The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le nouvel univers Marvel...

+2
Bruce Wayne
Slade Wilson
6 participants

Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Le nouvel univers Marvel...

Message  Slade Wilson Ven 23 Jan 2015 - 16:15

Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Bruce Wayne Ven 23 Jan 2015 - 16:27

Ils vont faire revenir 616 dans six mois plus tard, parce que personne ne voulait manger leur pizza.

Comme ils vont faire revenir Wolverine pour la promotion.

Représentation du sinistre profond.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Kara Zor-El Ven 23 Jan 2015 - 16:43

Ils vont mettre quoi d'Ultimates? Hormis le viol total de tous les personnages Marvel? Shocked
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Matthew M. Murdock Ven 30 Sep 2016 - 0:18

La pizza n'était pas très bonne! Shocked
Matthew M. Murdock
Matthew M. Murdock

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Michelle J. Drew Ven 30 Sep 2016 - 0:59

C'est vrai que Civil War II est un peu moins cool que le premier Civil War.

Je crois que Marvel veut trop en mettre et que cela fait un produit vraiment moyen. L'implication des mutants et des Inhumains (Même si Ulysses est un inhumain est totalement désintéressant. Je ne vois pas comment on peut faire la construction de personnages après tout ça). En plus, les Gardiens de la Galaxie sont aussi vidées dans cette guerre.

Comme beaucoup de fans, je trouve que Carol respire le fascisme et cela enlève toute possibilité d'avoir de l'empathie pour son clan. À chaque fois que des discussions deviennent intéressantes, on rentre dans une guerre où tout le monde se réunit pour se taper sur la gueule. Tu ne vois pas l'intérêt hormis de voir 70 personnages se battre entre eux dans des comics de trente pages.

Et c'est quoi ce Captain America tout moisi? Ils l'ont échangé avec celui d'Ultimate ou quoi? Le numéro 4 ou 5 de Steve Rogers : Captain America, il tue plein de gens sans avoir un moindre remord.

En tout cas, je ne sais pas quoi penser de Civil War II, ils ont trop changé leurs produits pour quelque chose de plus intelligent. Le premier Civil War avait quand même des réflexions intelligentes.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Katherine E. Bishop Mar 4 Oct 2016 - 1:09

Alors mon but n'est pas de faire mon Anti-Marvel, mais depuis qu'ils ont décidé intégrer tous les univers dans un seul, je crois qu'ils se sont vraiment tirer dans le pied, en plus, je trouve cela réellement déchirant toutes les éventualités mortes. On peut aimer beaucoup les films, mais je pense que cette popularité a tué la somme du travail des comics de Marvel. La popularisation du phénomène inhumain nous lance surtout dans le but de nous pousser ce concept et leurs personnages. J'aime beaucoup les Inhumains, mais ils prennent vraiment trop d'importances dans Civil War II, en plus en éliminant les mutants.

Je suis déçue parce que j'adore Marvel. C'est un univers qui m'a toujours attiré, mais au fil du temps, depuis que Secret Wars le Prélude est arrivé, je suis vraiment  triste de voir mes personnages favoris vidés par une Civil War complètement inutiles.

Quand les histoires les plus intéressantes sont autour de Kamala Khan, de Riri Williams, de Miles Morales ou de Nova, on nous oblige de suivre Civil War.

Finalement, j'espère sincèrement à un retour à la normale, un retour des vrais vengeurs, un retour de Rogers et de Danvers. Je ne reconnais plus du tout le produit comics de Marvel.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le nouvel univers Marvel... Empty Re: Le nouvel univers Marvel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum