The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

+6
Korra du Mont Kailash
Carol S. J. Danvers
Anthony E. Stark
Walter Jensen
Ethan Scott
Kaidan Ashimida
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Mar 23 Déc 2014 - 14:19


 
Kaidan Ashimida
"Aucune loyauté, aucun honneur, aucun combat, aucune explosion. Juste la mort de l'autre coté de la porte, attendant le silence de l'exécution."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Tomoe Gozen ! Mais on me connait aussi sous le nom de Kaidan Ashimida / Fantôme du Sud Je suis née dans des dates inconnues à quelque part au Japon. J’ai quelques centaines d'années, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un être extrêmement étrange et sévissant en Asie. On me dit souvent que je ressemble à Rinko Kikuchi . Je fais partie du groupe Last Sons,


 
pouvoirs
Kaidan Ashimida possède plusieurs capacités étranges et puissantes venant surtout de la mythologie et des légendes japonaises. Depuis la Bataille de 1184, elle possède une étrange relation avec les autres dimensions et il est difficile de juger ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Avant de discuter de ses pouvoirs extra-dimensionnels qu’elle appelle les Appels, elle possède de nombreuses capacités qui ne sont pas nécessairement liés avec les autres entités.

Kaidan possède le pouvoir d’Immortalité physique, bien qu’il y a la possibilité de la tuer, elle ne vieillit plus depuis 1184. Cette capacité est complètement passive et elle n’a aucun contrôle sur ce pouvoir. Elle possède une capacité de régénération accélérée grâce à ce pouvoir, elle peut se régénérer de plusieurs blessures mortelles pour les humains en quelques heures. Elle possède aussi une certaine immunité à plusieurs poisons, drogues et alcools. Ses nombreuses capacités sont comme l’immortalité physique, elles sont liées à une passivité totale. Kaidan possède aussi le pouvoir de réincarnation, mais contrairement à d’autres comme Korra, elle garde la totalité de ses souvenirs et le physique. Ses retours sur la Terre sont totalement aléatoires. Si vous la tuez, elle peut revenir le lendemain ou dans une centaine d’années. Elle apparait souvent au Japon à chacun de ses retours terrestres.

Elle possède aussi des capacités surhumaines autour de la force, de la résistance et de l’endurance. Elle peut se combattre avec une Classe 5 sans aucun problème. Cela semble impossible d’améliorer ce genre de capacités. Ses réflexes, son agilité, sa rapidité et sa vitesse sont améliorés pour arriver un niveau exceptionnel. Avec cette augmentation de ses capacités physiques, elle possède des talents d’arts martiaux incroyables.

L’une des Fondatrices du Bushido écrit possède des talents de combats incroyables. Connaissant la plupart des arts martiaux des Samouraïs, elle possède même des connaissances dans des arts martiaux morts depuis des centaines d’années. Elle est une experte dans plusieurs instruments de combats comme l’épée, l’arc et l’équitation. Depuis l’avant-dernière incarnation, elle était devenue l’une des membres de la Main la plus crainte vue son adaptation rapide à la société actuelle. Au niveau des comparaisons, elle arrive un poil supérieur à Talia Al Ghul et à plusieurs grands maitres des arts martiaux. Cependant, elle peut toujours se faire vaincre par ceux-ci quand ils sont capables de s’adapter à Kaidan.

Les Origines
Les Origines de ses pouvoirs viennent surtout de son mari, qui avait touché un ancien artefact antique, qui lui a donné un lien fusionnel avec le Mâppo et la fin de la Loi. Quand plusieurs divinités, créatures monstrueuses et âmes se sont réfugiés dans une dimension pensant à la fin des temps. Ses créatures sont parfois des fragments ou des dérivés des êtres originaux, plusieurs ont évolué et leurs transformations sont différentes d’une créature à l’autre. C’est souvent une dimension ou des extra-dimensions diverses. Quand celle-ci veut trouver un nouvel Appel, elle doit trouver à tout prix un objet lié à la créature, à la divinité ou au guerrier en question. Si l’être n’est pas en partie ou en totalité dans la dimension en lien avec celle-ci, elle ne peut pas recevoir de nouveaux Appels.

Les Appels
Kaidan a des pouvoirs liés à l’ouverture des extra-dimensions. Capable d’ouvrir des portails, elle peut améliorer ses compétences de manière excessive avec l’utilisation de ses capacités. Elle peut aussi acquérir de nouveaux pouvoirs, tout autant dangereux les uns que les autres. Elle peut juste faire un Appel par la fois, donc il est impossible de mélanger ses différentes capacités. Cependant, elle peut arrêtée un Appel et cela prendrait juste une dizaine de minutes avant de faire un nouvel Appel pour une autre entité. Elle est habituée de faire appel à plusieurs entités, donc elle semble rarement fatiguée entre chaque contrôle. Il est important de signaler que si elle se bat sans arrêt pendant plusieurs heures, elle peut sentir un épuisement.

L’Appel de Minamoto no Yoshinaka

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud 220px-Minamoto_no_Yoshinaka

Premier Appel reçu lors de sa première mort, peut-être l’une des plus importants. C’est l’Appel pour son mari, ancien Samouraï. Cet Appel ne reste pas le plus puissant, mais il lui permet souvent des contacts avec son ancien mari. Elle est capable de discuter avec lui, où il a une apparence astrale pour elle. Personne ne peut la voir hormis elle. Minamoto reste habituellement toujours très silencieux quand elle lui fait appel durant des missions de combat. Celui-ci peut donner des conseils à Kaidan pendant les combats, ce qui la rends coriace vu une analyse supplémentaire de son ennemi.

Elle reçoit aussi des compétences biologiques supplémentaires. Elle a une grande immunité au froid quand elle active Minamoto, pouvant même marcher dans les plus hautes montagnes du monde sans problèmes. Elle peut donc endurée les grands froids sans aucun problème, bien qu’elle ne puisse pas survivre à l’espace, elle peut s’adapter au grand froid en invoquant cette entité.

L’Appel du Oni et du « Tengu  »

Deuxième Appel qu’elle apprit durant sa deuxième incarnation. Cet Appel pourrait être facilement divisé, mais elle est capable de se servir facilement des deux incantations. Bien que cela puisse paraitre comme des ennemis, elle les commande directement et ils font souvent ce qu’elle pense. Ces monstres arrivent souvent par un portail qu’elle fait. Elle est limitée par un nombre de monstre à chaque fois qu’elle rentre dans ces incantations. Elle peut donc appeler les deux races de créatures en même temps.

Les Oni sont de monstrueuses créatures d’environ trois mètres, avec la peau rouge et de tigre. Ils sont accompagnés par une épée géante et ils ont quelques techniques en combat, mais leurs plus grandes forces restent surtout leur classe 10. Pouvant endurer plusieurs coups, ils peuvent devenir de terrifiants adversaires. Autre chose à savoir d’eux, c’est que tous les Oni sont complètement différents, certains peuvent être totalement destructeurs quand à d’autres peuvent être extrêmement intelligents et stratèges. Certains peuvent aussi posséder des capacités supplémentaires autour de la sorcellerie, mais Kaidan est incapable d’appeler des Oni Majeurs. Elle est limitée à en amener deux par invocation.

Les autres créatures à quelle celle-ci possède un lien semblent être des Cousins des Tengu. Il est possible d’en rencontrer plusieurs formes différentes. Kaidan les appelle comme des Tengu, mais il n’est pas assuré que cela soit directement lié à eux. Parfois, ils sont des êtres mélangés entre corbeaux et humains, d’une grande sagesse, digne de plusieurs grands moines, mais aussi de grands combattants. D’autres fois, ils ressemblent à des diablotins avec de grand nez rouge. Comme les Oni, ils sont tous très différents entre eux. Cependant, leurs apparences changent beaucoup et leurs tempéraments aussi. Bien plus doués aux combats que les Oni, ils peuvent se montrer bien plus techniques pour affronter des hommes de mains de la Main ou de la Ligue des Assassins. Ils sont très loin d’arriver au niveau de Slade ou de Talia, mais ils peuvent certainement créer des problèmes contre les militaires d’élites. Kaidan ne peut qu’en invoquer cinq à la fois.

Dès que l’Appel est terminé, les « Tengu » et les Oni disparaissent dans la nature. Si l’un d’eux est tué au combat, Kaidan ne peut pas les remplacer. Elle devrait attendre à faire un nouvel Appel pour retrouver le maximum de combattants.

L’Appel de Miyamoto Musashi

Cet appel est extrêmement dangereux surtout pour un combat de corps à corps et avec des sabres. Avec cet appel, elle atteint le sommet de la technicité au combat, devenant encore plus dangereuse, mais perdant de sa force. Elle baisse de Classe 3 en prenant cet Appel, mais elle reste encore plus dangereuse dans ses techniques pour atteindre un niveau supérieur. L’Appel de Musashi est considéré comme une arme fatale et elle n’hésite pas à tuer quand elle est dans cette phase.

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Miyamoto_Musashi_One

Elle obtient avec ce genre de capacités, un contrôle parfait du combat avec deux sabres. De plus, ses réflexes sont aussi améliorés qu’elle acquiert un pouvoir de précognition et d’adaptation incroyable. Bien qu’il est difficile de juger le niveau qu’elle atteint avec ce genre de capacités, elle reste très dangereuse si vous essayez de la combattre à main nu ou par sabre. Sa vitesse est aussi améliorée de manière incroyable. Pour la vaincre avec cette phase, il faut éviter de l’affronter de corps à corps, et essayer surtout de l’avoir de loin.

L’Appel de « Inugami »

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud E0cb8faf9312a2f2b67c02add14dba44

Cet appel lui sert surtout à combattre des ennemis de poids lourds. Contrairement à l’Appel de Musashi, elle devient peut-être bien plus agile, mais elle perd au niveau technique pour être un peu plus féroce. Elle peut atteindre la Classe 25 avec cet appel, mais elle pense beaucoup moins quand elle possède cette capacité. Devenant plus brutale, elle reste quand même avec plusieurs techniques différentes pour combattre, mais elle peut faire plus d’erreurs et se répéter. Elle est capable aussi de faire des sauts surpuissants, qui donnent l’illusion de voler, mais elle peut planer pendant plusieurs minutes grâce à l’Inugami. L’Appel d’Inugami sert surtout à combattre des véritables monstres de classe élevé pendant plusieurs heures. Cependant, son coté technique est extrêmement affaibli.

L’Appel du « Tsukuyomi »

C’est l’Appel que Kaidan apprécie le moins. Ses yeux deviennent complètement noires durant cette phase, elle garde toujours les mêmes capacités, mais plusieurs autres capacités s’ajoutent en même temps. Quand elle utilise ce genre de capacités, le climat change et les nuages deviennent rouges autour d’elle. Elle possède grâce à cet Appel à une immunité télépathique totale, ne pouvant pas être surveillé télépathiquement, elle croyait être capable de tuer Tomi Shishido. De plus, elle avait pensé que le Touché Frontal pourrait pousser Gorgone à se suicider, mais elle a commit une faute à ce sujet.

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Naruto-Shintoisme-Amaterasu

Si elle vous touche au Front avec son pouce, elle est capable de créer une illusion mentale de plusieurs heures de tortures les plus effroyables pendant une seule seconde. Kaidan l’a juste utilisé une fois contre Tomi. Elle prend rarement cette forme, qu’elle voit comme un déshonneur au Bushido vu le danger du Toucher frontal.

caractère
Kaidan Ashimida vit surtout par les caractéristiques des Sept Grands Vertus du Bushido, qui font surtout consensus chez les écrivains de l’époque. Elle peut paraitre bien moins radicale que certains auteurs, malgré qu’elle garde ces Vertus, elle a été capable de s’adapter très bien au monde actuel. Elle voit cependant ce monde remplis de plusieurs grandes corruptions politiques et sociales importants. Bien qu’elle ne soit pas rancunière envers le Japon, elle peut avoir quelques émotions très fortes autour de la Main et son mari. Souvent, elle cache ce genre d’émotions. Kaidan peut paraitre toujours très froide, mais elle est capable d’apprécier des moments dans sa vie. Elle les montre rarement aux gens, mais après quelques mois et quand Kaidan vous donne vraiment une valeur certaine, elle peut se montrer un peu plus complice avec vous.

Droiture

Kaidan se montre toujours très droite presque en tout temps, résumant souvent sa froideur et son pragmatisme dans la vie en général. Elle donne de grandes valeurs à la rigueur et au travail bien fait. Kaidan a toujours eu beaucoup de difficultés avec les échecs dans sa vie, surtout ceux contre Shishido et contre la Ligue des Assassins. Elle ne voit pas cela comme un échec à sa droiture, mais elle croit être capable de réparer ses différentes erreurs dans le passé. Elle donne beaucoup de respects qui maintiennent souvent surtout une rigueur et une droiture dans leurs actions et dans leurs gestes.

Courage

Kaidan fait preuve d’un courage sans limites. Ayant déjà prouvé cette vertu plusieurs fois en combattant jusqu’à la mort, elle est capable de tout faire pour respecter cette Vertu surtout pour sa famille ou pour respecter l’honneur du combat. Considérant les Last Sons comme sa famille, elle pourrait combattre pour n’importe quels membres de cette organisation. Il est très rare qu’elle donne autant de respects envers un individu, quand elle démontre tout son courage pour le défendre.

Ashimida donne une grande importance à un courage pratiquement suicidaire. Elle recule rarement au combat. Si des personnes utilisent le même courage pour elle, celle-ci peut s’ouvrir bien plus facilement aux autres personnes autour d’elle.

Bienveillance

La bienveillance est surtout une vertu qui lui fait paraitre le plus d’humanité. En gagnant son respect, il est possible de la voir bien plus généreuse et gentille avec les gens ayant du respect pour elle. Elle peut se montrer plus tendre au niveau du privé, même avec des amis, malgré qu’elle peut restée froide, son comportement change en voyant une certaine détresse psychologique chez une personne. Elle donne souvent sa bienveillance aux gens qu’elle donne le plus de respect au niveau combat ou de l’amitié. Kaidan respecte beaucoup Ra’s Al Ghul en tant que combattant et elle serait capable de le protéger, malgré sa rivalité avec celui-ci.

Elle peut se montrer souvent empathique avec de genre de liens, mais il est très dangereux de la trahir quand elle éprouve une approche aussi directe. N’hésitant pas à tuer la personne qui l’a trompé ou qui a trompé sa famille.

Politesse

Elle se montre souvent très polie avec une certaine étiquette à ce sujet. Elle est même polie avec ses pires ennemis comme la Ligue des Assassins et autres. Elle a aussi une étiquette importante sur plusieurs messages de bienvenues ou même en mangeant. Elle peut cependant faire abstraction de certaines impolitesses, vu sa venue dans ce monde, comprenant mieux les rouages des différentes sociétés. Elle peut acceptée des erreurs d’étiquettes et elle peut toujours les ignorer au cas où. Les seuls moments où elle refuse des désobligeances est dans la politesse, est surtout durant les combats et sur le traitement de son adversaire. Elle a un grand dégout pour les gens qui ne respectent pas les arts martiaux comme l’actuel chef de la Main.

Sincérité

Elle se montre souvent bien trop franche et sincère devant plusieurs problèmes. Si vous faites une erreur dans le commandement, elle va vous le dire franchement. Elle est capable d’accepter plusieurs erreurs, mais encore une fois, elle peut se montrer très froide dans sa sincérité. Elle se montre elle-même froide envers ces différents échecs du passé. Cependant, sa sincérité n’est pas juste dans la négative. Elle peut se montrer aussi sincère au niveau de la réussite d’une mission ou d’un beau combat.

Honneur

L’honneur est l’une des Vertu les plus importants pour elle. L’honneur du combat, du combattant et des arts martiaux. Elle donne un grand respect aux gens qui ont ce genre de préceptes aujourd’hui. C’est au cœur de plusieurs thèmes importants pour Kaidan. Trouvant souvent une corruption de ce monde, tant dans les arts martiaux que dans les valeurs. Elle a beaucoup de difficultés à accepter ce monde qui semble si corrompu. Elle répugne maintenant ce qui est rendu la Main, beaucoup trop obsédée par son conflit avec la Ligue des Assassins, qui est devenu la propre défaite de la Main. Acceptant la magie noire et des êtres totalement répugnants, Kaidan essaie encore aujourd’hui de remettre le Bushido dans le code moral de la Main.

Elle respecte toujours des amis et des adversaires qui possèdent surtout ce genre de valeurs chez eux. Leur donnant un respect presque total. Elle se sert rarement des Appels à cause de l’Honneur, préférant un combat noble contre son adversaire. Celle-ci se sert souvent des Appels surtout en cas d’urgences uniquement.

Loyauté

La loyauté est aussi l’une des Vertu que Kaidan respecte le plus. Considérant les Last Sons comme son clan ou sa famille, elle donne une grande loyauté entre chaque membre de l’organisation. Elle les considère comme des frères ou des sœurs de combats importants à chaque moment de sa vie. En cas de trahison, elle n’hésiterait pas à tuer la personne en question sans perdre une seconde. Ashimida donne une grande partie de sa loyauté à chaque membre de cette organisation, sauf à plusieurs militaires de l’ACF et à Sergei Boldarev, qui est connu pour ces manigances politiques.


 
on ne change pas le passé
1184 - Bataille d’Awazu

Notre série de victoire était incroyable pour plusieurs légendes, on était maintenant inscrit dans le combat et surtout par l’honneur. Mon mari et moi étions étaient en train de dominer le Japon, après avoir pris Tokyo et attrapé l’Ancien Empereur. Le cousin de mon mari décide de nous trahir et ils engendrent l’un des conflits les plus meurtriers pour nos forces armées. Motivés, nos hommes combattaient sans limite, on cherche toujours autant la victoire que les autres combats. Après quelques heures de combats, nos hommes commencent à tomber et mon mari demande de partir. Cette demande est totalement inacceptable, ce que je refuse totalement. Il me redemande de partir après une vingtaine de minutes encore, faisant une nouvelle stratégie pour réfugier nos derniers hommes autour de nous. Il me redemande une troisième fois de partir, je ne lui réponds même pas. Je vais peut-être mourir au combat, mais je ne vais pas le laisser mourir pour nos combats, pour notre fierté et surtout ce qu’on a fait de notre vie.

Puis, il lance son sabre au sol et il se dirige vers moi. Il prend mes deux bras, pendant que les derniers hommes et une sorte d’énergie sort de lui, pour se transférer vers moi. La douleur est rapide, mais j’ai de la difficulté à tenir debout. Nos ennemis commencent à nous braquer, mais on est sans armes. On est amené vers son cousin et il décide à place de nous tuer honorablement de nous humilier devant les prisonniers et les soldats. Me dépouillant de mon armure, ils me maintiennent ensuite au sol, pour recevoir un long sabre à travers le ventre pour pénétrer même au sol. Mon mari panique, mais devant mes yeux, sa décapitation est rapide. Je ferme les yeux quelques secondes, mais je vois sa tête roulée proche de ma position.

Les combattants me laissent, entourés des morts et de la tête de mon mari. Mes premières larmes coulent, mais je ne sens pas encore la mort. Cela a pris quelques heures avant de retrouver assez de forces pour me relever mystérieusement. La douleur entreprit pour enlever l’épée est encore plus douloureux. Je ne sais pas pourquoi je suis encore vivante, je prends la tête de mon mari et je pars avec.

Je pleure quelques heures en serrant la tête de mon mari et je meurs après. Une mort sans honneur, sans noblesse et surtout gloire. Juste quelques sentiments d’échecs, mais une humiliation et une peine qui risquent de ne jamais s’éteindre.  
1402 – Proche de Tokyo

Je ne suis peut-être plus de ce monde, mon réveil était brutal avec le crâne de mon mari entre mes doigts. Je me réveille à la même place de ma mort avec des modifications politiques majeurs et sans envie de vengeance. Mon mari m’a beaucoup expliqué sur ce qu’il venait de me donner par mon Premier Appel. M’expliquant avoir trouvé un ancien artefact proche des montagnes lui donnant des capacités supplémentaires, il m’explique mon lien actuel avec le Mâppo. Mon rôle? Je dois en trouver un selon mon mari, un rôle important et symbolique pour notre culture. Je retrouve d’autres grands experts des arts martiaux à cette époque pour discuter de la Défense des intérêts des commerçants et des citoyens sur le territoire. Se donnant un but noble, on commence à écrire l’Histoire de la Main.

C’est durant une entrevue entre chaque membre important de ce projet, que l’un deux, aussi connu par sa sorcellerie et sa magie, me donne une ancienne arme. C’est l’accueil d’un deuxième  Appel, celui des Oni et des « Tengu ». M’expliquant malgré le coté démoniaque de ses créatures, on devrait être capable de combattre les pires menaces. M’expliquant la libération d’un démon, la Main doit tout faire pour l’affronter et surtout le vaincre.

1428 – Seto

La Main affronte enfin ce démon pour une première fois. Les confrontations sont rudes et nos pertes sont nombreuses, mais on ne peut pas laisser ce monstre en liberté pour le Japon. Nos idées ont rejoint la Ligue des commerçants et ainsi que plusieurs alliés, la corruption ne peut pas être acceptée dans nos rangs. La Main est le Japon. Le Japon est la Main. La mort du démon est la seule alternative possible pour la vivacité de cette idée. C’est ma deuxième mort, j’ai perdu ma main, mais mon sabre est rentré dans sa gorge. Les autres l’ont achevé, pendant que ma tête disparaissait sous le puissant coup du démon. Mon corps tombe au sol, le reste de ma tête est éparpillée plus loin. La Main a gagné, mais je suis de nouveau morte durant cette fameuse journée avec beaucoup plus d’honneur et de noblesse que la première fois. Je sens ce fardeau tombé enfin.

1659 – Kumamoto

Je me suis réveillée à mon troisième soleil vers 1640 pour vos dates. Cette vie a surtout été fait pour rebâtir la Main, dite morte depuis plusieurs années. Mais dans les même temps, l’écriture du Bushido devient de plus en plus courante dans la pensée des Samouraïs. La Main a gagné un combat important, la victoire de la politique et de la guerre. Nos écrits restent et nos mémoires deviennent des plus importants pour le reste de notre Histoire. J’ai rencontré plusieurs grands sages, j’ai écris aussi ce qui a été le plus important à mes yeux. Suivant principalement les sept préceptes, j’étais beaucoup moins radicale que d’autres. Peut-être que c’était mon erreur pour plus tard. J’ai connu plusieurs grands guerriers et plusieurs préceptes qui ont changé ma vie.

J’ai connu un guerrier appelé Miyamato, noble et un guerrier de haut niveau. Bien qu’il a toujours été plus rude que moi. Bien qu’il ne semble pas apprécier les gens, il était d’un grand respect et un noble guerrier. J’ai appris sa mort plus tard, enterré à Kigo, j’ai voulu honorer cet ami pour une dernière fois. C’est une incompréhension de le retrouver dans cet espace. En touchant à ses sabres, je pouvais sentir sa présence. Je peux toujours comprendre pour mon mari, mais je ne pouvais pas comprendre pour lui.

J’ai accepté cet Appel par curiosité, mais je n’ai jamais eu d’explication. Je respecte toujours autant sa mémoire, mais je ne peux pas comprendre pourquoi il est là. Je suis morte quelques années plus tard, à cause d’un bête accident de cheval, me brisant la nuque, empêchant ma régénération. Mon retour reste anonyme, mon retour reste vide et mon retour est surtout décadence.

1858 – Saitama

Le monde a beaucoup trop change pour moi. Mon regard n’est pas neuf, mais je n’ai plus le choix de prendre les grands moyens. La Main est toujours aussi présente, mais c’est la décadence de notre grande civilisation. Il ne peut pas avoir de retour arrière. J’ai accepté l’Appel d’Inugami pour combattre ces vices. La société est plongée dans une grande crise. La Ligue des Assassins devient même important au Japon. Le conflit est déjà parti depuis plusieurs siècles, mais aujourd’hui, c’est encore plus néfaste.

Peu de choses peuvent expliquer ma fierté à cette époque. Je suis morte comme j’ai été née, dans un monde en doute et plongé dans l’incertitude des étrangers. Le Bushido n’était plus accepté comme avant, la Main et la Ligue des Assassins sont dans un conflit bien trop important. Je suis tuée par Ra’s Al Ghul, une mort honorable, craignant mon importance dans la Main, il venait de signer le début de la guerre des Assassins, radicalisant d’années en années ce qui était pour la Protection pour les marchands et les citoyens de ce monde. J’ai essayé l’Appel d’Inugami sur lui, mais j’ai perdu de mes réflexes et de mes compétences de combat pour gagner en force. Il m’a tué par manque de prudence, mais de manière noble.

1999 – Tokyo

J’ai fais beaucoup de choses dans cette incarnation. Le monde a beaucoup changé, mais je suis restée toujours aussi importante dans la Main. Je suis arrivée en 1938, dans un monde regorgeant de conflit, mais j’ai surtout participé au début du conflit contre la Ligue des Assassins. Plusieurs valeurs se sont perdues à cette époque. Désespérée par réinterprétation de grandes lignes du Bushido pour la guerre, j’ai rencontré un écrivain, devenu célèbre pour plusieurs de ses œuvres. Il m’a redonné espoir durant un petit moment, mais je ne pouvais pas empêcher la radicalisation de la Main.

J’ai fais beaucoup trop de sacrifices pour me rendre à cet état. Je ne peux pas laisser un démon corrompre autant la Main. Tomi Shishido prenait le pouvoir de la Main, un génie d’intelligence et de stratégie. Peut-être l’un des meilleurs combattants de la planète. Quand la Main perdit son chef, il avait lui et moi. La plupart des membres se sont tournés vers lui pour plonger la Main dans la plus grande de son nihilisme. Je n’ai pas fais de choses bien dans cette incarnation, combattant même une fois l’organisation appelé la Justice League.

En 1990, c’est la décadence de la Main. Je me retrouve isolée sans soutien contre ce monstre qui dévore l’âme de la Main. J’ai accentué ce conflit, je dois le régler. Pour cette opération, j’ai fais plusieurs grandes promesses et j’ai décidé de prendre de grands moyens. Le Clan Yashida avait trouvé un ancien artefact, que j’ai toujours voulu refuser de prendre dans cette vie. L’Appel du Tsukuyomi était une infamie pour moi, mais dès que j’apprenais ses nouvelles méthodes, je ne pouvais pas le laisser.

J’ai fais beaucoup de promesses pour ma guerre contre Shishido. J’ai trouvé un ancien sorcier japonais pour promettre la vengeance de sa famille. J’ai promis une dette à plusieurs assassins et mercenaires nobles, qu’ils viennent de l’ancienne Main, des Yashida, de la Ligue des Assassins et d’assassins indépendants. J’ai aussi promis la fin de la cruauté de la Main.

Le sorcier japonais se coupe la gorge devant moi. Entourés des promesses, son âme quitte son corps pour me rejoindre. Je fais un Appel pour moi et un Appel pour le Sorcier. La première fois que j’utilise deux Appels en même temps, je me sens déjà pervertie par cette utilisation. Je sors mes deux sabres du sol avant de déposer quelques mots aux autres soldats.

« Aujourd’hui, il est le temps de changer ce qui était pur. Je vais le combattre moi-même et je vous promets du mieux pour l’Avenir, je vous le promets sur ma vie d’immortelle. Il est temps de finir le règne de son nihilisme. »

Je possède des capacités de combats améliorés et ainsi qu’une immunité télépathique. Je sais ce qu’il est. Je sais ce que je dois faire. Je sais pour sa lame tuer pour les immortels, cela peut être mon dernier combat. Pendant que les autres mercenaires nettoient la base de ses sbires, je me retrouve devant lui. Le combat a duré plusieurs minutes, pouvant toujours se défendre malgré qu’il fût vraiment aveugle à ce moment. Je commençais à prendre l’avantage, je lui ai fais perdre son épée pouvant tuer des immortels, il m’a fait perdre l’un de mes sabres, mais j’ai eu l’avantage. Mon pouce touche son front, lui plongeant dans cet Appel vicieux dans ces tortures. Il reste debout pendant quelques secondes, je pensais que celui-ci allait se suicider, mais il prend ma main et retourner le sabre sur ma gorge. Je suis morte sur le coup. Il n’a pas eu le temps de me poignarder avec son épée sacrée, car j’ai ressuscité quelques années plus tard. Peut-être car les autres mercenaires ont protégé mon corps, peut-être qu’il a fuit à cause des blessures.

2014 – Proche de Séoul

J’ai brisé la promesse de plusieurs, mais celui qui me culpabilise le plus, est surtout la promesse du sorcier japonais tué pendant mon combat contre Tomi. Je reviens en 2009, une dizaine année plus tard ma mort. Tomi est toujours au pouvoir dans la Main et je repense à tous les revers que j’ai subi, non juste pour la précédente incarnation, mais aussi l’actuelle. Je me suis engagée dans le SHIELD, croyant trouver des alliés contre Tomi Shishido, mais je me suis retrouvée humilier oralement par des membres imbus de leurs personnes. J’ai vu le crâne de mon mari se faire écraser par un tueur de magie. Mes combats deviennent houleux et sombres, j’ai plusieurs cibles et je me pose comme question, si je me suis éloignée du Bushido. Est-ce que je me suis pervertie? Boldarev promettait beaucoup, j’ai accepté. Retrouvant des amis et des ennemis d’hier, je me consacre en plein-temps de ce combat non uniquement contre la corruption de la Main, mais aussi la corruption de ce monde.



 
derrière l'écran
Double-Compte de Valerie Hopkins


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Kaidan Ashimida le Ven 26 Déc 2014 - 13:20, édité 4 fois
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Ethan Scott Mar 23 Déc 2014 - 14:27

Bienvenue Fantomas Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Walter Jensen Mar 23 Déc 2014 - 14:50

Sont chelous les fantômes d'orient...

Bonne rédaction de fiche, la valoche !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Anthony E. Stark Mar 23 Déc 2014 - 20:46

Rebonjour la dangereuse communiste!
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Carol S. J. Danvers Mer 24 Déc 2014 - 0:18

Rebienvenue sale monstre!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Korra du Mont Kailash Mer 24 Déc 2014 - 2:52

Bienvenue future grande amie. Cool
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Mer 24 Déc 2014 - 15:36

J'ai terminé mes pouvoirs, je suis ouverte aux commentaires. J'ai fais un peu de recherches là dessus, mais je ne suis pas une experte en culture japonaise.

Vous pouvez aussi me faire des commentaires dessus, si vous aimez ou non.

Merci pour vos commentaires du début aussi. Wink
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Darryl Maywin Mer 24 Déc 2014 - 20:16

OOOoooh une copine de pouvoirs ! Enfin, genre ça se ressemble dans le côté "plusieurs formes de pouvoirs" sauf que tu choisis (avantage) mais que t'en as moins.

J'aime bien, c'est à la fois puissant et subtile, et ça peut être très "gracieux", la mystique et l'aspect rituel qui entoure tes pouvoirs pourrait presque être poétique je trouve.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Kaidan Ashimida Mer 24 Déc 2014 - 22:02

J'ai fais quelques modifications selon les suggestions proposés par Tata, Darryl Maywin, Anna et Slade Wilson (Principalement sur Skype). Je vous remercie de votre aide et je m'excuse si quelque chose vous dérange. Je suis encore ouverte aux suggestions de changements pour les pouvoirs. Merci encore des commentaires et de votre aide.

Joyeuses fêtes et n'hésitez pas pour des commentaires encore. Wink
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 25 Déc 2014 - 0:30

Personnellement, je ne connais pas beaucoup la culture asiatique et j'aime bien. Tes pouvoirs sont assez puissants, mais quand on connait la joueuse derrière, on sait que tu vas être responsable en jeu.

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié de mon coté. Je n'ai pas lu malheureusement ta première version des pouvoirs, alors je ne vais pas pouvoir comparer. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud Empty Re: Kaidan Ashimida / Le Fantôme du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum