The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida)

Aller en bas

Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida) Empty Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida)

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 9:27

Ils l’avaient sauvé Ultimement, ils étaient venus pour elle, pour la récupérer, pour la ramener auprès des Last sons. Elle ne sentait pas de joie particulière à l’annonce de cette nouvelle. Elle ne sentait pas, ressentait pas grand-chose en ce moment à dire vrai. Elle avait encore beaucoup à réfléchir, beaucoup à assimiler. Les révélations de son Proxy peu avant qu’ils ne se séparent, le fait que peut-être qu’en effet, elle avait fait bien plus qu’elle ne le réalisait… Non. Il n’aurait pas dit cela pour la rassurer, pour la faire se sentir bien. Ce n’était pas son genre et elle doutait très fortement que sa création puisse lui mentir si ouvertement sans qu’elle ne s’en rende compte. Les liens entre une créature magique et son concepteur sont fait de curieuse façon mais ils sont fiables. Si ce qu’il avait dit était vrai, ce qu’elle croyait, alors peut-être, peut-être que…

Mais c’était encore trop tôt pour penser à cela. Elle avait encore des morts à pleurer, un avenir à contempler et trop de questions sans réponse. Et évidemment, les démons, enragés par son refus de céder, de faire appels à eux, avaient tentés de prendre contrôle d’elle pendant qu’elle était dans une sorte de coma. Mais cette fois, elle n’était pas, plus, seule. Le monde occulte fonctionne d’une façon différente du nôtre et Sin Tzu se retrouva à livrer bataille avec ceux qu’elle avait sauvé de son vivant. Cela laissa les médecins perplexes mais elle ne s’attendait pas à ce que des profanes comprennent les arcanes complexes d’un monde qu’elle-même ne connaissait pas entièrement. L’important, c’était que quelque part, sa guérison spirituelle avait commencé. Ce serait long et ardu et au milieu de la tourmente, elle se surprit à penser à Korra. Allait-elle tomber en dépression?

Non. Elle ne pouvait pas. Elle devait continuer. Pour un moment, elle devrait continuer sur une route parallèle à celle des Last Sons. Elle devait revoir bien des choses. Elle avait une île à reconstruire. De nouveaux golems à créer et une nouvelle équipe à mettre sur pied. Elle n’abandonnerait pas. Plus déterminée que jamais, quand elle se sentirait suffisamment forte pour quitter ces lieux, elle savait ce qu’elle avait à faire. Elle avait aussi appris par son Proxy que l’ex capitaine Zhu Shen se portait déjà beaucoup mieux et qu’il comptait reprendre du service aux côtés de Sin Tzu. À sa sortie de son coma, il fut un des seuls autorisés à venir la voir. Même les médecins furent chassés de la chambre par le Proxy. Pour guérir, Sin Tzu avait besoin de regarder en elle. Pas de se faire donner des drogues et des médicaments. La science ne pouvait pas tout régler magiquement.

Sin Tzu était donc dans sa chambre à méditer. À réfléchir. Les murs blancs était maintenant couverts de sinogrammes écris dans le sang, le nom de ceux tombés au combat. Ses hommes et ses golems. Des êtres de chair et de sang et des êtres d’argile et de magie. Était-ce là une part d’un rituel occulte? Une façon de rappeler à sa mémoire ceux qu’elle avait perdu? Chose certaine, le personnel d’entretien n’allait pas aimer. Plusieurs Last Sons, Boldarev y comprit, tentèrent de venir voir Sin Tzu mais ils furent tous renvoyés poliment par Shen et le Proxy qui montaient la garde devant la porte. Les rumeurs les plus loufoques et parfois franchement méchantes commencèrent à circuler et un bon matin, la porte de la chambre de Sin Tzu s’ouvrit pour laisser passer quelqu’un que cette dernière ne s’attendait vraiment pas à voir.

Kaidan Ashimida.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida) Empty Re: Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida)

Message  Kaidan Ashimida Sam 25 Avr 2015 - 22:32

    Les Last Sons restent une organisation bien plus intéressante et intelligente du SHIELD. J’ai souvent douté de certains membres de cette organisation au début, qui étaient surtout connus pour être dans les pires manigances politiques durant la guerre froide, mais les Last Sons concèdent deux visions intéressantes pour la défense Asiatique. La première se résume par la chasse quotidienne des bases de la Main qui était extrêmement productive et qui me donnait une motivation supplémentaire du combat. Sentir Tomi Shishido en faiblesse peut toujours me faire sentir plus confortable dans cette large organisation qui est les Last Sons. La deuxième vision que je trouve le plus intéressant dans les Last Sons, c’était surtout les membres. Ceux-ci avaient une place très importante dans cette organisation que dans le Projet Initiative où pendant mon passage je ne connaissais pas beaucoup les autres membres.

    Même la direction du SHIELD ne semblait pas connaître leurs membres, alors cela rapporte une fraicheur importante être dans cette fameuse équipe orientale. Ils ont réussi un mélange spirituel et politique très importants, pouvant éteindre la flamme des conflits nationalistes dans plusieurs pays. Les Last Sons avaient réussi dans un projet que plusieurs initiatives économiques et sociales ont échoué depuis pratiquement un siècle. Ils ont réussi à établir une équipe diversifiée ayant un équilibre incroyable et pouvant confronter la plupart des ennemis de ce Monde ou des autres Mondes. Au début, je ne croyais pas durer aussi longtemps dans cette organisation surtout avec en tête Sergei Boldarev, mais celui-ci m’a convaincu de sa bonne foi par un recrutement intelligent et noble.

    Il a quand même réussi de faire un mélange entre des anciens guerriers nobles comme Houyi l’Archer et rejoindre des jeunes espoirs pouvant porter une image positive aux vieux guerriers désabusés. Il existe au sein des Last Sons une harmonie que j’aimerais fortement retrouver dans la Main, qui est tombée dans un nihilisme mortel et diabolique. Il a peut-être des éléments qui peuvent paraître instables comme Pavel Raspoutine, mais celui-ci a une volonté et une intelligence approfondis malgré les expériences qu’il a subit. Il me reste certes un petit problème à travers les différents membres.

    J’ai eu une discussion houleuse avec celle qui m’a accueillie dans l’équipe et cela s’est rapidement terminé par un coup d’État puissant important sur son île contre la Chine. Je peux bien me sentir coupable de ce comportement, mais j’ai une autre idée à suivre quand je vais la rencontrer. Je veux surtout qu’elle comprenne qu’on ne peut pas rester en tension dans une équipe telle équipe. Je me soucie aussi un peu de son état mental depuis sa dernière crise.


    « Bonjour Sin Tzu. Est-ce que je pourrais avoir le privilège de discuter avec vous ou je vous dérange pendant une occupation importante? »

    Je suis habillée plus léger qu’à l’habitude avec des vêtements sportifs ayant l’idée de faire un tour dans la salle de simulation pour m’entrainer un peu après cette discussion avec mon homologue des Last Sons.
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida) Empty Re: Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida)

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 9:44

« Si mon Proxy et Zhu Shen vous ont laissé entrer, c’est qu’ils jugent que cette discussion me sera bénéfique. Considérant qu’ils ont refusé de laisser entrer Boldarev lui-même, ils doivent avoir leurs raisons. Donc oui, nous pouvons discuter. Quant à me déranger, à part écrire des noms sur les murs avec mon sang et méditer, je ne faisais pas grand-chose. De quoi voulez-vous parler? »

Elle semblait calme. Intérieurement par contre c’était autre chose. La béance de ses blessures psychologiques était presque visible. Ce calme trahissait une grande tempête. Cependant elle avait toujours été du genre à garder des secrets. Elle avait légèrement tourné la tête pour parler à Kaidan avant de recommencer à fixer le mur et ces noms écrits avec son sang. De quoi l’autre femme désirait-elle discuter, au juste? La dernière fois… Et bien la dernière fois quelque chose en Sin Tzu avait flanché, elle était partit en claquant la porte et la chaine d’événements qui l’avait menée à ce lit d’hôpital avait été lancée. Ce n’était pas exactement le genre d’expérience qu’elle voulait répéter. D’un point de vue théorique en tout cas. Elle n’était plus au service de la Chine, son île était en ruine et ceux qui lui étaient cher presque tous morts. Un terrible bilan.

Une part d’elle se demandait pourquoi Kaidan était là. Pour se moquer? Pour lui faire la morale? Parce que si oui, il ne faudrait que quelques secondes à son proxy et à Shen pour la mettre à la porte de la façon la plus expéditive qui soit. Une autre part d’elle était pleine de ressentiment pour cette femme. En un sens, elle avait déclenché la séquence d’événements ayant menée à tous ces morts. Autrement, Sin Tzu n’aurait probablement pas fait ce qu’elle avait fait. Une part de ce cauchemar lui était donc imputable. Et une autre part d’elle éprouvait une mesure de gratitude car selon ce qu’elle avait entendu, c’est Kaidan qui l’avait sauvé. La grande question c’était pourquoi, considérant qu’elles s’étaient séparées en de mauvais termes. Mais bon. Au lieu de spéculer, elle comptait bien laisser l’autre Last Sons lui expliquer le but de sa visite. Ce serait logique.

Elle lui fit donc signe de s’approcher, lui désignant un des rares sièges dans la petite chambre dans laquelle elle se trouvait. Elle pouvait pratiquement sentir la méfiance de son proxy au travers de la porte. Depuis ce jour tragique, elle s’était aperçu que le lien les unissant était beaucoup plus fort qu’avant. En fait… Non. Ce n’était pas encore le moment d’en parler. Plus tard. Se forçant à détacher son regard du mur, elle essaya d’offrir un sourire poli à Kaidan et se rendit vite compte que certains automatismes, certains réflexes de sa condition d’ambassadrice refusaient de lui revenir. Comme si une part d’elle s’opposait à ce qu’elle pose un geste qu’elle ne pensait pas vraiment. Car en ce moment elle n’avait pas du tout envie de sourire. Ce qui pouvait quand même se comprendre dans une moindre mesure à moins d’être parfaitement insensible.


« Je ne vous cache pas que votre présence ici ne déclenche pas que de bons sentiments en moi. On m’a dit que vous m’avez sauvé et pour cela je vous remercie. Vous pouvez comprendre aussi pourquoi je peux nourrir à votre égard une dose de méfiance, voire de ressentiment. En définitive, par contre, nous en sommes là. Face à face. Et la curiosité l’emporte sur le reste. Donc je vous écoute. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida) Empty Re: Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières. (PV Kaidan Ashimida)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum