlen de confronter la mort et de la tromper une première fois en découvrant ainsi leurs pouvoirs. Pour Ahlen, ce fut la régénération et le contrôle de la phéromone comme son père et pour Andrill, le pouvoir d'augmenter (booster) durant un court délai ses capacités physiques a copié les pouvoirs des autres mutants. De retour à leurs tribus, croyant qu'ils seraient accueillis comme des dieux devant un don surpassant celui de leur père, ils subirent le choc de voir jusqu'où avait été les conséquences de cette trahison. Leurs tribus avaient été sauvagement ravagées, avec pour seuls survivants des estropiés qui criaient au désespoir, dont ne faisaient pas partie leurs parents. Eux qui avaient prédit un retour acclamé des deux nouveaux dieu, dû à partir de ce jour, passé une bonne partie de leurs existences, traitées comme des déchets, au mieux des démons.

Leurs tribus anéanties, leurs parents désormais morts, les 2 frères se séparèrent. Ahlen se dirigea vers la Prusse et Andrill vers l'Irlande et l'Écosse. Le peuple celte et les cultes druidiques l'attirèrent, mais il voulait surtout éviter les trop grands foyers christianisme. Désormais immortel de par le pouvoir de régénération de son frère, il resta quelques siècles voyageant entre l'Irlande et l'Écosse avant de se diriger vers le Moyen-Orient durant la période des croisades. Il n'oublia pas après tout ses siècles, l'obscurantisme et les violences du christianisme, gardant une profonde rancune contre eux. Il assista aussi avec horreur aux chasses aux sorcières organisées par l'église. Païen, musulman et sorcier et mutant furent sommairement exécutés. Sa compagne de l'époque, avec laquelle il eut un enfant, fut brûlée au bûcher. Il mit quelques décennies à s'en remettre gardant une profonde haine et rancune contre le christianisme. Ce qui expliqua sa participation aux croisades au côté des musulmans, dont Saladdin. La période sombre du Moyen-Âge n'avait rien à envier à ses prédécesseurs, encore moins à ses successeurs, bien que le principe des guildes et d'entraide au sein de la communauté rurale, l'accompagna pour le reste de sa vie. À la fin du Moyen-Âge, Andrill continua de s'attaquer à l'obscurantisme religieux et aux fanatismes de ses derniers, visant les chevaliers-templiers ou tout autre ordre qui ordonnaient l'attaque injustifiée de non-chrétien ou bien de mutant.

Durant la Renaissance, il retourna en Europe ou il séjourna en Allemagne où il put faire connaissance de quelques mutants, dont certains encore actifs, aujourd'hui. Il commença dans ses mêmes années à réfléchir sur la possibilité d'une race humaine supérieure et ça bien avant le darwiniste ou le nazisme. Il envoya plusieurs correspondances à ce sujet, mais on lui accorda que très peu d'intérêt et souvent fût traité de fou. Au début de cette pensée, son eugénisme était positivisme. Ne croyant pas que son opinion devait influencer le cours des choses il se contentait d'observer l'humanité évolué à travers les siècles ce qu'elle réussissait plutôt bien. Donc sa vision de l'humanité fut celle d'un optimiste et ça jusqu'à la Première Guerre mondiale qui le choqua profondément.

La Première Guerre mondiale fut d'une boucherie innommable, surtout qu'elle fut la première à être aussi médiatisée. Les journaux et les radios passaient en boucle les dernières informations reçues. Andrill qui se trouvait en Allemagne la vécut de plein fouet. À ses yeux, cette guerre était un non-sens et refusa de favoriser un groupe en particulier jugeant stupide les raisons qui avaient mené à cette guerre. Dégouté de l'humanité qu'il avait faussement cru être sur la bonne voie et avec l'arrivée croissante des mutants dans le paysage, il en vit à souhaiter l'extinction de la race humaine au profit des mutants. Mais cette pensée ne dura que très peu d'années dans l'esprit du Marcheur, et les horreurs du nazisme lui servirent de remise à zéro et d'abandon total d'une idéologie suprémaciste. Le régime nazisme fît naître en lui une colère tel qu'il n’en avait pas ressenti depuis l'obscurantisme chrétien. Au point où contrairement à son habitude, il participa à la Deuxième Guerre. Il créa même un groupe d'intervention mutant, accompagné de son frère Allen (renommé ainsi depuis peu) qui avait spécialement quitté l'Asie pour venir le rejoindre. Leurs groupes libérèrent plusieurs camps de concentration, visant principalement ceux qui effectuaient des tests sur des mutants. Ils tuèrent sans remords des centaines de nazis durant leurs opérations, mal entraînées et ne sachant pas comment réagir à un groupe mutant organisé. Andrill rencontra pour la première fois Magnéto jeune, mais ce fût sa rencontre avec Victor Creed, Saberthoot, qui fût la plus marquante. Le mutant sauvage fut engagé par leur groupe un peu avant la fin de la Deuxième Guerre afin de les aider à pourchasser tout nazi ou antimutant. Ce fut également le début des tensions entre Andrill et Allen. Andrill voulait récupérer une partie des mutants secourus afin de pouvoir créer un groupe mutant qui se vengerait des antimutants et des nazis. Pour son frère, l'idée d'une revanche était impensable. Il prônait plutôt d'envoyer les mutants libérés en Asie où ils seraient en sécurité. Ainsi, leurs groupes se divisèrent en deux et le groupe d'Allen partit en direction d'Hiroshima au Japon où ils subirent de plein fouet l'explosion nucléaire. Andrill crut son frère mort. Quant au groupe d'Andrill et Creed, ils continuèrent leurs actions vengeresses assassinant, kidnappant et volant tous survivants nazis et groupe antimutant jusqu'en 1958 où il dissolut son groupe afin de rejoindre Ra's Al Ghul, au sein de la ligue des assassins. Seul Saberthoot le suivit. Durant ses deux ans, Andrill ne fit jamais officiellement partie de la ligue, mais les aides de manière significative dans leurs actions. Il se lia aussi d'amitié avec Ra's et fut l'un des premiers hommes qu'il respecta un peu comme un frère. Jusqu'à ce que Magnéto leur propose en 1960 de former avec lui la Confrérie. Ainsi, Andrill et Ra's rejoignirent Azazel et Mystique pour former avec Magnéto la Confrérie.

Il est dur d'expliquer ici en quelques lignes quelles ont été toutes les luttes menées par la Confrérie, mais politicologue et philosophe s'entendent sur l'importance qu'a eue le groupe sur les causes mutantes. Le groupe a notamment lutté à diverse reprise pour la reconnaissance et l'égalité mutante. Visant de manière souvent agressive les groupes leurs portants atteints. L'Arme X et les groupes antimutants devinrent leurs cibles privilégiées. En conséquence de leurs méthodes, ils entrèrent fréquemment en conflit contre la ligue des Justiciers. Ils eurent aussi quelques conflits notables contre les X-Mens, mais réussirent la plupart du temps à entretenir une bonne relation. Leurs objectifs étant assez semblables, mais avec des pratiques qui les différentient. La confrérie encourage une pluralité des idéologies ce qui permit à Andrill de pousser de plus en plus sa pensée se rapprochant de plus en plus du courant altermondialiste. Ce n'est qu'à partir des années 90 qu'ils commencent à envisager l'État comme une figure majeure de propagande antimutante et visé dont se servit l'État à cette propagande par divers attentats terroristes. (Organe policier, médias, appareil juridique, entreprise privée). De par ses actions sans cesse grandissantes, il demanda à agrandir son équipe, déjà composée d'Azazel, Creed et Avalanche, pour y rajouter Exodus à titre de capitaine. Il s'attira encore une fois les foudres des Justiciés en particulier Wonder Woman avec qui il eut une rivalité pendant presque une décennie jusqu'à la fin de la Ligue des Justiciers.

Également durant le début des années 90, il mena ses opérations à partir de Wakanda où il eut une relation avec la mutante Tornade. De cette relation est né Shane à qui il confia la garde à sa mère s'assurant de veiller périodiquement à son éducation. Mais là relation fût extrêmement conflictuelle en raison des prises de position d'Andrill et aussi parce qu'il fût appelé à quitter Wakanda. Il eut une autre relation plus longue d'où il eut deux autres enfants. Ses trois enfants furent tous envoyés à l'institut X-Men pour s'y développer.

Les années 2000 marquèrent pour Andrill une période transitoire. À la suite des attentats du 11 septembre et de la dissolution de la Ligue des Justiciers, Andrill s'inquiéta des diverses dérives et utilisations autoritaires des mutants par les nombreux États dans le monde. La création du SHIELD et de l'Initiative vint confirmer ses doutes. Désormais, le super héros modèle devint une marchandise de consommation et un outil de l'État et de sa propagande. La lutte altermondialiste qu'il avait menée afin de stopper les discours antimutant avait désormais un paradoxe. Une grande partie de la reconnaissance mutante partait du principe que ceux-ci devaient reconnaître les valeurs que l'État lui disait de reconnaître et devait servir soit d'outil pour l'autorité ou pouvoir ou pour son « bien-être » être sous son contrôle. En plus, les années 2000 marquèrent le retour en politique de groupe antimutant dirigé par Stryker. Le combat d'Andrill devenait désormais double. L'utilisation autoritarisme des mutants par l'État et la propagande discriminatoire envers eux. Redoublant ainsi ses attaques terroristes vis à vis l'État et ses appareils.

Le dernier événement marquant à subvenir dans le passé d'Andrill fut en 2011, lorsque les Vengeurs attaqua la Confrérie tout juste après le moment où sa fille quitte l'institut pour venir rejoindre leur groupe. L'attaque laissa plusieurs cicatrices aux groupes. La trahison de Pietro poignardant Magnéto est souvent mentionnée, mais pour Andrill, ce ne fut pas vraiment Pietro, mais plutôt le fait d'avoir pu atteindre Magnéto. Même s'il survécut, la Confrérie laissa croire à sa mort depuis l'attaque. Aucun groupe précédemment n'avait réussi à se rendre jusque-là. D'autant plus, que l'organisation en question était déjà visée par eux. Car aux yeux d'Andrill, Magnus était un emblème. Seul Ra's, Azazel jouissait comme Magnéto, d'un statut fraternel à ses yeux. Mystique avait le droit à une aussi grande considération, mais différent puisqu'il formait avec la mutante un couple depuis les années 2000. Creed, comme homme de confiance, Exodus comme partenaire et sa fille constituent ce qu'il considère comme sa famille. Talia et Wanda pouvant aussi être mentionnée comme nièce adoptive.



 
derrière l'écran
pseudo: Will - comment tu as découvert le forum ? De la Croate psycho - un petit mot pour la fin ?  J'ai envi d'une lasagne


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 34
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Andrill Elhonna Empty Re: Andrill Elhonna

Message  Galactus Ven 24 Oct 2014 - 14:11

Bon ta fiche me va parfaitement.

Deuxième Confrériste de validé! ^^
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum