The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

+2
John Stewart
Peter J. Quill
6 participants

Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Peter J. Quill Sam 7 Fév 2015 - 12:54

Je le prévois d'avance, car notre groupe va être vraiment trop classe pour tous les autres groupes. Pour les missions communes et propositions RP avec notre formidable équipe.

Bisou! I love you
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  John Stewart Jeu 6 Avr 2017 - 14:36

Avec la patience et la résilience, il est le temps de réveiller ce petit groupe pour d'aventures incroyables. On doit remercier sincèrement Starlord pour avoir garder espoir aussi longtemps pour son groupe. Et on peut aussi remercier Ronan pour s'être lancer dans le projet avec une nouvelle vision pour une partie de la galaxie.

Alors, logiquement, John Stewart va prendre la couleur des Gardiens de la Galaxie, mais je pense que je vais éventuellement changer la couleur de Stewart pour des raisons d'infiltrations ou même autres, car il va avoir un peu trop de lanternes vertes. On m'a suggéré trois idées en général : Sinestro Corps, Orange Corps et le plus étonnant Nova Corps. Alors, je vais peut-être faire un sondage, mais si vous avez un avis sur le sujet, venez le dire par ici. Wink

Sinon logiquement, Jasmine Sparks va rejoindre notre groupe, mais je pense que d'autres sont aussi intéressés à rejoindre le groupe, mais d'une manière à court-terme pour garder leur couleur de groupe original.

Les scénarios actuels autour des Gardiens de la Galaxie vont être relativement différents de celle sur la Terre (En rapport surtout avec Brainiac qui recherche de la technologie Céleste), mais on vous promets un peu de parler des évènements du multivers ou des nouvelles élites bientôt. (Surtout du Multivers)

À bientôt et vos suggestions sont les bienvenues. Wink
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Jasmine A. Sparks Jeu 6 Avr 2017 - 21:20

J'ai une petite préférence entre l'Orange Corps et la Nova Corps. John Stewart, avec la Nova Corps, serait plutôt original comme style et comme mélange. Mais, il faudrait peut-être que Stewart perd sa bague verte dans un combat avant qu'il trouve la Nova Corps.

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir commencer dans le groupe. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Sheri'Laar Ven 26 Mai 2017 - 1:23

Je vais t'envoyer un MP avec quelques idées, John Stewart. Wink
Sheri'Laar
Sheri'Laar

Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Chez les Trolls dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  John Stewart Dim 28 Mai 2017 - 7:48

Je vais en prendre compte bientôt.
C'est très intéressant comme idée et je pense que cela va m'aider pour John dans les Gardiens de la Galaxie. Wink
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Sheri'Laar Lun 29 Mai 2017 - 13:22

Je suis contente que mon avis t'aide.
J'espère revoir bientôt John Stewart au jeu. Wink
Sheri'Laar
Sheri'Laar

Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Chez les Trolls dans la Galaxie

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Peter J. Quill Mer 31 Mai 2017 - 14:44

Notre équipe va être tellement cool! Shocked
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Sam-Ara La Justicière Jeu 1 Juin 2017 - 1:12

Bienvenue dans l'équipe, Grimm.

Les Gardiens de la Galaxie vont vraiment avoir une bonne saveur avec toi dans le groupe. Wink
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  John Stewart Jeu 1 Juin 2017 - 15:58

Cela va juste me mettre en retard pour mes mémoires.

Mais tout va être absolument génial dans les Gardiens de la Galaxie.
John Stewart
John Stewart

Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Benjamin Jacob Grimm Sam 3 Juin 2017 - 1:35

Je ne veux pas partir des rumeurs indiscrètes, mais j'ai plein de questions autour de John Stewart.

(Dont sa relation avec les Corps et avec la magnifique Shayera.)
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie Empty Re: RP de Groupe - Les Gardiens de la Galaxie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum